Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz 2 Hybride (2011-2015)


Invité §mim422ys
 Partager

Messages recommandés

C'est pour l'entretien annuel ?

 

Je n'ai même pas encore vérifié ce point.

Lors de mes dernières sorties tout fonctionnait parfaitement, sauf qu'au premier tour de clé un voyant montre une flèche pointant sur une clé de mécano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FMG_94 : tu as regardé si ce n'était pas le feu anti-brouillard qui était au même emplacement que le feu de recul ? Car de mémoire, il n'y a qu'un seul feu de recul sur la Jazz (comme la plupart des japonaises).

 

Pas de confusion ; l'anti-brouillard arrière fonctionne, bien rouge.

L'ampoule qui ne s'allume pas est symétriquement au même emplacement que le feu de recul droit, qui s'allume.

 

Effectivement, comme remarqué sur une Accord souvent un seul feu de recul "japonais".

 

Bon confinement à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV ce matin à la concession.

 

Lors de mon précédent passage j'avais remarqué le nombre important de véhicules Nissan parmi les occasions proposées dans la cour.

En consultant les annonces sur La Centrale je constate la présence d'une nouvelle enseigne "Hyundai", et plusieurs modèles dans les annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep148Ts

Bonjour les Jazzmen Je vais vendre ma Jazz hybride automatique pour acheter une Prius3 Des conseils à me donner sur l'achat ou la vente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep148Ts

Perdre en fonctionnalité ! Qu'entends tu par là ?

J'aime ma Jazz mais marre de me trainer dans les cotes Avec ses 100ch, elle est bcp moins pêchue qu'une C3 avec 72Cv ! et cela ne vient pas de la BVA car j'ai eu une Cactus automatique qui avait du répondant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Jazzmen Je vais vendre ma Jazz hybride automatique pour acheter une Prius3 Des conseils à me donner sur l'achat ou la vente ?

 

Bonjour,

 

Tout ce qui me vient à l'esprit c'est que pour tirer le meilleur d'une vente il faut la faire de particulier à particulier. A moins que la pandémie pousse les concessionnaires à plus de souplesse et de générosité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'atelier.

Dans la cour : des Honda, mais aussi Nissan, Hyundai, Toyota et autres. Mais pas de panneau Hyundai au mur (contrairement à l'une ou l'autre annonce sur La Centrale).

 

Seul l'atelier est ouvert, pas de service commercial.

 

RDV d'entretien. Facture on ne peut plus salée, je n'étais pas d'humeur à discuter (par exemple tout-à-fait inutile de changer les balais d'essuie-glace).

 

Page 24 du carnet d'entretien. 46126 km au compteur.

Date de début de garantie (première page du carnet) 29/09/2014.

 

Dans cette page 24 tout est coché sauf :

- 6 Remplacer le liquide de différentiel Arrière

- 9 Contrôler le jeu des soupapes (essence)

 

On me signale le besoin de changer les pneus avant, ça attendra.

 

Surtout vu le montant de la facture de ce jour : 980€. Vous avez bien lu.

 

Et comme tout garage honnête qui se respecte les pièces "anciennes" changées ne sont pas restituées (filtres, balais d'essui-glace, et j'en passe).

Mais on me propose un bidon d'huile moteur au cas où. Jamais besoin de faire un complément.

C'est cette concession qui m'a vendu la voiture, sans bidon.

 

Arrivé un peu avant l'heure du rendez-vous, à 10h. Le chef d'atelier semble perturbé : déjà deux gros chantiers et peu de personnel. Mais il reconnaît bien le rendez-vous.

 

J'ai quitté le garage à 13h45. J'avais un masque. Pas les personnes de l'atelier, facilement à trois dans le bureau d'accueil (mais un seul client à la fois, c'est inscrit sur la porte). Un moment le chef d'atelier et un autre épaule contre épaule à rigoler autour d'une vidéo sur smartphone.

 

C'était l'expérience Honda du jour. :)

 

Pour être précis extrait de la facture :

 

facture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'atelier.

