Robot666 Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'arriver sur le forum que je trouve très agréable et pro. Je viens de signer pour une Arona restylé 1.0 EcoTSI 95ch Start/Stop BVM5 en version Urban qui est vraiment sympa. Reprise de mon ancien véhicule difficile à vendre pour 9350 euros. Prix de de vente 23199 euros Reprise 9350 euros Aide à la reprise 500 euros Total à régler 13350 euros Avec tout de compris : Avec Digital Cokpit Extension de garantie 2 ans ou 80000km Entretien total pendant 5 ans sauf les pneus Keyless Acess Peinture Bi ton 4 pneus 4 saisons Michelin + montage Kit roue de secours Je voulais votre avis sur cette offre et je vous en remercie par avance Modifié le 7 janvier par Robot666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barney_ Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Quelle remise as-tu eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Robot666 Posté(e) le 7 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier (modifié) il y a 7 minutes, barney_ a dit : Quelle remise as-tu eu ? 3500 euros, ça te semble correct ? J'ai aussi la garantie valeur à neuf pendant 5 ans Modifié le 7 janvier par Robot666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barney_ Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Je pense que vu la situation actuelle, c'est correct 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cepiat Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier C'est l'offre de base j'ai également eu 3000€ +500€ d'aide à la reprise sur une Arona FR 110 dsg full option mais sur une version comme la tienne c'est plus intéressant le prix de base étant moin élevée. Donc oui bonne offre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Robot666 Posté(e) le 7 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés