Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Concours musique d'octobre 2021 : "Musique et pluie".


le passant
 Partager

Messages recommandés

Beaucoup de choix valables :)

Et beaucoup de participations de modos :D 

Je vous jure que j'ai pas voté pour les copains mais pour les chansons qui me plaisaient bien sur ce thème.

1- @WildBoar

2- @NyvetDuPiC

3- @Sevenfifty H2

4 - @Sitting

5- @lucky luke gti

 

Vu mes choix, je crois que je vais devoir me justifier d'avoir voter pour @NyvetDuPiC c'est un vote qui peut paraître surprenant au vu de mes goûts plutôt vieux rock. Mais voila la raison :

nyvetdupic m'a donné une caisse pleine de vinyles le mois dernier. C'est parce qu'un de mes westerns préférés c'est Butch Cassidy & the sundance kid avec Paul Newman et Robert Redford (j'ai d'ailleurs regardé l'arnaque ce week-end avec le même duo). Et bref, ce morceau c'est une des scènes cultes de ce magnifique film (la chanson a été composée pour le film d'ailleurs)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée de voter pour des personnes, et non pour leurs propositions. Surtout qu'il s'agit de chansons et de leur interprètes. 

 

Bref, pour le sujet "Pluie", la musique qui m'inspire le plus serait, dans l'ordre:

 

1. Purple Rain, proposé par Roland

2. Fire to the Rain, proposé par Off4

3. Sous la Pluie, proposé par TimingAudiQuattro 

4. It's Raining Again, par Luxyluxy

5. Here  Comes the Rain Again, par mon Dieu nordique ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 15 heures, WildOne a dit :

Beaucoup de choix valables :)

Et beaucoup de participations de modos :D 

 

 

Tu m'étonnes, ce sont les plus riches du forum, trop facile pour eux de passer à la caisse. :o

Encore deux jours, et je peux signer le bon de commande pour ma piscine couverte.  :oui:

 

Citation

 

Que le meilleur gagne, donc.

Où celui qui paye le plus, on verra. :ddr:

 

 

Modifié par le passant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir amis votants !

 

Ce qui a été dit et redit est aussi valable pour ma pomme, les morceaux en lice étant tous très bons, le choix s'est avéré particulièrement difficile. Voici néanmoins le fruit de mes puissantes tergiversations :

 

1 - WildBoar (sans aucune hésitation !)

2 - lucky luke gti

3 - Guigui5916

4 - odin23

5 - le passant

Modifié par rockerboots
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2021 à 19:19, rockerboots a dit :

WildBoar (sans aucune hésitation !)

 

Tu aimes CCR? Ou John Foggerty plus particulièrement?

 

Quand je n'ai pas trop envie d'aller au boulot, je mets Premonition dans la voiture. Bang&Olusfsen à fond, ou presque, destruction de tympans garantie. :w: 

 

Born on The Bayou, Green River ... quand je suis arrivé à Hot Rod Heart, je suis tout d'un coup plus motivé! :buzz:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

Début des votes le samedi 23 octobre 0h00 jusqu'au vendredi 29 octobre 20h et résultats en suivant.

 

Bon, je précise d'avance, pour le "résultats en suivant", comptez plutôt demain après-midi, hein. :o

 

Ce soir je reçois de la famille, et j'ai comme l'intuition que le réveil va être difficile demain matin. :oui:

 

Me faudra le temps d'émerger, et de recompter plusieurs fois. :D

 

A ce propos, n'hésitez pas à me huer et me conspuer si vous notez quelques erreurs dans les comptages à venir.

Si si, j'insiste.  293.png.b1aa33a7a2efa6f6f166007674cfa7b1.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. :hello:

 

Frais et dispo pour vous annoncer le résultat des votes. :approuver:

 

6 participants n'ont pas voté, et se sont donc vu attribuer des pénalités.

Dura lex sed lex. :frown:

 

Voici donc le classement:

 

1) @Roland de Gilead avec 26 pts.

