Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 991)


Invité §Pik405vl
 Partager

Messages recommandés

Invité §vgt683or

normalement, y a fond plat pour combler le manque de l'aileron.

volant spécial, PCM de la phase2, boite méca spécifique (selon ce qui se dit), moteur de la RS.

Sellerie spéciale.

 

Bref 200k€ et normalement déjà toutes vendues.

 

C'est beau mais intouchable pour le commun des mortels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, y a fond plat pour combler le manque de l'aileron.

volant spécial, PCM de la phase2, boite méca spécifique (selon ce qui se dit), moteur de la RS.

Sellerie spéciale.

 

Bref 200k€ et normalement déjà toutes vendues.

 

C'est beau mais intouchable pour le commun des mortels.

 

Et c'est bien la le problème...

 

Ce genre de voiture à série limitée et prix prohibitif tue le moindre rêve pour les moins aisés des "avec dents"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien la le problème...

 

Ce genre de voiture à série limitée et prix prohibitif tue le moindre rêve pour les moins aisés des "avec dents"...

 

 

Pourquoi un problème ?

 

J'espère que tu n'es pas frustré par tout ce que tu ne peux pas t'acheter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est surtout deja tout vendue (et en priorité au proprietaire de 918)

Dans le dernier Motorsport, ils font un article sur un proprio de GT3RS, fidèle client d'un CP (GT3 et RS mais pas acheteur de 918) et qui est eligible à la R :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

déjà essayer de passer commande en CC, on m'a repondu que tout était vendu. :/

 

Donc sur liste d'attente.

 

on verra bien mais j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule à commander en dehors de la cc française mais au centre Porsche en face du musée à l'usine ou au Salon de Genève et livraison également uniquement sur place ou au circuit du mans. 991 unitées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Les éléments optiques sont ceux de la phase 1 étonnant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éléments optiques sont ceux de la phase 1 étonnant .

 

Le bouilleur de 4.0 litres aussi

 

Ce n'est jamais qu'une GT3 RS à laquelle on a oublié de monter l'étagère pour la mettre au mur du bureau

 

http://shop2.porsche.com/filestore.aspx/small.jpg?pool=pdds&type=article&id=WAP+050+006+0E&lang=de&filetype=small&version=0b9aa190-5e66-11e3-93ba-001a64c55f5c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement :jap:

Bizarre d'ailleurs, il me semblait que cet aileron était là pour générer un appui conséquent, utile sur la RS. Ca me paraitrait curieux que l'aileron de la R ait les mêmes caractéristiques :??:

Les ailerons sont utiles plutot sur piste, la 911 R n'a pas pour vocation principale de pister (qui est la vocation principale des GT3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vue lors du dernier Mondial de Paris sur le stand C346 (Shalemar)

 

Elle était plus présentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Enfin dispo au Porsche Drive du musée Porsche les nouveaux modèle S et 4S turbo

j'ai réservé une 4S Carrera pour 3 jours du 29/3 au 1/04 et 1500 kms.

 

Photo du site porsche drive

 

 

 

_107024.jpg

 

  • Color GT-Silber Metallic
  • Performance 309 kW (420 hp) at 6,500 rpm
  • Acceleration from 0-100 km/h 4.0 s
  • BOSE® Surround Sound System
  • Porsche Doppelkupplung (PDK)
  • Sports exhaust system

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je reviens sur le forum et je lis avec horreur que les échappements sport seront interdits pour les véhicules homologués au 1er juillet 2016 !!! Y en a marre de ces lois à la con, tout ce qui est bon est interdit, descendons dans la rue pour manifester avec nos autos équipées du fameux "bouton magique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision utile, interdiction sur les voitures homologuées après le 1er juillet 2016

Autrement dit après le 1er juillet prochain, ça restera possible d'équiper une voiture neuve ayant été homologuée avec l'échappement à valve avant cette date

Pour faire le lien avec le sujet, même après le 1er juillet toujours possible d'équiper en usine ou en seconde monte, que ce soit la 991 ou la 991.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly705Oo

Précision utile, interdiction sur les voitures homologuées après le 1er juillet 2016

Autrement dit après le 1er juillet prochain, ça restera possible d'équiper une voiture neuve ayant été homologuée avec l'échappement à valve avant cette date

Pour faire le lien avec le sujet, même après le 1er juillet toujours possible d'équiper en usine ou en seconde monte, que ce soit la 991 ou la 991.2

 

 

 

Merci pour cette info Seachange.

Tout ceci est tout de même un peu confus, avec l'annonce de Porsche faite au sujet de la disponibilité de l'option PSE sur le 718 Boxster durant le deuxième semestre. Mmmmh, serait-ce une "esbroufe" de la part de Porsche? Je n'en vois pourtant pas l'intérêt, à moins que quelque chose ne m'echappe... Ont-ils peur que annonce cumulée du quatre cylindre et de la suppression de l'option PSE soit un peu trop à la fois?

Mais oups, désolé, ceci est plutòt un sujet 718 que 991...

je repars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

IMG_8022.jpg

IMG_8024.jpg

 

IMG_8020.jpg

IMG_8021.jpg

 

IMG_8023.jpg

 

Carrera 4 S louée à Stuttgart.

Elle se conduit plus facilement et donne une impression de légèreté par rapport au GTS . Le Turbo siffle quand il entre en action on l'entends bien. Elle pétarade toujours en rétrogradant

et on remarque qu'elle consomme nettement moins que le GTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §air113Fo

superbe

 

et c'est vrai que l'on entend vraiment bien le son du turbo

 

elle marche fort très fort

 

le seul regret , le turbo casse le son de ce fabuleux moteur mais les perfs et l'agrément..... sont au top !

 

j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour cette info Seachange.

Tout ceci est tout de même un peu confus, avec l'annonce de Porsche faite au sujet de la disponibilité de l'option PSE sur le 718 Boxster durant le deuxième semestre. Mmmmh, serait-ce une "esbroufe" de la part de Porsche? Je n'en vois pourtant pas l'intérêt, à moins que quelque chose ne m'echappe... Ont-ils peur que annonce cumulée du quatre cylindre et de la suppression de l'option PSE soit un peu trop à la fois?

Mais oups, désolé, ceci est plutòt un sujet 718 que 991...

je repars...

Il doit y avoir des contraintes d'industrialisation parce que pour se priver d'une telle option au lancement, c'est certainement subi et non pas voulu

Ce qui n'empêche en tout cas pas certaines 718 servant aux essai presse se déroulant en ce moment, d'en être déjà équipées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...