Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Affiches anciennes de compétitions moto


brecholou
 Partager

Messages recommandés

Monsieur JJR, j'ai 2 choses a vous répondre:

1) Je viens de vous faire mes plus plates excuses concernant l' "expression "tasse a café". J'estime l'affaire donc close.

2) Pour des raisons "personnelles" qui ne devraient pas empêcher vous et moi de continuer a activer le forum Motos anciennes, je vous ai POLIMENT MAIS CLAIREMENT DEMANDE il y a qques semaines DE NE PAS ME TUTOYER. Aucune règle Caradisiac n'oblige a se tutoyer. 90% des foromeurs sur Caradisiac se tutoient, mais ce n'est pas une obligation. Et vous savez très bien pourquoi je vous ai demande de NE PAS ME TUTOYER. Je vous renouvelle ma demande.

 

Salutations courtoises et distinguées

 

Yves le fier belge descendant des valeureux gaulois

 

Cesar, vers 50 avant Jésus Christ: "De tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, yvesb a dit :

Monsieur JJR, j'ai 2 choses a vous répondre:

1) Je viens de vous faire mes plus plates excuses concernant l' "expression "tasse a café". J'estime l'affaire donc close.

2) Pour des raisons "personnelles" qui ne devraient pas empêcher vous et moi de continuer a activer le forum Motos anciennes, je vous ai POLIMENT MAIS CLAIREMENT DEMANDE il y a qques semaines DE NE PAS ME TUTOYER. Aucune règle Caradisiac n'oblige a se tutoyer. 90% des foromeurs sur Caradisiac se tutoient, mais ce n'est pas une obligation. Et vous savez très bien pourquoi je vous ai demande de NE PAS ME TUTOYER. Je vous renouvelle ma demande.

 

Salutations courtoises et distinguées

 

Yves le fier belge descendant des valeureux gaulois

 

Cesar, vers 50 avant Jésus Christ: "De tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves".

Excusez moi, M'sieur, je l'ai pas fait aixeuprès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous crois pas . Mais je ne suis pas un sale bagarreur, je sais juste défendre mon honneur (ceinture brune karaté  il y a 30 ans, par un GRAND Maitre, ce qui veut dire égale a une ceinture noire galvaudée par de "petits maitres" mais probablement vous ne connaissez pas).

 

Morale de l'histoire: Monsieur JJR, arrêtez spl vos sournoiseries, c'est ridicule. Nous avons des personnalités très différentes, mais qui n’empêchent pas des échanges respectueux sur Caradisiac. Etes-vous d'accord avec cela ?

 

Yves le belge fier mais respectueux

 

 

Yves le belge fier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, yvesb a dit :

Je ne vous crois pas . Mais je ne suis pas un sale bagarreur, je sais juste défendre mon honneur (ceinture brune karaté  il y a 30 ans, par un GRAND Maitre, ce qui veut dire égale a une ceinture noire galvaudée par de "petits maitres" mais probablement vous ne connaissez pas).

 

Morale de l'histoire: Monsieur JJR, arrêtez spl vos sournoiseries, c'est ridicule. Nous avons des personnalités très différentes, mais qui n’empêchent pas des échanges respectueux sur Caradisiac. Etes-vous d'accord avec cela ?

 

Yves le belge fier mais respectueux

 

 

Yves le belge fier

Ce que je pense, c'est que vous devez être affligé d'une susceptibilité exacerbée, et que la seule solution est que je ferme ma gueule lors de vos interventions.

 

Tschüss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJR: Et moi, ce que je pense, c'est que oui, peut-etre je suis parfois "susceptible ou soupe au lait", mais j'ai explique ma susceptibilité et je ne demande pas des choses impossibles. Je demande par exemple que vous évitiez de me tutoyer, et de vous expliquer quand je ne comprends pas vos allusions sybillines; est-ce si complique ? Pas du tout. Donc, si moi je suis soupe au lait, je crois que vous souffrez, vous monsieur JJR  d'une affligeante tendance a la gouaillerie. Nous sommes quitte. La balle est dans votre camp. Soit vous  faites  un petit effort, soit  vous ne pouvez ou ne voulez pas, et alors en effet le mieux comme vous dites est que vous vous absteniez de me narguer.

Tout est dit. Paix aux hommes de bonne volonté.

Fin de la mini querelle stupide.

 

Yves le belge

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0c341a2d815eeaad5d788e846821607d.thumb.jpg.01fc780eaea6db6545698c5ac47ebf14.jpg           4ffc6401c1d5b45284944fa8e0b89730.jpg.4eca448823920af444a6beb9be44f3be.jpg     

 

 

E2xx7faWQAEEuqx.thumb.jpg.6fe74921dd84d3a56bd19b135e828275.jpg  J'ai explique prq j'ai "ramasse" ces derniers jours une grosse qqte d'affiches  "Assen". Je ne suis pas du tout un "afficionado" de Assen. C'est juste pcq certaines affiches (pas ttes) sont belles, non ?

 

Yves le belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà presente cette affiche il y a pas longtemps, Picpat (le 26 janvier, page 3). Mais c'est pas "grave", comme on dit en belge. 😋😀.

D’ailleurs, la suivante, je me demande si elle n'a pas aussi été déjà presentee, j'ai la flemme de vérifier, c'est pas grave, hein !?

 

a32139b3b173baa6631bea4d6ee0e133.thumb.jpg.3967409f078bd5241d6f99354c881463.jpg

 

 

Yves le belge facetieux.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilstein, Motocross, comme l'affiche "Preis der Nationen 12./13 Sept 81" que j'avais postée le 20 janvier dernier (page 2).

Pour les "distraits" ou les "oublieux" (mot quebecois), j'ai fait le 20 janvier une recherche pour savoir ou est Bilstein:

 

Le 20/01/2022 à 12:15, yvesb a dit :

Bielstein, Allemagne.

 

Bon, j'ai consulte mon très gros Atlas Europe :

Bielstein, un bled a ?~ 30-40km a l'Est de Cologne-Leverkusen.

Il y a aussi, un peu plus loin a l'Est ( encore 40-50 kms, Sud de Lennestad,)  un bled Bilstein.

Eh oui! Il faut tjs se méfier des bevues et confusions...

 

 

Yves le belge.

 

Pourquoi ?

 

Pcq le 15 janvier, j'avais présente une affiche de compétition internationale de Trial (11 mars 1984)  a Bilstain. un bled en Belgique du cote de Verviers J'y avais été et j'ai montre aussi quelques photos sur Les Motos anciennes 😋.

 

Yves le belge

 

Modifié par yvesb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...