Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 991)


Invité §Pik405vl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pik405vl

Trop chère à mon goût.

 

Sinon, réorganisation de la gamme 911 :

 

arrêt des 997 C4, C4S et Targa + 4 GTS (la GTS était encore sur le site mais plus dispo).

 

Je suis passé à l'usine en juillet, des travaux étaient faits pour le nouveau Cayman.

 

sur 997 restent uniquement Turbo/S... De belles affaires à faire !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que472tg

Trop chère à mon goût.

 

 

 

Le prix à payer pour une voiture d'exception.......

Que propose la concurrence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oss300fb

Le prix à payer pour une voiture d'exception.......

Que propose la concurrence ?

 

 

Il n'y a pas de concurrence 1485250835_happy20life.gif.4ca9d72e4136030a4e0c07ec30551d50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Pour moi ce qui déclasse la concurrence c'est ses places arrière .

Le reste c'est des perf inutilisable à 100% dans la vrai vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tii716CY

Pour moi ce qui déclasse la concurrence c'est ses places arrière .

Le reste c'est des perf inutilisable à 100% dans la vrai vie.

 

 

Oui c'est vrai, mais 'le reste" comme tu dis, est une partie qui contribue à rendre cette voiture exceptionnelle dans son genre.

Tu n'utiliseras pratiquement jamais cette voiture à 100%, mais tu es conscient de ce qu'elle peut faire.

 

whisper31.gif.de2dc8c802493124b2fe4bca286d15b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

 

Oui c'est vrai, mais 'le reste" comme tu dis, est une partie qui contribue à rendre cette voiture exceptionnelle dans son genre.

Tu n'utiliseras pratiquement jamais cette voiture à 100%, mais tu es conscient de ce qu'elle peut faire.

 

whisper31.gif.a0bb9d61869d3cec1c2e40d7a7db79e9.gif

Même à 50% ...

On verra dans plusieurs années la réponse de Porsche à l'évolution de notre société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce qui déclasse la concurrence c'est ses places arrière .

Le reste c'est des perf inutilisable à 100% dans la vrai vie.

 

Pas sur que les places arrières soient utilisables à 100 % dans la vraie vie non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Pas sur que les places arrières soient utilisables à 100 % dans la vraie vie non plus :D

Pour des enfants oui !

audi r8 : pas de place

aston v8 : pas de place

audi tt : place arrière mais pas la même catégorie

z4 : pas de place et pas la même catégorie

boxster : pas de place

ferrari california : place arrière mais beaucoup plus cher

 

Donc oui la 911 est unique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tii716CY

Pour des enfants oui !

audi r8 : pas de place

aston v8 : pas de place

audi tt : place arrière mais pas la même catégorie

z4 : pas de place et pas la même catégorie

boxster : pas de place

ferrari california : place arrière mais beaucoup plus cher

 

Donc oui la 911 est unique .

 

 

Pas la même catégorie non plus lol.gif.249fb1f3b403761f138c9f5cda8f7e51.gif

En même temps le Boxster n'a jamais été prévu pour 4 places... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que472tg

Pas sur que les places arrières soient utilisables à 100 % dans la vraie vie non plus :D

 

 

Non, mais elles ont le mérite d'exister et c'est vrai que ça fait la différence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

la Nissan gtr a des places arrières aussi

Oui mais pas la même catégorie à mes yeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que472tg

la Nissan gtr a des places arrières aussi

 

 

mais n'existe pas en cab....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve personnellement aucun esprit "sportif" à des cabrios, pcq quand bien même elles se démerdent bien, elles sont toujours moins performantes que leur équivalent à toit en dur.

 

Bref juste de la branlette pour play boy à St trop ou à Miami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que472tg

Je te trouve bien intransigeant, mais surement n'as tu jamais eu l'occasion d'en conduire, sinon tu ne prétendrais pas ça.

La sonorité de l'échappement sport sur une petite route de montagne bien sinueuse en version décapotée (350 j/an chez moi), n'a pour moi, aucun équivalent......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on parle pas de plaisir que procure un échappement ou le soleil sur ta nuque! La sportivité pure d'un cab est toujours en deçà d'un coupé.

 

Donc parler de performances pour un cab, oui ça l'est mais au sens stric du terme ça n'a aucun intérêt... tu vois beaucoup de GT3RS Cabriolet toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que472tg

Ce n'est pas parce que seul le coté perf t'intéresse qu'il faut dénigrer les autres par ton insolence et ta prétention...

Quand on compare 2 modèles concurrents, (il suffit de lire ou regarder les tests), tu prends en compte l'agrément de conduite, l'esthétique, les perfs, la sécurité, le budget, bref l'ensemble des critères comparatifs......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que472tg

Le plaisir n'est pas toujours lié à la performance ...

 

 

Ouppps, tu lui as répondu avant moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que rebondir sur votre discussion qui insinuait que la 911 cab n'avait aucune concurrente digne de ce nom! Ce n'est pas pcq elle colle 2sec à une R8 V10 que celle-ci est sans intérêt ou sans plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que472tg

Je pense que tu n'as pas compris le sens de la discussion, pas grave.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc parler de performances pour un cab, oui ça l'est mais au sens stric du terme ça n'a aucun intérêt... tu vois beaucoup de GT3RS Cabriolet toi?

 

Pas plus de GT3 cab que d'Ariel atom coupé ;)

 

Arrêtons de comparer des choux et des bananes...

 

PS: je suis fan de cabriolet sol.gif.045cd5d610e54181bfbbd62a0fbb9b20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G1L434bi

Pour calmer les esprits, une belle combinaison de couleur en Cab !!!

cab with red roof2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que472tg

Magnifique !!!!

Mais c'est bête, tu dois perdre au moins 0,00000001 seconde sur le 0-100km/h....... lol.gif.2cfdedb1fc034cf1a99e2209a0448d44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps151rC

Dans un registre proche, il ne faut pas oublier la gamme M3 avec un V8 très interressant, mais malheureusement bientot renouvellée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tii716CY

Non mais on parle pas de plaisir que procure un échappement ou le soleil sur ta nuque! La sportivité pure d'un cab est toujours en deçà d'un coupé.

 

Donc parler de performances pour un cab, oui ça l'est mais au sens stric du terme ça n'a aucun intérêt... tu vois beaucoup de GT3RS Cabriolet toi?

 

Tout le monde est au courant qu'un cabrio est moins performant qu'un coupé. :o

 

 

ps: Ne pas oublier que les cabriolets font d'énormes progrès en terme de performance.

whisper31.gif.8d3c03c9c6a55f65d056c5c104b477b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que472tg

et que leur rigidité leur permet même de tourner allégrement sur circuit, après c'est le pilotage qui fera la différence, mais ça je pense que Môssieur béhème n'en a pas la moindre idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...