Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photos Renault octobre 2021 : Votre Renault et les couleurs d'automne !


p_tit seb 51
 Partager

Messages recommandés

Le 11/10/2021 à 20:06, p_tit seb 51 a dit :

Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le concours @moi751 !

 

Je l'ajoute en photo prise pour le concours et non en photo stock.

 

Cette couleur pour ta voiture, va à ravir avec les couleurs de cette saison !

Merci à toi ! Oui, elle est parfaitement adaptée à la saison :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, coyotmaster a dit :

Voici ma contribution. Dans le Jura les feuilles n'ont pas encore leur couleur orangée.

Meggie a pris de l'avance 🙂

Prise aujourd'hui en rentrant du boulot.

IMG_20211016_141524.jpg

Content de retrouver Meggie sur la route pour participer aux concours photos ! :bien:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Clio dCi a dit :

Salut à tous :coucou:

 

Voici mes couleurs d'automne à moi :

1340745282_2021_10.04_15_15.31_pubGolfdesArcs.thumb.jpg.05b4b416fb6ddb4fcafb7537eb5b39c2.jpg

Photo prise le 4 octobre pour le concours :) 

 

Bonne nuit les amis :jap: 

Bonjour,

 

J'adore et le blanc de la baleine, avec le brouillard c'est raccord ! :bien:

 

Bientôt le passage en pneus hiver pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Promenade a dit :

Voici ma première participation à ce concours.

IMG_3628.JPG

Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif à toi @Promenade et à ta puce vitaminée surtout sur le concours photos de la section !

 

C'est une photo prise pour le concours j'imagine ?

 

Cette couleur lui va à ravir et vont parfaitement avec la saison et le concours !

 

Malgré la fraîcheur matinale, tes passagers ont chaud et ouvrent les fenêtres en compas à l'arrière. :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, coyotmaster a dit :

Voici ma contribution. Dans le Jura les feuilles n'ont pas encore leur couleur orangée.

Meggie a pris de l'avance 🙂

Prise aujourd'hui en rentrant du boulot.

IMG_20211016_141524.jpg

J’adoooooore cette auto, elle est de toute bôté !!!!! 😍😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour,

 

J'adore et le blanc de la baleine, avec le brouillard c'est raccord ! :bien:

 

Bientôt le passage en pneus hiver pour toi ?

Merci !

 

Pour les pneus hiver j'avais prévu de le faire en fin de semaine mais j'ai eu un problème familial qui a bouleversé le planning.

Je verrai je le ferai peut-être début novembre, selon la météo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Clio dCi a dit :

Merci !

 

Pour les pneus hiver j'avais prévu de le faire en fin de semaine mais j'ai eu un problème familial qui a bouleversé le planning.

Je verrai je le ferai peut-être début novembre, selon la météo

Bon courage à toi alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Clampinus a dit :

:coucou: 

 

Ma participation :

 

large.IMG_20211016_151033.jpg.601799253c20c2c75e5f80bc25a3e87b.jpg

 

Photo prise hier, dans le Limousin, à l'occasion d'une séance ramassage de châtaignes ! :D 

Fruit de saison ! J'adore les châtaignes grillées ! Bonne idée ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Cyrille85250 a dit :

Hello,

 

Voici pour moi :

 

large.FBBC6AD4-AD08-47E1-9DD3-2FF8D91AFACB.jpeg.19c00f479acaafdfbce0b7af3046bc07.jpeg

 

Photo prise ce mercredi en revenant d’une réunion de chantier.

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour cette participation ! Une première pour ton nouveau Kangoo ? En vert, tu aurais pu te faire passer pour un employé de l'ONF ! :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif à toi @Promenade et à ta puce vitaminée surtout sur le concours photos de la section !

 

C'est une photo prise pour le concours j'imagine ?

 

Cette couleur lui va à ravir et vont parfaitement avec la saison et le concours !

 

Malgré la fraîcheur matinale, tes passagers ont chaud et ouvrent les fenêtres en compas à l'arrière. :clin:


Je ne vais pas te mentir cette photo a été prise fin août de mémoire, au moment où on se rend compte que les jours raccourcissent et que la morne saison approche. Mais le paysage est le même toute l’année dans les dunes du bord de mer dunkerquois  (^-^)

 

Pour les fenêtres arrières ouvertes, c’est mon petit plaisir quand je roule seul pour entendre le (petit nerveux) moteur rugir en dessous du coffre quand il monte dans les tours. 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour cette participation ! Une première pour ton nouveau Kangoo ? En vert, tu aurais pu te faire passer pour un employé de l'ONF ! :w


En effet, première photo de ce nouveau Kangoo qui ressemble fortement à l’autre (si on ne regarde pas l’intérieur) 😂 😂 😂

D’ailleurs, l’année dernière, j’ai fais une série de photo au même endroit mais avec l’ancien du coup.

Pour le vert ONF, on a pas ça au bureau, mais on a du vert fluo par contre 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 39 minutes, Promenade a dit :

Je ne vais pas te mentir cette photo a été prise fin août de mémoire, au moment où on se rend compte que les jours raccourcissent et que la morne saison approche. Mais le paysage est le même toute l’année dans les dunes du bord de mer dunkerquois  (^-^)

 

Pour les fenêtres arrières ouvertes, c’est mon petit plaisir quand je roule seul pour entendre le (petit nerveux) moteur rugir en dessous du coffre quand il monte dans les tours. 😍

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ton honnêteté. C'est juste un classement pour lancer les votes.