Dans la cour : des Honda, mais aussi Nissan, Hyundai, Toyota et autres. Mais pas de panneau Hyundai au mur (contrairement à l'une ou l'autre annonce sur La Centrale).

 

Seul l'atelier est ouvert, pas de service commercial.

 

RDV d'entretien. Facture on ne peut plus salée, je n'étais pas d'humeur à discuter (par exemple tout-à-fait inutile de changer les balais d'essuie-glace).

 

Page 24 du carnet d'entretien. 46126 km au compteur.

Date de début de garantie (première page du carnet) 29/09/2014.

 

Dans cette page 24 tout est coché sauf :

- 6 Remplacer le liquide de différentiel Arrière

- 9 Contrôler le jeu des soupapes (essence)

 

On me signale le besoin de changer les pneus avant, ça attendra.

 

Surtout vu le montant de la facture de ce jour : 980€. Vous avez bien lu.

 

Et comme tout garage honnête qui se respecte les pièces "anciennes" changées ne sont pas restituées (filtres, balais d'essui-glace, et j'en passe).

Mais on me propose un bidon d'huile moteur au cas où. Jamais besoin de faire un complément.

C'est cette concession qui m'a vendu la voiture, sans bidon.

 

Arrivé un peu avant l'heure du rendez-vous, à 10h. Le chef d'atelier semble perturbé : déjà deux gros chantiers et peu de personnel. Mais il reconnaît bien le rendez-vous.

 

J'ai quitté le garage à 13h45. J'avais un masque. Pas les personnes de l'atelier, facilement à trois dans le bureau d'accueil (mais un seul client à la fois, c'est inscrit sur la porte). Un moment le chef d'atelier et un autre épaule contre épaule à rigoler autour d'une vidéo sur smartphone.

 

C'était l'expérience Honda du jour. :)

Disques et plaquettes Avt Arr ont été remplacés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre en fonctionnalité ! Qu'entends tu par là ?

J'aime ma Jazz mais marre de me trainer dans les cotes Avec ses 100ch, elle est bcp moins pêchue qu'une C3 avec 72Cv ! et cela ne vient pas de la BVA car j'ai eu une Cactus automatique qui avait du répondant

L'habitabilité et le volume du coffre, ceci rapporté à l'empreinte au sol, font de la jazz un véhicule un peu hors normes !

Le hayon, un seuil de chargement bas, les sièges magiques participent également à cette fonctionnalité !

 

Ceci dit, la prius est certainement également pétrie de qualité !

C une auto que je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'atelier.

Dans la cour : des Honda, mais aussi Nissan, Hyundai, Toyota et autres. Mais pas de panneau Hyundai au mur (contrairement à l'une ou l'autre annonce sur La Centrale).

 

Seul l'atelier est ouvert, pas de service commercial.

 

RDV d'entretien. Facture on ne peut plus salée, je n'étais pas d'humeur à discuter (par exemple tout-à-fait inutile de changer les balais d'essuie-glace).

 

Page 24 du carnet d'entretien. 46126 km au compteur.

Date de début de garantie (première page du carnet) 29/09/2014.

 

Dans cette page 24 tout est coché sauf :

- 6 Remplacer le liquide de différentiel Arrière

- 9 Contrôler le jeu des soupapes (essence)

 

On me signale le besoin de changer les pneus avant, ça attendra.

 

Surtout vu le montant de la facture de ce jour : 980€. Vous avez bien lu.

 

Et comme tout garage honnête qui se respecte les pièces "anciennes" changées ne sont pas restituées (filtres, balais d'essui-glace, et j'en passe).

Mais on me propose un bidon d'huile moteur au cas où. Jamais besoin de faire un complément.

C'est cette concession qui m'a vendu la voiture, sans bidon.

 

Arrivé un peu avant l'heure du rendez-vous, à 10h. Le chef d'atelier semble perturbé : déjà deux gros chantiers et peu de personnel. Mais il reconnaît bien le rendez-vous.

