Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Vos commandes "à la c*n" sur les sites discounts


cuda47
 Partager

Messages recommandés

:coucou: ici,

Je lance un petit sujet pour échanger / partager les commandes qu'on pourrait appeler ""à la c*n" sur les sites discount (Wish, Aliexpress, etc...)

 

Tous ces petits gadgets pas chers, des fois à la qualité douteuse, ou alors des "bons plans" pour du matériel etc....

 

Par exemple:

 

Dernier achat: des répétiteurs LED dynamique pour le C3P:

https://fr.aliexpress.com/item/1005001626334227.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.737d6c379KGU5U

:sol: 

 

A vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulla, alors sur aliexpress :

- radar de recul avec afficheur déporté : validé 

- LED H4 : globalement validé 

- LED veilleuses : validé 

- bougies d'allumage pour moteur 1.3 HCS (les mêmes que les R25 PRV) en iridium : validé 

- autoradio 1 DIN vintage : validé 

- autoradio 2 DIN 7036B : validé

 

Je finirais la liste plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, cuda47 a dit :

J'ai aussi acheté un transmetteur FM qui BT, USB, SD Card etc...

spacer.png

https://fr.aliexpress.com/item/32814275424.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.2f8d6c37eXHxE6

 

Franchement, je m'attendais à bien pire, ça fait très bien le job!

La qualité sonore doit quand même être limitée (comme quand tu écoute la radio en fait) :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LeGrenoblois a dit :

La qualité sonore doit quand même être limitée (comme quand tu écoute la radio en fait) :o 

=> Disons que c'est pas pour mettre sur un Nakamichi CD45z :ddr:

Et comme c'est pour un RD4, ça peut pas être pire :cyp: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cuda47 a dit :

=> Disons que c'est pas pour mettre sur un Nakamichi CD45z :ddr:

Et comme c'est pour un RD4, ça peut pas être pire :cyp: 

 

J'ai eu le RD4 sur une C3 de prêt, effectivement tu ne dois pas tellement voir la différence :cyp: J'ai le RD45 sur la DS3 (je crois) qui est nettement plus qualitatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LeGrenoblois a dit :

J'ai eu le RD4 sur une C3 de prêt, effectivement tu ne dois pas tellement voir la différence :cyp: J'ai le RD45 sur la DS3 (je crois) qui est nettement plus qualitatif

=> Le pire que j'ai eu, c'était le Cabasse de la CC, une sombre merde....

Mm un Nokia 3310 faisait un meilleur son :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cuda47 a dit :

=> Le pire que j'ai eu, c'était le Cabasse de la CC, une sombre merde....

Mm un Nokia 3310 faisait un meilleur son :cyp: 

Je vois sur ton profil que l'on a à peu près le même âge, tu n'as pas connu une première voiture de 15 ans d'âge avec autoradio d'origine :cyp: Là pour le coup le son était vraiment dégueu :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LeGrenoblois a dit :

Je vois sur ton profil que l'on a à peu près le même âge, tu n'as pas connu une première voiture de 15 ans d'âge avec autoradio d'origine :cyp: Là pour le coup le son était vraiment dégueu :W 

=> Non, j'ai toujours eu des voitures sans :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, LeGrenoblois a dit :

Je vois sur ton profil que l'on a à peu près le même âge, tu n'as pas connu une première voiture de 15 ans d'âge avec autoradio d'origine :cyp: Là pour le coup le son était vraiment dégueu :W 

 

Moi j'ai testé l'autoradio d'époque dans la Ritmo et la Beta (Radio AM :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeGrenoblois a dit :

J'ai un souvenir ému de ce type d'autoradio dans la R12 familiale :W Avec le ronronnement proportionnel à la vitesse du moteur.

 

Et le son qui coupait dans les tunnels, et les parasites quand on passait sous une ligne électrique ou quand on dépassait une Mobylette...

Modifié par daniel762
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais un super Blaupunkt Renault dans ma R4. :o

Je ne sais pas si c'était d'origine, mais ça aurait pu.

Le son était pourri, mais c'était sûrement à cause du simple HP en carton juste collé à l'autoradio. :D

 

J'avais également un Blaupunkt Renault dans la R9, c'était potable, mais encore une fois, les HP d'origine sont moisis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2021 à 08:39, LeGrenoblois a dit :

Je vois sur ton profil que l'on a à peu près le même âge, tu n'as pas connu une première voiture de 15 ans d'âge avec autoradio d'origine :cyp: Là pour le coup le son était vraiment dégueu :W 

 

Je t'invite à monter à l'arrière de mon Auris. Le son n'est pas dégueu, il est absent. Et pourtant les HP sont là et fonctionnent. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rusty03 a dit :

 

Je t'invite à monter à l'arrière de mon Auris. Le son n'est pas dégueu, il est absent. Et pourtant les HP sont là et fonctionnent. :W

Depuis l'alfa (de 2002 donc) j'ai toujours eu un son équivalent à l'avant comme à l'arrière, pas forcément bon, mais présent :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vince33000 a dit :

