Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

Stop&Start


habere
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous
Je possède une DS 3 Croosback année 2020 avec actuellement 4539 km et le stop-start ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné. Le concessionnaire me dit que je ne fais pas d'assez grands parcours (ce  qui est vrais) mais après 2 trajets de 525 km le problème était le même et on ne me donne toujours pas la solution. Y-a-t'il quelqu'un ayant le même dysfonctionnement. Je serais très heureux d'avoir une réponse. Recevez mes salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai moi même un DS3 Crossback de 2019 avec 21000 kms et effectivement je suis très content car le Stop and Start ne fonctionne pas!

Il fonctionne uniquement quand la température extérieure est élevée, en été, et je suis bien content qu'il ne fonctionne pas car cela ne sert à rien en consommation , cela sert à remplacer plus rapidement le démarreur et la batterie.

Par contre il serait plus intelligent de mettre une poignée de coffre ailleurs, une ouverture et fermeture électrique de hayon (on est avec un Premium), un ressort d’entrebâillement de hayon qui ne tombe pas par terre quand on l'ouvre, une radio que l'on peut écouter lors d'un arrêt de plus de 5 minutes, un GPS plus performant et plus précis ( aucune indication du nom du village ou de la ville traversé), un rangement sur ou sous tableau de bord pour poser un dossier,etc...bref que DS embauche des ingénieurs étrangers qui amènent une ergonomie digne d'un Premium!

Armand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...