 

J'ai quitté le garage à 13h45. J'avais un masque. Pas les personnes de l'atelier, facilement à trois dans le bureau d'accueil (mais un seul client à la fois, c'est inscrit sur la porte). Un moment le chef d'atelier et un autre épaule contre épaule à rigoler autour d'une vidéo sur smartphone.

 

C'était l'expérience Honda du jour. :)

 

Pour être précis extrait de la facture :

 

facture.jpg

Salut mon Cher FMG_94 pourquoi le Changement filtre essence à 46.126 Km normalement c'est plus tard (120.000km), car l'opération douille pas mal du fait du démontage au niveau console centrale conducteur passager.fait sur la CR-Z à 120.000 (Sous la banquette Ar ) :jap:

 

 

What do you want to do ?New mailCopy

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/honda/citer-2716-239934-91-10.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Cher FMG_94 pourquoi le Changement filtre essence à 46.126 Km normalement c'est plus tard (120.000km), car l'opération douille pas mal du fait du démontage au niveau console centrale conducteur passager.fait sur la CR-Z à 120.000 (Sous la banquette Ar ) :jap:

 

 

What do you want to do ?New mailCopy

http://forum-auto.caradisiac.c [...] -91-10.htm

 

Comme d'habitude dans cette concession on ne m'a donné aucune explication, aucune raison pour faire telle ou telle chose.

 

Voilà ce qu'on va faire, voilà combien ça coûte. Signez. (Avant même d'avoir examiné la voiture).

 

Il n'y aurait pas le confinement, et il n'y aurait pas eu le signal de rappel de faire la révision, j'attendais une occasion de faire travailler une concession en province.

Maintenant c'est aussi un avertissement : grosse chute de revenus dans les garages avec le confinement. Prenez garde.

 

C'est quand-même dans la culture Honda la clientèle captive.

Feu arrière fendu, j'ai cherché en vain d'en acheter un chez les généralistes. Pour une Jazz hybride seule solution Honda.

Si vous avez une piste, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Cher FMG_94 pourquoi le Changement filtre essence à 46.126 Km normalement c'est plus tard (120.000km), car l'opération douille pas mal du fait du démontage au niveau console centrale conducteur passager.fait sur la CR-Z à 120.000 (Sous la banquette Ar ) :jap:

 

 

What do you want to do ?New mailCopy

http://forum-auto.caradisiac.c [...] -91-10.htm

Sur ma i-dsi de 2003 la préconisation pour le remplacement du filtre à carburant est 120 000 km ou 6 ans... soit l'âge de celle FMG_94 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude dans cette concession on ne m'a donné aucune explication, aucune raison pour faire telle ou telle chose.

 

Voilà ce qu'on va faire, voilà combien ça coûte. Signez. (Avant même d'avoir examiné la voiture).

 

Il n'y aurait pas le confinement, et il n'y aurait pas eu le signal de rappel de faire la révision, j'attendais une occasion de faire travailler une concession en province.

Maintenant c'est aussi un avertissement : grosse chute de revenus dans les garages avec le confinement. Prenez garde.

 

C'est quand-même dans la culture Honda la clientèle captive.

Feu arrière fendu, j'ai cherché en vain d'en acheter un chez les généralistes. Pour une Jazz hybride seule solution Honda.

Si vous avez une piste, merci d'avance.

Honda St Maur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma i-dsi de 2003 la préconisation pour le remplacement du filtre à carburant est 120 000 km ou 6 ans... soit l'âge de celle FMG_94 !

Bonsoir à tous,

 

effectivement le filtre "carburant" sur Honda Jazz est préconisé à 120 000 km ou 72 mois pour une utilisation normale en Europe.

C'est du luxe pour une révision sur ce millésime et au regard du kilométrage.

Ce filtre est également assez onéreux en pièce d'origine, certainement autour des 90 €.

 

Cependant concernant la révision à 46 000 km, le guide d'entretien préconise un contrôle du réglage des soupapes autour des 40 000 km.

