Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

Toyota Corolla (2023)


pnikko
 Partager

Messages recommandés

Le 29/12/2023 à 16:05, Jackcapvil31 a dit :

J'ai voulu vérifier les portées des jantes de la Corolla pour te répondre et surprise .... les écrous ne sont ni du 17 mm ni du 19 mm (dimension la plus courante) mais du 21 mm. Comme je n'ai pas dans mes richesses une douille de 21mm avec un carré de 1/2 pouces il m'a fallu en commander une.
J'ai bien fait quand même de vérifier car j'aurai eu l'air d'un con en cas de crevaison, avec ma roue de secours dans le coffre et pas de clé pour démonter les roues.

La suite au prochain épisode, quand j'aurai la clé car je voulais me procurer des écrous antivol pour les roues de la Corolla et ça n'a pas l'air facile à trouver : aucune  référence n'est proposée par exemple, chez Norauto ou Feu-Vert 😡

oui le 21mm peu choquer , mais courant chez les Japonais , tout comme le 12 et le 14 mm en taille de clef pour bricoler sur les voiture

 

pour les roue , ça ne coute pas tres chère et ça protège les jante

 

91b36rRzzxL._AC_SL1500_.thumb.jpg.75e77feef29b497e0a57c31758b076b6.jpg

 

si tu veux un autre truc sympa

cle-a-cliquet-extensible-facom-sxl171pb-

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! J'ai finalement opté pour une galette en 17", achetée en kit sur eBay. 200€ avec frais de port. Contenu ;

Roue galette

Cric

Écrous de roue

Clé télescopique multi douilles

Gilet

Gants

Housse pour cric et accessoires

Fixation de roue dans l'emplacement

 

Espace dispo pour tout loger dans la roue, + d'autres choses.

 

Cela me paraît correct pour se dépanner.

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2023 à 16:05, Jackcapvil31 a dit :je voulais me procurer des écrous antivol pour les roues de la Corolla et ça n'a pas l'air facile à trouver : aucune  référence n'est proposée par exemple, chez Norauto ou Feu-Vert 😡

Après avoir regardé les différents prix j’ai acheté les miens chez le concessionnaire. Le prix ne m’avait pas semblé aberrant pour des écrous antivol de qualité d’autant que si on le demande gentiment on obtient assez facilement une remise de 10 %…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2023 à 18:27, Jackcapvil31 a dit :

Merci

mais le tout c'était de le savoir ... C'est ma première Toyota

oui oui. .. j'etais étonné comme toi au debut de trouver du 21 😀

tu auras les bonnes douilles pour la prochaine toyota 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2023 à 16:48, Sheriff a dit :

oui oui. .. j'etais étonné comme toi au debut de trouver du 21 😀

tu auras les bonnes douilles pour la prochaine toyota 😁

J'ai toujours eu des Jap donc pas spécialement choquer , mais par contre c'est quand j'ai grater du mercos et du VAG que j'ai vue des truc a la con entre du tox femelle chez Mercos et du tox 12 pans chez VAG......

 

j'ai gratter du PSA , tu vide la caisse à outil pour rien faire car pas un vis pareil ...

Pour la swift 8, 10 , 12 ,14 ,17 ,21 et 32 et tu met la boite de vitesse à terre et tu la démonte en piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 🙂

J'ai quelques questions sur la Corolla Touring Sport (je compte la prendre en 140cv), si cela ne vous derange pas.

 

1/ J'ai entendu dire que l'on pouvait bénéficier d'une garantie de 10 ans Toyota, si on l'entretenait chez Toyota. Vous confirmez ? Cette garantie couvre t-elle les mêmes élémens que la garantie constructeur de 3 ans ?

2/ Le moteur thermique est-il a chaine ou à courroie ?

3/ Quelle huile est-elle recommandée et autorisée pour ce véhicule ?

4/ Avez vous une copie du carnet d'entretien pour connaitre les entretiens à prévoir et leurs échéances ? Quel est le tarif à prévoir pour le premier entretien chez Toyota ?

5/ Est-ce un tout nouveau véhicule ou essentiellement un restylage de l'ancienne version ?

6/ Lors de l'essai, le compteur (écran 12,3") était uniquement digital. Vous confirmez que l'écran 12,3" est personnalisable et peut afficher également un cadrant à aiguilles pour la vitesse ?

6/ De manière générale, est-ce un véhicule aussi fiable qu'on le dit ? Avez vous eu quelques soucis ? Si oui, lesquels ?

7/ Etes vous satisfait du vehicule ?

 

Merci 😉

Modifié par Stochastique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2023 à 09:15, Stochastique a dit :

Bonjour, 🙂

J'ai quelques questions sur la Corolla Touring Sport (je compte la prendre en 140cv), si cela ne vous derange pas.

 

1/ J'ai entendu dire que l'on pouvait bénéficier d'une garantie de 10 ans Toyota, si on l'entretenait chez Toyota. Vous confirmez ? Cette garantie couvre t-elle les mêmes élémens que la garantie constructeur de 3 ans ?

2/ Le moteur thermique est-il a chaine ou à courroie ?

3/ Quelle huile est-elle recommandée et autorisée pour ce véhicule ?

4/ Avez vous une copie du carnet d'entretien pour connaitre les entretiens à prévoir et leurs échéances ? Quel est le tarif à prévoir pour le premier entretien chez Toyota ?

5/ Est-ce un tout nouveau véhicule ou essentiellement un restylage de l'ancienne version ?

6/ Lors de l'essai, le compteur (écran 12,3") était uniquement digital. Vous confirmez que l'écran 12,3" est personnalisable et peut afficher également un cadrant à aiguilles pour la vitesse ?

6/ De manière générale, est-ce un véhicule aussi fiable qu'on le dit ? Avez vous eu quelques soucis ? Si oui, lesquels ?

7/ Etes vous satisfait du vehicule ?

 

Merci 😉

 

2/ 

 

Capturedecran2023-12-31a11_50_30.thumb.jpg.1b884bd9388490d1ab515d1c861e9463.jpg

 

 

5/ par rapport à la précédente, quelques retouches esthétiques, compteur et écran différents, plus de puissance sur le 1,8L qui passe de 122ch à 140ch grâce à une évolution du système électrique.

D'une manière générale, pas de gros changements. Toyota aime garder ce qui marche.

 

6/ tu as pas mal de personnalisations possibles au niveau du compteur. Plusieurs type d'affichages, plusieurs types de compteurs, compte tour ou mode hybride + des widgets et autres sous fonctions paramètrables au centre des compteurs. Y a en pour tous les gouts et tous les besoins.

 

Niveau fiabilité, perso trop récente (08/2023 et 8 000km aujourd'hui) mais la réputation de Toyota dans l'hybride n'est plus à faire et en plus la Corolla est un modèle mondial. En tout cas, c'est une des raisons de mon achat. 

 

7/ Corolla GR Sport en 140cv .... la puissance me convient tout à fait. Je suis dans une région plutôt plate ou sans gros relief. Si j'avais été dans un coin montagneux, accidenté, j'aurais surement pris le 2L. Mais le 1,8L en conduite normale de tous les jours est suffisant pour moi. Bon confort. 4,6L / 100km de moyenne entre cet été et ce début d'hiver.

Nos avis ne doivent pas t'empêcher de t'en faire toi même lors d'essais (plusieurs sont préférables pour ne pas s'arrêter sur une 1ere impression qui peut être faussée).

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2023 à 09:15, Stochastique a dit :

Bonjour, 🙂

J'ai quelques questions sur la Corolla Touring Sport (je compte la prendre en 140cv), si cela ne vous derange pas.

 

1/ J'ai entendu dire que l'on pouvait bénéficier d'une garantie de 10 ans Toyota, si on l'entretenait chez Toyota. Vous confirmez ? Cette garantie couvre t-elle les mêmes élémens que la garantie constructeur de 3 ans ?

2/ Le moteur thermique est-il a chaine ou à courroie ?

3/ Quelle huile est-elle recommandée et autorisée pour ce véhicule ?

4/ Avez vous une copie du carnet d'entretien pour connaitre les entretiens à prévoir et leurs échéances ? Quel est le tarif à prévoir pour le premier entretien chez Toyota ?

5/ Est-ce un tout nouveau véhicule ou essentiellement un restylage de l'ancienne version ?

6/ Lors de l'essai, le compteur (écran 12,3") était uniquement digital. Vous confirmez que l'écran 12,3" est personnalisable et peut afficher également un cadrant à aiguilles pour la vitesse ?

6/ De manière générale, est-ce un véhicule aussi fiable qu'on le dit ? Avez vous eu quelques soucis ? Si oui, lesquels ?

7/ Etes vous satisfait du vehicule ?

 

Merci 😉

2/ chaine uniquement

3/ 0W20 ou 0W16 selon année (je ne sais plus l'année du changement)

4/ 1 an / 15000 km pour une 2019, ca a peut être changé

5/ oui

 

Question: tu n'avais pas un Opel Combo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2023 à 09:15, Stochastique a dit :

Bonjour, 🙂

J'ai quelques questions sur la Corolla Touring Sport (je compte la prendre en 140cv), si cela ne vous derange pas.

 

1/ J'ai entendu dire que l'on pouvait bénéficier d'une garantie de 10 ans Toyota, si on l'entretenait chez Toyota. Vous confirmez ? Cette garantie couvre t-elle les mêmes élémens que la garantie constructeur de 3 ans ?

2/ Le moteur thermique est-il a chaine ou à courroie ?

3/ Quelle huile est-elle recommandée et autorisée pour ce véhicule ?

4/ Avez vous une copie du carnet d'entretien pour connaitre les entretiens à prévoir et leurs échéances ? Quel est le tarif à prévoir pour le premier entretien chez Toyota ?

5/ Est-ce un tout nouveau véhicule ou essentiellement un restylage de l'ancienne version ?

6/ Lors de l'essai, le compteur (écran 12,3") était uniquement digital. Vous confirmez que l'écran 12,3" est personnalisable et peut afficher également un cadrant à aiguilles pour la vitesse ?

6/ De manière générale, est-ce un véhicule aussi fiable qu'on le dit ? Avez vous eu quelques soucis ? Si oui, lesquels ?

7/ Etes vous satisfait du vehicule ?

 

Merci 😉

La voiture est Garanti , de base , 3 ans pour l'ensemble du vehicule et 5 ans pour la parti hybride , si les bilan hybride sont fait , la garanti de la batterie est repousser d'un an a chaque bilan dans la limite de 10 ans (160000Km)
pour la Garanti Relax , reprendre la page dédier , mais elle couvre quand même pas mal de chose onéreuse , a condition que les entretient soit fait chez Toyota

voir ce lien pour les pièce couverte
https://www.toyota.fr/informations/conditions-toyota-relax#text_249948998_copy_923392222_19eb4b52-811f-3668-8d38-ad305d7a0433


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour ces précisions, c'est rasurant.

 

@n-bx

Oui, en effet, j'ai une Opel Combo Life que j'adore. C'est vraiment le véhicule que j'ai toujours voulu avoir, confortable, pratique etc... mais avec tout le bordel autour du 1.2 Puretech, je me sens obligé de m'en séparer, même s'il fonctionne parfaitement pour le moment et qu'il n'a aucun soucis. Ca me fait vraiment super chier car je pensais le garder 15 ans (jusqu'à la fin en fait) lorsque je l'ai acheté neuf mais Stellentis ne sont pas foutu de fabriquer des moteurs fiables. J'ai vraiment les boules, j'en avais presque les larmes aux yeux il y a quelques jours (je sais, c'est con pour une voiture. Mais je sais surtout qu'avec la tendance sur les prix, l'électrique, le malus au poids etc je ne pourrai probablement plus avoir ce type de véhicule à l'avenir).

 

Je suis allé voir les Ludospaces actuels, il n'y a que 2 modèles alternatives et leurs clones (Caddy/Ford pas pratiques, Renault/Mercedes pas mal de retours négatifs sur des problèmes d'électronique très handicapants et non résolus... sans compter les prix qui ont explosés depuis 3 ans entre l'inflation et le malus, plus de 4000€ de malus pour un Kangoo en 2024 !).J'aurais bien pris un Toyota ProAce City mais il est équipé de la même motorisation pourrie Stellentis et non d'une vraie motorisation Toyota. Bref, je suis donc parti à contre coeur sur des Breaks (Dacia Jogger, Kia Ceed SW, Hyundai i30 SW, Toyota Corolla TS, Suzuki Swace...). Quitte à changer et à me ruiner, autant prendre du fiable, garder un peu de volume de chargement (même si 2 fois moindre et sans siège passager rabattable totalement) et pourquoi pas avoir un truc en plus comme une boite automatique si possible.

