rat Posté(e) le 14 janvier Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier Bonjour, J'ai vue que les Dunlop Sport Bluresponse homologué VW présente une bande de roulement différente de la version générique et que la version homologué VW est également moins bien noté par l'étiquette européenne, ce qui veut dire que Dunlop à développé ce pneu avec d'autres critères que ceux de l'étiquetage européen puisque la version homologué est moins bien noté par l'étiquette européenne que la version générique. Alors que l'intérêt d'une homologation en tant qu'équipement d'origine c'est d'avoir de meilleures performances. Cela me laisse donc penser que le Dunlop Sport Bluresponse homologué VW présente d'autres critères qui ne sont pas présent dans l'étiquetage européen comme la tenue de route sur le sec et la stabilité en courbe. J'aimerai donc que Volkswagen nous donne le cahier des charges qui a été imposé à Dunlop pour la réalisation de ce pneu homologué, afin de savoir quel sont les critères sur lesquels le Dunlop Sport Bluresponse homologué VW à été conçu. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.