Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saab

Topic Saab tuning: 9 3, 9 5, 900,...


Invité §bea674Cb

Messages recommandés

Invité §bea674Cb

le probleme de tes fissures reviendrons toujours car une voiture travail donc si tu laisse le tout lissé tu va passer ta vie a refaire et repeindre tu compte faire comment du coup?

 

et sinon tu va faire des salons tuning avec?

 

 

 

Je vais certainement refaire une fixation comme à l'origine!!

J'ai dejà commencé les meetings tuning!! j'en ai fais 3!!

 

Salut Beachboy71,c'est quand que tu commence les travaux?

 

Salut Fred!! Je sais pas encore!! il faut que j'y songe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

a mon gout il faut tout demouler... et juste laisser les pare chocs comme çà ... sans rien mouler ...

en plus c'est moins chiant si tu as besoin de l'enlever ...

et pour le shoot c'est quand tu veux ... je vais a Bourg demain chercher mes 20" ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del637uK

J'ai juste une question:

 

Quel est pour vous l'intérêt de faire du tuning sur une base SAAB ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToO250Cx

J'ai juste une question:

 

Quel est pour vous l'intérêt de faire du tuning ???

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea674Cb

J'ai juste une question:

 

Quel est pour vous l'intérêt de faire du tuning sur une base SAAB ???

 

 

Pour moi, c'est juste le fait d'avoir une voiture tuning pas comme celles que l'on voit tous les jours!! (Clio, 206, Golf, 205, etc...)

 

Après, c'est une passion, comme ceux qui adore les vieilles caisses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea674Cb

a mon gout il faut tout demouler... et juste laisser les pare chocs comme çà ... sans rien mouler ...

en plus c'est moins chiant si tu as besoin de l'enlever ...

et pour le shoot c'est quand tu veux ... je vais a Bourg demain chercher mes 20" ..

 

 

Ben écoute... C'est pas que je veux pas venir, mais je peux pas jusqu'à Bourg en bresse aujourd'hui!! J'orai su, on aurai pu se voir hier, j'étais à Creches sur Saone!! Mais si un jour tu te rapproche + de Chalon sur Saône, j'suis ok pour le shoot!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea674Cb

a mon gout il faut tout demouler... et juste laisser les pare chocs comme çà ... sans rien mouler ...

en plus c'est moins chiant si tu as besoin de l'enlever ...

et pour le shoot c'est quand tu veux ... je vais a Bourg demain chercher mes 20" ..

 

 

... Parce que tu es d'où toi??

 

Tu vas au meeting de La Verpillière le 8 Novembre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

non je ne pense pas ... je suis a coté de villefranche sur saone ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus000kq

si tu veux, j'ai la mienne ou y a encore rien de fait dessus... :ange:

 

 

Tu la vends combien? Tu as des belles jantes en 19 dessus?

J'éspère que tu as l'aileron aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eas615fr

Salut ,

Les Saabs c'est trop bien + tunning classe c'est encore mieux. Tu a franchement de la chance d'avoir une voiture aussi bien équipé et tu devrai metre une puce pour avoir plus de puissance car une voiture qui ressemble a un avion et qui avance pas c'est dommage.

J'ai un Saab aussi et je veux mettre un aileron car a +200km/h ( sur circuit ou vers la ligne droite de Trevoux ) j'ai l'impression que l'arrière ce balade... et sa me fait peur. Il en existe t'il qui son réglable ?? et on les fix avec des rivet pop ?

Sinon je serai hyper content de voir ta voiture

Salutation

Easy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton745xs

Salut !!

 

Perso, je kiffe :D trop le tunning sur Saab , j'adore toutes les marques de voitures danoises.

 

Le must pour moi : une ancienne 900 (la classic' comme ils disent les gars) , avec un aileron, de grosses jantes et une peinture fluo. Trop d'la balle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev218KY

Salut ,

 

J'ai un Saab aussi et je veux mettre un aileron car a +200km/h ( sur circuit ou vers la ligne droite de Trevoux ) j'ai l'impression que l'arrière ce balade... et sa me fait peur. Il en existe t'il qui son réglable ?? et on les fix avec des rivet pop ?

