Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

[Topic Officiel] Ford Fusion (2002-2012)


Invité §AAC200Pv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pie812cA

Bonjour a tous,

 

C'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose ici dernierement! :)

 

Je voulais juste vous dire que j'ai monte le radar de recul Metasystem dont je vous parlais plus haut. C'EST GENIAL ET HYPER CONFORTABLE! Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais apres 2 mois en Fufu, je n'arrivais toujours pas a "sentir" ses dimensions. Maintenant, plus de stress!

Je n'ai pas pu faire de photos du montage, mais samedi je ferai quelques photos et je vous decrirai le montage. C'est tres facile a monter, (1h30 et c'etait fait) et en plus il y a beaucoup d'ouvertures par lesquelles il est facile de faire passer le cable vers le feu de recul. Je vous decrirai tout cela samedi avec photos a l'appui. Promis.

Je vous conseille vraiment ce systeme, tres facile a installer et presque invisible.

 

Bonne semaine, :)

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé alors les Fusionautes

Pas de chef,pas de nouvelle????

Toc Toc ,il y a quelqu'un

Godefroy5

 

 

 

hello tout le monde, salut godefroy,

 

pour ma part, j'aimerais etre plus présent mais arrivée de bébé oblige, pas beaucoup de temps, ce coup ci ça y est madame rentre cet après midi pour provoquer l'accouchement. trop heureux :):):):):)

 

pour mon fusion, des mauvaises nouvelles, un abrutis a reculer dedans vendredi soir alors que mon jouet étais sagement stationné, bref le gars a reçu l'engueulade de sa vie :ange: mais je suis bien heureux d'avoir été a coté de mon auto quand ça s'est produit, ça ne lui a pas laisser l'occasion de s'enfuir. je mettrai des photo ce week end avant réparation la semaine prochaine.

 

bonne apm a tous et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie812cA

Salut ptiloup et rebonjour a tous,

 

un abrutis a reculer dedans vendredi soir

 

Vous n'avez pas l'impression comme moi que les Fusion attirent les conneries et les autres voitures comme des aimants? :cry::lol:

 

En 2 mois : un ballon en cuir dans la portiere arr droite (heureusement rien d'abime - sales gamins! :lol: c'est pourquoi j'ai toujours voulu avoir une fille :lol: ), un catadioptre de pare-chocs arriere vole, des coups de gravillons sur le capot (sur l'autoroute en France bor... de m.... :cry:, le retro droit abime par un connard alors qu'il etait retracte. Un peu trop de malchance ou c'est pareil pour vous? :lol:

 

bonne apres-midi,

 

Pierre

 

PS: Une question a ceux qui ont l'ordinateur de bord : est-ce que vous avez la fonction consommation instantanee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTILOUP8

Un accrochage :(:( ,heureusement le chef et absent :OUF.

Vraiment pas de chance .

Bravo pour le petit ,il est beau comme une pomponette (a dire avec l'accent du midi) :sol:

Félicitation à Monsieur et à Madame.

 

Pierre Doley

Je ne pense pas que le Fusion attire les chocs ,je crois plus que les autres conducteurs sont jaloux du Fusion .

Alors ils se vengent ,et TOC un coup par ici,et TOC un coup par la.

Pas de chance non plus avec le Fusion :cry:

Consommation instantanée = NÉGATIF

 

A+ a tous Godefroy5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi812rd

Bonjour,

Ma Clio II m'a laché car j'ai oublié de changer la courroie, donc moteur mort :pfff: ! Après avoir rôdé 2 mois dans les concessionaires, j'ai craqué sur la Fusion senso + 1.4 TDCI, couleur Avalon. Nouvelle couleur de Ford apparemment! Mes choix s'étaient arrétés sur la Clio III, Corsa, Polo et Fiesta. Je ne connaissais pas la Fusion! J'ai donc signé pour la Fusion, j'espère ne pas regretter mon choix. Livraison prévue pour mi-novembre!

Je suis trop impatiente!!!!!!! Question assurance, pourquoi est-ce que la Fusion est dans la catégorie break?