 

C'est pour cela que j'ai choisi la Toyota, car un peu de volume, réputée fiable (à raison j'espère), garantie plus importante et en plus boite automatique et consommation moindre. J'espère la garder au moins 15 ans mais maintenant je commence à douter que cela doit possible avec les voitures modernes...

 

 

Modifié par Stochastique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2023 à 20:15, Stochastique a dit :

Je vous remercie pour ces précisions, c'est rasurant.

 

@n-bx

Oui, en effet, j'ai une Opel Combo Life que j'adore. C'est vraiment le véhicule que j'ai toujours voulu avoir, confortable, pratique etc... mais avec tout le bordel autour du 1.2 Puretech, je me sens obligé de m'en séparer, même s'il fonctionne parfaitement pour le moment et qu'il n'a aucun soucis. Ca me fait vraiment super chier car je pensais le garder 15 ans (jusqu'à la fin en fait) lorsque je l'ai acheté neuf mais Stellentis ne sont pas foutu de fabriquer des moteurs fiables. J'ai vraiment les boules, j'en avais presque les larmes aux yeux il y a quelques jours (je sais, c'est con pour une voiture. Mais je sais surtout qu'avec la tendance sur les prix, l'électrique, le malus au poids etc je ne pourrai probablement plus avoir ce type de véhicule à l'avenir).

 

Je suis allé voir les Ludospaces actuels, il n'y a que 2 modèles alternatives et leurs clones (Caddy/Ford pas pratiques, Renault/Mercedes pas mal de retours négatifs sur des problèmes d'électronique très handicapants et non résolus... sans compter les prix qui ont explosés depuis 3 ans entre l'inflation et le malus, plus de 4000€ de malus pour un Kangoo en 2024 !).J'aurais bien pris un Toyota ProAce City mais il est équipé de la même motorisation pourrie Stellentis et non d'une vraie motorisation Toyota. Bref, je suis donc parti à contre coeur sur des Breaks (Dacia Jogger, Kia Ceed SW, Hyundai i30 SW, Toyota Corolla TS, Suzuki Swace...). Quitte à changer et à me ruiner, autant prendre du fiable, garder un peu de volume de chargement (même si 2 fois moindre et sans siège passager rabattable totalement) et pourquoi pas avoir un truc en plus comme une boite automatique si possible.

 

C'est pour cela que j'ai choisi la Toyota, car un peu de volume, réputée fiable (à raison j'espère), garantie plus importante et en plus boite automatique et consommation moindre.

 

 

Salut , la swace est aussi une option à étudier car c'est une corolla re badger mais coter équipement les version son différente et parfois moin chère

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2023 à 20:19, dingdongtoy a dit :

Salut , la swace est aussi une option à étudier car c'est une corolla re badger mais coter équipement les version son différente et parfois moin chère

 

Je te remercie. Je prefère Toyota pour la garantie de 10 ans, mais en effet je soupçonnais que c'était un clone car très ressemblante et moteur Toyota.

De toute manière j'ai accepté un bon de commande hier. J'ai commandé la Corolla TS en Dynamic couleur rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2023 à 20:31, Stochastique a dit :

 

Je te remercie. Je prefère Toyota pour la garantie de 10 ans, mais en effet je soupçonnais que c'était un clone car très ressemblante et moteur Toyota.

De toute manière j'ai accepté un bon de commande hier. J'ai commandé la Corolla TS en Dynamic couleur rouge.

pour ma part , la finition dynamic me suffisait largement quand j'avais la mienne et les jante en 16 était pas chère a chausser en pneus neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dingdongtoy Oui, c'est aussi ce que je me suis dit. De toute manière je n'aurais pas eu les moyens de me payer une finition supérieure, surtout que je n'ai pas terminé de payer mon Opel. Je suis entré dans la concession Toyota après avoir visité toutes les autres, sans grand espoir. J'étais persuadé de repartir après 5 minutes en voyant le prix.

