Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW 130i E87 / E81 (2005-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §pii243Yj

Je suis d'accord avec toi, ce sont tous des palucheurs de première catégorie :oui:

 

 

:lol:

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui sont passés en non RFT : je suppose que vous avez acheté un kit de réparation. Est-ce facile à utiliser pour réparer un pneu et aller jusqu'au prochain garage?

 

J'ai juste 2 bombes anti-crevaison dans le coffre.

 

 

Bonjour,je lis vos ineptie depuis plusieurs mois et franchement vous etes tous des charlatants.

-Pour commencer ,c'est un forum pour 130i et pas de 135i (AVION DE CHASSE POUR YAOURT SUISSE)

-Je possede une phase 1 (d'apres vous modele a eviter) montéé en 205/50/17 (tenue de route excellente).

-Ce n'est pas une sportive mais une routierre alors svp arretez de vous palucher avec vos modif de tuningman.

 

Messieur a bientot pour relever vos betises d'enfants gatés.

 

Je suppose que tu va faire 95.000 km avec le même train de pneus? ben59460.gif.cc9fbb40f51266534f8dc2198a789981.gif

Wouah! Génial!

 

Ici (au cas où tu n'aurais pas remarqué) ce n'est pas un forum pour raconter comment on a été faire les courses à Carrefour et qu'on a trouvé la tenue de route de la 130i parfaite même dans le rond point du quartier pris à 12,7 km/h! :D

 

Tu ferais bien d'utiliser le temps que tu gagnes à ne pas modifier ta voiture, pour apprendre à utiliser un clavier: il y a des accents et aussi un correcteur d'orthographe, tu sais? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

ça c'est dit!

 

trouvé la tenue de route d'une prop(1t4) en 205/55/17 excellente...

faut le faire quand même!

comme tu dit cela dois être dans les rond point a 12kmh :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro838kg

J'ai juste 2 bombes anti-crevaison dans le coffre.

 

 

 

 

Je suppose que tu va faire 95.000 km avec le même train de pneus? ben59460.gif.cc9fbb40f51266534f8dc2198a789981.gif

Wouah! Génial!

 

Ici (au cas où tu n'aurais pas remarqué) ce n'est pas un forum pour raconter comment on a été faire les courses à Carrefour et qu'on a trouvé la tenue de route de la 130i parfaite même dans le rond point du quartier pris à 12,7 km/h! :D

 

Tu ferais bien d'utiliser le temps que tu gagnes à ne pas modifier ta voiture, pour apprendre à utiliser un clavier: il y a des accents et aussi un correcteur d'orthographe, tu sais? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

Salut clochard, pour l'orthographe je t'emmerde

Essaye déja de passer la 3 sur tes circuits de minipouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Bonjour,je lis vos inepties depuis plusieurs mois et franchement vous etes tous des charlatants.

-Pour commencer ,c'est un forum pour 130i et pas de 135i (AVION DE CHASSE POUR YAOURT SUISSE)

-Je possede une phase 1 (d'apres vous modele a eviter) monté en 205/50/17 (tenue de route excellente).

-Ce n'est pas une sportive mais une routierre alors svp arretez de vous palucher avec vos modif de tuningman.

Messieurs a bientot pour relever vos betises d'enfants gatés.

 

polako2, on t'a reconnu :lol::ptdr:

Sais-tu que les multi-comptes sont interdits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

ça c'est dit!

 

trouvé la tenue de route d'une prop(1t4) en 205/55/17 excellente...

faut le faire quand même!

comme tu dit cela dois être dans les rond point a 12kmh :lol:

 

Tu apprendras qu'avec des pneus plus large, on ne passe pas forcément plus vite :non:

 

En effet, tu réduits la pression qu'exerce le pneu sur la route.

 

 

Salut clochard, pour l'orthographe je t'emmerde

Essaye déja de passer la 3 sur tes circuits de minipouces

 

laapinpin.gif.adf2c3b8ca1f2f51574f50451d0ee53d.gifmasterludo.gif.6eea80b072a0150b191ae4eecab00a53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro838kg

ça c'est dit!

