Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Ford fusion 1.4 tdci - injecteurs


marplaro
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai posté sur le sujet "[Tuto] fuite injecteurs :changer les joints d'injecteurs 1.4 tdci / hdi" mais je reposte ici au cas où.

 

J'ai un problème sur les injecteurs sur une ford fusion 1.4 tdci de 2003. Je suis allé voir le mécano, qui nous a dit que si c'était pas trop sale, il changerait tous les joints d'injecteurs et autre, pour approx 300 euros et que ça devrait rentrer dans l'ordre. Il a donc démonté, avec beaucoup de mal, les 4 injecteurs qui étaient bien crades. Il les a envoyé à vérifier: conclusion, 3 sont morts et un limite limite. Il propose de changer par des neufs à 300 euros pièce... pour une voiture aussi vieille ça fait mal et on va bien sûr par le faire... on lui a proposé de monter des reconditionnés mais il refuse car il dit qu'il a eu beaucoup de problèmes dans le passé avec des reconditionnés et il perd du temps (et de l'argent) à démonter ensuite en cas de problème sur les reconditionnés... 

Il nous propose donc deux choses:

1) laisser la voiture telle quelle, sans remonter, et on lui paye les heures passées à démonter...

2) remonter les injecteurs avec les joints neufs, mais d'après lui, ça ne va pas marcher, et dans ce cas, il veut nous faire signer des papiers pour se décharger de toute responsabilité vu que ça ne marchera certainement pas...

 

En fait, avec un peu de temps, je pense qu'on peut regarder ça tranquilement avec mon père, et surtout en suivant les indications de ce forum, mais on pense que c'est quand même mieux qu'il remonte tout, pour que quand on y mette main par nous mêmes, on puisse voir l'ordre de démontage et classer comme il faut toutes les pièces. Qu'en pensez vous? Ensuites j'ai vu qu'il y a pas mal d'injecteurs reconditionnés pour 150€ pièce avec garantie, et on trouve même des particuliers qui en vendent pour 30-50€ pièce. Que pensez vous des injecteurs reconditionnés? Faut il les faire tarer? Combien ça coûte?

 

Merci beaucoup d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale812nJ

Bonjour,

Les injecteurs reconditionnées sont une bonne alternative, il est souhaitable de se rendre directement chez un dieseliste qui fait se genre d'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...