Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

Vitesse MAX Capote en mode TOIT OUVRANT


Invité §tut203ty

Messages recommandés

Invité §tut203ty

non mais il dit qu'il a perdu le manuel de sa cab... donc il en a une non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut203ty

au fait Minnie, de quelle couleur est ta capote? La mienne a des taches blanches, et je ne sais pas comment faire partir cela....

 

Sinon, j'adore ma mini, c'est le pied total, sérieux, je pense que c'est le meilleur rapport prix/plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il dit qu'il a perdu le manuel de sa cab... donc il en a une non?

On pourrait le penser mais dans ce cas là pourquoi ne fait-il pas le test de descendre à Nice :??:

au fait Minnie, de quelle couleur est ta capote? La mienne a des taches blanches, et je ne sais pas comment faire partir cela....

 

Sinon, j'adore ma mini, c'est le pied total, sérieux, je pense que c'est le meilleur rapport prix/plaisir!

Ma capote est transparente, c'est une Durex :p

Elle est noire. Ou sont tes tâches blanches, au niveau de l'arrière au niveau de l'armature ?

Dans ce cas ça peut être des tâches de frottements et il faudra la teinter sinon c'est peut-être des tâches de calcaire mais j'en doute

Avec quoi as-tu essayé de les nettoyer ?

 

Effectivement, un cabrio c'est le raimon.gif.f0c96bad02b3e1230696325354ad8587.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut203ty

je ne lave rien :-)

 

c'est au niveau des armatures oui, je pense que c'est lié aux frotmenet, snif!

 

et la boitoto, miam miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut203ty

imperméabiliser quoi, je sors en scoot quand il pleut :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut203ty

bon, je me renseigne ou? qui peut m'aider?

je dois faire ca pour le cuir aussi...

 

et derniere question pour ce soir, comment on fait pour vérifier son niveau d'huile? Je n'y arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ton budget pour l'entretien capote, y'a un peu tous les prix suivant la durée de la protection.

Oui le cuir s'entretient également, il faut le nettoyer et le nourrir.

Le niveau d'huile je le vérifie à froid avant de démarrer le matin, si la vidange vient d'être fait l'huile est translucide donc il faut se mettre à la lumière pour voir briller l'huile et en déterminer le niveau, elles sont mal foutu les jauges mx1000.gif.5132b7e6ce3992fd3dca9ece06ef44a9.gif:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut203ty

ils disent de tester l'huile a chaud...

 

Bon, tu me conseilles quoi pour l'entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut203ty

bon, et tu veux pas le faire pour moi??????? :-)

 

 

Si vous me cherchez, je suis dehors, loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

bon, je me renseigne ou? qui peut m'aider?

je dois faire ca pour le cuir aussi...

 

et derniere question pour ce soir, comment on fait pour vérifier son niveau d'huile? Je n'y arrive pas

 

 

La lecture de la jauge n'est pas facile. Eventuellement, il y a cela que je n'ai pas testé (Auto Plus). Cela doit fonctionner même sur les jauges non à spirales.

Lecture jauge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner256dp

Salut,

De passage sur ce topic, Je n'ai pas encore tout bien lu sur la notice.. mais il est donc PAS CONSEILLE ou IMPOSSIBLE de décapoter à faible allure?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Bonjour,

 

Opéré deux fois pour une hernie dyscale, j'arrive à faire PARIS/CASSIS sans dommage avec la Cooper. ;)

 

Cordialement

 

 

Ce qui prouve que l'amortissement n'est pas si mauvais que cela.

Tu es en 15" non RF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de temps en temps une petite sciatique qui m'embête. Mais ce n'est pas pour autant que je vais arrêter de rouler en MINI (cab) :D.

Par contre j'ai abandonné les pneus RF pour des non-RF, purement par confort, je l'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Non, en 16 et RF.

 

Cordialement

 

 

Eh bien, l'amortissement n'est vraiment pas si dur qu'on le lit parfois dans la presse automobile à propos des Mini. barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

Comme quoi, les légendes urbaines ont la peau dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

J'ai de temps en temps une petite sciatique qui m'embête. Mais ce n'est pas pour autant que je vais arrêter de rouler en MINI (cab) :D.