 

Merci

thihong

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Bonjour,

Ma Clio II m'a laché car j'ai oublié de changer la courroie, donc moteur mort :pfff: ! Après avoir rôdé 2 mois dans les concessionaires, j'ai craqué sur la Fusion senso + 1.4 TDCI, couleur Avalon. Nouvelle couleur de Ford apparemment! Mes choix s'étaient arrétés sur la Clio III, Corsa, Polo et Fiesta. Je ne connaissais pas la Fusion! J'ai donc signé pour la Fusion, j'espère ne pas regretter mon choix. Livraison prévue pour mi-novembre!

Je suis trop impatiente!!!!!!! Question assurance, pourquoi est-ce que la Fusion est dans la catégorie break?

 

Merci

thihong

 

 

 

Excelent choix (normal sur un topic de fusion), la couleur avalon ca ressemble a quoi exactement?

Pour ta question sur la presence du fusion dans la categorie break c'est que pour simplifier la chose le fusion peut etre consideré comme la version break de la fiesta.

Voila en esperant bientot voir des photos de ton fusion sur le forum.

 

PS: ah oui chez nous on dis UN fusion (on le considere comme masculin :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma Clio II m'a laché car j'ai oublié de changer la courroie, donc moteur mort :pfff: ! Après avoir rôdé 2 mois dans les concessionaires, j'ai craqué sur la Fusion senso + 1.4 TDCI, couleur Avalon. Nouvelle couleur de Ford apparemment! Mes choix s'étaient arrétés sur la Clio III, Corsa, Polo et Fiesta. Je ne connaissais pas la Fusion! J'ai donc signé pour la Fusion, j'espère ne pas regretter mon choix. Livraison prévue pour mi-novembre!

Je suis trop impatiente!!!!!!! Question assurance, pourquoi est-ce que la Fusion est dans la catégorie break?

 

Merci

thihong

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Salut Thiong

Bienvenue dans le monde des Fusionautes,Tu n'auras pas de regrets c'est un très bon véhicule .

Je te souhaite beaucoup de Km au volant de la bête,conso impec ,confort acceptable ect ect

Une ou deux photo pour voir la couleur (merci)

Godefroy5

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuf066gr

fufu49.gif.5ac35960d00be32bf81ce74b3af0a989.gif

> ptiloup8 : Félicitation aux parents et bienvenu au ptiloup junior.

Vous me flippez avec vos coups et accrochages les gars :(

> thihong : c'est un très bon choix de couleur : j'en ai croisé un l'autre jour :love:

... désolé mais je crois que mon ordi a dû attrapé un virus : les lettres affichent à l'envers quand j'écris.

 

:non: tôtneib A

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuf066gr

Finalement, après un redémarrage de l'ordi, ça redevient normal :sol:

 

Oui j'ai dit que l'autre jour, j'ai croisé un fusion de couleur Avalon, eh bien c'était pas mal. On dirait ... une glace et t'as envie de lécher...

Thihong nous montrera les photos le moment venu, n'est-ce-pas? :ange:

 

Bonne nuit clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi812rd

Bonjour,

Je suis rassurée de mon choix, grâce à vos commentaires! Je vous posterai des photos dès que possible. Est-ce vraie que la couleur AVALON est une nouvelle couleur de Ford? Je suis tellement impatiente que je vais demander à l'avoir avant!

Bonne journée à tous!

 

Thihong :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Bonjour,

Je suis rassurée de mon choix, grâce à vos commentaires! Je vous posterai des photos dès que possible. Est-ce vraie que la couleur AVALON est une nouvelle couleur de Ford? Je suis tellement impatiente que je vais demander à l'avoir avant!

Bonne journée à tous!

 

Thihong :jap:

 

 

 

Nous sommes heureux de te voire rassuré, pour ce qui est du fait que la couleur avalon est nouvelle je te le confirme, apres avoir ete faire un petit tour sur le configurateur ford fusion, a ma grande surprise j'ai constater qu des nouvelles couleur etait apparue (avalon et beige atacama) et que d'autres couleur avait disparue (vert olive, vert amende et amethyste, pour celle la je suis vraiment navré car pour moi c'etait la plus belle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

:coucou: A tous !!!

 

Ce matin je suis allé chez ford et il y'avait un fusion bleu ciel 1.4 TDCI 68 dans le hall d'exposition Bien sur pas pu m'empecher d'aller dedans et de la regarder !

Franchement ça me branche de plus en plus comme auto , c'est bien fini dedans et en plus il n'y a pas des boutons de tous les cotés contrairement a d'autres autos ce que je n'aime guère !

IL n'y a que de 2 trucs qui m'ont un peu déçu !

 

-La banquette arriere peu spacieuse , mais on peut pas lui en vouloir c'est pas une voiture trés grande !

- La commande de clignotant , je trouve que celle ci tombe mal sous la main et ne s'actionne pas avec beaucoup d'aisance .

Voila et je compte bien aller en voir une serie + de couleur verte kaki la prochaine fois

 

Un fusion TDCI 1.4 chez ford brive :jap: Qui m'a beaucoup plu également :D

 

DSC05345.jpg.62a0bc54293d7822f7dd62bd55c684f5.jpg

DSC05346.jpg.2caf8fbe061d5bbaf171601e34bae65d.jpg

DSC05347.jpg.3a3202ef1e5ea850a93a2991f191be50.jpg

DSC05348.jpg.8fb55e036744bcf4161cf11dc21a1478.jpg

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUS587TT

salut à tous

ah les concessions!! des fois elles ont du bon mais faut toutes les faire.

acquéreur d'un fusion depuis aujourd'hui ( livré mercredi, enfin préparé puisque véhicule de direction) j'ai une anecdote qui à du arriver à certains.

je passe mercredi chez un concession du gard ( je tairais la ville :lol: ) pour avoir des renseignements sur leur promo 1.4 tdci trend à 10990 € car il manque la clim (pas cool dans le sud :non: )le vendeur me montre d'abord leurs occasions dont un senso+1.4 tdci à 10800€ avec 60000 km ( pour indice là où j'ai fait affaire ils avaient le même en occasion pour 10900 €à.... 21000km déjà petit soucis car il me prend pour un jambon )

bref en parlant je vois un senso+ 1.4 tdci bleu glacier à 7800 km pour 14300€ trop cher pour ma petite bourse ( en plus le vendeur était, sur le prix comme pierre martinet un traiteur intraitable ( pub gratuite :lol: , donc je décline et repars ( ils ont été évasifs sur la promo équipée clim )

je pars dans le 84, et 30 minutes plus tard idem concession stock, etc... sauf que là ils étaient d'accord sur un rajout de clim sur la promo ( au passage ils en avaient pas connaissance, ils sont sympa le service com' de ford avec leurs concessions :q , on discute et là le patron de la concession a un éclair: " un véhicule de direction, ça vous intéresse ??? " vous devinez la suite, non, et bien ils m'ont revendu le senso+ du gard... pour 11900€ !!! j'en ai la preuve car je travaille à proximité de la première concession j'y suis retourné le lendemain et j'ai vu un petit papier" véhicule vendu" dessus ( de plus un autre commercial m'a confié qu'il partait pour le vaucluse !! )

faites suivre ce petit post, les économies sont parfois moins dures à réaliser qu'on ne le croit

bonne continuation, le site est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J-F424lM

Bonjour,moi je suis du canada et je voulais vous montrez de quoi il a l'air en amérique du nord:)1944971.jpg.f1a575f7b678ff51a3881f0b884dd19d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,moi je suis du canada et je voulais vous montrez de quoi il a l'air en amérique du nord:)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/610522/1944971.jpg

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Salut a toi le (canadien)

Autre pays autre style,je l'avais déjà vu sur inter-net ---rien a voir avec le Fusion made in Europe---

Néanmoins belle pièce ,bonne route sur les chemins de ton pays .

A+ Godefroy5

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde, et voila, ptiloup junior nous a enfin montré le bout de son nez ce mercredi 17 septembre a 12h20, il mesure 49cm et pèse 3k145 je mettrai les photo du fusion (accrochage) quand j'aurai un peu plus le temps

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

bonsoir tout le monde, et voila, ptiloup junior nous a enfin montré le bout de son nez ce mercredi 17 septembre a 12h20, il mesure 49cm et pèse 3k145 je mettrai les photo du fusion (accrochage) quand j'aurai un peu plus le temps

bonne soirée a tous

 

 

 

Salut ptiloup, audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif a toi et surtout a Mme pour la venue de ptiloup junior, felicitation aux nouveaux parents, j'esperes que tous le monde se porte bien. Eh dis nous c'est quoi son prenom a cette merveille?

