Dragana Posté(e) le 27 janvier Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier Chers tous,J'ai une Citroen C3 II 1.4 HDI (2013) et un problème avec le ventilateur d'habitacle. L'électricien a sorti le ventilateur et l'a "réparé". Une semaine plus tard, la ventilation ne fonctionne plus ! 😠 L'électricien automobile a déterminé que les "ailes" du ventilateur s'étaient cassées, il a donc installé un tout nouveau ventilateur. Le nouveau ventilateur fonctionne bien maintenant. Cependant, la plupart des "ailes" cassées de l'ancien ventilateur sont restées dans le boîtier du ventilateur et ne peuvent pas être atteintes. Il me dit que ces pièces n'interféreront pas avec le fonctionnement du ventilateur et n'affecteront pas négativement le fonctionnement de la climatisation automatique - ventilation. Je me demande si c'est vrai ? Je ne voudrais pas que de graves problèmes dans son travail apparaissent après un certain temps de travail sur le climat (dans la partie la plus chaude de l'année), pour qu'un dysfonctionnement grave se produise. Je vous envoie des photos du ventilateur, avant et maintenant. Le moteur du ventilateur est bon, mais il n'y a pas d "ailes".Désolé encore dans mon français.Merci d'avance pour votre réponse.Meilleures salutations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dragana Posté(e) le 27 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier (modifié) * Modifié le 27 janvier par Dragana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing Posté(e) le 27 janvier Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier (modifié) Messages multiples ( https://forum-auto.caradisiac.com/profile/313133-dragana/ ) Bonjour Aucune idée de la probabilité que les morceaux veulent bien rester là où ils sont Modifié le 27 janvier par ballbearing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés