jean pierre 83 Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier bonjour a tous je voudrais savoir si il excite des portes vélo de coffre pour S80 ,ayant de plus en plus de mal a fixer mon vélo sur le toit (vélo de randonnée 17kg) j'ai 70 ans et pas d'attache caravane merci pour vos retours bon WK a tous ( photo de mon vélo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hclinfo Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier Bonjour Jean-Pierre. Le plus sécuritaire serait d'installer une boule pour tracter et de poser un support vélo dessus. Les systèmes de pose sur le coffre ne sont pas de même qualité, risquent d'endommager le coffre par leur poids et risquent de se décrocher si ils sont mal posés. En plus ils empêchent d'accéder au contenu de la malle. Un système posé sur une boule n'a aucun de ces inconvénients. De plus aujourd'hui on peut trouver des systèmes de tractage qui sont faciles à poser et assez peu chers. C'est un choix. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abo927 Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier Il y a 3 heures, hclinfo a dit : Bonjour Jean-Pierre. Le plus sécuritaire serait d'installer une boule pour tracter et de poser un support vélo dessus. Les systèmes de pose sur le coffre ne sont pas de même qualité, risquent d'endommager le coffre par leur poids et risquent de se décrocher si ils sont mal posés. En plus ils empêchent d'accéder au contenu de la malle. Un système posé sur une boule n'a aucun de ces inconvénients. De plus aujourd'hui on peut trouver des systèmes de tractage qui sont faciles à poser et assez peu chers. C'est un choix. +1 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre 83 Posté(e) le 17 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier bonsoir merci de vos conseils effectivement je n'ai pas penser a l'ouverture du coffre et en plus la plaque minéralogique serais masqué je vais me diriger sur une attache caravane bonne soirée a tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés