Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Présentation] Fiat Panda Cross 1.0 BSG Garmin / 2022


Clampinus
 Partager

Messages recommandés

Le 25/07/2024 à 22:11, FromAutumn a dit :

Bonsoir !

 

Demain je devrais procéder à l'achat d'une Panda 3 4x4 jaune 😎

 

Elle correspond à quasiment tous mes critères, excepté un, ce qui me freine un peu : la banquette arrière est monobloc et non 60/40 !

C'était un de mes critères importants mais je devrais m'en tirer pour un achat à 9500 euros, à quoi je budgétise 400 euros de frais pour installer un radar de recul. C'est la dernière ligne droite, rassurez moi sur le fait que ce n'est qu'un détail 🙃

Je n'en ai jamais eu besoin par le passé, mais c'est sacrément pratique. En regardant certaines fiches, j'ai vu qu'elle coûtait que 50 euros de plus à la commande... J'en viens à médire l'acheteur initial hahaha

 

Désolé, ce message peut vous paraître idiot, mais à la veille de cette décision importante je ne fais que ruminer !

Aucun message n'est idiot quand on prend une telle décision qui en plus, grève une bonne partie de budget ;)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2024 à 22:11, FromAutumn a dit :

Bonsoir !

 

Demain je devrais procéder à l'achat d'une Panda 3 4x4 jaune 😎

 

Elle correspond à quasiment tous mes critères, excepté un, ce qui me freine un peu : la banquette arrière est monobloc et non 60/40 !

C'était un de mes critères importants mais je devrais m'en tirer pour un achat à 9500 euros, à quoi je budgétise 400 euros de frais pour installer un radar de recul. C'est la dernière ligne droite, rassurez moi sur le fait que ce n'est qu'un détail 🙃

Je n'en ai jamais eu besoin par le passé, mais c'est sacrément pratique. En regardant certaines fiches, j'ai vu qu'elle coûtait que 50 euros de plus à la commande... J'en viens à médire l'acheteur initial hahaha

 

Désolé, ce message peut vous paraître idiot, mais à la veille de cette décision importante je ne fais que ruminer !

 

Pour les radars de recul, tu peux t'en tirer pour moins de 400,00 €.

Il y a ce modèle, sans perçage en plus, qui fait très bien le job.

https://www.proxel.com/fr/versions/radar-de-recul-invisible/electromagnetique-eps-dual-4-0.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2024 à 22:21, Mouss-35 a dit :

Aucun message n'est idiot quand on prend une telle décision qui en plus, grève une bonne partie de budget ;)

 

:oui:

Modifié par koduz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2024 à 22:21, Stef- a dit :

 

Pour les radars de recul, tu peux t'en tirer pour moins de 400,00 €.

Il y a ce modèle, sans perçage en plus, qui fait très bien le job.

https://www.proxel.com/fr/versions/radar-de-recul-invisible/electromagnetique-eps-dual-4-0.html

 

Merci pour ce lien, je le regarderai avec soin ! Et merci à vous pour vos réactions :)

 

Par contre je précise car à la relecture, mon message n'est pas clair. C'est la banquette monobloc qui me gêne. J'imagine que ce n'est absolument pas quelque chose d'installable, comme le radar ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 22:46, Stef- a dit :

500.thumb.jpg.bf144cf5a0cb37cb367e6b6d659af105.jpg

 

J'aime beaucoup la couleur. :oui:

 

Le 25/07/2024 à 22:11, FromAutumn a dit :

Bonsoir !

 

Demain je devrais procéder à l'achat d'une Panda 3 4x4 jaune 😎

 

Elle correspond à quasiment tous mes critères, excepté un, ce qui me freine un peu : la banquette arrière est monobloc et non 60/40 !

C'était un de mes critères importants mais je devrais m'en tirer pour un achat à 9500 euros, à quoi je budgétise 400 euros de frais pour installer un radar de recul. C'est la dernière ligne droite, rassurez moi sur le fait que ce n'est qu'un détail 🙃

Je n'en ai jamais eu besoin par le passé, mais c'est sacrément pratique. En regardant certaines fiches, j'ai vu qu'elle coûtait que 50 euros de plus à la commande... J'en viens à médire l'acheteur initial hahaha

 

Désolé, ce message peut vous paraître idiot, mais à la veille de cette décision importante je ne fais que ruminer !

