Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Commande annulée ceed gtline premium dct7

Chris.74
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, pour info,ma commande de début janvier vient d être annulée ; on me propose de la refaire une commande avec une version my23 délai fin septembre début octobre 🤔 ; avez vous une expérience récente de commande ceed dct7, et quel délai vous a t on annoncé ? Car j ai peur que le délai ne soit toujours pas respecté, le problème semblant être lié à la dct7.  Merci pour vos retours...

Moi j'ai eu de la chance,  j'ai commandé la ceed gt line premium 160 cv dct7 avec toutes les options en plus début septembre 2021 et j'ai reçu la voiture  début février 2022. Si tu refais la commande (ce que moi je ferai connaissant maintenant le véhicule qui est vraiment top ), tu n'auras pas la voiture avant 2023 pour le modèle 2023. Si tu peux attendre encore quelques mois fais le. après si tu peux prendre toutes les options en plus, c'est vraiment mieux.

Il y a 21 heures, Chris.74 a dit :

Bonjour à tous, pour info,ma commande de début janvier vient d être annulée ; on me propose de la refaire une commande avec une version my23 délai fin septembre début octobre 🤔 ; avez vous une expérience récente de commande ceed dct7, et quel délai vous a t on annoncé ? Car j ai peur que le délai ne soit toujours pas respecté, le problème semblant être lié à la dct7.  Merci pour vos retours...

salut. Moi j’ai passé commande d’une ceed gt fin décembre, livraison prévue en mars repoussée à juillet. A la fin du mois de mai, j’ai reçu un email de validation de commande 🤨. J’ai contacté ma concession qui m’a dit que « la commande était réaffectatée en 2023 pour des questions logistiques mais que la date de livraison était toujours estimée à juillet. ». Je t’avoue que j’ai des doutes sur le respect de la date livraison…

Sur la page kia france fan club facebook ou celle de proceed gt et gt line, on commence à voir des livraisons de commandes de proceed passées en janvier et février avec la boite dct7. 

Te faire attendre 5 mois pour finir par annuler, j’espère que tu vas pouvoir négocier une bonne remise, sinon c’est vraiment un manque de respect. 

Merci bcp pour vos réponses ! En fait j ai les mêmes conditions et la même reprise sur ma voiture. Le conseiller me dit que my23 sera produit à partir de 08. Et qu en commandant aujourd'hui,puisqu il faut refaire une commande, je devrais l avoir en octobre ; mais franchement j ai un doute 😳😳

Oui je pense aussi, ça paraît impossible ; après, apparemment, chez tous les constructeurs, y a au moins 6 ou 7 mois mini ; du coup je me demande si je ferais pas mieux d'annuler et de garder ma vieille bagnole encore 1 an en priant pour qu'elle ne lâche pas 😳!

Invité Yama-ji

Pour ma part j'avais commandé une ceed gt fin décembre pour une livraison fin mars. En février on m'annonce que ça sera finalement juillet.  Sans aucune hésitation j'ai donc annulé ma commande et je suis parti sur autres chose.