Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

Toyota Corolla (2023)


pnikko
 Partager

Messages recommandés

Le 25/11/2023 à 18:50, Ced87 a dit :

Niveau espace au jambes arrière c'est bien mieux que la berline j'avais peur car venant d'une Avensis sw et c'est plutôt bien. Moi je n'ai pas de problème de garde au sol j'ai de gros ralentisseurs vers chez moi et je vais à la pêche à mon étang ou l'entrée et pas top car fossé obligé est ras. Pour le coffre niveau hauteur sans planche le rav 4 sera mieux mais côté design la corolla est bien plus jolie. Après si vous avez l'utilité d'un 4x4 c'est sûr que le match et plier.

Perso , j'ai frotter 2 fois dans les chemins  et deux fois aussi sur la route (route fortement affaisser dans les bande de roulement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2023 à 18:57, Ced87 a dit :

J'ai pris la voiture cette après midi et ras d'autres personnes d'un groupe aussi ça devrait rentrer dans l'ordre pour vous aussi 

Oui, ça devrait être bientôt corrigé, ce n'est pas trop un problème.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ced87

Ah c’est un point intéressant ça que tu soulève.

je suis dans la sud et les routes vers moi 😵‍💫. C’est l’enfer. Des trous et bosses de partout. Sans parler des dos d’âne (enfin vu la taille y’a même pas de mots), si tu passes trop vite, c’est mort tu casses quelques choses.

 

@dingdongtoy

C’est sure que je pense c’est un poil supérieur en finition dans le RAV4, mais c’est surtout la position de conduite haute qui fait la principale différence. 
Et clair que chacun ses goûts, et heureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2023 à 18:57, dingdongtoy a dit :

Apres , le mieux reste de les essayer tout les 2 pour se faire une vrai opinion

J’aimerai bien, mais la concession n’a pas la Corolla en TS et pas en 2.0L.

 

Je vais voir en début de semaine, si on j’irai voir le propriétaire de celui qui habite vers chez moi. On ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2023 à 19:01, Nikko087 a dit :

@Ced87

Ah c’est un point intéressant ça que tu soulève.

je suis dans la sud et les routes vers moi 😵‍💫. C’est l’enfer. Des trous et bosses de partout. Sans parler des dos d’âne (enfin vu la taille y’a même pas de mots), si tu passes trop vite, c’est mort tu casses quelques choses.

 

@dingdongtoy

C’est sure que je pense c’est un poil supérieur en finition dans le RAV4, mais c’est surtout la position de conduite haute qui fait la principale différence. 
Et clair que chacun ses goûts, et heureusement. 

J'ai eu un Altea TDi 140 4x4 c'était bien pour les chemin et l'hiver mais niveau conduite rien ne vaut une berline moi j'ai choisi de reprendre une berline pour le plaisir de conduire pour les dos d'âne et le reste j'y vais tranquille mais quand tu veux t'amuser un peu la berline même en break et bien mieux qu'un suv 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2023 à 00:13, Ced87 a dit :

J'ai eu un Altea TDi 140 4x4 c'était bien pour les chemin et l'hiver mais niveau conduite rien ne vaut une berline moi j'ai choisi de reprendre une berline pour le plaisir de conduire pour les dos d'âne et le reste j'y vais tranquille mais quand tu veux t'amuser un peu la berline même en break et bien mieux qu'un suv 

oui les SUV actuelle sont loin des 4X4 en propulsion par defaut ce qui etait bien marrant sur la neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pour en revenir à mon problème d'essuie glace bien ce soir aucun soucis mais à la différence de l'autre jours là il pleuvait vraiment de vrai gouttes les fois d'avant c'était entre crachaint et brouillard et en discutant avec mon collègue sur ça voiture il a eu le même soucis obligé de les activer lui même car en auto ils se declenchaient pas. J'en parlerai quand même à l'entretien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. 

Actuel possesseur d'une corolla hb dynamic 122 de 2019 sur le point d'être remplacée par une corolla hb design 140. Je fais appel à vous pour identifier un élément que je ne reconnais pas sur la nouvelle. Il s'agit du losange situé sur le pare choc avant sous les phares. Avez vous déjà vu? 20231117_152409.thumb.png.2b7a8f213eb87135bdbdac1b0e3164cd.png

 

Modifié par seba62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2023 à 21:54, seba62 a dit :

Bonsoir. 

