Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

au bout de l'espoir


gisèle13010
 Partager

Messages recommandés

bonjour

je suis en fin d'espoir

j'ai retrouvé ma voiture emboutie le 21/08  , le fautif s'est enfui, j'étais garée la roue avant dépassant de la marque au sol ; l'aile est enfoncée et la portière scratchée, surement un gros véhicule , j'ai trouvé une photo avec les mêmes marques sur la voiture dues à un camion-benne .

 l'expert de l'assurance déclare que j'ai du percuté un poteau ;j'ai envoyé une attestation sur l'honneur à l'assurance, j'ai mandaté un expert pour contre dire, on s'est réuni le 22/11 et il maintient sa position, me parlant d'être bannie de l'assurance . mon expert si loquace à me dire que c'était évident que le coupable était surement un véhicule avec hayon a été muet lors de la réunion , d'aucune aide ; et il ne fait que parler de la démarche suivante (qui couterait autant que la réparation, environ 1500 euros)

j'ai envoyé ces photos à l'expert et à l'assurance dans mon dernier mail . et maintenant j'attends

l'échéance annuelle est en janvier, j'ai peur de représailles si je dis que je quitte et pourquoi rester sans confiance ni respect, en plus si ils me bannissent..., je suis dans une impasse

 je ne sais plus quoi faire pour prouver ma bonne foi . je n'ai pas les moyens d'aller plus loin. moralement je suis malade . c'est un cauchemar .

j'avais besoin de partager

merci d'avoir lu

le-camion-a-percute-ou-emporte-avec-lui-une-quinzaine-de-voitures-photo-dr-1664040742.jpeg

1663232361452.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour:Bonjour

 

Avez-vous fait un dépôt de plainte contre X? il m'es arrivé la même chose et bizarrement l'expert a eu le même réflexe, normal comme il est mandaté par l'assurance, et son discours à changé du tout au tout suite à lecture du dépôt de plainte ou la gendarmerie considérait qu'un véhicule de couleur bleu avait bien percuté mon véhicule à l’arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2022 à 11:44, gisèle13010 a dit :

ma voiture , comment je l'ai retrouvée

vous aussi avez remarqué que la photo de l'article montre que la voiture rouge a les mêmes traces

1663232361452.jpg

 

Bonjour.

La rouge "à manger" beaucoup plus que la tienne.

Tu étais garé à combien de mètres ou centaines de mètres des deux autres véhicules?

Et tu as l'article?

Modifié par MITSOUCAT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'article.

 

===>>>   Photos. Ancy-Dornot : le camion est trop gros pour le village, il percute voitures et mobilier urbain sur son passage (republicain-lorrain.fr)

===>>>   Ancy-Dornot . Le camion traverse le village et percute 15 véhicules et du mobilier urbain au passage (republicain-lorrain.fr)

 

Mais il est dit dans l'article que l'accident se serait produit dans la matinée du samedi 23 septembre , pas le le dimanche 21 aout , comme tu nous ledit???

 

Parce que sinon , si c'est une erreur de ta part de la date que tu nous as fourni (21/08)  , avec l'article , si c'est bien le 23 septembre 2022 que l'accident s'est produit , tu ne devrais pas avoir de difficulté à avoir raison??

Modifié par MITSOUCAT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2022 à 14:02, gisèle13010 a dit :

bonjour

dans mon post, je dis que le coupable s'est enfui

la photo de l'accident avec le camion est pour montrer les dégâts similaires aux miens et faire réfléchir mon assurance

j'habite à + 500 bornes de la lorraine :)

 

 

Il y a quelque chose que je comprend pas , la photo avec les deux voitures ne font pas parties de ton accident?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que sinon , si tu n'es pas assuré "tous risques" , comme le tier responsable n'est pas identifiable , il est donc normal que ton assurance ne te rembourse pas , point.

Modifié par MITSOUCAT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tous risques

la maif et l'expert m'accuse d'avoir rencontré un poteau et de mentir

je suis dégoutée

d'après UFC-que choisir j'aurais du faire un constat précisant que le responsable a fui et porter plainte

ai été naïve de faire confiance assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2022 à 08:34, gisèle13010 a dit :

je suis tous risques

la maif et l'expert m'accuse d'avoir rencontré un poteau et de mentir

je suis dégoutée

d'après UFC-que choisir j'aurais du faire un constat précisant que le responsable a fui et porter plainte

ai été naïve de faire confiance assurance

 

Expertise , plus contre expertise , et ça ne marche pas comme tu veux.

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , comme déjà dit en découvrant le sinistre sans auteur identifié , le dépôt de plainte était nécessaire suivi de la déclaration de sinistre .

 

L'expert a du constater que le choc a été fait en hauteur puisque la jante n'a pas été touchée , juste le pneu qui porte une trace qui a du être horizontale mais la force du choc a du déplacer le véhicule pour que cette trace soit a la verticale , tout cela si la photo a été prise le jour du sinistre sans déplacement du véhicule .

 

On peut incriminer un véhicule de livraison , sans témoignage c'est compliqué , on peut aussi accrocher un banc ou tout autre obstacle surélevé .

 

Si votre véhicule n'était pas correctement rangé (au delà des bandes de l'emplacement de stationnement ) vous avez une part de responsabilité .

 

Ni vous ni les experts ne peuvent prouver telle ou telle version , dans cette situation sans tiers identifié il ne reste que la prise en charge du sinistre avec malus si vous êtes assurée tous risques

Changer d'assurance si vous venez de prendre un malus n'est peut être pas judicieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

bonjour

je cite ses propos " il en résulte que de notre point de vue, un utilitaire a pu provoquer un tel dommage lorsque le véhicule Nissan qashqai était en stationnement . De plus, si ce dernier avait été en circulation, la jante avant serait impactée, ce qui n'est pas le cas ." et ses sentiments les plus dévoués ...il aurait pu être plus affirmatif ; à la réunion d'expertise contradictoire, il a été un vrai "flan" .

 

ai envoyé lettre à la médiation de la maif, étape suivante lettre à la médiation des assurances .

je ne peux pas aller au procès mais tant qu'il existe des possibilités de me défendre, je les utiliserai

Modifié par gisèle13010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...