 

Super ! Tiens-nous au courant. :sol:

 

Tu verras, le jaune c'est super. :tongue:

 

Pour la banquette 60/40, si tu n'en as jamais eu besoin avant, tu ne devrais pas en avoir besoin plus tard ! Au pire, tu choisis entre les passagers et les bagages. :ange:

 

Je ne pense pas que ça soit très important, ne t'inquiète pas. :wink:

 

Le 25/07/2024 à 22:48, Gem34 a dit :

 

scie-a-metaux-professionnelle-avec-lame-

 

😊

 

Et si tu es motivé, tu peux te faire une décapotable avec ! :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2024 à 22:21, Mouss-35 a dit :

Aucun message n'est idiot quand on prend une telle décision qui en plus, grève une bonne partie de budget ;)

 

 

+ 1, pas de question idiote @FromAutumn, d'autant plus que ta préoccupation est fort légitime et même sans nécessité de transporter quelqu'un en plus derrière, je trouve cela "plus sympathiquement pratique" aussi : j'ai du monobloc aussi sur ma clio 2 mais à l'époque c'était moins de 10 000€ une petite auto et donc peut être plus acceptable :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 12:21, enclume76 a dit :

 

+ 1, pas de question idiote @FromAutumn, d'autant plus que ta préoccupation est fort légitime et même sans nécessité de transporter quelqu'un en plus derrière, je trouve cela "plus sympathiquement pratique" aussi : j'ai du monobloc aussi sur ma clio 2 mais à l'époque c'était moins de 10 000€ une petite auto et donc peut être plus acceptable :oui:

 

Merci encore pour vos réponses et petites blagues ;)

 

En route pour Lyon hier, l'argent était toujours pas arrivé chez Le Bon Coin. Le vendeur ne voulait pas que je lui fasse un virement direct ou un chèque de banque, alors je suis descendu à mi chemin et rentré bredouille. Hier soir j'ai vu une autre Panda jaune au même prix, qui n'a pas le tableau de bord cuivré comme l'autre, mais qui a toutes les options dont radar de recul et banquette fractionnable hahaha. Je vais annuler la vente avec l'autre, tant pis pour lui. Je préfère une banquette fractionnable qu'un joli tableau de bord !!

 

L'aventure continue...

 

Édit : il y a juste le revêtement simili cuir du siège conducteur qui est un peu déchiré, malheureusement comme beaucoup d'autres. Savez-vous si ça se recoud facilement ?

Modifié par FromAutumn
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 13:46, FromAutumn a dit :

 

Merci encore pour vos réponses et petites blagues ;)

 

En route pour Lyon hier, l'argent était toujours pas arrivé chez Le Bon Coin. Le vendeur ne voulait pas que je lui fasse un virement direct ou un chèque de banque, alors je suis descendu à mi chemin et rentré bredouille. Hier soir j'ai vu une autre Panda jaune au même prix, qui n'a pas le tableau de bord cuivré comme l'autre, mais qui a toutes les options dont radar de recul et banquette fractionnable hahaha. Je vais annuler la vente avec l'autre, tant pis pour lui. Je préfère une banquette fractionnable qu'un joli tableau de bord !!

 

L'aventure continue...

 

Édit : il y a juste le revêtement simili cuir du siège conducteur qui est un peu déchiré, malheureusement comme beaucoup d'autres. Savez-vous si ça se recoud facilement ?

Réponse de Perplexity :

Le revêtement en simili cuir du siège conducteur d'une Fiat Panda peut généralement être recousu, mais cela dépend de l'étendue de la déchirure. Si la déchirure est petite, il est souvent possible de la réparer soi-même avec du fil et une aiguille adaptés. Voici quelques étapes à suivre :

  1. Évaluer la déchirure : Vérifiez la taille et la forme de la déchirure. Si elle est trop grande ou si le simili cuir est très abîmé, il peut être préférable de remplacer le revêtement.
  2. Choisir le bon matériel : Utilisez du fil de nylon ou de polyester, qui est résistant et adapté pour le simili cuir. Une aiguille à coudre robuste est également nécessaire.
  3. Coudre la déchirure : Commencez par coudre les bords de la déchirure ensemble. Utilisez un point de couture solide, comme le point arrière, pour assurer la durabilité.
  4. Finitions : Une fois la déchirure recousue, vous pouvez appliquer un produit d'entretien pour simili cuir pour aider à masquer la réparation et protéger le matériau.