 

trouvé la tenue de route d'une prop(1t4) en 205/55/17 excellente...

faut le faire quand même!

comme tu dit cela dois être dans les rond point a 12kmh :lol:

 

 

ROUTIERE DU CON ET NON PAS PSEUDO M3 TU N'A PAS COMPRIT LA VOCATION PREMIERE DE LA 130I

CIRCUIT DES ECUYERS LE 7 FEVRIER

JE T'ATTEND

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

 

ROUTIERE DU CON ET NON PAS PSEUDO M3 TU N'A PAS COMPRIT LA VOCATION PREMIERE DE LA 130I

CIRCUIT DES ECUYERS LE 7 FEVRIER

JE T'ATTEND

 

:lol:

assioh37nico1.gif.0ab6b4087227a73a8216c4617bfedaf4.gif

sacré guignol toi! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Eh ben pour une arrivée (ou un retour...) fracassant c'en est un!

 

Et dire qu'on essaie de pacifier ce forum et de faire prévaloir les neurones sur les hormones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Eh ben pour une arrivée (ou un retour...) fracassant c'en est un!

 

Et dire qu'on essaie de pacifier ce forum et de faire prévaloir les neurones sur les hormones...

 

Pas sur les topics de 130i, 135i et celui d'Olivier en tout cas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Tu apprendras qu'avec des pneus plus large, on ne passe pas forcément plus vite :non:

 

En ligne droite uniquement.

 

En effet, tu réduits la pression qu'exerce le pneu sur la route.

C'est vrai quand tu vas patiner sur la glace! Mais là, ce ne sont pas des pneus qu'il faut, ce sont des lames! :lol:

 

Ce à quoi tu fais référence (le fait qu'un pneu plus étroit augmente la pression exercée au cm2 sur le sol) est justement la cause du décrochage de trajectoire! C'est quand la masse en appui dépasse la capacité de cohésion de la gomme sur le tarmac que le pneu décroche. La seule possibilité est de répartir cette masse sur une plus grande surface pour conserver l'adhérence (quand les conditions sont sèches). :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est vrai quand tu vas patiner sur la glace! Mais là, ce ne sont pas des pneus qu'il faut, ce sont des lames! :lol:

 

Ce à quoi tu fais référence (le fait qu'un pneu plus étroit augmente la pression exercée au cm2 sur le sol) est justement la cause du décrochage de trajectoire! C'est quand la masse en appui dépasse la capacité de cohésion de la gomme sur le tarmac que le pneu décroche. La seule possibilité est de répartir cette masse sur une plus grande surface pour conserver l'adhérence (quand les conditions sont sèches). :jap:

 

 

 

Disons que le pneu décrochera d'un coup, alors qu'avec un plus large, ça sera plus progressif.

 

Par ailleurs, tu parles de neige et de sec, mais tu oublies de parler de la pluie ...

 

Et, en France, il pleut souvent :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Disons que le pneu décrochera d'un coup, alors qu'avec un plus large, ça sera plus progressif.

 

Par ailleurs, tu parles de neige et de sec, mais tu oublies de parler de la pluie ...

 

Et, en France, il pleut souvent :oui:

 

 

Quand les conditions sont humides une surface majorée peut augmenter l'aquaplaning, mais uniquement sur pneus slicks ; les pneus homologués pour la route sont étudiés pour limiter ce phénomène (il faut vraiment que la route soit détrempée que pour qu'un pneu plus étroit prenne l'avantage de façon significative sur un plus large)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Disons que le pneu décrochera d'un coup, alors qu'avec un plus large, ça sera plus progressif.

 

Par ailleurs, tu parles de neige et de sec, mais tu oublies de parler de la pluie ...

