Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW 130i E87 / E81 (2005-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul162cu

C'est ouf le temps qu'il a à perdre en plus !

 

Et toi, le nombre de messages que tu écris et qui ne servent strictement à rien, c'est invraisemblable !

 

Tu te fous de ma gueule en marquant ça , c'est pas possible autrement.

J'ai lu ce forum depuis le début et ai posté pour la 1ère fois vers la page 175, je crois...le forum était déjà bien enflammé avec toi....

 

Mise à part avec caribou68 qui prend un malin plaisir à me taquiner (ou m'insulter) et BMW4ever46 avec qui j'ai eu des points divergents (qui ont entrainé de longues discussions) je ne vois pas en quoi j'enflammerais ce topic.

 

Tous les gens biens du forum ne postent plus alors que je me suis pris la tête qu'avec 3 personnes (pii, Frog, et toi) et tu viens marquer que j'ai pourri le topic......

 

Je n'ai pas dit que tu avais "pourri le topic", j'ai dit que tu participais à la mauvaise ambiance, car tu te moques et injures les autres membres. Alors que nous ne faisons que parler de la 130i et la comparer avec les autres compactes sportives du moment. Mais on dirait que tu ne le supportes pas... Et pour preuve la "violence" de tes propos, ta signature et ton humeur très changeante...

 

La plupart des gens qui postent ici ne t'aime pas, je l'invente pas je constate les écris.

 

Tu le constates par écrits, ça c'est génial, parce que ça laisse des traces :)

S'il te plait, cite-moi les passages de quelqu'un qui ne m'aime pas sur ce topic, sachant que tu n'as pas le droit de citer caribou68, sinon c'est trop facile :W

 

Et puis j'en profite, si quelqu'un veux me dire qu'il ne m'aime pas, c'est le moment :D

Comme ça, on sera fixé. Argumentez quelque peu votre point de vu s'il vous plait, que ça serve à quelque chose ;)

Sinon, tais-toi à jamais :lol:

 

Tu juges tout le monde à croire que tu es DIEU.

 

C'est l'hôpital qui se fout de la charité :ptdr:

 

Tu ne t'es jamais remis en cause une seul fois et ton seul plaisir c'est de dénigrer la 130i.

 

Encore une fois, je te répète, tu ne me comprends pas, alors ne parle pas en mon nom, je ne te permets pas cette familiarité.

 

Bref, comme beaucoup d'autres, je ne prends plus de plaisir à lire ce forum.

 

Rien ne t'y oblige. Pour ma part, ce n'est pas trois ou quatre membres avec des idées tranchées qui vont m'empêcher de le lire.

Je ne suis pas du genre à quitter le navire dès qu'il y a une petite brèche... ;)

 

Je n'ai pas de 2ème compte, demande aux modos, tu n'as que ça à foutre de tes week end apparemment.

 

J'ai autre chose à faire et surtout, je n'en ai rien à faire :p

Je ne faisais que te taquiner, tu dois être content, tu as trouvé un homologue (anti-turbo et insultant).

 

Fais le calcul des gens qui ne t'aime pas et ça te permettra peut être de te remettre en cause.

 

Je l'ai déjà dit, on ne peut pas se faire que des amis :bah:

Mais si je devais compter, je crois que je préfèrerais compter mes amis, car je n'ai que faire de mes inimitiés.

 

Il n'y aura pas d'insultes, ça ne sert à rien..

 

Enfin une bonne parole ! Tu auras au moins appris ça sur ce topic :)

 

Simplement il faudrait qu'il se rende compte que la plupart ne l'aime pas et rien que pour ça il doit avoir un problème.

Pour se faire "rembarrer" par autant de personnes il y a quelque chose......

 

De qui parles-tu précisément ?

 

t'es un rigolo :lol:

je maintiens,je t'humilie quand tu veux! :sol::lol:

pleure?victime?arrete de fumer...j'éssaye de te faire utiliser 3 neuronnes pour reflechir,ce qui parait difficile dans ton cas.

130/135i nonono j'en ai rien a faire de cela,apres si tu dit des counneries sur une voiture que tu connais pas,oui,je vais reagir.

3.0 astmathique parcequ'il n'est pas suralimenté :o rien de bien mechant calimero.

TU deteriore le forum parceque tu donne ton avis negatif sur des choses que tu connais pas. et crosi que tu as la vériter absolut en tout moment...bref,quand t'es pas la avec ton pote du diesel,tout vas bien.

va sur bmw-one va

 

pii, ça me fait toujours autant plaisir de te lire ! Je croyais être le seul à penser tout ça :bien:

 

Wahouuuuuuu,

Le matin ça pique les yeux de te lire. :D :D

Détend toi et remets nous ça en vrai Français, j'ai rien compris. :jap:

PS: C'est qui/quoi mon pote du diesel ????

 

Se moquer de quelqu'un sur son français, alors que ce n'est pas sa langue maternelle, on l'a déjà dit, ce n'est pas bien :non:

Mais le faire, en faisant soi-même des fautes de français, c'est plus que moyen, mais finalement drôle, car ridicule :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

mais tu es aigri tout le temps ! Tu t’en rends compte au moins ?

 

 

Pour le coup, ça cache quelquechose de plus profond, un psy pourrait nous en dire plus :jap:

 

Heu non !

 

Je t'ai déjà dit je ne te considères pas donc oui je suis comme ça avec toi seulement pas avec tout le monde.

 

Il y'a toi et Sonysko que je mets dans le même sac ne viens pas me demander d'être genti avec toi ce n'est physiquement pas possible :))))

 

C'est plutôt une bonne nouvelle :D

 

Un mec qui déverse son fiel n'est pas une personne avec laquelle je souhaite échanger sur un forum :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Pour le coup, ça cache quelquechose de plus profond, un psy pourrait nous en dire plus :jap:

 

 

C'est plutôt une bonne nouvelle :D

 

Un mec qui déverse son fiel n'est pas une personne avec laquelle je souhaite échanger sur un forum :non:

 

 

ça veut dire quoi?

 

Caribou> tu n'as pas repondu a ma proposition,sans couteau entre les dents ça ne t'interesse pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

ça veut dire quoi?

 

Caribou> tu n'as pas repondu a ma proposition,sans couteau entre les dents ça ne t'interesse pas?

 

 

 

J'ai recherché dans le dico pour savoir ce qu'il voullait dire :)

 

Ha sisi totalement mais tu es OK même l'hiver ? Moi ca ne me gene pas :))

 

Mes BMW sont en france donc ça se fera sans mais cela ne pose aucun problème c'est quand tu veux dans la joie et la bonne humeur hein pas de soucis :)) Il y'a juste Sony et Julien que je ne piffe pas mais ce n'est pas trop leurs styles d'aller rouler comme ça juste pour le plaisir donc c'est bon :)

 

MP si on ne veut pas polluer le topic (encore plus)

 

Bye

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Pour le coup, ça cache quelquechose de plus profond, un psy pourrait nous en dire plus :jap:

 

Tout à fait d'accord. Pas besoin d'être psychologue pour le deviner.

 

C'est plutôt une bonne nouvelle :D

 

Malheureusement, il ne le fait pas qu'avec nous deux :bah:

 

Un mec qui déverse son fiel n'est pas une personne avec laquelle je souhaite échanger sur un forum :non:

 

C'est sûr, je me demande comment les gens peuvent se complaire dans ce genre de comportement.

Si je devais rabaisser ou insulter tout ceux qui ne sont pas en accord avec ma vision des choses... :lol:

 

ça veut dire quoi?

 

Au figuré : "Fiel : Animosité plus ou moins sourde, haine contre quelqu'un ou quelque chose."

 

Le terme est donc excellemment choisi :jap:

 

Mes BMW sont en france donc ça se fera sans mais cela ne pose aucun problème c'est quand tu veux dans la joie et la bonne humeur hein pas de soucis :)) Il y'a juste Sony et Julien que je ne piffe pas mais ce n'est pas trop leurs styles d'aller rouler comme ça juste pour le plaisir donc c'est bon :)

 

Tu racontes n'importe quoi sur moi. Une fois de plus. Mercredi dernier, je roulais avec un membre du forum.

