Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 / 595 / 695 (2008-2024)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Sur une Turismo/XSR (165 ch), le mode sport active tout le couple (230 Nm) alors qu’en mode normal on est à 200 Nm. Pas d’info sur la puissance, mais le moteur est évidemment plus romd avex ces quelques Nm en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Bonjour,

 

On peut espérer combien de remise sur une 595 1.4 T-Jet 145ch ?

 

Prix catalogue avec options je suis à 19800 euros sans compter le malus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Act402Za

Golfineur, tout dépend de ton activité professionnelle si tu as un kbis qui prouve que tu as créé une société même même si tu as créé une micro entreprise ça marche et là c'est 15% même sur un modèle en commande. Je crois que ça fonctionne pas sur les séries limitées style xsr ou rivale. Le top c'est qu'au bout d'un an voir un peu plus tu la revend sans perte et tu repars avec une neuve garantie 2ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les jours qui viennent je ferai un petit bilan des + et - découverts à bord de la 595.

 

Pour ceux qui aiment aussi l'Alfa Romeo 4C.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/5/6/5/1556565/7031859/img-7031859011.jpg?v=1

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/5/6/5/1556565/7031860/img-70318609cc.jpg?v=1

 

la 4C :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golfineur, tout dépend de ton activité professionnelle si tu as un kbis qui prouve que tu as créé une société même même si tu as créé une micro entreprise ça marche et là c'est 15% même sur un modèle en commande. Je crois que ça fonctionne pas sur les séries limitées style xsr ou rivale. Le top c'est qu'au bout d'un an voir un peu plus tu la revend sans perte et tu repars avec une neuve garantie 2ans.

 

 

... si ça peut vous aider, de mon côté j'ai aussi eu droit à des remises qui rentrent dans ce qu'on appelle le "fleet" et (en Belgique en tout cas) cela marche aussi pour les séries spéciales comme ma XSR... le reste est vrai, pour ceux qui envisagent de revendre rapidement cela peut être très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui un tour sur le sel et la neige afin de voir la tenue à la rouille et la tenue de route sur terrain glissant. :D

 

Au démarrage, l'écran de bord est resté noir.

Il me semble avoir lu sur le forum que certains avaient également ce défaut et qu'une reprogrammation était nécessaire. :??:

 

595 neige.jpg

595 neige 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Act402Za

Oui tracteur je te confirme qu'il y a une maj à faire chez fiat. J'ai eu un courrier mais tu connais ton revendeur il devrait pouvoir te gérer le truc sans courrier. Ça n'a rien à voir mais j'ai fait mes premiers tours cet aprem sur circuit avec une F430 et c'était top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui un tour sur le sel et la neige afin de voir la tenue à la rouille et la tenue de route sur terrain glissant. :D

 

Au démarrage, l'écran de bord est resté noir.

Il me semble avoir lu sur le forum que certains avaient également ce défaut et qu'une reprogrammation était nécessaire. :??:

 

595 neige.jpg

595 neige 2.jpg

 

 

J'ai pu tester ma XSR aussi sur terrain bien enneigé toute la semaine dernière, et j'ai pu faire un constat bluffant: excellente tenue alors que je ne suis pas en monte hiver!! Les Pirelli PZero Nero sont franchement étonnants, très bonne traction sur de la neige même tassée. Attention, il est évident que je n'ai pas fait l'idiot et qu'un pneu hiver accrochera toujours mieux, mais franchement j'ai été très agréablement surpris -tout comme j'ai été surpris d'avoir de la neige alors que mon train hiver n'était pas prêt , hehe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis du Scorpion!

 

Chose promise, chose due: voici un petit "sound check" de l'Akrapovic sur ma XSR!

 

 

Petites précisions:

 

-moteur froid

-démarrage en mode normal, je passe ensuite le mode sport -donc clapet ouvert- à 0:30"

 

Bonne écoute :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tracteur je te confirme qu'il y a une maj à faire chez fiat. J'ai eu un courrier mais tu connais ton revendeur il devrait pouvoir te gérer le truc sans courrier. Ça n'a rien à voir mais j'ai fait mes premiers tours cet aprem sur circuit avec une F430 et c'était top.

 

 

Il date de quand ton courrier ?

Ma voiture a du sortir de production vers la mi-décembre 2017 sans mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis du Scorpion!

 

Chose promise, chose due: voici un petit "sound check" de l'Akrapovic sur ma XSR!

