Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §iro550sr

Dixit l'ancien proprio de la 500A que j ai eu, le PC AV ne se repeinds pas, mais s achete en concession uniquement. Il reste le stylo correcteur mais le resultat est visible... donc pas beaucoup mieux.

Apres le damier sur le toit c est un peu les gouts et couleurs.

Elle a l air sympas sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red631lV

Alors oui c'est une premiere main.

 

Le suivi est limpide,factures et carnet d'entretien dispo.

 

Pour la carrosserie mon carrossier m'a confirmé qu'il pouvait soit faire un raccord et le résultat serait invisible ou quasi,soit repeindre.

 

Merci a vous pour vos messages.

 

La couleur j'aime bien perso,je voulais tout sauf noir donc ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça a l'air pas mal, la couleur te plait, première main, historique limpide, monza, et tout ça au même prix que la précedente. Sois un peu plus enthousiaste, lol!

Avec un peu de bagout, rien ne t'empêche de jouer les tatillons, du style, l'éraflure sur le pc, tu la voyais moins grosse,ect et tu fais baisser le prix de quoi te payer la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red631lV

Je verrais ça oui.

 

Je vous tiens au courant.

Je dois avoir plus de photos cette semaine.

 

Cette auto est fiable?

 

Je veux dire,des 500 Abarth qui depassent les 100.000kms sans trop de casse c'est commun?

 

Je souhaite garder cette auto quelques temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais ça oui.

 

Je vous tiens au courant.

Je dois avoir plus de photos cette semaine.

 

Cette auto est fiable?

 

Je veux dire,des 500 Abarth qui depassent les 100.000kms sans trop de casse c'est commun?

 

Je souhaite garder cette auto quelques temps..

 

J'espère que celle-ci sera la bonne! ;)

 

Bon choix sur le papier.

 

Tu as là une petite sportive fiable. Le t-jet est éprouvé. Il demande juste de l'huile spécifique.

 

Pour le reste, rien de bien décevant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red631lV

Je pense pas baisser.

 

Je viens d'avoir le vendeur j'ai toutes les factures

Une vidange a ete réalisée il y a 2000kms.

La distri est a jour .

Il a même la facture du montage du kit Esseesse.

 

Elle est bien suivie.

 

Je cherche depuis des semaines une Esseesse et dans ces prix je trouve rien mis a part la Merguez et une autre proche de Monaco qui ne dispose d'aucunes factures depuis la mise en circulation.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red631lV

Superbe ce jaune.

 

Les Abarth c'est nouveau pour moi,j'espere ne pas etre deçu...

 

J'avais ete agréablement surpris par la Competizione 145 neuve que j'avais essayé semaine derniere en concession,mais terriblement deçu par la Esseesse Merguez style que j'ai vu mardi...ça ramait a mort...en esperant que ce soit la voiture qui etait en sale etat mecaniquement...Car je comprendrais pas comment un 145 neuf pas rodé peut marcher beaucoup plus fort qu'un 160 esseesse meme 5 ans plus jeune...

 

La seule crainte que j'ai c'est en terme de perf...

 

J'ai que 29 ans mais j'ai deja possedé des autos assez sympas,ça fait bien longtemps que j'ai pas roulé dans une auto qui fait moins de 192cv...

 

Voici ce que j'ai eu dernierement :

 

Corsa OPC 192cv :

 

985433440432201511151444441.jpg

 

Clio 3RS2 Cup 203cv :

 

63140130549020170428230032.jpg

 

Clio 3RS2 Cup Recaro Redbull 203cv :

 

197607282842PointBlurMay272017202640.jpg

481961911050IMG20170527202511.jpg

 

Megane RS R25 F1 Team Stage 1 259cv :

 

786208817479PointBlurApr162017130524.jpg

9511301341880688133750863886955818881359152555n.jpg

 

 

Golf 6 GTI ED35 235cv DSG :

 

135047389314PointBlurOct082017114418.jpg

5423331989486112044266629966173999241270501780623n.jpg

478154474565PointBlurOct072017154228.jpg

 

 

 