 

Easy

 

 

je coné bien trévoux, y a des meetingues le vendredi soir ver 23h00 sur le parking du champion.Si tu ve voir du lour passe y un soir, ya un ga ki sapelle rodolfe il a remonté toute sa passat tdi avek JA 20" et lelleron karbone réglable kom t aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eas615fr

Hé mé té gendarme toi, non j'y vais pas sa sent le coup foireux pour me mettre les bracelets. Et pi faut pas faire de faute sur le tchat ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eas615fr

Trop bien bitchboy71 tu es dans la même région que moi on est pas loin, tu veux me la montrer ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu207lb

vous etes lourd a toujours contesté les réalisations de tuners et les fans de tuning !

 

faites en de m^me ! agissez au lieu de critquer !!! meme mon oncle fait du tuning sur sa Saab 900 !

moi, je vois bien ma 9000 avec un leger rabaissement ; des jantes de 18, et juste un petit aileron en alu, posé sur le coffre...; pour la couluer, j'hésite enocre, entre du blanc nacré, ou alors un mauve discret ;

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek285Jw

moi j'ai mis le comodo d'une des phares d'une 9000 sur ma 900

c'est consideré comme du tunning??? :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea674Cb

Trop bien bitchboy71 tu es dans la même région que moi on est pas loin, tu veux me la montrer ??

 

 

Quand tu veux EasyRider....!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea674Cb

moi, je vois bien ma 9000 avec un leger rabaissement ; des jantes de 18, et juste un petit aileron en alu, posé sur le coffre...; pour la couluer, j'hésite enocre, entre du blanc nacré, ou alors un mauve discret ;

vous en pensez quoi ?

 

 

Ca pourrai etre sympa, il faut voir ce que ca donnerai, mais je pense que ca fera un bon p'tit look!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea674Cb

moi j'ai mis le comodo d'une des phares d'une 9000 sur ma 900

c'est consideré comme du tunning??? :S

 

 

Loooll..... :p

Ce n'est pas du tuning, mais ca peut être un debut!! Mdrr!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu207lb

ouais, fot un début à tout ! et ça peut commencer par le changement des mannettes du tableau de bord ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eas615fr

ouais, fot un début à tout ! et ça peut commencer par le changement des mannettes du tableau de bord ;

 

 

moi j'ai déjà changer les laves glace j'ai mi des lumineux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eas615fr

ouais mais ça c'est nul !

 

 

on ma dit que c'était mieux quand sa gèle dehors... sinon je trouve pas d'antenne C.B. en petit modèle celle qui font 2metre j'ai peur qu'il y ai trop de prise au vent et je ne veut pas perdre de puissance :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus000kq

Je pense que je vais prendre un crédit et m'acheter la 9-3 mazout de turbaux , puis je lui mettrai des jantes de 20 pouces avec aileron et bas de caisse , sinon au pire j'appelle pimp my ride. J'oubliais, j'ai un roulement à changer aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea674Cb

Par contre je pensais que saab, c'était norvégien....

 

 

C'est Suédois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton745xs

Elles déchire trop la violette !! Je kiffe la peinture pailletée !! J'espere que le gars a peint la planche de bord pareille !!

 

 

C'est Suédois!!

 

 

C'est pareil, la Suède ou la Norvégie, c'est des pays de l'Est ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu207lb

Moi je trouve que la conversation dérive...vous êtes pas honnete vis a vis de BeachBoy : ce qu'il a fait n'est pas mal du tout, mais il y a des parasites qui viennent d'un autre forum saab pour se moquer...c'est pas bien ;

moi quant j'aurais acheté ma 9000 et l'aurai un peu tuné...ben je mettrai pas trop de photos, car il y a toujour ces memes réactions de jaloux qui n'aiment pas le tuning :pfff:

 

si vous n'aimez pas le tuning, rester sur votre site de puristes (ou je suis aussi c'est vrai) mais cest pas la peine de venir ici alors;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu207lb

moi cest le sobre !

 

et toi, Easyrider, tu es quoi comme tuning ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu207lb

bah met des photos sur le topic, il est fait pour !!! comment veux tu que les autres voient cette voiture si tu ne mets pas de tofs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea674Cb

bah met des photos sur le topic, il est fait pour !!! comment veux tu que les autres voient cette voiture si tu ne mets pas de tofs ???

 

 

Bien dit!!! On attend les photos... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...