Si la déchirure est trop importante ou si vous n'êtes pas à l'aise avec la couture, il existe des housses de siège en simili cuir disponibles à l'achat, qui peuvent offrir une solution esthétique et pratique.

 

Sinon il existe ce genre de site:

https://france-housses.fr/vehicules/produits/fiat-panda-iii/57/1272/product_list

 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 18:19, Gem34 a dit :

Réponse de Perplexity :

Le revêtement en simili cuir du siège conducteur d'une Fiat Panda peut généralement être recousu, mais cela dépend de l'étendue de la déchirure. Si la déchirure est petite, il est souvent possible de la réparer soi-même avec du fil et une aiguille adaptés. Voici quelques étapes à suivre :

  1. Évaluer la déchirure : Vérifiez la taille et la forme de la déchirure. Si elle est trop grande ou si le simili cuir est très abîmé, il peut être préférable de remplacer le revêtement.
  2. Choisir le bon matériel : Utilisez du fil de nylon ou de polyester, qui est résistant et adapté pour le simili cuir. Une aiguille à coudre robuste est également nécessaire.
  3. Coudre la déchirure : Commencez par coudre les bords de la déchirure ensemble. Utilisez un point de couture solide, comme le point arrière, pour assurer la durabilité.
  4. Finitions : Une fois la déchirure recousue, vous pouvez appliquer un produit d'entretien pour simili cuir pour aider à masquer la réparation et protéger le matériau.

Si la déchirure est trop importante ou si vous n'êtes pas à l'aise avec la couture, il existe des housses de siège en simili cuir disponibles à l'achat, qui peuvent offrir une solution esthétique et pratique.

 

Sinon il existe ce genre de site:

https://france-housses.fr/vehicules/produits/fiat-panda-iii/57/1272/product_list

 

 

Merci ! Je vais tenter la couture avec du fil nylon / poly dans ce cas. J'ai l'impression que les housses de siège sont toujours trop amples et peu esthétiques, d'autant plus que ces sièges cross en semi cuir sont très beau.

 

Petite idée de la déchirure en photo :

 

unnamed.jpg

 

EDIT : Bon, je viens de découvrir l'existence de patch simili cuir autocollant... Je vais tenter ça !

Modifié par FromAutumn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas couturier mais je dirais çà dépend de la "fissure" qui démarre sur la gauche, traverse le "trou" et que l'on voit remontée vers le haut à droite. Si tu passes ton fil nylon à cet endroit ça pourrait déchirer cette partie qui semble fragilisée. Peut-être glisser un petit morceau de simili-cuir ou quelque chose qui sert en dessous avant de faire la réparation avec le fil nylon. J'ai envie de dire que ça te coûtera juste un peu de fil et une aiguille + ton morceau de simili cuir et que ça te coûtera rien d'essayer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2024 à 16:00, FromAutumn a dit :

EDIT : Bon, je viens de découvrir l'existence de patch simili cuir autocollant... Je vais tenter ça !

 

Je pense aussi que ce sera le plus adapté. Se lancer dans une couture, je trouve ça risqué. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BrigitteRebelle
Le 27/07/2024 à 13:46, FromAutumn a dit :

 

Merci encore pour vos réponses et petites blagues ;)

 

En route pour Lyon hier, l'argent était toujours pas arrivé chez Le Bon Coin. Le vendeur ne voulait pas que je lui fasse un virement direct ou un chèque de banque, alors je suis descendu à mi chemin et rentré bredouille. Hier soir j'ai vu une autre Panda jaune au même prix, qui n'a pas le tableau de bord cuivré comme l'autre, mais qui a toutes les options dont radar de recul et banquette fractionnable hahaha. Je vais annuler la vente avec l'autre, tant pis pour lui. Je préfère une banquette fractionnable qu'un joli tableau de bord !!

