Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Le Mans Classic 2022 INSCRIPTIONS


Jil28
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après cette bien trop longue période de crise sanitaire qui n'a pas permis d’organiser le Mans Classic, il est enfin temps de se replonger dans les préparatifs de l’édition 2022 qui se déroulera du jeudi 30 juin 14h au 3 juillet 2022.

La demande auprès de l'organisateur Peter Auto est très importante et, suite aux reports déjà enregistrés, certaines tribunes sont déjà pleines et il n'était déjà plus possible de réserver des sessions de tours de piste.

 

Le Cobra Club de France aura comme les autres années son emplacement club pour accueillir vos Cobras, Daytonas et GT40s.

 

L'hébergement est encore en cours de préparation. Nous vous tiendrons informés dés que nous aurons des propositions solides à vous faire.

Une balade libre pourra être envisagée en fonction du nombre d'intéressés.

 

D'ores et déjà, nous ouvrons les réservations pour la billetterie club aux adhérents à jour de leur cotisation 2022. 

 

Entrée simple WE   59€

 

Pack 1 Enceinte + paddock WE  80€

 

Pack 2  Enceinte + paddock + Tribune    (URGENT, les tribunes se remplissent d'un jour à l'autre, nous ne pouvons vous garantir la disponibilité)

     Tribune T12 Benoist : 140€

     Tribune  T22 Wollek : 112€   NON couverte

     Tribune  T34 Stands : 122€

 

 

Merci d'adresser vos réservations détaillées à  jil28@outlook.fr  en précisant en sujet LMC2022 ,

et si vous viendrez avec votre Cobra, Daytona ou GT40 et désirez une place en parking exposition dans l'espace Club CCF. 

 

Envoyez votre virement à l'ordre du CCF en précisant bien LMC 2022 et votre nom. 

 

Aucune réservation ne sera prise en compte avant la confirmation de votre virement par le Trésorier.

 

Nous communiquerons via ce Sujet toute information ultérieure qui sera à notre connaissance. 

 

Cobr'Amitiés

PiedDePageJil28.thumb.JPG.ba50813b1f72fe655fd0c78145dd07ed.JPG

 

 

 

 

Modifié par Jil28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Nouvel inscrit fin 2020 au CCF  , je compte me rendre pour la 1 ère fois au LMC2022 . Bien en peine, de sélectionner la bonne formule et en particulier la tribune , mon souhait est aussi de conjuguer le plaisir de découvrir le CCF ,ses membres...

Auriez vous un conseil en la matière svp ?

Entre simple
Pack1
Pack2 et quelle tribune? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience des inscriptions des années antérieures ;

- une partie prend une entrée simple, se contente de visiter les parkings et le village, papotent dans la zone CCF ; cela remplit bien une journée !

- beaucoup prennent en plus les paddocks pour voir les voitures de course de près ;

- peu d'entre nous choisissent les tribunes. Seuls les passionnés qui veulent voir les voitures rouler. Ce sont souvent ceux qui viennent deux ou trois jours sur le circuit alors que la plupart en ont assez avec une seule journée.

- il faut avoir fait le roulage sur le circuit au moins une fois, histoire de pouvoir dire "j'ai roulé sur le circuit des 24 heures, j'ai pris les Hunaudières"... mais je ne crois pas qu'il reste des places pour ça, les reports des années précédentes ont sans doute saturé la capacité.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Vous pourrez consulter ici une liste de confirmation après chaque commande du CCF confirmée par Peter Auto.

 

PS : Les frais d'envoi à domicile des billets seront à rajouter (en cours de calcul)

Modifié par Jil28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les 2 , quel jour avons le plus de chance de rencontrer les membres du club et parmi ses plus emblématiques  et prolixes en technique sur ce forum , ched, nanard, blue 427, ...pour peu que ces derniers viennent y passer à minima 1 journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme du Mans classique est à arrêter. C'est @Jil28qui est aux manettes et fait le lien avec Peter Auto, l'organisateur de la manifestation.

