Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz 2 Hybride (2011-2015)


Invité §mim422ys
 Partager

Messages recommandés

Invité §als320TN

balivernes !!!lol.gif.119670a027f009593d0a8a820b19fa68.gif

dans n'importe laquelle tu peux le savoir, il suffit de demander et que le CC veuille bien prendre la peine d' appeler Honda France.

le mien l'a fait devant moi, à ma demande, avec le haut parleur et la gentille dame de Honda France lui a annoncé selon les finitions les prochaines provenances des livraisons..par exemple pour une Luxury dans mon cas il y avait les 2 prochains mois de made in China puis ensuite 1 mois de made in Japan..

franchement, surtout en automobile on est capable de tracer le moindre ressort ou couroie alors un véhicule complet ce n'est quand même pas trop dur.

 

1ère nouvelle, et si c'est le cas, c'est très bien, mais alors, je ne comprends pas pourquoi tous les acheteurs potentiels de véhicules assemblés au Japon n'arrivent pas à à avoir la précision ? Rétention d'information ??? Juste pour les embêter ? C'est pas gentil ça, ou alors, tu as des accointances particulières avec la "gentille dame de Honda France"... Arff !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de tuer ce suspens insoutenable sur la provenance de nos Jazz en vous informant que chaque usine Honda a un code qui lui est propre et qui est indiqué au 11ème caractère du code VIN (numéro d'identification du véhicule en français), rubrique "E" sur votre carte grise.

 

Quelqu'un s'est amusé à les recenser ici, il y a toutes les usines mais malheureusement pas tous les codes.

Enfin j'ai pu y trouver la mienne ange.gif.58150dc2b656e65b0b3902808d444d0a.gif Mon 11ème caractère est un "S", ce qui correspond à l'usine de Suzuka au Japon.

 

 

Après si vous cherchez à savoir avant que la voiture arrive, là ça risque d'être plus chaud :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple : un gros-cul émet beaucoup d'eau recrachée par temps de pluie et rendant la visibilité nulle pendant le dépassement. Plus le dépassement est court, plus grande est la sécu.

Bien sûr que la puissance est un élément de confort et de sécurité, y compris sur autoroute jap.gif.7ee3212acf1c019e64f2d0ba95122a23.gif

Et dans ce cas de figure, ton mazout 150 ch sera bien meilleur que la jazz, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis,

.........................................................................................................................................................................................................................................

C'était un peu long, désolé, mais il y avait des trucs à dire lol.gif.43cbbb36c297be6dad837e501505584f.gif

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Merci pour ton retour bien.gif.d5201d3d7f4faaf7df3d473de28f8f23.gif

Voilà qui vaut mille fois n'importe quel essai détaillé, y compris celui du moniteur !

On attend la suite ;)

 

 

Le start&stop n'est donc pas désactivable, dommage !

C quoi les délais de livraison de la prius + ?

C le même moteur que la prius ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de tuer ce suspens insoutenable sur la provenance de nos Jazz en vous informant que chaque usine Honda a un code qui lui est propre et qui est indiqué au 11ème caractère du code VIN (numéro d'identification du véhicule en français), rubrique "E" sur votre carte grise.

 

Quelqu'un s'est amusé à les recenser ici, il y a toutes les usines mais malheureusement pas tous les codes.

Enfin j'ai pu y trouver la mienne ange.gif.9e61f376e41f07fce019f24ba326d8d7.gif Mon 11ème caractère est un "S", ce qui correspond à l'usine de Suzuka au Japon.

 

 

Après si vous cherchez à savoir avant que la voiture arrive,là ça risque d'être plus chaud :p

 

Pour moi idem que pour alsido, le vendeur (concession allemande) c dit incapable de connaître l'origine, chinoise ou japonaise, c'était en 2006 ; ce fût une japonaise :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Coucou les amis !

 

J'espère que vous allez tous bien ?

 

Pour vous rassurer toutes les jazz hybrides sont fabriquées uniquement au Japon !

 

Et pour la petite histoire j'ai eu un accrochage avec la mienne il y a un mois de cela et ma jazz a été immobilisée 3 semaines car on attendait des pièces du Japon ! Pas assez de stock en Europe !

 

Voilà j'espère vous avoir rassurés et je vous posterai prochainement quelques petites photos ! C'est toujours du pur bonheur...

 

Seul bémol dès que la clim est enclanchée le start & stop ne fonctionne pas !

 

Est ce de même pour vous ?

 

Bonne soirée à tous et bonne route avec vos jazz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

Je propose de tuer ce suspens insoutenable sur la provenance de nos Jazz en vous informant que chaque usine Honda a un code qui lui est propre et qui est indiqué au 11ème caractère du code VIN (numéro d'identification du véhicule en français), rubrique "E" sur votre carte grise.