Je n'ai pas besoin de défier tout le monde, pour que certains aient envie de rouler avec moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

 

 

 

;)

 

 

 

Aïe, j'ai l'impression que nous n'arriverons pas à faire signer l'armistice à nous deux seulement !!!

 

http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020461.gif

 

So http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000202B0.gif, ils finiront peut être par se supporter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

Tiens, désolé d'être HS, mais je voulais montrer ce que je viens de commander, c'est pas trop différent de la 130i, pas trop cher, et pis pour 555 cv, ça pollue tout de même moins qu'un bus RATP :

 

bmw_x5_m_telechargement.jpg.cccd5f09c48be35bdeb4dea1df708f51.jpg

 

Chouette non ? Ah ouuuuais heeeeeein ! J'ai trop hâte !

 

http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020455.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Tiens, désolé d'être HS, mais je voulais montrer ce que je viens de commander, c'est pas trop différent de la 130i, pas trop cher, et pis pour 555 cv, ça pollue tout de même moins qu'un bus RATP :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/750031/bmw_x5_m_telechargement.jpg

 

Chouette non ? Ah ouuuuais heeeeeein ! J'ai trop hâte !

 

http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020455.gif

 

Pas mal pour les run au feu rouge :bah:

 

Du coté des pachydermes, je préfère quand même le X6 pour sa ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

Pas mal pour les run au feu rouge :bah:

 

Du coté des pachydermes, je préfère quand même le X6 pour sa ligne.

 

 

 

Ouaaaah ! Avec ça je poooootre tout le monde ! (surtout avec une bonne reprog à 2854 cv à 19000 tr/mn et 9200 Nm à 200 tr !)

 

Et puis au freinage, comme je pourrais pas m'arrêter, j'écrase toutes les sportives !

 

 

http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000203F4.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hoaks inside ! Bien sûr !

 

C'était pour détendre un peu l'atmosphère !!

 

 

D'ailleurs je suis en plein dans un projet immobilier, nous venons d'avoir le coup de coeur pour une sublime propriété, si la banque me suit, bye bye la voiture de sport, je prendrais une seule voiture pour diminuer mes frais (au lieu de 1 en pro et 1 en perso+1 pour Mme qui prendra aussi plus petit ou moins cher), parfois y a d'autres priorités !

 

http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/00020466.gif

 

(Ca c'est pas une blague !)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Il y a des priorités dans la vie , j'espère que ton projet immo pourra se concrétiser :) !

 

Au pire , tu peux toujours acheter ça :

http://www.maybachusa.com/graphics/gallery/maybach-62s_01.jpg

 

Je suis sûr que tu as la place pour vivre dedans et en plus tu peux te déplacer :buzz: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

Il y a des priorités dans la vie , j'espère que ton projet immo pourra se concrétiser :) !

 

Au pire , tu peux toujours acheter ça :

http://www.maybachusa.com/graphics/gallery/maybach-62s_01.jpg

 

Je suis sûr que tu as la place pour vivre dedans et en plus tu peux te déplacer :buzz: .

 

 

 

Le problème c'est que je pourrais pas y caser mes 9 Beaucerons ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

Le problème c'est que je pourrais pas y caser mes 9 Beaucerons ! ;)

 

 

 

Faut voir , il y a quand même de la place :ddr:

1661969248_Maybach_62-S_98_1024x7685B15D.jpg.1b4ab8d0b7bfda98c4e030314148d6a0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

 

:lol: Le smiley !

 

Sinon j'adore les Beaucerons , superbes chiens , impressionnants avec leur taille . !