 

Les années précédentes nous étions tous réunis le samedi sur le circuit, avec promenade dans la région le dimanche. Retrouvailles le vendredi soir sur le lieu d'hébergement, arrivée groupée le samedi matin tôt sur le circuit.

Mais les plus mordus (ou les retraités ! ;)) sont dès le vendredi sur le circuit, et/ou prolongent le dimanche, d'où la promenade "à la carte" du dimanche. C'était un peu la particularité de la zone réservée "Cobra Club de France" : blindée le samedi, presque vide les autres jours.

Fais une recherche sur le forum, tu verras l'organisation et les photos. La première édition où nous avons réservé un parking club était 2014 même si en 2012, "préhistoire du club", certains membres s'y sont retrouvés. Puis il y a eu 2016 et 2018 avec son aïoli géant sous le cagnard.

 

C'est hors sujet ici, mais pour les Cobra Days 10èmes du nom je peux déjà dire que le point fixe sera en Dordogne.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, ched a dit :

... Puis il y a eu 2016 et 2018 avec son aïoli géant sous le cagnard.

Aöli ??? Il me semble que c'était un aligot préparé par @RandM ?!!

Modifié par Jil28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Afin de faciliter la gestion de l'envoi des places, pensez à ajouter votre adresse complète dans le mail que vous m'adressez

ainsi que vos choix préférentiels en matière de logement.

 

Merci à ceux qui m'ont précisé leur choix d'hébergement, camping, squat chez des amis, camping-car...

 

Il faut faire très vite pour avoir des chance d'être servi ... 4 ans sans LMC... ça se bouscule aux portillons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jil28 a dit :

Bonjour à tous,

 

Afin de faciliter la gestion de l'envoi des places, pensez à ajouter votre adresse complète dans le mail que vous m'adressez

ainsi que vos choix préférentiels en matière de logement.

 

Merci à ceux qui m'ont précisé leur choix d'hébergement, camping, squat chez des amis, camping-car...

 

Il faut faire très vite pour avoir des chance d'être servi ... 4 ans sans LMC... ça se bouscule aux portillons !!

 

virement fait ce jour + mail avec adresse...

Tu me fais signe si il manque qqch 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Merci de me préciser si vous viendrez avec votre Cobra (ou Daytona ou GT40) afin que je 
comptabilise le nombre de places dans l'espace Club CCF.
 
Je rappelle à cette occasion que les "modernes" devront rester dans un parking extérieur.
 
Seuls les véhicules "anciens" sont admis par Peter-Auto et dans la limite des capacités attribuées par Peter-Auto...
 
Je profite pour demander à ceux qui ne me l'aurait pas précisée que j'ai besoin de leur adresse postale pour envoi des places.
(Cette information ne sera pas communiquée ni utilisée pour d'autre buts que ceux fixés par les buts du CCF définis à l'Article III des statuts du Cobra Club de France).
Et
de leurs besoins en hébergement... c'est chaud brulant !! 
Modifié par Jil28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jil28 a dit :
Merci de me préciser si vous viendrez avec votre Cobra (ou Daytona ou GT40) afin que je 
comptabilise le nombre de places dans l'espace Club CCF.
 
Je rappelle à cette occasion que les "modernes" devront rester dans un parking extérieur.
 
Seuls les véhicules "anciens" sont admis par Peter-Auto et dans la limite des capacités attribuées par Peter-Auto...
 
Je profite pour demander à ceux qui ne me l'aurait pas précisée que j'ai besoin de leur adresse postale pour envoi des places
Et
de leurs besoins en hébergement... c'est chaud brulant !! 

 

Bonjour,

 

peux tu me confirmer avoir reçu tout les éléments dont tu avais besoin ?