Par contre j'ai abandonné les pneus RF pour des non-RF, purement par confort, je l'avoue.

 

BVA bientôt pour toi, Macounette! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Salut,

De passage sur ce topic, Je n'ai pas encore tout bien lu sur la notice.. mais il est donc PAS CONSEILLE ou IMPOSSIBLE de décapoter à faible allure?

Merci :)

 

C'est pour toi, Macounette. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner256dp

C'est pour toi, Macounette. :D

 

 

Aucune connotation sexuelle bien sûr 1028321085_crystaleyes.gif.8acdbd76478eccc2fcb1bda5178bfd33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar442gh

je veux un MINI est pas de DS3 ou autre

 

j'aissais la voiture est je vous tiens au courant

 

question que je me pose les suspensions sont un peu plus confortable sur la mini cab que su la mini (normale)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BVA bientôt pour toi, Macounette! :lol:

 

Uuuuugh alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

No way xp20100.gif.132d5921d29d2f296897c231c81b6ba3.gif

 

C'est pour toi, Macounette. :D

 

:lol:

OK, je prends :D

 

Salut,

De passage sur ce topic, Je n'ai pas encore tout bien lu sur la notice.. mais il est donc PAS CONSEILLE ou IMPOSSIBLE de décapoter à faible allure?

Merci :)

 

Sur les cab après 2010 (avant je ne sais pas), il est impossible de décapoter si la voiture roule. Par contre, si elle est sur une pente et que tu lâches le frein, si ça va tout douououououcement, ça peut fonctionner :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De passage sur ce topic, Je n'ai pas encore tout bien lu sur la notice.. mais il est donc PAS CONSEILLE ou IMPOSSIBLE de décapoter à faible allure?

Merci :)

De mémoire on peut ouvrir/fermé jusqu'à 30Km/h mais je ne le fais jamais (toujours à l'arrêt sur du plat et non à cheval sur un trottoir) sauf une fois ou j'ai du fermer car il pleuvait mais je devais être en 2e sans accélérer

je veux un MINI est pas de DS3 ou autre

 

j'aissais la voiture est je vous tiens au courant

 

question que je me pose les suspensions sont un peu plus confortable sur la mini cab que su la mini (normale)

 

merci

Non c'est pareil car il me semble que les suspensions sont adaptés par rapport aux modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh bien, l'amortissement n'est vraiment pas si dur qu'on le lit parfois dans la presse automobile à propos des Mini. :barmaid:6

Comme quoi, les légendes urbaines ont la peau dure.

 

 

Bonjour,

 

C'est encore correct comme confort, même à mon age. ;)

En revanche, dans les rues pavées et/ou défoncées, c'est passage à vitesse réduite.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire on peut ouvrir/fermé jusqu'à 30Km/h mais je ne le fais jamais (toujours à l'arrêt sur du plat et non à cheval sur un trottoir) sauf une fois ou j'ai du fermer car il pleuvait mais je devais être en 2e sans accélérer

Franchement, non, car dès qu'elle est en mouvement avec une vitesse enclenchée, elle refuse d'ouvrir ou fermer la capote. En tout cas sur la mienne. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, non, car dès qu'elle est en mouvement avec une vitesse enclenchée, elle refuse d'ouvrir ou fermer la capote. En tout cas sur la mienne. :ange:

Bon j'ai testé l'autre coup, sur la mienne ça fonctionne, j'étais en 2e sans accélérer et j'ai pu l'ouvrir donc il me semble possible (dans mes souvenirs mais faudrait quand même que je retest pour être sur) de la fermer aussi en roulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Les voitures sont différentes, la mienne fermait à 130 ...

Minicoop l'intrépide! Même pas peur... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voitures sont différentes, la mienne fermait à 130 et celle d'une amie à 100

 

Marianne: un petit soucis alors car tu dois pouvoir décapoter en roulant :)

Tu as essayé à 130 pour voir si elle commençait à se fermer mais tu ne l'as pas refermais complètement à 130 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...