 

Concernant la facture en concession, les ateliers ne rigolent pas.

La MO se facture autour des 96 € en province, avec 2h40 la MO TTC doit être autour des 260€ pour cette dernière révision.

Les pièces en concession sont bien plus élevées que chez un indépendant qui pose de l'adaptables pour des pièces sans spécificités techniques.

Les filtres (filtre à air - pollen ) sur ce Mle de Jazz doivent se situer autour des 30 €/40 € l'unité.

Le filtre à huile à huile en pièce d'origine doit être au dessus des 15 €.

 

Les ateliers de réparations facturent la "dépollution" pour le recyclage des pièces échangées, et les fluides, donc il ne laissent plus de pièces aux clients.

 

Concernant les balaies essuie-glaces avec le montage d'origine, le changement des balaies complets est souvent pratiqué,

cependant les caoutchoucs sont disponibles seuls pour la moitié du tarif.

 

 

Pour la recherche d'un bloc feu Ar sur ce Mle la référence Honda OEM doit être:

- Feu Ar Gauche = 33550-TF0-G71 ou 33550-TF0-000

- Feu Ar Droit = 33500-TF0-G71 ou 33500-TF0-000

 

- - Catalogue Honda = Lien @ catalogue Honda Jazz 2013 Hybride

 

Cela peut aider pour une recherche ou pour orienter un magasin d'accessoires auto qui peut s'orienter sur une marque adaptable.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

effectivement le filtre "carburant" sur Honda Jazz est préconisé à 120 000 km ou 72 mois pour une utilisation normale en Europe.

C'est du luxe pour une révision sur ce millésime et au regard du kilométrage.

Ce filtre est également assez onéreux en pièce d'origine, certainement autour des 90 €.

 

Cependant concernant la révision à 46 000 km, le guide d'entretien préconise un contrôle du réglage des soupapes autour des 40 000 km.

 

Concernant la facture en concession, les ateliers ne rigolent pas.

La MO se facture autour des 96 € en province, avec 2h40 la MO TTC doit être autour des 260€ pour cette dernière révision.

Les pièces en concession sont bien plus élevées que chez un indépendant qui pose de l'adaptables pour des pièces sans spécificités techniques.

Les filtres (filtre à air - pollen ) sur ce Mle de Jazz doivent se situer autour des 30 €/40 € l'unité.

Le filtre à huile à huile en pièce d'origine doit être au dessus des 15 €.

 

Les ateliers de réparations facturent la "dépollution" pour le recyclage des pièces échangées, et les fluides, donc il ne laissent plus de pièces aux clients.

 

Concernant les balaies essuie-glaces avec le montage d'origine, le changement des balaies complets est souvent pratiqué,

cependant les caoutchoucs sont disponibles seuls pour la moitié du tarif.

 

 

Pour la recherche d'un bloc feu Ar sur ce Mle la référence Honda OEM doit être:

- Feu Ar Gauche = 33550-TF0-G71 ou 33550-TF0-000

- Feu Ar Droit = 33500-TF0-G71 ou 33500-TF0-000

 

- - Catalogue Honda = Lien @ catalogue Honda Jazz 2013 Hybride

 

Cela peut aider pour une recherche ou pour orienter un magasin d'accessoires auto qui peut s'orienter sur une marque adaptable.

 

Cordialement.

 

 

Grand merci, réponse claire bien documentée.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grand merci, réponse claire bien documentée.

 

Bonne journée à tous.