Actuel possesseur d'une corolla hb dynamic 122 de 2019 sur le point d'être remplacée par une corolla hb design 140. Je fais appel à vous pour identifier un élément que je ne reconnais pas sur la nouvelle. Il s'agit du losange situé sur le pare choc avant sous les phares. Avez vous déjà vu? 20231117_152409.thumb.png.2b7a8f213eb87135bdbdac1b0e3164cd.png

 

Ça ressemble à un cache de lave phare, mais je n'ai pas le souvenir d'en avoir déjà vu sur une Corolla 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2023 à 21:54, seba62 a dit :

Bonsoir. 

Actuel possesseur d'une corolla hb dynamic 122 de 2019 sur le point d'être remplacée par une corolla hb design 140. Je fais appel à vous pour identifier un élément que je ne reconnais pas sur la nouvelle. Il s'agit du losange situé sur le pare choc avant sous les phares. Avez vous déjà vu? 20231117_152409.thumb.png.2b7a8f213eb87135bdbdac1b0e3164cd.png

 

En Belgique elles en sont équipées ils me semblent. C'est un modèle français la vôtre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2023 à 19:00, billoute78 a dit :

Oui, ça devrait être bientôt corrigé, ce n'est pas trop un problème.

Salut à tous. Tout le week-end, j'ai eu ce message au sujet des partages de données désactivées au niveau du système multimédia.. Dès que je corrigeais le "problème, le message réapparaissait. Depuis hier, plus rien, ça semble être réglé. Par contre, aucun courrier recommandé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 12:02, chaplain a dit :

Salut à tous. Tout le week-end, j'ai eu ce message au sujet des partages de données désactivées au niveau du système multimédia.. Dès que je corrigeais le "problème, le message réapparaissait. Depuis hier, plus rien, ça semble être réglé. Par contre, aucun courrier recommandé ! 

Salut

Moi ça a été corrigé dimanche, avec la visualisation d'une mise a jour de quelques secondes sur l'écran.

Ce n'est pas une deuxième main la tienne ?

Je sais que tu l'avais eu rapidement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvain

Bonjour ! 

 

Est-ce que quelqu'un s'est déjà laissé tenter par le site aramisauto pour sa Toyota Corolla ? Le délai annoncé est de 6 jours... environ 33 000 euros pour une design avec pack confort TS (il manque peut être des options par rapport au site Toyota FR), qu'en pensez-vous ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de la hauteur de la corolla ce soir j'ai suivi le dernier Kia Niro(suv) bien ça fait peur le pare-choc arrière et bien à 20cm du dol mais la batterie à 10 on le voit bien de derrière c'est il impressionnant s'il prend un objet au milieu de la route j'ose même pas penser à ce que celà ferait 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 21:45, Invité Sylvain a dit :

Bonjour ! 

 

Est-ce que quelqu'un s'est déjà laissé tenter par le site aramisauto pour sa Toyota Corolla ? Le délai annoncé est de 6 jours... environ 33 000 euros pour une design avec pack confort TS (il manque peut être des options par rapport au site Toyota FR), qu'en pensez-vous ?

 

Merci :)

Je viens de regarder il y a même le volant chauffant donc ce n'est pas une française car pas disponible en France sur les 23 donc sûrement un véhicule d'import à voir d'où et comparé le prix avec un autre importateur et attention le véhicule à déjà presque 6 mois donc à comparé avec un neuf import l'avantage c'est qu'elle est disponible de suite . Le véhicule étant neuf je ne vois pas d'inquiétude à avoir juste peut être pour l'application m'y Toyota qui doit être activé en concession est ce compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2023 à 13:18, billoute78 a dit :

Salut

Moi ça a été corrigé dimanche, avec la visualisation d'une mise a jour de quelques secondes sur l'écran.

Ce n'est pas une deuxième main la tienne ?

Je sais que tu l'avais eu rapidement.

