Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5 Aircross

Citroen Bon de commande


benar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je viens de passer commande d’un C5 Aircross(demonstration) en concession sur le bon de commande il est noté pack de livraison 909€ ainsi que le gravage facturé 240€  mon erreur au moment de la signature et d’avoir pensé que la CG était payante 10CV soit 500€ alors que pour les hybrides elles sont gratuites donc les 909€  après réflexion cela fait un peu chère le pack de livraison surtout que l’on me rajoute 30€ essence. Concernant le gravage je ne le veux pas .Ma question ayant signé le bon de commande puis je demander de retirer le gravage 240€ ? et demander la liste du contenu du pack livraison  afin de voir ce que l’on me facture et contrôler a la réception du véhicule  Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PK5 a dit :

Bonjour,
 

Arnaque quasi systématique des concessions à la livraison.

Ils facturent des prestations alors que le prix de vente d’un véhicule s’entend clef en main.

 

Bonjour puis je comme demandé modifier le bon de commande concernant le gravage et demander une copie du contenu de la prestation du pack de livraison si oui le commercial peut il refuser de fournir ce document(facture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, benar a dit :

Bonjour puis je comme demandé modifier le bon de commande concernant le gravage et demander une copie du contenu de la prestation du pack de livraison si oui le commercial peut il refuser de fournir ce document(facture)


Si le bon de commande est signé sans que soit coché la mention achat à crédit, le vendeur n’est pas tenu de modifier quoi que ce soit.

Après, c’est du geste commercial s’il accepte de revenir sur le bon de commande que vous avez accepté de signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aircrossshine 130cv manuelle

je viens de commander la mienne neuve  ce matin 37700 eurro

pas de frais de gravage et mise a la route 585 euro pour la reprise de ma 2008 année 2017 on m'a supprimé les frais de remises en etat 1150 et donné 12000 euro au lieu de 10700 chez peugeot .suis ravi d'avoir acheté une citroen et surtout diesel 4 cylindres car pas question pour moi d'acheter un 3 cylindre essence  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité aircrossshine 130cv manuelle a dit :

je viens de commander la mienne neuve  ce matin 37700 eurro

pas de frais de gravage et mise a la route 585 euro pour la reprise de ma 2008 année 2017 on m'a supprimé les frais de remises en etat 1150 et donné 12000 euro au lieu de 10700 chez peugeot .suis ravi d'avoir acheté une citroen et surtout diesel 4 cylindres car pas question pour moi d'acheter un 3 cylindre essence  

 

Génial , je suis content pour toi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c5 aircrosshine
Il y a 5 heures, MITSOUCAT a dit :

 

Génial , je suis content pour toi :bien:

erreur de ma part ,2 eme page du contrat frais de gravage 210 euro mais bon il parait que c'est les assurances qui les obligent a faire ca et donc ce n'est pas un probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité c5 aircrosshine a dit :

erreur de ma part ,2 eme page du contrat frais de gravage 210 euro mais bon il parait que c'est les assurances qui les obligent a faire ca et donc ce n'est pas un probleme

 

A moins que les assurances obligent à prendre le tatouage en 2022 , mais la dernière voiture que j'ai acheté neuve en 2017 , ce n'était pas obligatoire par les assurances , mais fortement conseillé.

Modifié par MITSOUCAT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c5 air cross en LOA

J'ai commandé en loa 48 mois avec assurance deces serenité et revision entretien 

je lis le bon de commande et constate plusieurs erreur dite ou ecrite par le vendeur 

je suis sur que certain curieux comme moi ont eu ce genre de réponse 

1-déja des cartes grises qui arrivent 25 jours avant livraison ,j'ai eu le coup une fois et donc la je lui dit non vous attendez que voiture soit là et vous demandez carte grise ensuite afin d'avoir livraison et carte a 3 jours maxi de difference car 25 jours avant vous etes obliger de passer ct  sous peine d'amende et donc il m'a dit ok on fera comme ca 

2 assurance deces 30 euro par mois ,je demande en cas de deces la voiture est a moi ,réponse non l"assurance paye les 48 mois mais pas le rachat ce que j'ai lu sur google et cru ,mais voila j'explique ca a mon fils adjudant de gendarmerie en lui disant c'est honteux ,et là il me dit appelle credipar et met haut parleur je veux l'entendre de leur par ,je lui dit pas besoin c'est ecrit sur google et la il me répond oublie google je veux l'entendre de l'assurance car loi de 2018 l'assurance doit payer le vehicule qui reviendra aux heritier et ceux ci n'auront rien a payer .

