Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

[Présentation] Mazda CX-5 de Mazix


Invité §maz375Ra

Messages recommandés

Invité §Mon367bU

Bien jolie la vidéo !

 

Beau boulot (radiocommandé ?)

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 719
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mon367bU

Enorme !

 

Big respect pour le pilotage et le rendu...

 

Hélico essence ?

Tu le pilotes jusqu'à quelle distance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Ça lui sert a espionner la sdb de sa voisine chui sur :D

Manque plus que le pti missile , et hop mode drone US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

@mondochawan : C'est un quadrimoteur, j'avais posté des photos dans les premières pages de ce thread

@fox371 : Il y a des villages qui préfèrent isoler leur cimetière et d'autres comme Bruniquel où les habitants préfèrent vivre proche de leurs morts. Je ne vois pas où est l'humour [mode moralisateur off ;) ]

@mystwill : je prends plus mon pied à voler dans des endroits comme ça que de mater la voisine. Peut être aussi parce que j'ai déjà ce qu'il faut à la maison http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/oli_s.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@fox371 : Il y a des villages qui préfèrent isoler leur cimetière et d'autres comme Bruniquel où les habitants préfèrent vivre proche de leurs morts. Je ne vois pas où est l'humour [mode moralisateur off ;) ]

 

Au contraire ! je parlais de mon humour (douteux). Pas de celui des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maestro pour cette magnifique vidéo qui rappelle de bons souvenirs.

Un peu plus loin, il y a Cordes/ciel qui mériterait le même exercice... Et à l'opposé, Puycelsi. Mais bon, s'il fallait citer tous les jolis coins de France...

Tu les fais juste pour toi où tu les partages sur un fofo dédié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham152bb

Bonjour à tous,

 

voilà enfin je viens d'être livré de mon CX5 Sport 175 chevaux Automatique.

 

Pour info, j'avais signé le contrat en Juillet 2012 et je viens juste de la recevoir à bruxelles.

 

j'ai ma première question depuis que je l'ai pour ceux qui l'ont depuis un bon moment et qui s'y connaissent ;)

 

j'aimerai tester le système qui fait stoper la cx5 lorsqu'on roule à 30km max.

Je ne sais pas si il faut appuyer sur un bouton, ou aller dans parametres pour l'activer...

j'ai essayé mais j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas...

 

quelq'un peut me dire comment ça fonctionne ?

 

et aussi ma deuxième question dont je viens de me rappeler:

apparement si on laisse les vitres ouvertes et qu'on ferme la voiture, il y a la possiblité de regler afin que les vitres se ferment automatiquement,

et ça aussi j'aimerai bien savoir comment il faut faire ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Félicitations pour ta nouvelle acquisition.

Le freinage assisté est par défaut activé. On ne peut pas le tester. Tout ceux qui ont essayé de le tester n'y sont pas arrivé. Mais ça m'arrive souvent qu'il se déclenche au télépéage et ça surprend !

Il y un bouton sur la gauche du volant pour le désactiver.

 

 

 

On ne peut pas relever les vitres automatiquement à la fermeture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà eu la surprise également au télépéage lorsque ce n'est pas un 30km/h et qu'il faut s’arrêter... Ça surprend !

C'est le Smart City Brake. Il est activé par défaut et se désactive dans les paramètres de l'ODB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Oui j'ai déjà eu la surprise également au télépéage lorsque ce n'est pas un 30km/h et qu'il faut s’arrêter... Ça surprend !

C'est le Smart City Brake. Il est activé par défaut et se désactive dans les paramètres de l'ODB.

 

Pas la peine d'aller dans les paramètres de l'OSD. Ça se désactive facilement avec un des boutons qui se trouvent sur la gauche du volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu mets ton chien ou un de tes gosses au milieu de la route et tu fonces dessus à moins de 30km/h (pas plus hein :D ).

 

si çà peut interesser qq'un moi j'ai une belle mere en stock.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Désolé d'insister mais il n'y a pas de bouton pour cela à gauche du volant...

On parle bien du SCBS (Smart City Brake System) et on accède au réglage dans l'ODB...

J'étais persuadé qu'il y avait un bouton, mais après vérification tu as bien raison jap.gif.17a7a96709fec272859827c711414b9e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Peut être que finalement il n'a même pas de Cx5 et qu'il roule en renault !!! C'est peut être d'ailleurs pour ça qu'il n'a pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi ma deuxième question dont je viens de me rappeler:

apparement si on laisse les vitres ouvertes et qu'on ferme la voiture, il y a la possiblité de regler afin que les vitres se ferment automatiquement,

et ça aussi j'aimerai bien savoir comment il faut faire ?

 

Merci ;)

 

Sur ma 6 de 2010, il suffit d'appuyer "longuement" sur la touche verrouillage de la clé pour obtenir la fermeture des vitres. Le contraire est également vrai pour l'ouverture des 4 vitres à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Sur ma 6 de 2010, il suffit d'appuyer "longuement" sur la touche fermeture de la clé pour obtenir la fermeture des vitres. Le contraire est également vrai pour l'ouverture des 4 vitres à distance.

 

Oui mais ça ne marche pas sur le CX-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'imagines le psychopathe qui va chez son cc pour prendre un cx5 d'essai juste pour faire des photos et videos mdrrrrrr

"alors monsieur cet essai?bien passé? on signe?" "comment çà vous avez besoin de reflechir et de refaire un petit essai d'ici qqes semaines...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...