 

Quelqu'un s'est amusé à les recenser ici, il y a toutes les usines mais malheureusement pas tous les codes.

Enfin j'ai pu y trouver la mienne ange.gif.f785f3dd05ca1ef0b8b889eacfb065e4.gif Mon 11ème caractère est un "S", ce qui correspond à l'usine de Suzuka au Japon.

 

 

Après si vous cherchez à savoir avant que la voiture arrive, là ça risque d'être plus chaud :p

 

pas du tout, relis mon post..il suffit de demander..et que le CC se donne la peine de la faire lui aussi! ;)

par contre en fonction de la réponse il ne faudra peut-être pas être pressé : environ 3 mois dans mon cas pour être sûr d'avoir une "Japan inside"jap.gif.a2ec802c8306901f424466e77045b250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis !

 

J'espère que vous allez tous bien ?

 

Pour vous rassurer toutes les jazz hybrides sont fabriquées uniquement au Japon !

 

Et pour la petite histoire j'ai eu un accrochage avec la mienne il y a un mois de cela et ma jazz a été immobilisée 3 semaines car on attendait des pièces du Japon ! Pas assez de stock en Europe !

 

Voilà j'espère vous avoir rassurés et je vous posterai prochainement quelques petites photos ! C'est toujours du pur bonheur...

 

Seul bémol dès que la clim est enclanchée le start & stop ne fonctionne pas !

 

Est ce de même pour vous ?

 

Bonne soirée à tous et bonne route avec vos jazz !

 

 

Bonjour,

 

Pour le S&S je te confirme qu'il ne fonctionne pas clim allumée, je l'avais noté lors de mon essai.

 

Sinon, je vois que ta Jazz est rouge Milano. C'est la couleur que je prendrai si je fais affaire.

Tu n'aurais pas une petite photo par hasard ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

EDIT : C'est bon j'ai trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri252Ag

Coucou les amis !

 

J'espère que vous allez tous bien ?

 

Pour vous rassurer toutes les jazz hybrides sont fabriquées uniquement au Japon !

 

Et pour la petite histoire j'ai eu un accrochage avec la mienne il y a un mois de cela et ma jazz a été immobilisée 3 semaines car on attendait des pièces du Japon ! Pas assez de stock en Europe !

 

Voilà j'espère vous avoir rassurés et je vous posterai prochainement quelques petites photos ! C'est toujours du pur bonheur...

 

Seul bémol dès que la clim est enclanchée le start & stop ne fonctionne pas !

Est ce de même pour vous ?

 

Bonne soirée à tous et bonne route avec vos jazz !

 

MOi je dirais que c'est l'inverse ! Quand le moteur s'arrête .... la clim s'arrête vu que ce n'est pas une clim électrique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri252Ag

Je précise que je roule toujours avec ECO enclenchée, c'est peut-être différent en NORMAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

 

Bonjour,

 

Pour le S&S je te confirme qu'il ne fonctionne pas clim allumée, je l'avais noté lors de mon essai.

 

Sinon, je vois que ta Jazz est rouge Milano. C'est la couleur que je prendrai si je fais affaire.

Tu n'aurais pas une petite photo par hasard ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

EDIT : C'est bon j'ai trouvé !

 

Hello Cocoti,

 

Bien sûr que j'ai une petite photo de ma jazz à poster :)

 

Voici donc :

 

Jazz 4.jpg

 

La semaine prochaine j'ai un long week-end de 4 jours, s'il fait beau en Normandie je vais en profiter pour la bichonner et prendre quelques petites photos sympas !

 

Je confirme le rouge lui va à merveille avec les vitres arrières teintées !love.gif.52e2e31773db12ad8b3e221b5d9b2961.gif

 

Bon week-end à tous et bonne route avec vos jazz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Je précise que je roule toujours avec ECO enclenchée, c'est peut-être différent en NORMAL

 

Hello !

 

Au début je roulais avec le mode "ECON" activé mais j'ai vite arrêté car ma conso est la même et j'ai plus de pêche en mode normal !

 

En ce moment je suis aux alentours des 5 litres/100 kms !

 

Vu mon accrochage, ils ont du débrancher la batterie et depuis la voiture roule de plus en plus sur les batteries, c'est carrément top ! Mes consos s'en ressentent et là elle a bientôt 8000 kms !

 

C'est que du bonheur cette voiture love.gif.e2fb45eb88f4f1cbffb4b8eb0a6248be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

J'adore le rouge sur les voitures, ce serait ma quatrième de cette couleur. :)

 

Belle photo, merci et bonne route avec ta Jazz.