 

Et, en France, il pleut souvent :oui:

 

 

Ouhhh t'es quand même un super technicien toi :)))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Quand les conditions sont humides une surface majorée peut augmenter l'aquaplaning, mais uniquement sur pneus slicks ; les pneus homologués pour la route sont étudiés pour limiter ce phénomène (il faut vraiment que la route soit détrempée que pour qu'un pneu plus étroit prenne l'avantage de façon significative sur un plus large)

 

Limite :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Ouhhh t'es quand même un super technicien toi :)))

 

C'est vrai que tu es un pilote, tu drifts dans la neige sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

et toi tout ce que tu apporte au forum c'est des vannes(et des infos sur l'Iphone)

a choisir je sais pas ce qui est mieux apprentis pilotes/technicien...

ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

et toi tout ce que tu apporte au forum c'est des vannes(et des infos sur l'Iphone)

a choisir je sais pas ce qui est mieux apprentis pilotes/technicien...

ou autres.

 

Si tu suivais plus assidûment la section, tu verrais que j'apporte pas mal de réponses :oui:

 

Maintenant, tu te cantonnes au topic de branlage sur la seconde de gagnée ou de perdue avec vos série une 6L :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Limite :non:

 

 

Ben oui... les lois de la physique sont là. On peut avoir le meilleur matos, si on arrive dans un virage en équère à 200km/h, la probabilité de réussir à passer ce virage est proche de zéro! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Si tu suivais plus assidûment la section, tu verrais que j'apporte pas mal de réponses :oui:

 

Maintenant, tu te cantonnes au topic de branlage sur la seconde de gagnée ou de perdue avec vos série une 6L :/

 

 

 

arrete d'éxagerer...perso le chrono j'en ai rien a faire...

pour ce qui est de tes réponsses sur les soit disant "topic pignole" la tu n'apporte rien appart mettre de l'huile sur le feu par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Ben oui... les lois de la physique sont là. On peut avoir le meilleur matos, si on arrive dans un virage en équère à 200km/h, la probabilité de réussir à passer le virage est proche de zéro! :lol:

 

Sérieux ????????? raptor3388.gif.f13acb6aadddf7844d9e6f343d456f64.gifraptor3388.gif.f13acb6aadddf7844d9e6f343d456f64.gifraptor3388.gif.f13acb6aadddf7844d9e6f343d456f64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

arrete d'éxagerer...perso le chrono j'en ai rian a faire...

pour ce qui est de tes réponsses sur les soit disant "topic pignole" la tu n'apporte rien appart mettre de l'huile sur le feu par moment.

 

En riant ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

En riant ? :buzz:

 

 

 

oups dsl encore une fois...

heuresement que j'ai un prof couillon qui m'aide a faire moins de fautes!

adepasoquetedenxojalcaxomariconazo :sol:

 

tu comprend?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

oups dsl encore une fois...

heuresement que j'ai un prof couillon qui m'aide a faire moins de fautes!adepasoquetedenxojalcaxomariconazo :sol:

tu comprend?

 

Il me semble a la base que le français n'est pas ta langue maternelle,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

oui il a dû le dire 50 fois :jap:

 

Pardon laitram.gif.2e261c97dd604b885000eb23549aaa3e.gif

En tous cas moi qui ne parle/écris que le Français, si je pouvais parler/écrire une autre langue comme lui, je serais bien heureux!

Les remarques sur son orthographes ne sont donc pas légitime laitram.gif.561515071c3308d612047b421198ec63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

oups dsl encore une fois...

heuresement que j'ai un prof couillon qui m'aide a faire moins de fautes!

adepasoquetedenxojalcaxomariconazo :sol:

tu comprend?

 

En parlant de fautes, il y en a une qui est récurrente chez toi pii :)

 

C’est au présent de l’indicatif pour les verbes du troisième groupe (prendre, vendre, mordre...)

 

Il faut toujours mettre un "S" à la fin du verbe, lorsqu'on l'emploie à la première et seconde personne du singulier :jap:

 

Exemple :

Je comprends

Tu comprends

Il comprend

 

En cas de doute, je te conseille cet excellent site :

http://www.leconjugueur.com/

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

polako2, on t'a reconnu :lol::ptdr:

Sais-tu que les multi-comptes sont interdits ?

 

 

 

Réfléchis avant de poster....

