Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLA

CLA Shooting Brake (2017/2015) Body kit


Corx.Tm
 Partager

Messages recommandés

Hello ! 

J'ai une petite question à propos des Mercedes CLA Shooting Brake. (2017/2015)

 

J'aimerais mettre un body kit sur ma Mercedes, mais le petit soucis  c'est que tout les pièces lorsque l'on tape " CLA Shooting Brake body kit " dans la barre de recherche,

On trouve que des pièces allant sur le model "Limousine" comme ils appellent... 

 

Donc je me demandais si les pièces de par choque avant et arrière été compatible ?  De même pour la calandre, sortie d'échappement etc...

 

Merci bien pour vos réponses, en vous souhaitant de même une agréable journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Corx.Tm a dit :

Alors non pas comme ca , je l'imaginais plus comme ca, mais sur une CLA SB 

 

ArtStation - Mercedes CLA Coupé + Wide Body Kit !

 

Sympa (à condition de ne pas "croiser" de casse-vitesse qui pourtant sont "légions" sur nos routes) !

 

Sinon tu n'as pas répondu, c'est quoi la motorisation de ta CLA avant qu'elle ne subisse cette castration de ces capacités intrinsèques (qui se veut "optimisation") ?

 

Cela me fait penser à mon chat (lors de sa dernière visite chez le véto) !

 

Ce professionnel de la santé animal m'a demandé si je voulais qu'il lui coupe les griffes, en arguant qu'il ferait moins de dégâts sur mon mobilier (canapé/sièges etc...).

 

Présenté de la sorte, j'aurai été séduite par l'idée, sauf que mon chat, il vit essentiellement à l'extérieur, et que par conséquent, lui enlever cet outil (qui lui permettait de se défendre et/ou de monter aux arbres si l'adversaire était trop dangereux, un chien par exemple), c'était vraiment pas lui rendre service !

 

Je te laisse "méditer" la parabole 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...