 

salut. Non achetée neuve suite a une commande du garage pour stock.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvain

 

Le 28/11/2023 à 22:25, Ced87 a dit :

Je viens de regarder il y a même le volant chauffant donc ce n'est pas une française car pas disponible en France sur les 23 donc sûrement un véhicule d'import à voir d'où et comparé le prix avec un autre importateur et attention le véhicule à déjà presque 6 mois donc à comparé avec un neuf import l'avantage c'est qu'elle est disponible de suite . Le véhicule étant neuf je ne vois pas d'inquiétude à avoir juste peut être pour l'application m'y Toyota qui doit être activé en concession est ce compris ?

 

La voiture vient de Pologne d'après un conseiller Aramis. Effectivement, date de mise en circulation début juillet, donc quelques mois de garantie en moins. Tout ça pour un prix 20% moins cher et une livraison théorique à 10 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2023 à 16:09, Invité Sylvain a dit :

 

 

La voiture vient de Pologne d'après un conseiller Aramis. Effectivement, date de mise en circulation début juillet, donc quelques mois de garantie en moins. Tout ça pour un prix 20% moins cher et une livraison théorique à 10 jours

La garantie Toyota comment à la première immatriculation. 
si la voiture n’est pas immatriculée depuis juillet tu ne perds pas de garantie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai remarqué sur ma MY23 que depuis quelques jours au moins la circulation ne s’affiche plus dans la navigation. 
est ce que vous avez remarqué la même chose ?

savez vous comment on peut régler ce problème ?

merci

Modifié par Larzouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai succombé à la Corolla TS 196h Design + Pack Confort + Volant chauffant via un mandataire (AA), c'est ma première voiture neuve ! J'ai été complément séduit par le côté hybride de la voiture, son look et sa consommation. Je n'ai pas testé la TS 196h car indisponible dans ma région, mais j'ai pu essayer la 122h TS, la 140h (non break) et la 184h TS. Niveau tarif et finitions, je pensais partir sur une 184h My22 d'occasions mais le tarif, près de 30 000 euros avec 15 000 km. 3500 euros de différence avec la TS 196h... La livraison prévue la semaine prochaine si pas de retard. En attendant, j'ai quelques questions sur le véhicule et Toyota en général. 

 

Que couvre exactement la garantie Toyota ? Est-ce que l'assistance 0 km en fait partie ? J'ai cru comprendre si l'entretien se faisait chez Toyota, la garantie perdurait. 

 

J'ai parcouru pas mal de pages sur ce forum et j'ai une question au sujet du MyT. J'ai cru comprendre qu'il fallait l'activer en concession ?! Vrai ou faux ?

 

Niveau assurance, je vais évidemment l'assurer en tous risques mais je me demande la pertinence de l'assistance 0 km. N'est-elle pas déjà inclus avec la garantie Toyota ? Je vous avoue avoir du mal à m'y retrouver entre garantie et entretiens.

 

J'aurai certainement d'autres questions lorsque j'aurai le véhicule entre mes mains. Je ferai également un retour :)

 

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2023 à 10:30, Larzouz a dit :

La garantie Toyota comment à la première immatriculation. 
si la voiture n’est pas immatriculée depuis juillet tu ne perds pas de garantie :)

Faux la garantie par à la première mise en circulation vu qu'elle est européenne donc dans ce cas là c'est bien juillet j'ai eu le cas avec mon ancienne voiture Toyota Avensis import qui avait 0 km au compteur mais 1 an et demie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2023 à 11:27, Titinou a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai succombé à la Corolla TS 196h Design + Pack Confort + Volant chauffant via un mandataire (AA), c'est ma première voiture neuve ! J'ai été complément séduit par le côté hybride de la voiture, son look et sa consommation. Je n'ai pas testé la TS 196h car indisponible dans ma région, mais j'ai pu essayer la 122h TS, la 140h (non break) et la 184h TS. Niveau tarif et finitions, je pensais partir sur une 184h My22 d'occasions mais le tarif, près de 30 000 euros avec 15 000 km. 3500 euros de différence avec la TS 196h... La livraison prévue la semaine prochaine si pas de retard. En attendant, j'ai quelques questions sur le véhicule et Toyota en général. 

 

Que couvre exactement la garantie Toyota ? Est-ce que l'assistance 0 km en fait partie ? J'ai cru comprendre si l'entretien se faisait chez Toyota, la garantie perdurait. 