 

L'aventure continue...

 

Édit : il y a juste le revêtement simili cuir du siège conducteur qui est un peu déchiré, malheureusement comme beaucoup d'autres. Savez-vous si ça se recoud facilement ?

Je suis étonné du retard de versement sur LBC c’est immédiat, on peut le faire devant le vendeur ? Comment annuler facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 11:49, Invité BrigitteRebelle a dit :

Je suis étonné du retard de versement sur LBC c’est immédiat, on peut le faire devant le vendeur ? Comment annuler facilement ?

 

Entre le délai de virement bancaire (jusqu'à 48h normalement) et le temps que LBC notifie de la bonne réception des fonds, ça peut prendre un peu de temps. Ce ne fut pas énorme, pour moi 3 jours, mais dans le cas d'un planning serré comme le miens c'était déjà trop. Dans les faits, il faut attendre la notification pour prendre RDV. 

Ca te propose ensuite de payer ou d'annuler en un clic, j'ai annulé et je devrais (j'espère) retrouver mon argent dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BrigitteRebelle

étrange, normalement il n'y a pas 48h ? sauf si dans ton application banque tu n'as pas ouvert les virements instantanés ou les paiements carte à la valeur de l'auto. pas d'interet de passer par le paiement bon coin si ce n'est pour acheter rapidement en quelques minutes et se faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 13:46, FromAutumn a dit :

 

Merci encore pour vos réponses et petites blagues ;)

 

En route pour Lyon hier, l'argent était toujours pas arrivé chez Le Bon Coin. Le vendeur ne voulait pas que je lui fasse un virement direct ou un chèque de banque, alors je suis descendu à mi chemin et rentré bredouille. Hier soir j'ai vu une autre Panda jaune au même prix, qui n'a pas le tableau de bord cuivré comme l'autre, mais qui a toutes les options dont radar de recul et banquette fractionnable hahaha. Je vais annuler la vente avec l'autre, tant pis pour lui. Je préfère une banquette fractionnable qu'un joli tableau de bord !!

 

L'aventure continue...

Finalement la Panda jaune t’en es où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel achat.

Pour les garnitures de portes arrières, ne serait-il pas possible de commander le panneau d'une version équipée directement chez Fiat ?

 

Idem pour la planche de bord, mais ça risque de faire du boulot :cyp:

Modifié par thib25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 15:31, thib25 a dit :

Bel achat.

Pour les garnitures de portes arrières, ne serait-il pas possible de commander le panneau d'une version équipée directement chez Fiat ?

 

Idem pour la planche de bord, mais ça risque de faire du boulot :cyp:

 

Tu penses ? J'avoue que j'ai peur que cela revienne excessivement cher pour de l'esthétique simple... Mais si c'est quelque chose qui se fait, je tenterai peut-être un appel histoire d'avoir une fourchette de prix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 20:17, FromAutumn a dit :

 

Tu penses ? J'avoue que j'ai peur que cela revienne excessivement cher pour de l'esthétique simple... Mais si c'est quelque chose qui se fait, je tenterai peut-être un appel histoire d'avoir une fourchette de prix !!

 

A voir.

 

Après depuis Stellantis j'ai peur des prix chez Fiat.

Je suis sur un groupe Facebook de Fiat Tipo où on vient d'annoncer à un membre une facture de 5500€ pour un joint de culasse... Plus éventuellement 4000€ s'il faut changer la culasse.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 15:25, FromAutumn a dit :

Bonjour tout le monde ! Le grand jour est passé et j'ai pu récupérer la fameuse.

Alors, navré ce n'est pas le meilleur spot photo mais c'était le seul moment de soleil où j'ai pu en prendre, j'avais 8h de route 😴

 

Je suis très très content. Bon, j'ai un pincement car je n'ai pas la formidable planche de bord couleur cuivrée que je souhaitais, ni les contreportes arrières en ecocuir, comme à l'avant, mais elle réunit le plus grand nombre de mes critères jusque-là. Vous aviez raison, c'est une Panda 2 en mieux : sans être incroyable, l'insonorisation est meilleure, le confort aussi et surtout... Mais quel bonheur de pouvoir doubler en 6ème vitesse 🤣

J'ai dû mal à me rendre compte que cette voiture jaune est à moi... Et pourtant ! Quant à ce jaune, j'y prends de plus en plus goût.