 

cobralement, la case (thibaud dans le civil)

 

@ched peux tu confirmer la réception du virement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

A ce jour, sont inscrits sous réserve de confirmation de notre trésorier :

Jil28

RORO

COBGREY
HARRY 427
AC COBRA 1969
PINPIN34
ZAMMAZ 17
STEFUN17
La Case
Stephcobra50
Rems33
PATRICK7640
william-PROV8
BOUBOU
le snake
NICODAMVIX
nico8g
Phil44
DAYTONA85
xtof49
BILLandCo
Bigoudis

289TF

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Modifié par Jil28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'hébergement, très très difficile cette année après 2 reports du LMC, nous avons renouvelé au camping où nous étions en 2018.

Des chalets avec 2 chambres

  • 1 chambre avec 1 lit 2 personnes (140) + placard.
  • 1 chambre avec 2 lits d’une personne (70 rapprochables) + placard.

1 couchage banquette au salon pourra convenir à un enfant (voire +)

Les draps et le ménage ne sont pas compris. Chacun devra donc prévoir draps et taies d'oreillers. 

Tarifs par chambre:

 

  1. nuit du vendredi soir 01/07 + nuit du samedi soir02/07  :  76,50 Euro 
  2. nuit du jeudi soir 30/06 + nuit du vendredi soir 01/07 + nuit du samedi soir02/07 : 102 Euro
  3. nuit du vendredi soir 01/07 + nuit du samedi soir02/07 + nuit du dimanche soir : 125 Euro

 

Possibilités d'emplacements tentes et camping cars.

Il reste très peu de places disponibles. 

Merci d'envoyer votre virement au CCF. 

Les hébergements seront attribués selon la liste précédente pour ceux qui ont exprimé une demande . 

Le peu de places restantes dans l'ordre d'arrivée des virements.

 

Un mail va être reçu par ceux qui ont exprimé une demande de logement.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jil28 a dit :

Pour l'hébergement, très très difficile cette année après 2 reports du LMC, nous avons renouvelé au camping où nous étions en 2018.

Des chalets avec 2 chambres

  • 1 chambre avec 1 lit 2 personnes (140) + placard.
  • 1 chambre avec 2 lits d’une personne (70 rapprochables) + placard.

1 couchage banquette au salon pourra convenir à un enfant (voire +)

Les draps et le ménage ne sont pas compris. Chacun devra donc prévoir draps et taies d'oreillers. 

Tarifs par chambre:

 

  1. nuit du vendredi soir 01/07 + nuit du samedi soir02/07  :  76,50 Euro 
  2. nuit du jeudi soir 30/06 + nuit du vendredi soir 01/07 + nuit du samedi soir02/07 : 102 Euro
  3. nuit du vendredi soir 01/07 + nuit du samedi soir02/07 + nuit du dimanche soir : 125 Euro

 

Possibilités d'emplacements tentes et camping cars.

Il reste très peu de places disponibles. 

Merci d'envoyer votre virement au CCF. 

Les hébergements seront attribués selon la liste précédente pour ceux qui ont exprimé une demande . 

Le peu de places restantes dans l'ordre d'arrivée des virements.

 

Un mail va être reçu par ceux qui ont exprimé une demande de logement.

 

A suivre...

Bonjour @Jil28,

 

Pourrais tu nous en dire plus sur le camping et où il se situe ?

 

Cobralement, la case

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit du camping de la Chabotière à Luché-Pringé au bord du Loir. 

C'est le plus proche qui avait encore des places en logement autre que des emplacements. 

Nous avons réservé des chalets ; les mêmes que nous avions en 2018. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2022 à 23:24, Jil28 a dit :

Pour l'hébergement, très très difficile cette année après 2 reports du LMC, nous avons renouvelé au camping où nous étions en 2018.

Des chalets avec 2 chambres

  • 1 chambre avec 1 lit 2 personnes (140) + placard.
  • 1 chambre avec 2 lits d’une personne (70 rapprochables) + placard.

1 couchage banquette au salon pourra convenir à un enfant (voire +)

Les draps et le ménage ne sont pas compris. Chacun devra donc prévoir draps et taies d'oreillers. 

