Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §nar755HV

ma XS est tout sauf souple (la fabia,306,golf ok c'est souple et sa se sent vite) mais elle vraiment pas le bout de bois va bien comme comparaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Peut etres des "S3/S4/S5 " de chez audi ....

 

Sinon, les 206 m'ont jamais interpellé sur la fermeté.

 

Faut essayer une vrai planche de bois pour comprendre le terme !

 

Quand ta voiture sautille sur toute les route mis a part de belles autoroutes, là on peut dire que c'est raide de chez raide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé 1 jour avec une 208 1,4hdi, voici mes impressions:

 

-Très bon sièges avant.

-Moteur agréable et discret.

-Belle présentation des compteurs et de la radio.

-Petit volant agréable

 

Mais:

-Direction trop souple et dangereuse sur autoroute.

-Pas de lecteur cd.

-SUSPENSION TROP DURE!

-Le volant masque les compteurs si on est de petite taille.

-Bruit de suspensions (voiture de 4000km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur550Fk

J'ai roulé 1 jour avec une 208 1,4hdi, voici mes impressions:

 

-Très bon sièges avant.

-Moteur agréable et discret.

-Belle présentation des compteurs et de la radio.

-Petit volant agréable

 

Mais:

-Direction trop souple et dangereuse sur autoroute.

-Pas de lecteur cd.

-SUSPENSION TROP DURE!

-Le volant masque les compteurs si on est de petite taille.

-Bruit de suspensions (voiture de 4000km).

 

 

 

 

En effet la direction est très souple.

 

Le lecteur CD n'est pas dans la boite à gant ? (c'est encore en option ??)

 

Je n'ai pas trouvé les suspensions très fermes... pourtant je prenais les dos d’âne assez vite.

 

Sinon je fais 1m63 et je n'ai pas de problème pour voir les compteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-t344ti

C'est jsute une version de base Access avec option clim et autoradio :)

 

 

pfff.gif.1b9e791c839edb101a6ae8654e1bff87.gif

 

aucune version française ne peut être configurée comme cela (clim auto + autoradiao Arkamys de la finition Access et intérieur de l'active) ni en VP, ni en VU, ni même la gamme business, donc ce doit être de l'import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

en belgique oui parcontre (viens de tester)

 

Pas réussi en Belgique ( écran tactile de série dès l'Active ) et sur finition Access impossible d'avoir la clim bizone voyons.gif.2cfd9f2c58b5049b4db35912df8154b7.gif

 

Doit venir des pays de l'Est car même en Allemagne, Espagne... écran tactile de série sur Active ( aucune entrée de gamme ne propose la clim bizone )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Je suis allé chez Peugeot tout à l'heure et j'ai été choqué de voir l'absence sur la 208 de poignets de maintien au pavillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chez Peugeot tout à l'heure et j'ai été choqué de voir l'absence sur la 208 de poignets de maintien au pavillon.

 

Pour avoir abordé ce sujet il y a quelques temps pour un autre projet, saches que désormais à cause de la courses aux euros et aux kilo on met en balance ces poignées de pavillon avec les poignées de porte (que l'on nomme "crosses" dans le jargon, parce que ce sont souvent des poignées coudées).

 

Gamme basse, si le dessin des panneaux de porte intègre une crosse (c'est le cas de la 208), on supprime les poignées de pavillon, estimant que le passager peut se cramponner à la porte.

Bien souvent du coup on ne met pas non plus de "poignée horizontale d'accoudoir" (on appelle ça des "bénitiers" nous), sauf exception comme la 308 qui est équipée de "béni-crosse".

 

Pour les gammes intermédiaires plus valorisées et moins tendues dans la chasse au Kg, le doublage poignées de porte + pavillon dépendra des choix éco surtout, ou d'une éventuelle diversité de panneau de porte avec ou sans crosse qui imposerait alors de mettre en standard les poignées au pavillon.