 

Mais j'ai quand même réussi à avoir 10% de remise sur la Corolla TS donc ça entrait dans mon bugder mais limite. Pour les pneus 16" c'est comme l'Opel. Je préfère aussi pour le budget pneus ne pas avoir des roues énormes. Quand je vois mes collèges payer 2000€ les pneus de leurs SUV BMW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2023 à 20:44, Stochastique a dit :

@dingdongtoy Oui, c'est aussi ce que je me suis dit. De toute manière je n'aurais pas eu les moyens de me payer une finition supérieure, surtout que je n'ai pas terminé de payer mon Opel. Je suis entré dans la concession Toyota après avoir visité toutes les autres, sans grand espoir. J'étais persuadé de repartir après 5 minutes en voyant le prix.

 

Mais j'ai quand même réussi à avoir 10% de remise sur la Corolla TS donc ça entrait dans mon bugder mais limite. Pour les pneus 16" c'est comme l'Opel. Je préfère aussi pour le budget pneus ne pas avoir des roues énormes. Quand je vois mes collèges payer 2000€ les pneus de leurs SUV BMW...

Si cela peut vous rassurer la technologie hybride Toyota à plus de 15 ans et eux n'hésite pas à faire de rappel si besoin la seul chose ou l'on pourrait avoir peur c'est niveau des écrans mais c'est du Panasonic c'est ce qui ce fait de mieux d'après un amis qui bosse là dedans, donc pour ma part je suis confiant après je ne pense pas garder la mienne 10 ans au moins que rien ne me convienne car je l'adore ma ts 196. Pour le reste de vos questions je ne dirais pas mieux que les autres commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2023 à 20:44, Stochastique a dit :

Mais j'ai quand même réussi à avoir 10% de remise sur la Corolla TS donc ça entrait dans mon bugder mais limite. Pour les pneus 16" c'est comme l'Opel. Je préfère aussi pour le budget pneus ne pas avoir des roues énormes. Quand je vois mes collèges payer 2000€ les pneus de leurs SUV BMW...

 

Sur la Corolla, les pneus en 18" sont à 110€ environ en Michelin Pilot Sport 4 par exemple.

On trouve moins cher suivant les marques.

La grandeur des roues ne fait pas seule le prix des pneus.

Le volume de diffusion fait aussi le prix.

 

Dans mon cas, je suis passé de 17" à 18" et une augmentation de moins de 10€ environ par pneus. En 16", on est dans une fourchette de 10-20€ de moins toujours en Michelin comme base de comparaison.

La différence entre 16, 17 et 18" n'est donc pas énorme.

Les prix s'envolent pour les tailles au dessus.

Modifié par mtgxv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix des pneus sont souvent proportionnels au prix de la voiture en fait 😅

Mais effectivement, la grille de malus pousse clairement à se tourner vers l'électrique... 

 

Sinon petite précision hors sujet : c'est généralement LG qui fabrique les meilleurs écrans, en tous cas côté TV et ordinateurs. Mais je doute que ça change grand chose sur une voiture : l'important c'est plutôt la qualité du système embarqué et les logiciels qu'il propose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2024 à 08:01, mtgxv a dit :

 

Sur la Corolla, les pneus en 18" sont à 110€ environ en Michelin Pilot Sport 4 par exemple.

On trouve moins cher suivant les marques.

La grandeur des roues ne fait pas seule le prix des pneus.

Le volume de diffusion fait aussi le prix.

 

Dans mon cas, je suis passé de 17" à 18" et une augmentation de moins de 10€ environ par pneus. En 16", on est dans une fourchette de 10-20€ de moins toujours en Michelin comme base de comparaison.

La différence entre 16, 17 et 18" n'est donc pas énorme.

Les prix s'envolent pour les tailles au dessus.

Salut , meilleur voeux et santé a tous


 si tu as besoin de pneus neige , il est preferable de passer en 16 si tu veux une solution efficace sur la neige , pour gagner en largeur et proteger tes jante en cas de glisse a cause des flanc très petit

donc si tu est en 18 , il faut aussi acheter des jantes

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2024 à 08:33, Sébi11 a dit :

Les prix des pneus sont souvent proportionnels au prix de la voiture en fait 😅

Mais effectivement, la grille de malus pousse clairement à se tourner vers l'électrique... 