 

 

 

Eh pour ce qui est des accrochage je viens de rejoindre ton club car on a defoncé le parechoc arriere du mien (marre des vieilles qui ne savent pas conduire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Ptiloup8 A TOI et a MADAME .

Un nouveau futur Fusionaute est né ,bientôt un permis et hop on prend la titine de papa.

Attention aux accrochages :cry::cry::cry::cry: maintenant c'est le tour de Fusion14tdci .

Je pense que je vais resté 2 OU 3 jours sans sortir le mien ,histoire que la loi des séries soit passé .

Je suppose que notre chef va bientôt revenir (il nous manques quand même un peut).

A+ Godefroy5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Félicitation Ptiloup8 A TOI et a MADAME .

Un nouveau futur Fusionaute est né ,bientôt un permis et hop on prend la titine de papa.

Attention aux accrochages :cry::cry::cry::cry: maintenant c'est le tour de Fusion14tdci .

Je pense que je vais resté 2 OU 3 jours sans sortir le mien ,histoire que la loi des séries soit passé .

Je suppose que notre chef va bientôt revenir (il nous manques quand même un peut).

A+ Godefroy5

 

 

 

demain je prendrais des photos des degats et je vous posterais ca, enfin si j'oublie pas!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Salut a vous les fusionnautes, comme promis je vous met 2 nouvelles photos de mon fusion apres pasage du vieille co**e qui ne sais pas se garer avec une opel corsa. :q :q :q :q :q :q :q :q

 

2103555624_fusion001.jpg.43ddffb1818a4609be1fd71c36f86423.jpg

 

642779683_fusion002.jpg.fa8ff742cb3a31ffcc37f7aa906371bf.jpg

 

Voila l'etendu des degats, certe pas tres grave en soi mais merde moi qui fait a peu pres attention a ma voiture ca fait chier quand meme!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah oui!!

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bah oui :cry::cry::cry:

Alors la ,ça me ferais aussi pas mal ch-- :q :q :q

Mais soyons réaliste ,cela vaux mieux que une jambe cassée .

A+ godefroy5

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie812cA

Salut a tous,

Je voudrais vous reposer une question que j'ai posee il y a peu, mais qui est peut-etre passee inapercue : pour ceux qui possedent l'ordinateur de bord : avez-vous l'info sur la consommation instantanee?

Merci!

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

C'est surtout une perte de temps.

Bon courage FUSION14TDCI

 

 

 

Salut les fusionnautes, je vous donne des nouvelle avec un peu de retard de mon fusion reparé, en effet vehicule expertisé le mardi et reparé des le lendemain (je me suis separé de mon fusion que 2 jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yak345Wg

Bonsoir tout le monde,

 

Je viens de découvrir ce forum.. et de le parcourir à peu prés dans son ensemble... bon ça me rassure plutôt pour ne rien vous cacher !

 

Explication: avec ma Douce, on était parti acheter deux trois p'tits meubles pour mon bureau cette aprem... ça fait quelques jours qu'on parlait très vaguement de s'acheter une nouvelle petite voiture, on avait regardé une fois des annonces sur le net, vraiment sans aucune idée précise ni même d'intention définie... On fait deux trois gros magasins de mobilier, "vol", "cage de foot" et "suède en contre plaqué" pour ne pas les citer... et franchement ça ne me met pas de super humeur.. désolé mais un peu raz le bol de voir des meubles au design souvent sympa mais rayables à l'ongle et prêts à s'effondrer dès qu'on ne fait les mêmes mouvements que leurs machines de test (oui je romance, je brode mais au moins je me soulage sur le sujet _ euh... jeu de mot involontaire!_)... bref sortant de là et prêts à aller en découdre chez les brocanteurs (finalement pas forcéments plus cher si on ajoute un peu d'huile de coude) paf mon regard tombe par hasard sur l'enseigne d'un vendeur de voiture volkswagen... Vous devinez la suite (sinon je ne serais pas sur ce forum), au milieu des polos, des golfs et des audi, de quelques peugeot et autres....avec ma nana nous tombons nez à nez avec une Fusion en occasion, vraiment propre et 36000 kilomètre au compteur... C'est une voiture que nous n'avions jamais vue, et on a tout de suite eu un super feeling dessus... c'est un modèle Fusion TDCi 90 Senso 1.6l de 2005 avec une garantie 12 mois européenne pièce et main d'oeuvre, avec clim, 4 airbags, autoradio CD, 4 enceintes, blablabla, première main, encore bie plus adaptée à nos besoin dans le principe que ce qu'on attendait (haute sur roue, 5 portes, diesel, break_cool pour les meubles que je dois toujours acheter ;ç)_ , etc) ... dont le prix est tombé à 10800€ ttc après négociation... On est pas trop du genre à faire des achats de ce genre là sur un coup de tête mais après l'avoir essayée, on avait tellement peur qu'elle parte le lendemain qu'on a signé tout de suite (après avoir quand même appelé un pote pour qu'il vérifie l'argus sur le net et un autre pote mécanicien pour avoir son sentiment, faut quand même pas déconner!)...