Tarifs par chambre:

 

  1. nuit du vendredi soir 01/07 + nuit du samedi soir02/07  :  76,50 Euro 
  2. nuit du jeudi soir 30/06 + nuit du vendredi soir 01/07 + nuit du samedi soir02/07 : 102 Euro
  3. nuit du vendredi soir 01/07 + nuit du samedi soir02/07 + nuit du dimanche soir : 125 Euro

 

Possibilités d'emplacements tentes et camping cars.

Il reste très peu de places disponibles. 

Merci d'envoyer votre virement au CCF. 

Les hébergements seront attribués selon la liste précédente pour ceux qui ont exprimé une demande . 

Le peu de places restantes dans l'ordre d'arrivée des virements.

 

Un mail va être reçu par ceux qui ont exprimé une demande de logement.

 

A suivre...

 

Bonsoir JIL,

 

Je te réserve une chambre 1 lit 140 du jeudi 30 au Samedi 02.

Je m'occupe du virement demain 😉

 

Cobralement, la case.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, la_case a dit :

 

Bonsoir JIL,

 

Je te réserve une chambre 1 lit 140 du jeudi 30 au Samedi 02.

Je m'occupe du virement demain 😉

 

Cobralement, la case.

jeudi soir et vendredi soir ?  J'avais compris vendredi soir et samedi soir  en camping car ?!  

 

Notez que ceux qui prennent un chalet une nuit de plus (ou de moins ) risquent de devoir payer un supplément si personne ne partage le chalet aux mêmes dates.

 

Je fais de mon mieux pour appairer les chambres sur les mêmes dates mais l'exercice a ses limites !  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jil28 a dit :

jeudi soir et vendredi soir ?  J'avais compris vendredi soir et samedi soir  en camping car ?!  

 

Notez que ceux qui prennent un chalet une nuit de plus (ou de moins ) risquent de devoir payer un supplément si personne ne partage le chalet aux mêmes dates.

 

Je fais de mon mieux pour appairer les chambres sur les mêmes dates mais l'exercice a ses limites !  

 

 

MP 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

La date limite pour l'achat de places au tarif club à PeterAuto approche... 

 

Il reste encore de la place en bungalow-chalet au camping. IL n'y en aura pas pour tout le monde. 

Le club ayant payé les résa, merci à ceux qui ont exprimé leur désir de régler le CCF. 

 

Selon la règle en usage au club, les premiers qui règlent seront les premiers servis. 

 

Après, il faudra vous rabattre sur des solutions de repli... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je m'y prend un peu tard, mais au cas ou, questions:

- reste-t-il des places en pack 1 entrée + paddocks ou voir directement sur Peter auto ou ASO?

- accès club, on peut aller et venir comme on veux, du genre entrée sur le site de la cobra le vendredi 12h et sortie le dimanche vers 11h?

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, La torpille a dit :

Oups, je m'y prend un peu tard, mais au cas ou, questions:

- reste-t-il des places en pack 1 entrée + paddocks ou voir directement sur Peter auto ou ASO?

- accès club, on peut aller et venir comme on veux, du genre entrée sur le site de la cobra le vendredi 12h et sortie le dimanche vers 11h?

A+

 

 

@La torpille je vais avoir un pack 2 tribune Benoist  à revendre, mon pote me faisant faux bon.

Du coup je pense monter ma fille à moins de 16 ans, donc gratuit pour elle.

On se MP si tu veux.

 

cobralement, La case

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir mais comme je suis un bulot avec cette nouveau format, je n'ai pas trouvé comment faire un MP.

Cependant j'irai avec mon fils, mais à voir tout de même, je ne dis pas non.

L’accès se fait comment au cas ou on vient en cobra? quelle sécurisation? En gros la voiture avec laquelle je repart est la même que celle avec laquelle je rentre?

Y a t il un cout sur cet accès club, je n'ai rien vu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...