Sur Ali:

Un autoradio à 10 balles pour ma twingo,  il fait le job

Tout un tas de petit accessoires chromé pour mon daily: qualité correcte vu le prix

 

H6f914ea1919d452c98b3735b62d35b363.jpg

H8e4f48907ead4b9289de919ff5cc1e26w.jpg

H227f5e0e2ffd463c97535be3f2077e84s.jpg

HTB1HOWYX16sK1RjSsrbq6xbDXXa6.jpg

IMG_20210705_092149.jpg

IMG_20210705_092154.jpg

IMG_20210705_092205.jpg

Bref tu fais du tuning. :o

 

:cyp:

 

 

Il y a 3 heures, LeGrenoblois a dit :

Depuis l'alfa (de 2002 donc) j'ai toujours eu un son équivalent à l'avant comme à l'arrière, pas forcément bon, mais présent :o 

Sur ma Prius et mes 2 RX, j'ai remonté la balance vers l'arrière pour entendre le son de l'arrière à l'avant.

Et ce n'est pas trop fort à l'arrière.

Donc, est-ce que ça ne serait pas un choix de Toyota/Lexus, de limiter le son à l'arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, pierregdlj a dit :

Sur ma Prius et mes 2 RX, j'ai remonté la balance vers l'arrière pour entendre le son de l'arrière à l'avant.

Et ce n'est pas trop fort à l'arrière.

Donc, est-ce que ça ne serait pas un choix de Toyota/Lexus, de limiter le son à l'arrière ?

=> Idem sur la P+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2021 à 09:26, vince33000 a dit :

Et ca aussi, des ampoules LED adaptée au culot  de ma 2CV.

18€ la paire.

 Eclairage incroyable en comparaison des ampoules précédentes, j'y vois enfin la nuit en 2cv.

 

spacer.png

 

https://fr.aliexpress.com/item/4000740100918.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37HAzhyA

 

 

120430986_3501506393243228_1977380955208412878_n.jpg

=> j'ai croisé une 2Cv en LED, c'est la seule fois où cette voiture m'a ébloui :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes la bagnoles équipées de led wishaliexpress éblouissent. Les phares sont conçus pour des faisceaux halogènes et ne fonctionnent pas bien avec ces ampoules. A la rigueur celles avec des lentilles d'origine ça passe mais le reste quand je croise c'est systématique ça nique les yeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cuda47 a dit :

=> j'ai croisé une 2Cv en LED, c'est la seule fois où cette voiture m'a ébloui :non:

 

sur la photo que j'ai posté c'est en mode plein phare (jaune d'origine et blanc en Led).

Par contre ca n'était pas moi que tu as croisé, ma deuche a été vendue avant que je ne roule avec et est parti pour la Pologne se faire rénover...trop de boulot de carrosserie pour moi (ou trop cher à faire faire en France).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, martini lover a dit :

Toutes la bagnoles équipées de led wishaliexpress éblouissent. Les phares sont conçus pour des faisceaux halogènes et ne fonctionnent pas bien avec ces ampoules. A la rigueur celles avec des lentilles d'origine ça passe mais le reste quand je croise c'est systématique ça nique les yeux. 

j'ai pas eu l'occasion de les tester sur routes pour avoir un "retour" des autres usagers. Mais dans ma cours en tout cas ca envoyé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloooooooo tous, je vois qu'il y a de l'amateur de sites asiatiques par ici 🤣

 

J'ai moi même déjà acheté toutes sortes d'ampoules, H4, H7, feux clignotants (que j'ai mis sur mon scenic franchement pas mal) et autres petits accessoires pour téléphone ou transmetteur fm.

 

Maintenant j'ai une autre question : je cherchais des pièces pour une voiture ancienne et je tombe sur ce site : www.urelaxera.top

Je trouve des pièces très très moins chères 😃

A votre avis ca pue l'arnaque ou pas ? Pourtant on peut payer par paypal (en général ca "rassure" un peu)

Au début je pensais à un site des pays de l'Est mais non c'est vraiment asiatique...

 

Merci de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, nouk a dit :

Helloooooooo tous, je vois qu'il y a de l'amateur de sites asiatiques par ici 🤣

 

J'ai moi même déjà acheté toutes sortes d'ampoules, H4, H7, feux clignotants (que j'ai mis sur mon scenic franchement pas mal) et autres petits accessoires pour téléphone ou transmetteur fm.

 

Maintenant j'ai une autre question : je cherchais des pièces pour une voiture ancienne et je tombe sur ce site : www.urelaxera.top

Je trouve des pièces très très moins chères 😃

A votre avis ca pue l'arnaque ou pas ? Pourtant on peut payer par paypal (en général ca "rassure" un peu)

Au début je pensais à un site des pays de l'Est mais non c'est vraiment asiatique...

 

Merci de votre retour.

pour ma part jamais entendu parlé de ce site... et de l'extension  .top   non plus 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...