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik027eA

 

Et alors ? Tout le monde fait la même chose... bah.gif.4b40d673a915dfa21ab4791722c6ff18.gif

 

Tant qu'on peut s'accrocher à quelque chose, c'est quoi le problème ? voyons.gif.62f64c8edf6c4350205490909d8c511b.gif

 

 

 

surtout qu'il y a moins de 1% des passagers qui cherchent encore à s'accrocher

Quand les sieges n'étaient pas si enveloppants, ca se justifiait

Maintenant que nous sommes bien maintenus, pas besoin de s'accrocher, sauf si le conducteur fait un peu le pilote ( non non.. ça n'arrive jamais... :D )

 

Je prefere qu'ils passent un peu plus de temps a faire des rangements bien pensés qu'une horrible poignée qui servira quasiement jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

surtout qu'il y a moins de 1% des passagers qui cherchent encore à s'accrocher

Quand les sieges n'étaient pas si enveloppants, ca se justifiait

Maintenant que nous sommes bien maintenus, pas besoin de s'accrocher, sauf si le conducteur fait un peu le pilote ( non non.. ça n'arrive jamais... :D )

 

Je prefere qu'ils passent un peu plus de temps a faire des rangements bien pensés qu'une horrible poignée qui servira quasiement jamais.

 

jap.gif.dbe0f35ae72781e1929ea981bc432ef6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

 

surtout qu'il y a moins de 1% des passagers qui cherchent encore à s'accrocher

Quand les sieges n'étaient pas si enveloppants, ca se justifiait

Maintenant que nous sommes bien maintenus, pas besoin de s'accrocher, sauf si le conducteur fait un peu le pilote ( non non.. ça n'arrive jamais... :D )

 

Je prefere qu'ils passent un peu plus de temps a faire des rangements bien pensés qu'une horrible poignée qui servira quasiement jamais.

 

Ca depend des sieges.

J'ai pas essayé ceux de la 208, mais la DS3 par exemple a des beau sieges bien enveloppant, les bourrelets sont tellement mous que dès que tu roules un peu fort c'est galere de rester dans le siege.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik027eA

Ca depend des sieges.

J'ai pas essayé ceux de la 208, mais la DS3 par exemple a des beau sieges bien enveloppant, les bourrelets sont tellement mous que dès que tu roules un peu fort c'est galere de rester dans le siege.

 

 

toi tu t'accroches au volant, ca va :)

 

c'est plus chiant pour le passager mais d'un point de vue général c'est un peu la solution de facilité de mettre des poignées.

Une bonne auto, il devrait pas y en avoir besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

toi tu t'accroches au volant, ca va :)

 

c'est plus chiant pour le passager mais d'un point de vue général c'est un peu la solution de facilité de mettre des poignées.

Une bonne auto, il devrait pas y en avoir besoin :)

 

C'est ce que je fais, alors que dans la 207 j'ai pas besoin.

Apres la golf ,c'est le meme combat ... des bourrelet ... tout mou, par contre il y a une zone qui accueille tres bien le genou droit pour rester en place dans le siege, on dirait meme qu'elle a été pensé pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et alors ? Tout le monde fait la même chose... bah.gif.06505a19daa42f9d81cbdf4ed68781df.gif

 

Tant qu'on peut s'accrocher à quelque chose, c'est quoi le problème ? voyons.gif.221880038a1938c6b43a6ab064a4370b.gif

 

Oui mais chez Peugeot, c'est signe de radinerie, chez VAG/BMW/Merco, c'est de l'innovation © e4stside.gif.c3a9a0ab3f94fdaeb53dc3ad2c4b6d5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Oui mais chez Peugeot, c'est signe de radinerie, chez VAG/BMW/Merco, c'est de l'innovation © e4stside.gif.8e554cb6c146ca983b314e1ed9314ded.gif

 

Normal, ces groupe on une vision differente.

Volume = bas prix.

Chez peugeot, dès qu'on peu grater quitte a faire des references en plus on le fait.

 

Chez VAG les teuton un moteur de differentes puissances de meme cylindré est assez souvent identique.

 

Chez PSA ... surtout pas, un moteur moins puissant d'avoir des pieces moins chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom664Eu

bonsoir

quelqu'un sait il ce que vaut les boites robotisées 5 et 6 sur les 208 hdi.

je n'en ai pas entendu du bien alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...