 

 

Petites précisions:

 

-moteur froid

-démarrage en mode normal, je passe ensuite le mode sport -donc clapet ouvert- à 0:30"

 

Bonne écoute :sol:

 

 

Je n'entends pas de différence.

Le clapet s'ouvre en fonction du régime moteur ou en fonction du mode sélectionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Act402Za

Mon courrier date du 31 janvier et mon abarth à été livrée début septembre. Appelle ta concession si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...à froid, il est en effet difficile d’entendre la différence avec l’enregistrement...pourtant elle est bien là! C’est plus profond, plus caverneux avec le clapet ouvert.

 

Si mes infos sont bonnes, le clapet s’ouvre à un certain régime...mais en mode sport il est en position ouverte tout le tenps! Et là je t’assure qu’à bord on entend une sacrée différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Chers amis du Scorpion!

 

Chose promise, chose due: voici un petit "sound check" de l'Akrapovic sur ma XSR!

 

 

 

Bonne écoute :sol:

Rhooooolalalalalala :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais c'est un peu cher... déjà que je veux changer celui de la moto ;-)

 

 

... paraît qu'il est pas pour rien, en effet... (comme il était inclus dans le paquet, je n'ai pas cherché à connaître le prix exact mais j'avais comme référence celui qu'on me demandait pour un Monza dont le son me plaisait moins... je suppose qu'on est encore plus haut que ce dernier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Oui il est plus cher mais il est surtout plus beau.

Je le préfère et de loin à la double double sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est plus cher mais il est surtout plus beau.

Je le préfère et de loin à la double double sortie.

 

 

pure question de goûts, je ne jugerai pas car à la base j'allais sur un Monza, en fait j'aime encore bien ce côté "too much" des 4 sorties :-D après, comme je pense déjà l'avoir écrit, c'est le son qui m'a décidé pour la XSR plutôt que pour une Turismo avec Monza. Il est vrai aussi que la finition extérieure de l'Akrapovic avec ses embouts carbone est un cran au-dessus niveau esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais déjà les 4 sorties too much sur ma TT-S Roadster 8J alors là... :D

 

Sinon quelqu'un a un schéma technique de ces 2 silencieux (Monza et Akrapovic) ? Car pour le Monza il me semble qu'il y a 2 sorties qui passent par le silencieux et 2 sorties "libres", comment ça se passe sur l'Akrapovic ?

 

EDIT: C'est bon j'ai compris c'est le même principe.

https://www.mtk-tuning.com/med [...] 00x700.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red631lV

Hello

 

Voilà,mon Esseesse est passée chez le carrossier semaine dernière.

 

A l'achat l'ancien proprio avait frotté le pc a l'avant gauche.

 

J'avais pu négocier le prix de l'auto donc.

 

Une simple retouche et la voilà comme neuve.

 

ldrp.jpg

p6ek.jpg

 

 

C'était donc lavage et shoot pour fêter ça :

 

y2j6.jpeg

7znf.jpeg

ub6b.jpeg

4d44.jpeg

dnm4.jpeg

uooc.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red360

Sur ces nouvelles photos où le blanc ressort bien blanc, elle est magnifique ta 595 avec les jantes blanches :love:

Si j'avais une deuxième 595 je l'a prendrai dans la même configuration au niveau des couleurs.

 

PS Coaching

Dommage que tu n'as pas les étriers rouge. ça manque un peu de rouge.

 

Celle-ci

Trop de rouge. Red360 a trouvé le juste milieu [:loicdu74]

 

br.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red360

Sur ces nouvelles photos où le blanc ressort bien blanc, elle est magnifique ta 595 avec les jantes blanches :love:

Si j'avais une deuxième 595 je l'a prendrai dans la même configuration au niveau des couleurs.

 

 

 

J'en ai une deuxième mais elle est à l'échelle 1/43 :D

 

 

br2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red631lV

red360

Sur ces nouvelles photos où le blanc ressort bien blanc, elle est magnifique ta 595 avec les jantes blanches :love:

Si j'avais une deuxième 595 je l'a prendrai dans la même configuration au niveau des couleurs.

 

PS Coaching

Dommage que tu n'as pas les étriers rouge. ça manque un peu de rouge.

 

Celle-ci

Trop de rouge. Red360 a trouvé le juste milieu [:loicdu74]

 

br.jpg

 

 

 

Merci beaucoup ;)

 

Par contre ce n'est pas une 595 mais une 500 (Esseesse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...