Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

GOOGLE MAP XC60 2022


MEMERE
 Partager

Messages recommandés

Le 12/05/2022 à 18:30, Mathieu78450 a dit :

C'est surtout dingue que Volvo ne s'excite pas plus que ça pour résoudre les nombreux bugs ! 

Oui on se pose la question de ce manque de solutions aux problèmes des My2022. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit ce que propose la Megane E-Tech avec google automotive, moi j'hallucine de l'incompétence crasse des développeurs Volvo.

Pour se faire mal : 

 

 

En termes d'interface, c'est le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ
Il y a 4 heures, Fablim a dit :

Quand on voit ce que propose la Megane E-Tech avec google automotive, moi j'hallucine de l'incompétence crasse des développeurs Volvo.

Pour se faire mal : 

 

 

En termes d'interface, c'est le jour et la nuit.


Il y aura sans doute un grand bond pour le futur XC60 (en 2023 ou 2024 je ne sais plus) sans doute ?
En tout cas, le systeme que j'ai (avant google), j'en suis vraiment satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage vos avis sur ce système d'info divertissement peu performant. La succession des numéros des routes sur le GPS est inutile et trop répétitive. Il n'y a pas le nom des villes. 

Pour deezer, pas de délai annoncé (en revanche il faut négocier un abonnement gratuit à Spotify ainsi que le transfert des play listes auprès du service consommateurs. 

Astuce : en cas de bug rester appuyer longtemps sur le bouton en bas de l'écran {celui du nettoyage} ça m'a aidé plusieurs fois. 

Bonne route à tous,, et e 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Asm14
Le 15/01/2022 à 16:34, J-Luc66 a dit :

Pas de carplay ni Android auto. 

Pas de satellites juste 2D dont l'échelle n'est me pas réglable. 

Les commandes vocales fonctionnent mal et beaucoup de fonctions sont à faire sur la tablette donc sécurité 0. 

A éviter le 2022 sous Google.

Sur le xc60 2022 il y a bien Google map et android et play store 

pas de carte satellite par contre

CarPlay doit arriver en juillet 2022

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlee94

Je rejoins la conversation sur les problèmes XC60 / Google Automotive 2022... réception en mars d'un XC60 T6 recharge en remplacement d'un XC60 D4 (qui m'a donné entière satisfaction pendant plus de 3 ans). Premier bilan au bout d'une semaine, une mécanique d'enfer, certes beaucoup plus lourde que le D4 mais avec un dynamisme surprenant (en ligne droite, moins agile vu son poids que mon ancienne D4 sur routes sinueuses). Passage en version 2.0 de Google, pas grand chose de plus.... (mais déjà beaucoup de moins versus mon ancienne D4 (plus de Carplay, plus de Bliss, une application mobile volvo vidée de son contenu, un système en mode béta test....) et là en avril, patatra.... plus de connexion OTA, plus de OnCall, plus de GPS (enfin si de temps en temps ça marche, mais pas au bon endroit), plus de partage de connexion, plus de wifi, un bluetooth qui bugue une fois sur deux, un comportement des systèmes d'anticollision/lignes hasardeux (ou est la fiabilité de mon ancien intellisafe pro...), des blocages de systèmes total... Je passe les bidouilles de reset diverses et variées pour essayer en vain de redémarrer les systèmes....Dépôt prévu cette semaine chez le concessionnaire, qui semble dépité et impuissant.... problème d'antenne, de modem .... on va voir...
@VolvoCarFR vous trouvez cela "normal" qu'une voiture à plus de 72K€ soit un laboratoire de test roulant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ
il y a une heure, Invité Vlee94 a dit :

Je rejoins la conversation sur les problèmes XC60 / Google Automotive 2022... réception en mars d'un XC60 T6 recharge en remplacement d'un XC60 D4 (qui m'a donné entière satisfaction pendant plus de 3 ans). Premier bilan au bout d'une semaine, une mécanique d'enfer, certes beaucoup plus lourde que le D4 mais avec un dynamisme surprenant (en ligne droite, moins agile vu son poids que mon ancienne D4 sur routes sinueuses). Passage en version 2.0 de Google, pas grand chose de plus.... (mais déjà beaucoup de moins versus mon ancienne D4 (plus de Carplay, plus de Bliss, une application mobile volvo vidée de son contenu, un système en mode béta test....) et là en avril, patatra.... plus de connexion OTA, plus de OnCall, plus de GPS (enfin si de temps en temps ça marche, mais pas au bon endroit), plus de partage de connexion, plus de wifi, un bluetooth qui bugue une fois sur deux, un comportement des systèmes d'anticollision/lignes hasardeux (ou est la fiabilité de mon ancien intellisafe pro...), des blocages de systèmes total... Je passe les bidouilles de reset diverses et variées pour essayer en vain de redémarrer les systèmes....Dépôt prévu cette semaine chez le concessionnaire, qui semble dépité et impuissant.... problème d'antenne, de modem .... on va voir...
@VolvoCarFR vous trouvez cela "normal" qu'une voiture à plus de 72K€ soit un laboratoire de test roulant ?


Eh beh, ça confirme tout ce qu'on a pu lire ici, c'est dingue le nombre de témoignages à ce sujet :( 
Ca ne donne vraiment pas envie de renouveler le XC60 ...
Bon courage à toi ( et aux autres) ... Volvo a l'air de s'en contre foutre depuis le temps que ces soucis sont remontés ...Et que rien ne se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlee94
Le 30/05/2022 à 16:32, Invité Vlee94 a dit :

Je rejoins la conversation sur les problèmes XC60 / Google Automotive 2022... réception en mars d'un XC60 T6 recharge en remplacement d'un XC60 D4 (qui m'a donné entière satisfaction pendant plus de 3 ans). Premier bilan au bout d'une semaine, une mécanique d'enfer, certes beaucoup plus lourde que le D4 mais avec un dynamisme surprenant (en ligne droite, moins agile vu son poids que mon ancienne D4 sur routes sinueuses). Passage en version 2.0 de Google, pas grand chose de plus.... (mais déjà beaucoup de moins versus mon ancienne D4 (plus de Carplay, plus de Bliss, une application mobile volvo vidée de son contenu, un système en mode béta test....) et là en avril, patatra.... plus de connexion OTA, plus de OnCall, plus de GPS (enfin si de temps en temps ça marche, mais pas au bon endroit), plus de partage de connexion, plus de wifi, un bluetooth qui bugue une fois sur deux, un comportement des systèmes d'anticollision/lignes hasardeux (ou est la fiabilité de mon ancien intellisafe pro...), des blocages de systèmes total... Je passe les bidouilles de reset diverses et variées pour essayer en vain de redémarrer les systèmes....Dépôt prévu cette semaine chez le concessionnaire, qui semble dépité et impuissant.... problème d'antenne, de modem .... on va voir...
@VolvoCarFR vous trouvez cela "normal" qu'une voiture à plus de 72K€ soit un laboratoire de test roulant ?

Suite des aventures, dépôt ce matin et oh bonheur j'ai récupéré mon véhicule cet après midi en mode full fonctionnel après réinitialisation avec en prime un passage en version 2.1 (quelques petits changements sur l'écran conducteur plutôt bénéfiques en terme de lisibilité) qui semble avoir gommé tous les soucis rencontrés (ouf !). Les connections sont de nouveau opérationnelles (wifi, oncall, sim voiture, OTA) et la connexion des applications et du GPS marche (pas de problème hard) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...