Bref, le garage la prépare pour vendredi.. changement des plaquettes de freins, des différents filtres etc... et en rentrant ce soir.. un p'tit coup de flip quand même vu qu'on a finalement acheter la première voiture qu'on a vu... oui je sais c'est mal...

En tout cas c'est là que votre forum me rassure... et maintenant je vous demande confirmation.. on a pas fait une bêtise hein dites ????

 

Amicalement

 

Yakayaller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuf066gr

Bonjour tout le monde

et bienvenu au club Yakayaller

C'est une voiture que nous n'avions jamais vue

détrompe-toi, il y a beaucoup de fusion sur la route, tu verras...

et on a tout de suite eu un super feeling dessus...

c'est classique, ce coup de foudre :lol:

c'est un modèle Fusion TDCi 90 Senso 1.6l de 2005 avec une garantie 12 mois européenne pièce et main d'oeuvre, avec clim, 4 airbags, autoradio CD, 4 enceintes, blablabla, première main, encore bie plus adaptée à nos besoin dans le principe que ce qu'on attendait ... dont le prix est tombé à 10800€ ttc après négociation.

le rapport qualité-prix est excellent pour ce modèle

On est pas trop du genre à faire des achats de ce genre là sur un coup de tête mais après l'avoir essayée, on avait tellement peur qu'elle parte le lendemain qu'on a signé tout de suite

[:cristuning62:8]

En tout cas c'est là que votre forum me rassure...

on est là pour ça :o

on a pas fait une bêtise hein dites ????

pour ma part, je n'ai aucun souci après 3 mois d'utilisation (ville-route-autoroute) et 2600km au compteur.

 

Et comme d'habitude, on compte sur toi pour nous présenter les photos de ton compagnon de route.

 

A l'occasion, une petite pensée à AAC13....

 

Bonne journée à tous clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Bonsoir tout le monde,

 

Je viens de découvrir ce forum.. et de le parcourir à peu prés dans son ensemble... bon ça me rassure plutôt pour ne rien vous cacher !

 

Explication: avec ma Douce, on était parti acheter deux trois p'tits meubles pour mon bureau cette aprem... ça fait quelques jours qu'on parlait très vaguement de s'acheter une nouvelle petite voiture, on avait regardé une fois des annonces sur le net, vraiment sans aucune idée précise ni même d'intention définie... On fait deux trois gros magasins de mobilier, "vol", "cage de foot" et "suède en contre plaqué" pour ne pas les citer... et franchement ça ne me met pas de super humeur.. désolé mais un peu raz le bol de voir des meubles au design souvent sympa mais rayables à l'ongle et prêts à s'effondrer dès qu'on ne fait les mêmes mouvements que leurs machines de test (oui je romance, je brode mais au moins je me soulage sur le sujet _ euh... jeu de mot involontaire!_)... bref sortant de là et prêts à aller en découdre chez les brocanteurs (finalement pas forcéments plus cher si on ajoute un peu d'huile de coude) paf mon regard tombe par hasard sur l'enseigne d'un vendeur de voiture volkswagen... Vous devinez la suite (sinon je ne serais pas sur ce forum), au milieu des polos, des golfs et des audi, de quelques peugeot et autres....avec ma nana nous tombons nez à nez avec une Fusion en occasion, vraiment propre et 36000 kilomètre au compteur... C'est une voiture que nous n'avions jamais vue, et on a tout de suite eu un super feeling dessus... c'est un modèle Fusion TDCi 90 Senso 1.6l de 2005 avec une garantie 12 mois européenne pièce et main d'oeuvre, avec clim, 4 airbags, autoradio CD, 4 enceintes, blablabla, première main, encore bie plus adaptée à nos besoin dans le principe que ce qu'on attendait (haute sur roue, 5 portes, diesel, break_cool pour les meubles que je dois toujours acheter ;ç)_ , etc) ... dont le prix est tombé à 10800€ ttc après négociation... On est pas trop du genre à faire des achats de ce genre là sur un coup de tête mais après l'avoir essayée, on avait tellement peur qu'elle parte le lendemain qu'on a signé tout de suite (après avoir quand même appelé un pote pour qu'il vérifie l'argus sur le net et un autre pote mécanicien pour avoir son sentiment, faut quand même pas déconner!)...