 

 

Bonjour à tous, pour nous c'est différent ( 3 Honda :Avatar) La MO c'est 74€ TTC / H; Ajouté à cela 15% de remise sur les pièces origine Honda, pour tous les 3 ; Cela s'explique car client depuis 1977 avec la Civic SB1 couleur Or cheyenne) celle qui a les Clignos AV fixés sur le pare choc, puis suivi par beaucoup d'autres neuves ou d'occases et toujours révisées dans leur Atelier: d'où nos relations trés amicales avec tout le personnel, même pour notre fille (24ans) qui vient de Grenoble avec sa CR-Z (100Km) pour ses révisions :jap:

1977CivicFront.jpgPhoto d'Internet

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous, pour nous c'est différent ( 3 Honda :Avatar) La MO c'est 74€ TTC / H; Ajouté à cela 15% de remise sur les pièces origine Honda, pour tous les 3 ; Cela s'explique car client depuis 1977 avec la Civic SB1 couleur Or cheyenne) celle qui a les Clignos AV fixés sur le pare choc, puis suivi par beaucoup d'autres neuves ou d'occases et toujours révisées dans leur Atelier: d'où nos relations trés amicales avec tout le personnel, même pour notre fille (24ans) qui vient de Grenoble avec sa CR-Z (100Km) pour ses révisions :jap:

1977CivicFront.jpgPhoto d'Internet

 

Jolie :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie :bien:

 

 

Oui c'est vrai, mais je n'avais pas le choix il leur restait que celle là , Petite CC à l'époque + Honda inconnu du public à part en moto) car la SB2 arrivait moins jolie à mon goût avec sa calandre Honda d'une seule pièce et les Clignos veilleuses intégrés dans le pare Choc.

Mais en relisant ce Topic spécial Civic SB :https://honda.snz.clicforum.com/t343-SB1-SB2-differences.htm

J'ai des doutes ce devait être une SB2 car j'avais déjà ces options (dégivrage, lunette AR,accoudoir, Ceintures à enrouleur Etc) Je découvre ma CIVIC d'il y a 43 ans, Waouh que je suis Vieux, merde alors, Je crois avoir la doc origine papier Ici, je vais donc chercher et scanner si je trouve. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'atelier.

Dans la cour : des Honda, mais aussi Nissan, Hyundai, Toyota et autres. Mais pas de panneau Hyundai au mur (contrairement à l'une ou l'autre annonce sur La Centrale).

 

Seul l'atelier est ouvert, pas de service commercial.

 

RDV d'entretien. Facture on ne peut plus salée, je n'étais pas d'humeur à discuter (par exemple tout-à-fait inutile de changer les balais d'essuie-glace).

 

Page 24 du carnet d'entretien. 46126 km au compteur.

Date de début de garantie (première page du carnet) 29/09/2014.

 

Dans cette page 24 tout est coché sauf :

- 6 Remplacer le liquide de différentiel Arrière

- 9 Contrôler le jeu des soupapes (essence)

 

On me signale le besoin de changer les pneus avant, ça attendra.

 

Surtout vu le montant de la facture de ce jour : 980€. Vous avez bien lu.

 

Et comme tout garage honnête qui se respecte les pièces "anciennes" changées ne sont pas restituées (filtres, balais d'essui-glace, et j'en passe).

Mais on me propose un bidon d'huile moteur au cas où. Jamais besoin de faire un complément.

C'est cette concession qui m'a vendu la voiture, sans bidon.

 

Arrivé un peu avant l'heure du rendez-vous, à 10h. Le chef d'atelier semble perturbé : déjà deux gros chantiers et peu de personnel. Mais il reconnaît bien le rendez-vous.

 

J'ai quitté le garage à 13h45. J'avais un masque. Pas les personnes de l'atelier, facilement à trois dans le bureau d'accueil (mais un seul client à la fois, c'est inscrit sur la porte). Un moment le chef d'atelier et un autre épaule contre épaule à rigoler autour d'une vidéo sur smartphone.

 

C'était l'expérience Honda du jour. :)

 

Pour être précis extrait de la facture :

 

facture.jpg

Tu indique une facture de 980 €, mais je vois un forfait zen à 605 €, forfait qui me parait correct au niveau du tarif.

 

 

Pour info, on a payé en octobre 2019, 700 € à Vannes pour un forfait remise en forme + changement filtre à essence (la pièce vaut 120 €)* + 4 bougies (120 € également)* + filtre à pollen + liquide de refroidissement.

* La voiture à 88000 kms mais 11 ans !