 

Moi aussi j'adore !

 

Ça fait plus sport, avant j'avais une jazz graphite de 2005 gris métallisé certes moins salissant mais plus "pépère" lol

 

Et on me fait moins de crasse, je pense que les gens s'y méfient en plus elle passe partout sol.gif.c4232ed358e50c22bba6c72ed32594bf.gif

 

Tu nous montrera des petites photos quand tu aura la tienne ?

 

Attention aussi au délai, je sais pas de combien de temps il est en ce moment, mais moi j'ai attendu 3 mois l'année dernière !

 

Tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri252Ag

Hello !

 

Au début je roulais avec le mode "ECON" activé mais j'ai vite arrêté car ma conso est la même et j'ai plus de pêche en mode normal !

 

En ce moment je suis aux alentours des 5 litres/100 kms !

 

Vu mon accrochage, ils ont du débrancher la batterie et depuis la voiture roule de plus en plus sur les batteries, c'est carrément top ! Mes consos s'en ressentent et là elle a bientôt 8000 kms !

 

C'est que du bonheur cette voiture love.gif.80db43e2c5f0b112bd7a8d1e6907ded0.gif

 

Des explications ici: http://www.hybridespourtous.com/lhybridation-par-honda/les-modes-de-conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore !

 

Ça fait plus sport, avant j'avais une jazz graphite de 2005 gris métallisé certes moins salissant mais plus "pépère" lol

 

Et on me fait moins de crasse, je pense que les gens s'y méfient en plus elle passe partout sol.gif.4839ff97af803886727e6d606c6ee921.gif

 

Tu nous montrera des petites photos quand tu aura la tienne ?

 

Attention aussi au délai, je sais pas de combien de temps il est en ce moment, mais moi j'ai attendu 3 mois l'année dernière !

 

Tiens nous au courant ;)

 

Oui, le rouge c'est génial. C'est original, facile à repérer sur un parking, plus visible sur la route (depuis que j'ai ma voiture actuelle gris foncé j'ai l'impression d'être invisible par certains qui me "grillent" la priorité).

 

Pour le délai je ne suis pas pressé plus que ça et, même si elle me plait, pas encore sûr que ma prochaine soit une Jazz.

 

Mais promis, si c'est le cas elle aura droit à son petit reportage comme toutes mes voitures précédentes (voir ma signature pour la dernière).

 

A bientôt en Jazz... ou pas ! :p

 

@eric527

 

Merci pour ce lien très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod130ZK

salut

 

je confirme en mode econ la clim se coupe a l'arret

et le start en stop continue a fonctionner

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod130ZK

re

@la grenoui​llita

 

tu dit que tu a les memes conso en mode non ECON?

bizzare a quoi sert t'il alors

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

salut

 

je confirme en mode econ la clim se coupe a l'arret

et le start en stop continue a fonctionner

 

A+

 

Bizarre pour moi même en mode "ECON" la clim fonctionne encore enfin j'ai testé c'était l'hiver et c'était du chauffage que je mettais lol

 

Depuis avril/mai j'ai désactivée le mode "ECON" !

 

Je referais un essai cette semaine pour voir et cet hiver dernier j'avais environ 6.5 l/100 kms et en ce moment je suis à 5l/100 kms.

 

Bonne fin de journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

re

@la grenoui​llita

 

tu dit que tu a les memes conso en mode non ECON?

bizzare a quoi sert t'il alors

 

A+

 

Oui mais c'était l'hiver dernier et j'ai pas vu de différence !

 

Je vais refaire un test cette semaine sol.gif.31d4acce89802a803612161f5c126bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore arrivé au bout de la documentation mais je ne crois pas que le son soit réglable, c'est un accessoire monté en concession donc pas intégré dans les menus de l'ordinateur de bord.

Pour le prix, sur ma facture c'est 451.50 HT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod130ZK

salut

@bouboune41

moi le vendeur me la fait a 330 ht

et je confirme pas de posssibilite de reglage du son car accessoires rajouter en concession

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jap.gif.5257258b4a612ac68b8d16421a03e7ba.gif

 

Je ne trouve pas mon bonheur, le tapis ne semble pas recouvrir la partie en plastique à l'entrée du coffre qui va (je pense) être massacrée de rayures au fur et à mesure des chargements / déchargements, et lorsque les objets se baladeront malencontreusement dans le coffre...

 

Sinon y'avait un tapis en caoutchouc pas mal ici (la photo avec le chien), mais il est réservé à l'Essence, donc pas adapté à l'Hybride si j'ai bien compris cry.gif.af37ea92b92d69da6256a2316e7a6bf6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...