Bref, le garage la prépare pour vendredi.. changement des plaquettes de freins, des différents filtres etc... et en rentrant ce soir.. un p'tit coup de flip quand même vu qu'on a finalement acheter la première voiture qu'on a vu... oui je sais c'est mal...

En tout cas c'est là que votre forum me rassure... et maintenant je vous demande confirmation.. on a pas fait une bêtise hein dites ????

 

Amicalement

 

Yakayaller!

 

 

 

Bienvenu dans le monde des fusionnautes, je rejoins fufu49 dans ses propos, si tu fait un peu attention tu en verras partout de ces jolies petite voitures.

Rassures toi je penses que tu as fait un tres bon choix, il faut ecouter son coeur de temps en temps :lol: .

 

 

PS: penses a nous mettre quelques photos si tu peu quand tu l'auras recu, d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bienvenu dans le monde des fusionnautes, je rejoins fufu49 dans ses propos, si tu fait un peu attention tu en verras partout de ces jolies petite voitures.

Rassures toi je penses que tu as fait un tres bon choix, il faut ecouter son coeur de temps en temps :lol: .

 

 

PS: penses a nous mettre quelques photos si tu peu quand tu l'auras recu, d'avance merci.

 

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yak345Wg

promis pour les photos mais il faudra attendre au minimum vendredi... et merci pour vos réponses ;ç)

On est super impatients!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

promis pour les photos mais il faudra attendre au minimum vendredi... et merci pour vos réponses ;ç)

On est super impatients!!!

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bonjour a toi Yakayaller.

Rassure toi c'est un excellent choix ,tu ne seras pas déçu .

Et en plus avec un nom comme celui que tu as choisi (yakayaller) tu n avais pas d autre solution que °dyaller°.

Bienvenue sur le forum du Ford Fusion ,un nouveau membre ça fait toujour plaisir.

Je répète la même chose que les autres Fusionautes :love::love: PHOTO merci .

Notre chef va être content un de plus :sol:

A+ Godefroy5

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Salut a vous les fusionnautes, comme promis je vous met 2 nouvelles photos de mon fusion apres pasage du vieille co**e qui ne sais pas se garer avec une opel corsa. :q :q :q :q :q :q :q :q

 

Je n'avais pas vu les photos, pas glop en effet :non: , désolé pour toi...

 

En restant dans la même "ligné" j'ai trouvé ces images jezza91.gif.798764f348659e749793469f1fec4e7f.gif ... Pauvre Fusion, je préfère les mettre sous Spoiler :

 

 

13.jpg22..jpg.7e39fbe2c4eb889001fa7981fcda2630.jpg

14.jpg17..jpg.feceef900117d20ef588e69c3d0a771a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Je n'avais pas vu les photos, pas glop en effet :non: , désolé pour toi...

 

En restant dans la même "ligné" j'ai trouvé ces images jezza91.gif.798764f348659e749793469f1fec4e7f.gif ... Pauvre Fusion, je préfère les mettre sous Spoiler :

 

 

 

 

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gifamaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif et moi qui me plains juste pour une petite bosse sur mon pare choc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...