Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Le Bistrot de la section Opel


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

à l’instant, tony_57 a dit :

 

C'est quoi le kiff des cabriolets ? Car tu en as deja eu plusieurs et tu serais pas contre d'en avoir encore :D

 

une bonne alfa 4C sinon il y a sa grande soeur mais je sais pu son nom la 5c ? 🤔

La 8c spider ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tony_57 a dit :

 

Ça c'est du theorique ^^ et la vitesse depend beaucoup des voitures aussi

 

Avant corsa a 134km/h la 207 derriere a la limite des 130km/h 😳

 

J'ai de gros decalage avec la corsa quand meme a 130km/h je suis a environ 125 au gps :lol:

 

autoroute jamais plus de 150km/h

 

car de toute façon que ce soit 131km/h ou 150km/h c'est le meme tarif (apres reduction de la vitesse) 

 

dans le general je suis sage, sauf sur les routes a 80, le 80 le cerveau veux pas :lol:

Je suis d'accord quitte à risquer de se faire prendre autant aller au max de l'exces.

A 135 compteur du scenic je suis à 130/131 GPS.  Pour cela que je suis serein.

Après ça dépend aussi d'autres facteurs comme l'usure des pneus entre pneus neufs et pneus témoins il y a dans les 2 km/h d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, scenic_en_colere a dit :

Je suis d'accord quitte à risquer de se faire prendre autant aller au max de l'exces.

A 135 compteur du scenic je suis à 130/131 GPS.  Pour cela que je suis serein.

Après ça dépend aussi d'autres facteurs comme l'usure des pneus entre pneus neufs et pneus témoins il y a dans les 2 km/h d'écart.

Tout a fais,

 

Apres en fonction du vehicule, je prefere jouer la securité a 134 que 136 et me faire avoir

 

Mais ca c'est au gout de chacun 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tony_57 a dit :

Tout a fais,

 

Apres en fonction du vehicule, je prefere jouer la securité a 134 que 136 et me faire avoir

 

Mais ca c'est au gout de chacun 😉

Oui, comme je le disais jusque là aucun soucis, le 136 ça évite aussi d'avoir ceux qui regul à 134 qui colle au cul, le peu de delta permet de s'en détacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai cuisiner 

 

Palette a la diable + patatos

 

Et bouche a la reine maison (pour ce soir, il faudra peut-etre faire du riz pour madame)

 

Et j'ai fait un reste de macaroni pour manger ça avec de la bolo ou un truc du genre :)

 

je prepare surtout pour la semaine prochaine, madame est en grand deplacement cela permet d'avoir a manger deja pret 

 

actuellement, il y a palette a la diable, bouche a la reine et choux rouge/patate/viande

 

et je peux faire encore un Wok, poulet chorizo et quiche aux poireaux a definir si elle veux encore quelque chose ou non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, tony_57 a dit :

 

C'est quoi le kiff des cabriolets ? Car tu en as deja eu plusieurs et tu serais pas contre d'en avoir encore :D

 

une bonne alfa 4C sinon il y a sa grande soeur mais je sais pu son nom la 5c ? 🤔


Ah mais depuis que j’ai goûté au cabriolet, je ne peux plus m’en passer. J’aime cette sensation de rouler cheveux aux vents. Perso, dès qu’il fait un brin de soleil, même s’il fait un peu frais, je décapote, bien couvert ça passe crème.

 

Pour l’instant, j’ai eu la MG TF, la 207 CC, la Cascada et maintenant la 500 et c’est pas prêt de s’arrêter. En même temps que la MG, mon compagnon a eu une Renault Wind.

 

La 4C, c’est sympa, mais c’est un roadster, donc plus pour nous. Quand à la 8C, les prix sont stratosphériques mais en rapport avec le nombre limité d’auto et son moteur « Powered by Ferrari ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cyrille85250 a dit :


Ah mais depuis que j’ai goûté au cabriolet, je ne peux plus m’en passer. J’aime cette sensation de rouler cheveux aux vents. Perso, dès qu’il fait un brin de soleil, même s’il fait un peu frais, je décapote, bien couvert ça passe crème.

 

Pour l’instant, j’ai eu la MG TF, la 207 CC, la Cascada et maintenant la 500 et c’est pas prêt de s’arrêter. En même temps que la MG, mon compagnon a eu une Renault Wind.

 

La 4C, c’est sympa, mais c’est un roadster, donc plus pour nous. Quand à la 8C, les prix sont stratosphériques mais en rapport avec le nombre limité d’auto et son moteur « Powered by Ferrari ».

 

Affaire de gout ! Perso je suis plus a l'extreme avec un bon gros pick-up ou 4x4 :lol:

 

on a le toit ouvrant sur le tuctuc, je sais pas si on va l'utiliser 

 

ah oui de belle machine ! 