 

 

 

Et en même temps, ils peuvent être tellement mignons

 

chiots1.jpg.a56be454d483f1e5c5c3da6cc6f10749.jpg

 

chiots2.jpg.6d123e9f52e3f84ccb870197eee4b564.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

En taille adulte, cela donne plutôt ça (50 kg), mais adorable tout de même mon pépère :

 

anakyn.jpg.0efbb34fa696058c1d666efda6fdb9a3.jpg

 

 

Pour info, les parents des chiots ci-dessus sont Anakyn (dont vous voyez ici la photo en expo),

et CITYZEN (Aaaaaahhhhhh !) cette dernière nous a malheureusement quittée à l'âge de 2 ans 1/2, putain de cancer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

La mienne est moitié Beauceron/Rottweiller :D

 

 

 

http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/0002011B.gif

 

 

 

 

 

 

Sorry for the HS, but it's funnier than fights, isn't it ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

Bon, pour revenir dans le thème de FA, parlons un peu de chevaux. Ok, pas 383, ni 306, ni même 265, mais.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 :

 

casty.jpg.06ddd9b2f762eac1e4613fa920c8cde3.jpg

 

lila.jpg.be7eab339d87443224bba642280f6d76.jpg

 

Elles sont belles nos fifilles hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

Bon, pour revenir dans le thème de FA, parlons un peu de chevaux. Ok, pas 383, ni 306, ni même 265, mais.....

2 :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/750031/casty.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/750031/lila.jpg

Elles sont belles nos fifilles hein ?

 

 

Tu as bien raison, je préfère les HS comme ca :bien:

PS: C'est vraiment une grande famille que tu as!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

 

Tu as bien raison, je préfère les HS comme ca :bien:

PS: C'est vraiment une grande famille que tu as!

 

 

 

9 chiens, 4 chats, 2 chevaux, 3 voitures (soit 545 cv supplémentaires :D ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

J'ai recherché dans le dico pour savoir ce qu'il voullait dire :)

 

Ha sisi totalement mais tu es OK même l'hiver ? Moi ca ne me gene pas :))

 

Mes BMW sont en france donc ça se fera sans mais cela ne pose aucun problème c'est quand tu veux dans la joie et la bonne humeur hein pas de soucis :)) Il y'a juste Sony et Julien que je ne piffe pas mais ce n'est pas trop leurs styles d'aller rouler comme ça juste pour le plaisir donc c'est bon :)

 

MP si on ne veut pas polluer le topic (encore plus)

 

Bye

Clément

 

C'est faux, j'aime bien rouler pour rouler :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

 

 

(...)

 

 

D'ailleurs je suis en plein dans un projet immobilier, nous venons d'avoir le coup de coeur pour une sublime propriété, si la banque me suit, bye bye la voiture de sport, je prendrais une seule voiture pour diminuer mes frais (au lieu de 1 en pro et 1 en perso+1 pour Mme qui prendra aussi plus petit ou moins cher), parfois y a d'autres priorités !

 

 

 

 

Merci pour ton humour City!

 

Trop mimis les petits beaucerons mais les papattes montrent déja à cet âge là qu'ils vont pas rester petits longtemps!

 

Et quid sinon de ta restauration avec ce nouveau projet immo? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

Pour la restauration, je ne l'ai pas totalement terminée, mais le hasard nous a permis de visiter une propriété avec un plus grand terrain, une maison terminée (plus du tout de travaux hormis la déco), des volumes dingues. Et surtout totalement isolé au milieu des champs sans aucun voisin, le pied pour nos chiens.

 

Avec la crise actuelle, cette propriété, qui vaut déjà un certain prix est vendue près de 150.000 € en dessous de sa valeur réelle, et les gens sont assez pressés, nous pensons que nous n'aurons jamais une occasion pareille et que nous ne pourrons jamais en temps normal nous offrir cela.

 

Elle nous fait vraiment envie.

 

Le problème est que nous allons certainement avoir du mal à vendre notre maison aussi, et puis j'ai passer tellement de nuits et week-end à tout restaurer, que nous hésitons.

 

Nous attendons le verdict des agences immo pour notre vente et de la banque pour l'achat éventuel, puis nous prendrons notre décision.

 

Voilà, rien n'est fait...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Beau projet en tout cas, et tu as raison il faut savoir saisir les opportunités!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

Beau projet en tout cas, et tu as raison il faut savoir saisir les opportunités!