l'assurance me confirme ce qu'il m'a dit en rajoutant ,oui on paye l'argus au jour du deces et donc si gros acompte vous recevez lla differnce une fois vehicule payé et si aucun accompte vous devrait payer une petite somme pour avoir le prix net du vehicule 

la mon fils me dit j'ai compris la combine ,en te disant qu'il faut rendre voiture tu vas dire a tes fils de rendre vehicule pour rien payer et eux vont dire ok vous ne rachetez pas et le revendre 2 fois alors qu'il est payé par assurance 

la probleme reglé ,il s'excuse et me dit c'est une erreur de sa part ,un commercial qui fait cette erreur ,mon fils a sourit et m'a dit ce que lui en pensait que je dirai pas ici 

affaire reglé 

point 3' 

reprise voiture on m'offre 11000 chez peugeot et citroen me dit moi je vous donne 12 000 

vous avez tous eu ce cas et vous voyez sur contrat 11000 voiture + aide reprise 1000 en dessous 

et bien encore une arnaque que j'ai découvert au fil de mes questions 

vous commandez voiture neuve sur le net pour avoir une remise sur voiture neuve de 1000 euro  ce qu'il a fait ,je lui dit je ne vois pas cette remise de 1000 euro pour commande sur le net et la il me dit si je vous l'ai mis sous reprise voiture 11000 ya bien ecrit aide mais aide reprise 1000 ce n'est pas pareil donc vous m'avez entubé de 1000 euro et la il me dit ah oui les 1000 ils sont dans la remise 1900 +1000 et des poussiere juste au dessus des 11000 reprise 

ah hier c'etait l'aide reprise mais depuis que mon fils a fourré son nez la dedans ca a changé 

allez j'oublie tout llivrez moi ma voiture ,si elle est vraiment confortable ,je resterai chez citroen mais si c'est pas le cas je retourne dans 4 ans chez citroen pour tous ces mensonges 

alors je dit a tous les retraités lisez vos contrats et pour chaque prix marqué poser la question c'est quoi exactement? mettez meme votre telephone en enregistrement ou allez acheter avec un temoin car pour moi il a dit non j'ai jamais dit de ramener voiture ,je lui pardonne sa mauvaise car il s'est excusé par la suite ,mais mon prochain contrat je prends les devants ,on ne me roulera plus 

voila l'aboutissement de mes recherches en lisant un loa sur les points frauduleux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c5 air cross en loa

incroyable j'ai compris la combine ,apres avoir ecris ce texte je recois appel du vendeur. Mr crédiparpar m'a appelé suite a votre appel sur assurance deces j'ai oublié de vous faire l'assurance deces 

bingo on a tout compris ,comment reprendre la voiture du client légalement 

,le client voit assurance deces sur contrat mais c'est a titre indicatif et non faite rellement et donc vous croyez etre assuré déces ,mais en cas de déces ah non votre pere n'a pas fait d'assurance deces ,vous devez racheter les loyers et rendre vehicule ,bonne combine mais voila y'avait un hic pour lui et c'etait ma chance de me plaindre chez crédipar qui lui a dit ,surement ,c'est bizarre un client réclame pour connaitre ses droits sur son assurance deces mais je vois que vous ne lui avez rien fait ,et voila grace a crédipar il y'a un témoin et donc il me rapelle pour rajouter assurance deces .cette fois j'envoi un mail et j'attends nouveau bon de commande et j'espere que credipar enquetera si elle a eu des cas similaires ,c'est bien une magouille pour reprendre voiture légalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LOA attention

experience vécue le 19/9/2022 et régularisé le 20/9/2022
a toute personne agées qui fait un loa avec assurance deces ,
surtout appelez la societé de credit qui fait assurance deces et 
demandez leur de vous certifier que vous avez bien une assurance deces 
,ne faite pas confiance a votre contrat si vous le voyez dessus ,il y est a titre d'information et non inscrit reelellement 
voila comment en appelant societé de crédit pour demander mes droits en cas de deces 
j'ai appris que le vendeur n'avait rien fait et donc en cas de deces stupefaction des heritiers a qui vous disez ,
pas d'inquietude suis assuré ,grace a mon appel a societé de crédit 
j'ai su que j'avais aucune assurance déclaré mais mon appel a fait reagir le vendeur
 pour régulariser car sa conbine  n'a pas fonctionné avec moi ET OUI SANS MON APPEL a crédipar ,
en cas de deces mes enfants devaient payer loyer et rendre voiture 

mon flair m'a sauvé avant de recevoir la voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c5 aircross

reçois ma c5 aircross diesel  Shine blanc banquise BM6V commandé le 25 /08/2022 .est déja en concession et livrable le 21/10/2022 soit moins de 2 mois d'attente ,suis un privilégié quand certain site annonce un délai de 6 à 8  mois pour ce véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...