Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Topic Officiel] Porsche 911 (Type 991)


Invité §Pik405vl
 Partager

Messages recommandés

Invité §vgt683or

Ca ça m'étonnerait que ça arrive un jour. Une 911 hybride essence/électrique par contre c'est pas exclu :o

 

 

c'est même plutôt ce qui se murmure fortement pour la "912" :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas fait la 918 pour rien :bah:

S'ils arrivent à maîtriser le poids, la 911 en passera par là c'est certain. Mais ça me choque pas, rouler en ville sans polluer ni faire de bruit, la voiture devra en passer par là pour subsister, Porsche ou pas. Pour avoir roulé avec une hybride en ville, je reconnais que c'est super agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

ba la même. La petite i3 est super sympa en ville et ça watt pas mal :) (ce jeu de mot ^^)

 

et sous la pluie je me suis tiré la bourre avec une zoé, putain avec ses pneus galettes ça tient le pavé sous l'eau abusé. L'aquaplanning connait pas, j'en chiais avec la superb break ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

On peu désormais la configurer. Avec malus et CG, on se retrouve facilement à 160kE :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Elle cote combien la 991 GTS ? je reste dubitatif sur la décote, qui est certes moins élevée en % que ses concurrentes, mais la perte en Euro fait tout de même très mal.

Quand est-il de ta GTS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la moyenne des GTS en FR c'est 130k. En DE y a plus d'offres et ça tourne entre 110 et 130k suivant les options et le kilométrage. Alors certes la décote en € fait mal, mais rapporté en % du prix neuf c'est finalement pas énorme (15% pour les modèles FR). Evidemment ça décote toujours plus qu'une GT3 mais moins qu'une S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ce sont des GTS de +- 1an. Avec une valeur à neuf à 150kE, ça fait quand même 20kE de décote en un an :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ben je sais bien mais en % ça ne fait jamais "que" 13% :bah: Et je prends une fourchette haute en prenant 150k en neuf.

Quand tu regardes les autres marques, c'est plutôt 20-25% de décote la 1ere année.

 

 

Mais ce qui compte au final pour ton porte monaie, ce n'est pas la baisse en pourcentage, mais bien celle en Euro.

Faut pas oublié les frais de mise à route de 12k€ environ. Quand je disais 150k€, c'est avec ceux-ci inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en l'occurrence, une GTS très bien optionnée, c'est 150k et pas plus ;)

Par exemple :

http://www.porsche-code.com/PHRUJNL1

http://www.porsche-code.com/PHTYKNR4

 

 

J'avais lu sur d'autres forum qu'on arrivait à un 180 ... d'où ma remarque. M"tant livré à l'exercice, je suis à 163 .. Oops !!

 

Je me contenterais d'une phase 1 bien optionnée et PA vers 130 ;) C'est pas demain la veille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en l'occurrence, une GTS très bien optionnée, c'est 150k et pas plus ;)

Par exemple :

http://www.porsche-code.com/PHRUJNL1

http://www.porsche-code.com/PHTYKNR4

 

 

 

 

Je préfère ma config' jln.gif.c83bb9d1df485d5145bc5b0a7a251403.gif

http://www.porsche-code.com/PHUWU8S7

 

9912gts.jpg

9912gts3.jpg

9912gts2.jpg

9912gts5.jpg

 

J'ai juste oublié de prendre un autre levier de vitesse mais je ne sais pas si c'est possible dans le pack "GTS" intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, sympa aussi dans cette config. Ce bleu miami pète bien comme il faut :D

Les baquets, je suis pas fan du tout pour les avoir essayés. Ils sont particulièrement inconfortables (durs) et s'installer et s'en extraire est vraiment pénible. Des baquets dans une GT4/GT4, pourquoi pas mais dans une GTS, bof quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

juste cjauss69, la GTS avec baquet / châssis sport -20 / diffentiel à 40% est un peu le compromis entre une S et une GT3 :).

 

ça permet d'avoir 4 places et d'aller faire le foufou sur circuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

J'adère pas trop à vos configurations. Celle de cjauss69 est trop classe (à l'intérieur) et celle de kobhalt94 trop "exotique", presque une configuration circuit.

Perso je m'orienterai davantage dans une configuration de ce style:

 

http://www.porsche-code.com/PHSWC4X9

 

L'intérieur n'est pas représenté correctement sur cette config, vu que le pack intérieur GTS contient les choses suivantes:

Coutures en teinte contrastante, ceintures de sécurité en teinte contrastante, inscription « GTS » brodée en teinte contrastante sur les appuie-tête, avec tapis de sol Noir avec coutures et signature « PORSCHE » en teinte contrastante. Fond du comptetours en teinte contrastante. Revêtement Carbone pour les baguettes décoratives du tableau de bord, les panneaux de porte et la console centrale. Couleur d’aiguille : Blanc

 

Remarque : uniquement disponible avec l’intérieur tout Cuir avec éléments en Alcantara®

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle aussi!

 

Juste pour ma config', je visais les 150k€ (ou alentours) et une 911 qui cottoierait une autre voiture du quotidien type berline confortable et très optionnée.

L'idée c'était d'avoir un quotidien confortable et un weekend vivant, d'ou la couleur, les baquets, la boite absolument manuelle...

 

Si j'avais voulu un compromis je serai parti sur une C4S ou Targa 4s full options.

 

991targa4s2.jpg

9914scab2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri761AF

Au bout de 30000 kms et 2 ans on perd combien sur une 911 S achetée neuve comptant sans options ? 587010188_sansplomb.gif.209352dce8b6e09477dc8dfde8383524.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 30000 kms et 2 ans on perd combien sur une 911 S achetée neuve comptant sans options ? 587010188_sansplomb.gif.209352dce8b6e09477dc8dfde8383524.gif

 

 

 

j'te la reprends 30k€ de moins, pour 20Mkm max sans circuit, sur prix de base (sans compter malus sur boite méca, révisée avec pneus neufs). Blanche.

 

 

edit : gros changement d'avis de dernière minute, en fait non. c complètement con de pas prendre une GTS (bien équipée d'origine, peu à rajouter VS une S avec PCM etc)

 

donc j'te reprends la GTS pour 100K€ dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'te la reprends 30k€ de moins, pour 20Mkm max sans circuit, sur prix de base (sans compter malus sur boite méca, révisée avec pneus neufs). Blanche.

 

 

edit : gros changement d'avis de dernière minute, en fait non. c complètement con de pas prendre une GTS (bien équipée d'origine, peu à rajouter VS une S avec PCM etc)

 

donc j'te reprends la GTS pour 100K€ dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

 

Tu es en retard ... Noël c'est passé MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Même après 3 ans il y en aura pas à 100k€ :D

 

C'est 150k€ avec quelques options "indipensables", 160k€ avec frais de mise en route. Elle sera pas à moins de 130k€ dans deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 k au bout de 2 ans pour une GTS tu rêves là :o

Ou alors elle sera sous équipée, faut à minima le pack int. GTS, PDK, PASM+PDCC sinon prend une version de sans dents à 370 Cv qui se traine :o

 

 

tristanne00 évoquait une 991 S de base, que je rapportais à une GTS de base (mieux équipée, manque juste la PDK pour éviter la bvm à 7 vitesses)

 

 

pasm -10 gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même après 3 ans il y en aura pas à 100k€ :D

 

C'est 150k€ avec quelques options "indipensables", 160k€ avec frais de mise en route. Elle sera pas à moins de 130k€ dans deux ans.

 

 

 

c quasi le prix neuf avec PDK sans le p'tit malus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...