 

la 4C spider ou c'est roadster ? Du coup si oui le renault Wind c'est aussi un roadster (j'ai connais rien) 

 

en effet, mais je la trouve belle la 8C

 

sinon celle que je trouve sympa c'est la Fiat 124 spider en version abarth, couleur blanche avec bande noir 👌🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, tony_57 a dit :

 

Affaire de gout ! Perso je suis plus a l'extreme avec un bon gros pick-up ou 4x4 :lol:

 

on a le toit ouvrant sur le tuctuc, je sais pas si on va l'utiliser 

 

ah oui de belle machine ! 

 

la 4C spider ou c'est roadster ? Du coup si oui le renault Wind c'est aussi un roadster (j'ai connais rien) 

 

en effet, mais je la trouve belle la 8C

 

sinon celle que je trouve sympa c'est la Fiat 124 spider en version abarth, couleur blanche avec bande noir 👌🏻


Tout à fait, tout est une affaire de goût. Pour allier le coté « gros 4x4 » et cabriolet, y a ça 😂 😂 😂 :

CB019CA1-3509-41BC-9690-3A098A419909.jpeg.6a70863f7b0cf8ae94c0a22847e3e0f0.jpeg


le 4C, c’est un roadster, comme la 8C d’ailleurs, dans les deux, y a que deux places. Tout à fait, la Renault Wind est un roadster.

 

J’aime la 124 Spider, mais plus compatible pour nous, avec notre mini Fauve. On a déjà testé le roadster + chien, quand on partait avec la MG et c’était franchement pas pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cyrille85250 a dit :


Tout à fait, tout est une affaire de goût. Pour allier le coté « gros 4x4 » et cabriolet, y a ça 😂 😂 😂 :

CB019CA1-3509-41BC-9690-3A098A419909.jpeg.6a70863f7b0cf8ae94c0a22847e3e0f0.jpeg


le 4C, c’est un roadster, comme la 8C d’ailleurs, dans les deux, y a que deux places. Tout à fait, la Renault Wind est un roadster.

 

J’aime la 124 Spider, mais plus compatible pour nous, avec notre mini Fauve. On a déjà testé le roadster + chien, quand on partait avec la MG et c’était franchement pas pratique.

c'est top ! mais en version militaire c'est mieux un bon hemvee

 

d'acc c'est un coupé 2 places :)

 

je comprend apres vu la taille du chien actuelle, dans la boite a gants ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes très sages sur autoroute, moi à la vue des tarifs j'estime que je ne suis pas à 45€ de plus ou de moins donc je suis tranquillement régulateur 145. Rares sont ceux qui me passent avec une grosse différence et au moins ça roule. D'ailleurs Zoë 145 "c'est son maxi monsieur l'agent et je vous assure que ça va pas durer comme les impôts 😂 l'energie s'évapore comme neige au soleil 🙄"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tony_57 a dit :

c'est top ! mais en version militaire c'est mieux un bon hemvee

 

d'acc c'est un coupé 2 places :)

 

je comprend apres vu la taille du chien actuelle, dans la boite a gants ! :lol:


Les fois où on est partie en vacances en roadster avec notre chien, à l’époque un Jack Russel, il était sur les genoux de mon compagnon et comme il avait la bougeotte, c’était pas super confortable pour mon compagnon.

 

Là, avec notre Chihuahua, ça serait sans doute compatible, mais deux places arrière, même petite, c’est quand même pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, C30 R-Design a dit :

Hier soir mis dans le lit juste avant minuit. Fait du téléphone jusque vers 4h du matin. Levé à 13h aujourd'hui ^^ Je commence le boulot à 18h30. Aller-retour Lyon Avallon soit +/- 560 km. Je devrais finir en seconde partie de nuit prochaine.

 

Si tu te couches plus tard, tu te lèves forcément plus tard ? C'est un truc que je n'arrive pas à faire. On dirait que je suis programmé pour me lever vers 8 heures, quelles que soient les circonstances. Il m'est arrivé de me coucher à 6 heures du mat' et de me réveiller à 8h15. :cyp: 

 

Par contre, l'après midi, il ne fallait plus me demander quoi que ce soit ! :lol: 

 

Il y a 5 heures, Cyrille85250 a dit :

Je ne mets jamais le limiteur de vitesse, j’ai horreur de ce truc, par contre, dès que je peux, je mets le régulateur de vitesse.

 

Je mets toujours le limiteur en ville, il m'a sauvé la mise plus d'une fois. :cyp: 

 

Il y a 5 heures, Phil 28 a dit :

 à 136, tu peux te faire choper par un radar.