 

J'ai parcouru pas mal de pages sur ce forum et j'ai une question au sujet du MyT. J'ai cru comprendre qu'il fallait l'activer en concession ?! Vrai ou faux ?

 

Niveau assurance, je vais évidemment l'assurer en tous risques mais je me demande la pertinence de l'assistance 0 km. N'est-elle pas déjà inclus avec la garantie Toyota ? Je vous avoue avoir du mal à m'y retrouver entre garantie et entretiens.

 

J'aurai certainement d'autres questions lorsque j'aurai le véhicule entre mes mains. Je ferai également un retour :)

 

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Félicitations pour cette achat concernant l'assistance Toyota oui c'est du  0 km et pas mal de prise en charge jusqu'à payé l'hôtel si problème loin de chez soit. La garantie constructeur et de 3 ans et reconduite âpres tout les ans jusqu'au 10 ans du véhicule ou 160 000km si entretien en concession pour rappel c'est 15 000km ou 1 an l'entretien.

Pour myt effectivement c'est le concessionnaire qui l'active à voir avec votre importateur et d'autres du groupe qui on un véhicule import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2023 à 10:31, Larzouz a dit :

J’ai remarqué sur ma MY23 que depuis quelques jours au moins la circulation ne s’affiche plus dans la navigation. 
est ce que vous avez remarqué la même chose ?

savez vous comment on peut régler ce problème ?

merci

Je n'ai pas vérifié sur le gps mais la voiture m'annonce toujours les ralentissement ou bouchons ou travaux vocalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2023 à 15:44, Ced87 a dit :

Faux la garantie par à la première mise en circulation vu qu'elle est européenne donc dans ce cas là c'est bien juillet j'ai eu le cas avec mon ancienne voiture Toyota Avensis import qui avait 0 km au compteur mais 1 an et demie.

Je maintiens dixit le chef d’atelier de ma concession. 
sur ma CG la date de 1ere mise en circulation est la date de la CG définitive. Entre la CG provisoire et la définitive il s’est écoulé 3 mois. 
tous mes services en ligne également ont repris comme date de début la date de l immatriculation définitive. 
j’ai gagné 3 mois :)

Modifié par Larzouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour myt et les véhicules d'import, j'ai pu enregistrer ma hb de Lituanie seul il y a 4 ans.

Pour la nouvelle qui a la même provenance, je vais la chercher demain. Un simple scan de la carte grise par myt à permis de l'enregistrer. Pour activer les services myt me demande de le faire en étant dans le véhicule. A suivre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2023 à 16:08, Larzouz a dit :

Je maintiens dixit le chef d’atelier de ma concession. 
sur ma CG la date de 1ere mise en circulation est la date de la CG définitive. Entre la CG provisoire et la définitive il s’est écoulé 3 mois. 
tous mes services en ligne également ont repris comme date de début la date de l immatriculation définitive. 
j’ai gagné 3 mois :)

C'est étonnant car quand on fait la demande d'une cg on à une cg provisoire et l'on reçoit la cg définitive 5 jours après , moi j'ai la cg définitive à la date de la provisoire. Après si le véhicule à était immatriculé à l'étranger la garantie Toyota par a ce moment si pour vous la date sur votre cg définitive et 3 mois après avoir reçu le véhicule et que la date de livraison sur myt est la même effectivement vous avez gagné 3 mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2023 à 16:08, Larzouz a dit :

Je maintiens dixit le chef d’atelier de ma concession. 
sur ma CG la date de 1ere mise en circulation est la date de la CG définitive. Entre la CG provisoire et la définitive il s’est écoulé 3 mois. 
tous mes services en ligne également ont repris comme date de début la date de l immatriculation définitive. 
j’ai gagné 3 mois :)

 

Le 30/11/2023 à 20:02, seba62 a dit :

Pour myt et les véhicules d'import, j'ai pu enregistrer ma hb de Lituanie seul il y a 4 ans.

Pour la nouvelle qui a la même provenance, je vais la chercher demain. Un simple scan de la carte grise par myt à permis de l'enregistrer. Pour activer les services myt me demande de le faire en étant dans le véhicule. A suivre donc...

Il y a 4 ans il suffisait d'appeler Toyota France pour activer myt c'est ce que j'avais fait, pas besoin d'aller en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...