 

 

 

Si nous franchissons le pas, je pense que je devrais remplacer ma 130i et ma golf par un seul véhicule, il faudra un diesel (ben ouais, je ferais trop de kms pour me permettre de faire le plein tous les 300 kms) et surtout une traction ou une 4RM, car je dois pouvoir me déplacer quelles que soient les conditions météo, été comme hiver et parfois en pleine nuit.

 

Je regarde vers le X1 20d ou 23d ,même si je suis pas super fan, mais comme je suis en LOA avec la 130i, je serais obligé de reprendre BMW si je veux suspendre la LOA sans trop de casse. Pour la golf, je me fais aucun souci, une fois remise en 5 places, une Golf VI TDI 140 CV de 1 an va se vendre toute seule.

 

Voilà, je serais vraiment triste de ne plus avoir le son de mon L6, mais en même temps, une maison est tout de même plus importante qu'une voiture (surtout à bientôt 40 piges), enfin pour moi !

 

http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000203FA.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Pour le train arrière des 130i en 17 pouces :

 

985674549_PILOTSPORT3-.jpg.c9e12f1e9b19976886feb7731da7f13f.jpg

 

Le 225/40 ZR18 92W est aussi disponible :bien:

 

Pour le train avant, le 205/50 R17 93W devrait arriver à partir de cet été et comme on peut s'en douter le 205/45/18 n'est pas disponible, n'est pas prévu (et ne le sera pas à mon avis).

 

Rien de prévu non plus (pour le moment), pour la monte 18' ph2 (215/40/18 et 245/35/18) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

Pour le train arrière des 130i en 17 pouces :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26699/PILOT SPORT 3-.jpg

Le 225/40 ZR18 92W est aussi disponible :bien:

Pour le train avant, le 205/50 R17 93W devrait arriver à partir de cet été et comme on peut s'en douter le 205/45/18 n'est pas disponible, n'est pas prévu (et ne le sera pas à mon avis).

Rien de prévu non plus (pour le moment), pour la monte 18' ph2 (215/40/18 et 245/35/18) :bah:

 

Il va falloir qu'ils se bougent alors, j'aimerai bien du michelin moi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit718NI

:jap:

 

Une golf pour ton boulot c'était déja très bien comme voiture....;)

 

 

 

Dans l'absolu, l'idéal serait de me libérer de la 130i et de garder la Golf pour boulot+perso, mais cela me surprendrais que BM accepte de me reprendre ma 130i pour solder ma LOA sans que je reprenne une voiture chez eux... Voilà tout le problème...

 

Bon, de toute façon j'attend de voir comment se présente notre projet, et j'aviserai ensuite pour les tutures !

 

Bonsoir

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir qu'ils se bougent alors, j'aimerai bien du michelin moi :oui:

 

Prends les PS2. Toutes les tailles existent - ou presque !

Les miens (PS2 NON RunFlat en 225/40 et 255/35 R18) sont arrivés aujourd'hui, mais je les ferai monter sans doute après le roulage circuit du 7/2/10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lai000mk

Prends les PS2. Toutes les tailles existent - ou presque !

Les miens (PS2) sont arrivés aujourd'hui, mais je les ferai monter sans doute après le roulage circuit du 7/2/10...

 

Oui s'est ceux que je vise mais si jamais les PS3 sortent et sont mieux, je signe!

J'attends ton retour sur le sujet alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Prends les PS2. Toutes les tailles existent - ou presque !

Les miens (PS2 NON RunFlat en 225/40 et 255/35 R18) sont arrivés aujourd'hui, mais je les ferai monter sans doute après le roulage circuit du 7/2/10...

 

Le PS3 est déjà disponible en 225/40 ZR18 92Y et 255/35 ZR18 94Y :oui:

 

Voilà ta solution laitram, changer de taille :p

 

Attention, autant ces dimensions sont tolérées sur la 130i, qu'elle ne sont pas autorisées sur la 135i :non:

Car c'est bien la correspondance du 205/50/17 qui est la monte d'origine de la 130i, mais n'est pas la correspondance du 215/40/18, ni du 245/35/18 :bah:

 

Vous pouvez voir ça ici :

http://www.tnpf.fr/dimensions/tourisme.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...