 

Ça dépend de la voiture. Avec la Panda, à 140 compteur je suis tout juste à 130 réels, donc c'est large ! :lol: 

 

Il y a 4 heures, tony_57 a dit :

Affaire de gout ! Perso je suis plus a l'extreme avec un bon gros pick-up ou 4x4 :lol:

 

Quand j'étais ado, mon père avait un vieux Patrol, un vrai char d'assaut le truc. Énorme dehors, minuscule dedans. Ça buvait 12 / 15 litres de mazout sans forcer. Mais qu'est-ce qu'on s'est marrés avec ça ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Clampinus a dit :

 

Si tu te couches plus tard, tu te lèves forcément plus tard ? C'est un truc que je n'arrive pas à faire. On dirait que je suis programmé pour me lever vers 8 heures, quelles que soient les circonstances. Il m'est arrivé de me coucher à 6 heures du mat' et de me réveiller à 8h15. :cyp: 

 

Par contre, l'après midi, il ne fallait plus me demander quoi que ce soit ! :lol: 

 

 

Je mets toujours le limiteur en ville, il m'a sauvé la mise plus d'une fois. :cyp: 

 

 

Ça dépend de la voiture. Avec la Panda, à 140 compteur je suis tout juste à 130 réels, donc c'est large ! :lol: 

 

 

Quand j'étais ado, mon père avait un vieux Patrol, un vrai char d'assaut le truc. Énorme dehors, minuscule dedans. Ça buvait 12 / 15 litres de mazout sans forcer. Mais qu'est-ce qu'on s'est marrés avec ça ! :D 


Mon père a eu aussi un Patrol, 3 même, en version longue et en BVA, 15 litres c’était le minimum 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, doubleti a dit :

Vous êtes très sages sur autoroute, moi à la vue des tarifs j'estime que je ne suis pas à 45€ de plus ou de moins donc je suis tranquillement régulateur 145. Rares sont ceux qui me passent avec une grosse différence et au moins ça roule. D'ailleurs Zoë 145 "c'est son maxi monsieur l'agent et je vous assure que ça va pas durer comme les impôts 😂 l'energie s'évapore comme neige au soleil 🙄"

  

140 pour moi sur autoroute :jap: 

Bon pour rentrer de Biarritz 150......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Powerstroke 33 a dit :

  

140 pour moi sur autoroute :jap: 

Bon pour rentrer de Biarritz 150......

 

Sur autoroute je me cale à 128 pour 130 sauf si j'ai une petite crise de folie. :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 128 peinard :) 

 

Comme le dit @doubleti vu le prix des péages qui m'a affolé (quand je rentrer de soirée privées de région parisienne :jap:) je m'autorise l'excès il est vrai :jap:  

 

En Pologne vitesse autoroute comme en Bulgarie 140 km/h.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le bistrot,

 

Bon dimanche à toutes et à tous.

 

Programme de ce matin, promenade de notre mini Fauve avec d’autres chiens, on devrait être 4 au total. Mon compagnon va bosser pendant ce temps.

 

Cet après midi, on va sans doute aller voir les beaux parents.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :) 

 

Comme Cyrille, corvée de beaux-parents aujourd'hui :lol: (bon c'est ce soir).

 

Sinon bonne soirée hier, couché à 1h45, maintenant on doit tout laver et ranger :o Bonne journée à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps ensoleillé. Ce matin lavage de la Corsa F à 7h du matin. J'étais seul ! :) 

 

Nous sommes revenus de la course à pied de 10km. Moins d'une heure ! 

 

A midi c'est raclette :) 

 

Et samedi prochain c'est P.0 Opel avec la nouvelle Astra !!! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétrolette va dormir sous bâche maintenant :

 

large.5A8EB1C6-6048-4D62-A17F-1ADBF102CC4F.jpeg.53cc2a8db3af31900778503bc7fa6516.jpeg
 

large.C954B7DC-E97A-480E-93DC-D95EF677173A.jpeg.5d835c8ee7d32870c7a1e1f18a799164.jpeg

 

large.BBABFC08-07C8-4DD2-A31E-967C33764DE2.jpeg.1354823172265592ad7c05a203b54bb3.jpeg

 

large.161574FF-0892-44A3-8C69-4FC1C8027AA6.jpeg.d5117a7d23e5f79be37374effdd247e9.jpeg

 

large.BC7F0A65-25F9-4AB9-9282-2BA1953CB1DC.jpeg.2272de0a5c015e3bdf7acd0103d9b230.jpeg

 

large.70BB8009-10F7-47EF-99C9-47EEF84121CF.jpeg.e4f464583761a897b6f6ab01bf88823e.jpeg

 

Bon là, je l’ai un peu mis à l’arrache pour faire les photos, à l’usage, ça sera plus facile.

 

Et voici les deux trous que j’ai rapiécé :

large.536F37F0-3760-4E84-A16E-B3B612A37B67.jpeg.697bbada1a5ea012c2fb78d400c6d4e3.jpeg
 

large.B34276C9-2C38-4296-B67F-4CBB8A502610.jpeg.37b091dc0bc039a7f1d75cf4d40e91ea.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, C30 R-Design a dit :

Joli rendu cette mignonne " housse " :) 

 

Bonne nuit et bonne reprise à tout le monde demain matin. Je commence à 06h30. 


Merci, elle sera encore mieux une fois bien tendu.

 

Bonne nuit.

 

Y en a un qui dort déjà :

883D8A69-EDF4-4F97-A4A8-FEC15C0B5834.thumb.jpeg.47b3f8c021b5c1c31da19b656f8668e6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...