Je ne connais pas la combine pour avoir plusieurs comptes et je ne maîtrise pas FA comme toi.

 

je ne passe pas tout mon temps libre sur FA et je te conseille de sortir un peu au lieu de nous bassiner depuis plusieurs mois/années... avec tes brochures à la con et tes temps au tour.

Cela dit, je partage un peu son opinion, vous êtes pour la plupart de sacrés pignoleurs.

 

Avant de bidouiller vos voitures où de reprog ce N54, apprenez à conduire.

Beaucoup de gens bien ne participent plus à ce forum à cause de quelques loustics qui, se faisant chier dans leur taf, postent à longueur de journée des conneries.

 

Quand tu lis (sisi c'est faisable avec un peu d'effort) pii le p'tit suisse, tu comprends le niveau du gars.

 

Bref je pense qu'une rencontre serait le mieux pour juger vos performances execptionnelles de pilote mais je pense que ça finirait mal.....

 

Pour ma part je ne suivrais plus FA (comme BMWforever, groteckel et les premiers qui ont participé à ce forum).

J'aime mieux poster en MP avec des gens biens plutôt que des prétentieux qui croient savoir piloter parce qu'ils un JB3 !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

En parlant de fautes, il y en a une qui est récurrente chez toi pii :)

 

C’est au présent de l’indicatif pour les verbes du troisième groupe (prendre, vendre, mordre...)

 

Il faut toujours mettre un "S" à la fin du verbe, lorsqu'on l'emploie à la première et seconde personne du singulier :jap:

 

Exemple :

Je comprends

Tu comprends

Il comprend

 

En cas de doute, je te conseille cet excellent site :

http://www.leconjugueur.com/

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

 

Ce genre de conneries tu pourrais les balancer en MP c'est vraiment HS !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

C'est vrai que tu es un pilote, tu drifts dans la neige sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

 

Pas que, aussi sur le sec et le mouillé et alors ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

En parlant de fautes, il y en a une qui est récurrente chez toi pii :)

 

C’est au présent de l’indicatif pour les verbes du troisième groupe (prendre, vendre, mordre...)

 

Il faut toujours mettre un "S" à la fin du verbe, lorsqu'on l'emploie à la première et seconde personne du singulier :jap:

 

Exemple :

Je comprends

Tu comprends

Il comprend

 

En cas de doute, je te conseille cet excellent site :

http://www.leconjugueur.com/

 

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Merci beaucoup c'est sympa!

 

 

...

Cela dit, je partage un peu son opinion, vous êtes pour la plupart de sacrés pignoleurs.

 

Avant de bidouiller vos voitures où de reprog ce N54, apprenez à conduire.

Beaucoup de gens bien ne participent plus à ce forum à cause de quelques loustics qui, se faisant chier dans leur taf, postent à longueur de journée des conneries.

 

Quand tu lis (sisi c'est faisable avec un peu d'effort) pii le p'tit suisse, tu comprends le niveau du gars.

 

Bref je pense qu'une rencontre serait le mieux pour juger vos performances execptionnelles de pilote mais je pense que ça finirait mal.....

 

Pour ma part je ne suivrais plus FA (comme BMWforever, groteckel et les premiers qui ont participé à ce forum).

J'aime mieux poster en MP avec des gens biens plutôt que des prétentieux qui croient savoir piloter parce qu'ils un JB3 !!!!!!

 

 

au lieu de parler et re dire les meme conneries que tu dis depuis le debut reflechi avant de poster TOI AUSSI

c'est fatiguant a force q'un guignol que je connais de rien me juge.

Alors comme je t'ai dit.tu veux te mesurés ta petite teub sur une piste?avec plaisir,je pense que je serais pas seul a venir te voir a l'oeuvre.

car selon toi on est tous des sur-pilote...alors que personne n'as dit ça ici...donc c'est quoi le probleme? tu est trop mauvais et ça te derrange que d'autres puisse allez mieux que toi?

 

bref le seul qui fatigue a revenir incésament sur ce duel (130/135i) c'est toi

alors arrete et tous se porteras mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...