 

En revanche, à peine au bout de quelques heures de route, je me suis un aperçu d'un bruit non entendu auprès du concessionnaire : un cliquetis aigu à l'activation de la ventilation (pas la clim). J'ai déjà peut-être un pépin, il va falloir que je m'y penche.

 

Ceci étant dit, je commence déjà le pimpage avec la commande d'un accoudoir cuir, un patch autocollant similicuir pour protéger la partie fendue de mon siège et, même si je n'y crois pas trop, une garniture en similicuir pour tenter de reproduire les contreportes ecocuir à l'arrière.

 

Merci encore à vous tous pour vos conseils et votre bienveillance. J'espère ne pas avoir plus de pépins avec cette voiture que cette histoire de ventilation, mais ce qui est sûr, c'est que oui, c'était évident depuis le début : il me fallait une Panda 3 4x4 Cross !!

2.jpg

1.jpg

 

👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 20:28, thib25 a dit :

 

A voir.

 

Après depuis Stellantis j'ai peur des prix chez Fiat.

Je suis sur un groupe Facebook de Fiat Tipo où on vient d'annoncer à un membre une facture de 5500€ pour un joint de culasse... Plus éventuellement 4000€ s'il faut changer la culasse.

 

Ah oui c'est juste astronomique !! Peut-être vaudrait-il mieux regarder dans des reventes de casses... Voire apprécier ma Panda comme elle est :)

Juste une envie de poser une chaise devant, prendre un paquet de chips et la regarder.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 22:23, FromAutumn a dit :

 

Ah oui c'est juste astronomique !! Peut-être vaudrait-il mieux regarder dans des reventes de casses... Voire apprécier ma Panda comme elle est :)

Juste une envie de poser une chaise devant, prendre un paquet de chips et la regarder.

 

Tout à fait, elle est très bien ainsi...

 

Perso, sur la mienne j'y monterai peut-être l'accoudoir central avant réglable, avec porte-objet.

page-original.jpg?1649271568

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 23:01, Stef- a dit :

 

Tout à fait, elle est très bien ainsi...

 

Perso, sur la mienne j'y monterai peut-être l'accoudoir central avant réglable, avec porte-objet.

page-original.jpg?1649271568

 

C'est exactement ce que j'ai commandé, après avoir vu un lien circuler sur le topic.

 

Je ferai un petit debrief une fois installé, si ça peut en intéresser certains !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikel88

le siège est déchiré et la voiture est vendue en concession ? quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

prix année kilomètrage pour savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2024 à 10:17, Invité mikel88 a dit :

le siège est déchiré et la voiture est vendue en concession ? quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

prix année kilomètrage pour savoir ?

Je vois pas le problème 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2024 à 10:17, Invité mikel88 a dit :

le siège est déchiré et la voiture est vendue en concession ? quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

prix année kilomètrage pour savoir ?

 

73 000 et 9990 €. Malheureusement le siège déchiré est un problème récurrent sur ces modèles, je pense qu'1/4 des Pandas à sièges ecocuir en occasion que j'ai pu voir présentaient le même souci. Le reste de l'auto est dans un état absolument correct à part une éraflure négligeable.

 

Au prix de vente (qui tourne généralement autour des 11 500 et + pour ce modèle et kilométrage), je ne suis pas choqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikel88
Le 09/08/2024 à 11:32, Mouss-35 a dit :

Je vois pas le problème 

moi je le vois, des vendeurs multimarques qui parlent souvent à peine le français j'en ai partout autour de moi, eux vendent comme ça. les concessionnaires de ma région c'est fini, un enjoliveur rayé, un siège détérioré tout est remplacé, un poc de portière, une rayure c'est décabossé et repeind, et c'est normal c'est là qu'on voit un vrai pro et un argousin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2024 à 10:12, FromAutumn a dit :

C'est exactement ce que j'ai commandé, après avoir vu un lien circuler sur le topic.