 

J'ai un collègue qui habite Bray-Dunes et c'est vrai que le climat océanique est un avantage !

 

Pas bête, le coup des vitres entrebâillées pour entendre la sonorité du moteur à l'arrière, bon il ne faut pas oublier de les refermer pour ne pas voir la Twingo disparaître.

il y a 17 minutes, Cyrille85250 a dit :

En effet, première photo de ce nouveau Kangoo qui ressemble fortement à l’autre (si on ne regarde pas l’intérieur) 😂 😂 😂

D’ailleurs, l’année dernière, j’ai fais une série de photo au même endroit mais avec l’ancien du coup.

Pour le vert ONF, on a pas ça au bureau, mais on a du vert fluo par contre 😂 😂 😂 

Du fluo comme les vestes des chasseurs !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ton honnêteté. C'est juste un classement pour lancer les votes.

Du fluo comme les vestes des chasseurs !


Les chasseurs, ils sont plutôt en orange, en tout cas par chez nous.

 

Vert fluo, le vert des bombes traçantes que l’on utilise sur les chantiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Cyrille85250 a dit :

Les chasseurs, ils sont plutôt en orange, en tout cas par chez nous.

 

Vert fluo, le vert des bombes traçantes que l’on utilise sur les chantiers.

En effet, orange fluo. :oops:

 

Sympa le vert fluo des bombes traçantes ! Ils repeignent le camion petit à petit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le monde,

Décidément, je n'ai pas le choix de thème heureux! Les couleurs d'automne se font attendre, nos photos auraient été meilleures en novembre. Tant pis.

Je conseille à celui qui choisira le prochain thème de ne pas penser à la neige, nous risquerions d'avoir du mal à faire des clichés, n'étant pas tous montagnards!

En attendant, voici ma participation:

 

2021-10-CONCOURS 1.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gypehem69 a dit :

Bonsoir à tout le monde,

Décidément, je n'ai pas le choix de thème heureux! Les couleurs d'automne se font attendre, nos photos auraient été meilleures en novembre. Tant pis.

Je conseille à celui qui choisira le prochain thème de ne pas penser à la neige, nous risquerions d'avoir du mal à faire des clichés, n'étant pas tous montagnards!

En attendant, voici ma participation:

 

2021-10-CONCOURS 1.JPG

Chouette photo ! :bien:

 

L'an dernier, je crois en effet que c'était en novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Me voici de retour après un très long moment d'absence. Tout d'abord salut à tous ceux que j'ai déjà croisé sur le concours et qui sont toujours fidèle au post et coucou à tous les autres plus fraichement arrivés. En ce qui me concerne voici une photo prise ce matin avec la Clio pour signer mon retour sur le concours. Cela va faire bientôt 3 ans déjà que j'ai la chance d'être à son volant, et comme certains l'auront peut être remarqué elle à eu droit depuis ma dernière photo à quelques modifications à savoir un covering du toit en noir, une antenne requin, des calles en 20mm, un aileron RS Performance et un Bodykit RS destiné de base au concept rs16. Voilà la mise à jour est effectué, je vous souhaite à tous bonne chance pour ce concours et à bientôt pour les votes.

Sportivement.

✌️

 

Automne 3.jpg

Modifié par Del Piero42
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Del Piero42 a dit :

Bonjour à tous,

Me voici de retour après un très long moment d'absence. Tout d'abord salut à tous ceux que j'ai déjà croisé sur le concours et qui sont toujours fidèle au post et coucou à tous les autres plus fraichement arrivés. En ce qui me concerne voici une photo prise ce matin avec la Clio pour signer mon retour sur le concours. Cela va faire bientôt 3 ans déjà que j'ai la chance d'être à son volant, et comme certains l'auront peut être remarqué elle à eu droit depuis ma dernière photo à quelques modifications à savoir un covering du toit en noir, une antenne requin, des calles en 20mm, un aileron RS Performance et un Bodykit RS destiné de base au concept rs16. Voilà la mise à jour est effectué, je vous souhaite à tous bonne chance pour ce concours et à bientôt pour les votes.

Sportivement.

✌️

 

Automne 3.jpg

Bon retour sur le forum !

 

Les Clio 4 en force ! :bien:

 

Elle est transformée et quelle virilité !

 

Le jaune Sirius et l'automne, quel combo parfait !

 

Je l'ajoute de ce pas au récap' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Del Piero42 a dit :

Bonjour à tous,

Me voici de retour après un très long moment d'absence. Tout d'abord salut à tous ceux que j'ai déjà croisé sur le concours et qui sont toujours fidèle au post et coucou à tous les autres plus fraichement arrivés.

 

:coucou:

 

Re-bienvenue, alors ! :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, p_tit seb 51 a dit :

Ce n'est pas faux !

 

Je prends la 1ère (plus belle à mon avis) ?

 

Photo prise pour le concours ?

 

Heuuu si tu préfères te gênes pas j'ai beaucoup de mal à me décider.

La première les couleurs d'automne sont plus respectées mais par contre pour l'angle de vue en contre plongée et les reflets (et plus de végétation) je trouve que la deuxième est mieux.

 

Oui c'est pris pour le concours j'ai fait ça en rentrant du boulot à 9h j'avais les yeux qui piquent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...