J'ai eu ces autos dans l'ordre,alors forcement ça me fait un peur en pour l'abarth...mais j'aime tellement sa bouille,la sonorité du Monza...je suis intrigué et il m'en faut une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Félicitations! ;)

Je suis toujours subjugué par l'effet que fait cette petite, même 10 ans après sa sortie! :)

Elle reste authentique et se conduit un peu à l'ancienne. :)

Oui, je fais le même constat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Act402Za

Salut red360

C'était une competizione ou une 145 car le rendu est vraiment différent. Si t'as essayé une competizione 180cv le décalage est logique alors qu'une 145 comparée à une essesse 160 ça va moins fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red631lV

Hello

 

C'était bien une 145cv

 

Mais la Esseesse que je voulais acheter avait un début de joint de culasse donc je pense qu'elle avait un souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking news :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

 

ma 695 XSR est sur le camion, en route depuis les "Officine Abarth" :-) paraît qu'elle pourrait débarquer en cc encore ce soir ou courant semaine prochaine.

Je ne manquerai pas d'aller lui rendre une première visite avant de lancer la paperasserie pour l'immatriculation!

 

Akrapovicment vôtre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking news :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

 

ma 695 XSR est sur le camion, en route depuis les "Officine Abarth" :-) paraît qu'elle pourrait débarquer en cc encore ce soir ou courant semaine prochaine.

Je ne manquerai pas d'aller lui rendre une première visite avant de lancer la paperasserie pour l'immatriculation!

 

Akrapovicment vôtre,

 

C'est top! :)

 

Vivement les photos de la petite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Act402Za

Joyeux Noël à tous et surtout à ceux qui viennent de recevoir ou vont recevoir leur kdo qui fait braoum braoum!! Profitez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red631lV

Bonsoir tout le monde.

 

Demain c'est grand jour pour moi.

Je vais chercher mon Abarth.

 

Il s'agit d'une Esseesse 160cv de 2010 totalisant 73.000kms.

 

J'ai une petite question.

 

Les Koni avec le kit Esseesse apparaissent a quel moment dans la vie de cette petite bombe?

 

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red631lV

Apres 300kms j'ai enfin recuperé ma 500 Abarth.

 

 

C'est donc une 500 abarth Esseesse de fin 2009,le kit ayant été monté en mai 2010 (facture).

Elle totalise 74.000kms.

 

 

Elle dispose du fabuleux echappement Monza.

 

 

 

 

 

Apres avoir possédé beaucoup de sportive (2 Clio 3RS cup,une Mégane RS,une Golf GTI 35,une Corsa OPC etc),j'ai rarement pris autant mon pied que dans cette fabuleuse bombe!.

 

 

La voici en photo

 

49945198kl.jpg

425103672250PointBlurJan022018202125.jpg

569930366154PointBlurJan022018202137.jpg

561011938374PointBlurJan022018202207.jpg

62231790448920180102201606.jpg

99766538780620180102201639.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour ta nouvelle acquisition!!

 

Je suis par ailleurs assez surpris de lire qu’un habitué aux sportives comme toi dit s’amuser tellement au volant du petit pot de yaourt vitaminé! ;)

 

Je ne devrais plus trop tarder à faire connaissance avec la mienne, l’appel de mon cc est imminent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red631lV

Merci a vous deux

 

Je vais bloquer la valve de mon Monza tout a l'heure,et je voulais savoir comment savoir de quel cote la valve est ouverte ou fermée?

 

Ressort tendu fermée et si l'on dire dessus ouverte?

 

Niveau sensation on se sent tellement a l'étroit que tout est décuplé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Et moi je file ce matin chez le mien pour la poser pour sa première révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biiiim, voilà que de retour au taf.. je trouve le mail de mon cc daté du 28/12 où il m'annonce que ma magnifique petite bombe est bien là... arrrrgggh, pas pensé à regarder les mails pro depuis la maison la semaine dernière.

 

Qu'à cela ne tienne, je suis bien entendu invité à aller la voir avant qu'on organise la livraison, quelque part dans la dizaine de jours qui vont suivre. Voum-voum-vaabrrrrouummm :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red631lV

Voila,clapet du Monza ouvert.

 

Le resultat en video

 

 

 

 

Felicitations Dubhe,vivement les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...