 

Sinon petite précision hors sujet : c'est généralement LG qui fabrique les meilleurs écrans, en tous cas côté TV et ordinateurs. Mais je doute que ça change grand chose sur une voiture : l'important c'est plutôt la qualité du système embarqué et les logiciels qu'il propose. 

il me semble que c'est du Panasonic chez Toy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , d'origine se sont des pneus été et non impossible de changer , voir avec ton concessionnaire si il peut les revendrent et  te faire un prix sur les 4 saison ou neige...

mais au vue des prix de la centrale d'achat de Toy .....

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2024 à 08:33, Sébi11 a dit :

Les prix des pneus sont souvent proportionnels au prix de la voiture en fait 😅

 

B'hein non .... les prix des pneus sont indépendants de la voiture.

 

Si tu veux dire que plus tu montes dans les gammes, plus les pneus sont grands et chers ... à la rigueur, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2024 à 08:33, Sébi11 a dit :

Sinon petite précision hors sujet : c'est généralement LG qui fabrique les meilleurs écrans, en tous cas côté TV et ordinateurs. Mais je doute que ça change grand chose sur une voiture : l'important c'est plutôt la qualité du système embarqué et les logiciels qu'il propose. 

 

Pour les écrans OLED, LG fabrique pour la plupart des marques comme Panasonic.

En tout cas pour les téléviseurs.

Panasonic est une excellente marque mais c'est LG qui fait les écrans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2024 à 23:12, mtgxv a dit :

 

Pour les écrans OLED, LG fabrique pour la plupart des marques comme Panasonic.

En tout cas pour les téléviseurs.

Panasonic est une excellente marque mais c'est LG qui fait les écrans.

Après , comme pour les TV , le probleme vient rarement de l’écran , mais plus du reste ....

 

sinon pour pas mal de chose j'ai acheter du panasonic et pour le moment jamais de déception surtout sur tout ce qui contient une batterie 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous, s'il vous plaît, où je peux trouver le manuel complet d'utilisation en dématérialisé pour la Corolla TS 2023 ?

J'en ai trouvé un mais pour le modèle 2019.

 

Si vous savez ou le trouver ou si vous pouvez me l'envoyer, ce serait top pour me faire une idée plus concrète du fonctionnement du véhicule. Cela me fera patienter de manière utile.

Modifié par Stochastique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2024 à 23:55, Stochastique a dit :

Savez vous, s'il vous plaît, où je peux trouver le manuel complet d'utilisation en dématérialisé pour la Corolla TS 2023 ?

J'en ai trouvé un mais pour le modèle 2019.

 

Si vous savez ou le trouver ou si vous pouvez me l'envoyer, ce serait top pour me faire une idée plus concrète ddu fonctionnement du véhicule.

Sur le site de Toy

https://www.toyota.fr/customer/manuel

 

https://www.toyota.fr/customer/manuel#/pdf/PZ49X-12Q65-FR

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et tous !
Nous avons choisi Toyota en grande partie pour sa fiabilité. Beaucoup de nous étaient hésitants en comparant avec la magnifique technologie de Tesla. Outre les classements mondiaux de fiabilité, un article qui montre que notre arbitrage final n’a pas été le pire :

https://www.frandroid.com/marques/tesla/1896277_tesla-aurait-sciemment-cache-de-graves-problemes-de-suspensions-sur-ses-vehicules

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2024 à 09:34, Jodu87 a dit :

bonjour à toutes et tous !
Nous avons choisi Toyota en grande partie pour sa fiabilité. Beaucoup de nous étaient hésitants en comparant avec la magnifique technologie de Tesla. Outre les classements mondiaux de fiabilité, un article qui montre que notre arbitrage final n’a pas été le pire :

https://www.frandroid.com/marques/tesla/1896277_tesla-aurait-sciemment-cache-de-graves-problemes-de-suspensions-sur-ses-vehicules

j'ai vu une tesla recemment... elle rebondissait sur les bosses et grinçait comme une vielle malle...😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...