2) @odin23 avec 23 pts.

3) @off41 avec 21 pts.

4) @WildBoar avec 20 pts.

5) @Sevenfifty H2 avec 17 pts.

 

Si quelqu'un s'oppose à ce résultat, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais. :D

 

Félicitations aux gagnants et aux participants, merci à tous pour ce moment de détente musicale. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, le passant a dit :

Si quelqu'un s'oppose à ce résultat, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais. :D

Je ne m'oppose pas au résultat, du coup je parle maintenant :D

Merci pour vos votes, bravo à tous, félicitation au vainqueur, très beau concours :jap:

Modifié par off41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous ainsi qu'à l'organisateur de passage parmi nous, en espérant que tout le monde viennent poses ses valoches sur le suivant.

Et félicitations au petit Prince aussi, il avait du talent quand même ce gars.

 

Je réfléchis au prochain thème et vous lance ça sur le we :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, le passant a dit :

Bonjour à tous. :hello:

 

Frais et dispo pour vous annoncer le résultat des votes. :approuver:

 

6 participants n'ont pas voté, et se sont donc vu attribuer des pénalités.

Dura lex sed lex. :frown:

 

Voici donc le classement:

 

1) @Roland de Gilead avec 26 pts.

2) @odin23 avec 23 pts.

3) @off41 avec 21 pts.

4) @WildBoar avec 20 pts.

5) @Sevenfifty H2 avec 17 pts.

 

Si quelqu'un s'oppose à ce résultat, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais. :D

 

Félicitations aux gagnants et aux participants, merci à tous pour ce moment de détente musicale. :jap:

Désolé, je croyais que les participants n'avaient pas le droit de voter 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Roland de Gilead a dit :

Merci à vous tous ainsi qu'à l'organisateur de passage parmi nous, en espérant que tout le monde viennent poses ses valoches sur le suivant.

Et félicitations au petit Prince aussi, il avait du talent quand même ce gars.

 

Je réfléchis au prochain thème et vous lance ça sur le we :jap:


ca va dépendre du thème :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l

Le 29/10/2021 à 18:35, WildBoar a dit :

Tu aimes CCR? Ou John Foggerty plus particulièrement?

 

Quand je n'ai pas trop envie d'aller au boulot, je mets Premonition dans la voiture. Bang&Olusfsen à fond, ou presque, destruction de tympans garantie. :w: 

 

Born on The Bayou, Green River ... quand je suis arrivé à Hot Rod Heart, je suis tout d'un coup plus motivé! :buzz:  

 

Salut WildBoar !

                

Et oui ...., je suis un vieux fan absolu de Creedence Clearwater Revival et de John Fogerty. Je possède tous les albums du groupe, quelques uns de John en solo, de son frère aîné Tom et enfin l'unique 33 tours du batteur Doug Clifford. J'ai également l'intégrale vinyle des Golliwogs (nom du groupe de 1964 à 1967).

J'avoue cependant, à ma grande honte, ne pas posséder tous les albums de John Fogerty, car je trouve qu'il se répète à la longue, même si compos et interprétations sont toujours d'un excellent niveau. De toute façon, ce mec a une dimension telle qu'il se suffit à lui-même, quand d'autres étaient obligés de se mettre à 2 (Lennon-McCartney, Jagger-Richards, etc ...) - Bon, j'exagère un peu là ... la mauvaise foi du fan quoi !

Le dernier album de John Fogerty que j'ai acheté date de 2007 et s'intitule "Revival". Il est remarquable de bout en bout comme ce "Creedence Song" ci-dessous qui figure en n° 3 sur le CD.

Tout comme toi, je dissipe ma flemmingite aigüe avec un bon Creedence de derrière les fagots.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

J'adresse toutes mes félicitations à Roland, grand vainqueur de ce tournoi, après une lutte sans merci arbitrée par l'excellent le passant dont il faut saluer ici la sérieuse implication. Mes anges sont déchus, mais le Prince a gagné !🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...