Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

Délais de livraison de vos Mazda CX-5


Invité §Ben606Vm

Messages recommandés

Invité §lol515QX

:crazy:Après 7mois et 5 jours d'attente !!!!!!!!!!! Mon CX5 est arrivé hier en CC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :crazy:

Aujourd'hui ils montent les accessoires (leds+protections parechocs) et j'ai rendez-vous le 22 pour ...... LA LIVRAISON !!!!!!!!!!!!! (car mon cc est en vacances cette semaine :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

LOL après toutes les péripéties , tu vas l'avoir !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Oui enfin !!!

Apparemment le camion qui a livré la mienne hier en avait 2 pour ma cc (dans le loiret) mais le camion était complet de cx5 de toutes les couleurs!, il y aura donc d'autres chanceux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau466xZ

Oui enfin !!!

Apparemment le camion qui a livré la mienne hier en avait 2 pour ma cc (dans le loiret) mais le camion était complet de cx5 de toutes les couleurs!, il y aura donc d'autres chanceux !!!!

 

 

Welcome !

Tu vas pouvoir nous donner tes impressions wahoo.gif.

Mais je suis confiant, tu ne peux pas être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin !!!

Apparemment le camion qui a livré la mienne hier en avait 2 pour ma cc (dans le loiret) mais le camion était complet de cx5 de toutes les couleurs!, il y aura donc d'autres chanceux !!!!

 

 

 

 

si tu as vu le camion, c'est que tu es passé à la CC pour voir ton "bijou"

 

alors elle t'as reconnu depuis le temps que tu l'attends ???? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau466xZ

Pas encore à mon avis !

Les papiers d'adoption sont encore à la préfecture...........

J'espére qui ne vont pas l'a donné à un autre ! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

 

 

 

si tu as vu le camion, c'est que tu es passé à la CC pour voir ton "bijou"

 

alors elle t'as reconnu depuis le temps que tu l'attends ???? :D:D

 

 

Non je n'y suis pas passé car aujourd'hui ils démontent le pare chocs pour installer les leds ainsi que les protections, alors je ne veux surtout pas voir ça !!!!!!!

C'est mon voisin qui se trouvait à la concession avec sa mazda 6 (oui j'ai contaminé toute ma rue :) ) et qui a vu le camion arriver !!

Je crois que je vais attendre mardi , jour de la livraison ,pour la decouvrir! Ça fait tellement longtemps que j'ai fais l'essai que ça va me faire drôle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je n'y suis pas passé car aujourd'hui ils démontent le pare chocs pour installer les leds ainsi que les protections, alors je ne veux surtout pas voir ça !!!!!!!

C'est mon voisin qui se trouvait à la concession avec sa mazda 6 (oui j'ai contaminé toute ma rue :) ) et qui a vu le camion arriver !!

Je crois que je vais attendre mardi , jour de la livraison ,pour la decouvrir! Ça fait tellement longtemps que j'ai fais l'essai que ça va me faire drôle!

super content pour toi, à bientôt pour les photos et tes premières impressionssol.gif.ea12efb669e43f11a9ffbdff1fa83ea9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau466xZ

elle est ou ta voiture Acti ? blanc sur blanc on ne voit rien...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oH oH LES FILLES c'est pas un peu finit oui..... :D

après 12h00 de route à travers la toundra et ses -32°, le tout en pneus été bien sur, je suis arrivé à bon port rhuiiiiiiiiiiiiiii....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ma voiture est arrivée beaucoup plus tôt que prévu.

D'abord mi-Mai, ensuite mi-Février et puis maintenant cette semaine.

Elle est arrivée au cc ce matin. Reste plus qu'à installer le tonton puis la plaque et... youpiiii!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Ça y est ma mazda 6 est vide et prête à être échangée demain (+un petit chèque! ) contre mon cx5 !!!!!!!!!!

Vu le temps, on ne va pas se presser pour les photos!

H-19 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

7 mois et 12 jours... c'est long ! Mais finalement c'est passé assez vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau466xZ

Tu as fais des traits sur le mur de ton salon comme en prison pour compter les jours......lol !

Tu as raison, tu oublieras que tu as tant attendu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric630os

H+3 ange.gif.f8df03ebdb817556dc2d6f7c215abcec.gif

 

 

Après 5 mois et 3 semaines, voilà, j'ai mon CX 5 ! :)

 

"seulement" 6 jours de retard par rapport à la date limite de livraison, vu les délais pour certains j'ai pas trop à me plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

7 mois et 12 jours... c'est long ! Mais finalement c'est passé assez vite

 

Tu détiens peut être le record d'attente sur le forum :p

Bonne réception :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Tu détiens peut être le record d'attente sur le forum :p

Bonne réception :)

 

 

Merci mazix!

Tes vidéos m'ont fait passer le temps plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

H+3 ange.gif.42d59943c8fcec83eb0d74d9145bed15.gif

 

 

Après 5 mois et 3 semaines, voilà, j'ai mon CX 5 ! :)

 

"seulement" 6 jours de retard par rapport à la date limite de livraison, vu les délais pour certains j'ai pas trop à me plaindre...

 

 

Et alors tes toutes premières impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric630os

 

Et alors tes toutes premières impressions ?

 

 

ben heu... pour l'instant (sur 1 km en ville) un CX 5 neuf ça pue et ça fume beaucoup ! mais en silence ! lol.gif.348fddf836545dde2f023686fcdf28ba.gif

 

C'est trop tôt pour donner mes impressions : je ferai un récit et des photos après ce WE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac214aw

bon bin voila les gars, aprés moult retours à la cons , mon pu....de cx5 va etre livré demain mercredi 23 01, cx5 175 selection bva commandé le 23 06 2012, 7 mois exactement, m'enfous je roule avec une mazda 3 neuve que la cons m'avait prétée depuis la première date de livraison 15 11 deja 6000 bornes dans l'fion tant pis pour eux. je vous souhaite à tous une livraison rapide, je commençais à me demander si ,enfin bon. a+ j'envoie les photos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Ca y est , je l'ai!! Je vous en direz plus avec photos ce weekend !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , je l'ai!! Je vous en direz plus avec photos ce weekend !!

Suuuuuuuuuuuuuuuper, je me dis que c'est bientôt mon tour, comme les autres copains, mais cet échange par nos messages successifs atténue fortement notre impatience. A bientôt pour la suite, et fais gaffe aux envieux sur la routejap.gif.ce9429e8c1243e77dc135ed440accfda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Oui j'ai l'impression de conduire un truc énorme par rapport à ma mazda 6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...