 

https://auto.honda.fr/cars/owners/forfaits-entretien.html

 

De toute façon, dans cette concession, je n'ai jamais vu de forfait zen ! J'ai toujours eu le forfait remise en forme pour une révision simple et le forfait bien-être pour la "grosse" révision. Chaque concession fait un peu à sa sauce !

 

C'est vrai que normalement j'aurais du avoir un forfait bien-être (qui correspond à une grosse révision), mais le chef d'atelier m'a mis le forfait le moins cher qu'il a adapté. Je précise que c'était pour une Jazz 1.4 luxury, on ne peut donc pas tout à fait comparer avec une Jazz hybride qui possède 8 bougies par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous, pour nous c'est différent ( 3 Honda :Avatar) La MO c'est 74€ TTC / H; Ajouté à cela 15% de remise sur les pièces origine Honda, pour tous les 3 ; Cela s'explique car client depuis 1977 avec la Civic SB1 couleur Or cheyenne) celle qui a les Clignos AV fixés sur le pare choc, puis suivi par beaucoup d'autres neuves ou d'occases et toujours révisées dans leur Atelier: d'où nos relations trés amicales avec tout le personnel, même pour notre fille (24ans) qui vient de Grenoble avec sa CR-Z (100Km) pour ses révisions :jap:

1977CivicFront.jpgPhoto d'Internet

Alors Michel, a quand la Honda e :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu indique une facture de 980 €, mais je vois un forfait zen à 605 €, forfait qui me parait correct au niveau du tarif.

 

 

Pour info, on a payé en octobre 2019, 700 € à Vannes pour un forfait remise en forme + changement filtre à essence (la pièce vaut 120 €)* + 4 bougies (120 € également)* + filtre à pollen + liquide de refroidissement.

* La voiture à 88000 kms mais 11 ans !

 

https://auto.honda.fr/cars/owners/forfaits-entretien.html

 

De toute façon, dans cette concession, je n'ai jamais vu de forfait zen ! J'ai toujours eu le forfait remise en forme pour une révision simple et le forfait bien-être pour la "grosse" révision. Chaque concession fait un peu à sa sauce !

 

C'est vrai que normalement j'aurais du avoir un forfait bien-être (qui correspond à une grosse révision), mais le chef d'atelier m'a mis le forfait le moins cher qu'il a adapté. Je précise que c'était pour une Jazz 1.4 luxury, on ne peut donc pas tout à fait comparer avec une Jazz hybride qui possède 8 bougies par exemple !

 

Merci pour ta contribution.

La facture fait trois pages, je n'ai communiqué qu'un paragraphe qui reprend la demande de travaux qu'on m'a d'abord fait signer.

 

J'apprends qu'il existe des barèmes de tarifs...

 

Le contrôle technique doit être fait en novembre, on me l'a rappelé. Merci, j'ai un service à deux pas de chez moi, ça ira.

On m'a aussi annoncé pour l'année prochaine le changement des 8 bougies.

Et ils m'espèrent pour les pneus.

 

Pour la Honda-e le chef d'atelier m'a dit qu'il y aura certainement du retard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Michel, a quand la Honda e :ange: :ange: :ange:

 

 

Ben non mon AMi malgré le fait qu'elle me rappelle beaucoup cette 1ère Civic SB1ou2 , Mais trop chère, et trop peu d'autonomie 210 KM tout juste pour aller au Chalet et encore, et aprés ???????,En plus le coté Propulsion me gène beaucoup (trop casse gueule) :non:

JE craque plutôt sur la nouvelle Jazz Hy :love: la version type (dessin animé Cars) :lol: avec Mac Queen trop belle en bleu nuit radian et intérieur clair version exclusive, avec laquelle je peux faire l'aller retour à la montagne avec mes 40 Litres. Bon Va Falloir que je discute pour la reprise du HR-V Exclusive, Navy(17,18000Km)11/2015 neuf.Même Myriam craque aussi pour cette Jazz car elle y trouve un magnifique et trés original coup de crayon; De même pour la "e" : retour aux sources :) .

