Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

Cayenne 2005 toit panoramique


Invité Denis13220
 Partager

Messages recommandés

Invité Denis13220

Bonjour,

Ayant un Cayenne 1ère génération, j’ai remarqué que l’arrière de la vitre du milieu du toit panoramique, lors de sa fermeture, faisait un léger mouvement de descente juste avant d’atteindre sa position finale fermée. Ce mouvement de légère descente crée un « désalignement » vertical avec la vitre arrière qui elle ne bouge pas. Cela vient même un peu écraser le joint, ce qui n’est pas le cas de la vitre avant. Selon l’intensité de la pluie, il m’est arrivé de voir quelques gouttes passaient à ce niveau là. Est-ce que vous avez aussi cette légère descente sur la vitre du milieu ?

j’espère que c’est clair, je peux envoyer une vidéo ou photo mais je ne sais pas comment faire.

Merci pour votre aide,

Denis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que personne ne répond et pour ma part j'ai eu 3 Cayenne Turbo 955 mais aucun avec le toit panoramique, uniquement avec les toits ouvrants simples et je n'ai jamais eu de défauts de « retour en place ».

 

De toute manière, d'après ce que tu décris, c'est totalement anormal, non seulement les jointures amovibles doivent résister à la pluie mais elles doivent même résister à un lavage haute-pression insistant !

 

Le mieux à faire serait d'abord de se rapprocher d'une concession (ou d'un spécialiste) Porsche pour voir si ce n'est pas un simple calibrage à faire.

 

Sinon, d'un carrossier quelconque, pour vérifier qu'il n'y a aucune déformation suite à un choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis13220

Merci pour la réponse, en fait j’y suis allé mais il n’avait pas eu de même Cayenne avec un toit panoramique en réparation donc il n’a pas pu me répondre. C’est pour cela que j’essaie d’avoir des retours si des personnes ont ce genres de souci.

Merci encore,

Denis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...