Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Problème compte tour au demarrage qui s'affole


Invité sabatier
 Partager

Messages recommandés

Invité sabatier

Bonjour à tous, j'ai une mercedes classe c 1993, à essence w202 kilomètre 128000, lorsque je fais mon premier démarrage, le compte tour s'affole en restant positionné assez haut 4, 5 mille tours, je suis obligé de couper le moteur, je recommence plusieurs fois et la meme chose, pour partir je suis obligé de laisser le compte tour haut sur quelques minutes et apres elle roule normalement.mes  redémarrages de la journée sont normaux, simplement la première fois, je pensais à un capteur, un débitmètre, un sonde lambda etc...Avez-vous une piste. J'ai aussi une fuite d'huile, le garagiste m'a dit un joint spy et que ca ne vallait pas la peine de le changer, au mieux mettre un stop huile, vous en pensez quoi? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...