 

Je ferai un petit debrief une fois installé, si ça peut en intéresser certains !

 

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 08/08/2024 à 15:25, FromAutumn a dit :

Bonjour tout le monde ! Le grand jour est passé et j'ai pu récupérer la fameuse.

Alors, navré ce n'est pas le meilleur spot photo mais c'était le seul moment de soleil où j'ai pu en prendre, j'avais 8h de route 😴

 

Je suis très très content. Bon, j'ai un pincement car je n'ai pas la formidable planche de bord couleur cuivrée que je souhaitais, ni les contreportes arrières en ecocuir, comme à l'avant, mais elle réunit le plus grand nombre de mes critères jusque-là. Vous aviez raison, c'est une Panda 2 en mieux : sans être incroyable, l'insonorisation est meilleure, le confort aussi et surtout... Mais quel bonheur de pouvoir doubler en 6ème vitesse 🤣

J'ai dû mal à me rendre compte que cette voiture jaune est à moi... Et pourtant ! Quant à ce jaune, j'y prends de plus en plus goût.

 

En revanche, à peine au bout de quelques heures de route, je me suis un aperçu d'un bruit non entendu auprès du concessionnaire : un cliquetis aigu à l'activation de la ventilation (pas la clim). J'ai déjà peut-être un pépin, il va falloir que je m'y penche.

 

Ceci étant dit, je commence déjà le pimpage avec la commande d'un accoudoir cuir, un patch autocollant similicuir pour protéger la partie fendue de mon siège et, même si je n'y crois pas trop, une garniture en similicuir pour tenter de reproduire les contreportes ecocuir à l'arrière.

 

Merci encore à vous tous pour vos conseils et votre bienveillance. J'espère ne pas avoir plus de pépins avec cette voiture que cette histoire de ventilation, mais ce qui est sûr, c'est que oui, c'était évident depuis le début : il me fallait une Panda 3 4x4 Cross !!

2.jpg

1.jpg

 

:coucou:

 

J'arrive un peu après la bataille, mais je suis content de voir enfin cette Panda jaune ! Félicitations à toi, elle est super chouette. :bien:

 

8 heures de route c'est pas mal, le voyage de retour s'est bien passé ? ;)

 

Pour le bruit dans la ventilation, la mienne m'a fait pareil cet hiver en mettant le chauffage. J'ai l'impression que ça ne le fait pas en ce moment avec la clim. C'est peut-être juste une saleté ou une feuille morte coincée dans le filtre à pollen. J'avoue que ça ne m'inquiète pas trop, et de toute façon, avec le dernier Metallica en fond sonore, on n'entend plus rien. :cyp:

 

En tout cas, je suis ravi d'avoir pu t'aider, très heureux pour toi, profite bien de ta Panda et surtout, n'écoute pas les grincheux et les rabat-joie qui croient tout savoir. :jap:

 

Et n'hésite pas à nous donner régulièrement de ses nouvelles et à poster d'autres photos, on aime bien par ici. :p

 

Le 08/08/2024 à 22:23, FromAutumn a dit :

Juste une envie de poser une chaise devant, prendre un paquet de chips et la regarder.

 

:lol:

 

Et c'est probablement plus intéressant que de regarder la télé. :ddr:

 

Le 08/08/2024 à 23:01, Stef- a dit :

 

Tout à fait, elle est très bien ainsi...

 

Perso, sur la mienne j'y monterai peut-être l'accoudoir central avant réglable, avec porte-objet.

page-original.jpg?1649271568

 

 

Le 09/08/2024 à 10:12, FromAutumn a dit :

C'est exactement ce que j'ai commandé, après avoir vu un lien circuler sur le topic.

 

Je ferai un petit debrief une fois installé, si ça peut en intéresser certains !

 

Je me souviens qu'on en avait parlé au début. Je voulais le faire, mais je n'ai jamais pris le temps de me pencher dessus. :oops:

 

Effectivement, si tu l'installes je veux bien un retour. :oui:

Modifié par Clampinus
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...