Et Toi Christian mon ami breton que vas -tu faire avec toutes ces nouveautés (futur HR-V Hy ou autre: la future sportive type CR-Z ou S800 Fort sympa Non? :sol::jap:

Capture d’écran 2020-04-29 à 20-55-37.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta contribution.

La facture fait trois pages, je n'ai communiqué qu'un paragraphe qui reprend la demande de travaux qu'on m'a d'abord fait signer.

 

J'apprends qu'il existe des barèmes de tarifs...

 

Le contrôle technique doit être fait en novembre, on me l'a rappelé. Merci, j'ai un service à deux pas de chez moi, ça ira.

On m'a aussi annoncé pour l'année prochaine le changement des 8 bougies.

Et ils m'espèrent pour les pneus.

 

Pour la Honda-e le chef d'atelier m'a dit qu'il y aura certainement du retard !

Pour info, le forfait pour 4 bougies iridium c'est 145 e HT... à Vannes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben non mon AMi malgré le fait qu'elle me rappelle beaucoup cette 1ère Civic SB1ou2 , Mais trop chère, et trop peu d'autonomie 210 KM tout juste pour aller au Chalet et encore, et aprés ???????,En plus le coté Propulsion me gène beaucoup (trop casse gueule) :non:

JE craque plutôt sur la nouvelle Jazz Hy :love: la version type (dessin animé Cars) :lol: avec Mac Queen trop belle en bleu nuit radian et intérieur clair version exclusive, avec laquelle je peux faire l'aller retour à la montagne avec mes 40 Litres. Bon Va Falloir que je discute pour la reprise du HR-V Exclusive, Navy(17,18000Km)11/2015 neuf.Même Myriam craque aussi pour cette Jazz car elle y trouve un magnifique et trés original coup de crayon; De même pour la "e" : retour aux sources :) .

Et Toi Christian mon ami breton que vas -tu faire avec toutes ces nouveautés (futur HR-V Hy ou autre: la future sportive type CR-Z ou S800 Fort sympa Non? :sol::jap:

Capture d’écran 2020-04-29 à 20-55-37.png

Ce ne sera pas la nouvelle Jazz, Madame ne veut pas de boite auto ! Peut-être une Jazz Dynamic, pourquoi pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas la nouvelle Jazz, Madame ne veut pas de boite auto ! Peut-être une Jazz Dynamic, pourquoi pas :D

 

Ok mais avec la "e" yapas de boîte auto, suffit d'appuyer et ça marche, au fait "Jo" dans sa jeunesse elle n'a jamais eu de "brèle" type, Tobec cady, Peugeot 101, 102, ben c'est presque pareil fallait juste tenir l'équilibre nous toutes les copines du lycée avaient des Cady, voir 101, 102, et nous non, donc on empruntait en attendant "la Moto" Ah ces années lycée :sol::p . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais avec la "e" yapas de boîte auto, suffit d'appuyer et ça marche, au fait "Jo" dans sa jeunesse elle n'a jamais eu de "brèle" type, Tobec cady, Peugeot 101, 102, ben c'est presque pareil fallait juste tenir l'équilibre nous toutes les copines du lycée avaient des Cady, voir 101, 102, et nous non, donc on empruntait en attendant "la Moto" Ah ces années lycée :sol::p . :jap:

Non la e c'est pas dans mon budget :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux actuels (et anciens) propriétaires de cette Jazz.

 

Le feu de recul s'allume bien à droite chez moi, mais pas à gauche.

Après vérification il y a bien une ampoule à gauche. Etrange.

Vos expériences, merci.

 

 

Il y a bien les 2 feux :

IMG_20200507_234134.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a bien les 2 feux :

IMG_20200507_234134.jpg

 

 

Merci, de quelle année cette Jazz ? Hybride cette Jazz ?

 

Ma Jazz Hybrid ne possède pas ce type de feux, les miens sont entièrement transparents "cristal", y compris la partie basse "feux de frein".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...