Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Tu me fais chier avec ta TES[/size=4] TurboD. Qui plus est, le RCZ n'a pas la boîte de la 205 TurboD alors je vois pas pourquoi il y a débat. :D

JE peux donc en conclure que tu es d'accord pour dire que les commandes de boites des TurboD sont supérieures à celles des essence, thp ou pas :??::o et ;)

Citation :

Citation :

@blek, je n ele fais jamais non plus la MarcheArrière en roulant encore, mais dès fois, tant qu ela voiture n'est pas à l'arrêt total, la MA ne s'enclenche pas, obligation d'être à l'arrêt de d'embrayer-rembrayer au point mort avant de passer la MA ...

 

La 1ère et la Reverse passe très bien sans être arrêté sur le RCZ. Comme quoi... :D

Ben, personnellement, je trouve cela criminel pour la mécanique d'enclencher la MA que le véhicule roule toujours en avant :o

Donc pour moi, le fait que l'enclenchement soit difficile n'est pas une tare, c'est une sécurité supplémentaire :o

Citation :

Citation :

Ce soint les seuls reproches que je puisse faire aux bvm et commande de bvm des pigeot ... bon c'est clair, j'ai jamais eu de 104 35cv, ni de 205 Junior ou XAD, j'ai eu la "chance" d'avoir toujours eu des bagnoles "coupleuses" et suffisament puissantes (pour les contemporaines s'entend :o )

Rien avoir avec la commande de boîte ça. :D

Ah bon :??:

 

Ben perso, tu me files une 205 Junior ou la dt, l'une des cdes de boites est caoutchouteuse et pas l'autre cyp.gif.73838892cf49a2c86e5b55ab8ed23782.gif

Avec un étagement de boîte un peu ... bizarre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Pour ma part, le plus important sur une bv, c'est l'étagement qui doit être en parfaite adéquation avec le moteur, son couple et sa puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE peux donc en conclure que tu es d'accord pour dire que les commandes de boites des TurboD sont supérieures à celles des essence, thp ou pas :??::o et ;)

 

Non tu ne peux pas en conclure ça puisqu'en dehors de la 2 qui coince à froid, le guidage de la commande de boîte est parfait. Ce qui n'est pas le cas des boîtes de 205 ( le jeu, touSSa... ). http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Ben, personnellement, je trouve cela criminel pour la mécanique d'enclencher la MA que le véhicule roule toujours en avant :o

Donc pour moi, le fait que l'enclenchement soit difficile n'est pas une tare, c'est une sécurité supplémentaire :o

 

Je n'ai pas dit que je le faisais, mais j'ai dit que c'était faisable. :D

 

Ah bon :??:

 

Ben perso, tu me files une 205 Junior ou la dt, l'une des cdes de boites est caoutchouteuse et pas l'autre cyp.gif.b9ae80a86dd608f95c78655c724b71c2.gif

Avec un étagement de boîte un peu ... bizarre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Pour ma part, le plus important sur une bv, c'est l'étagement qui doit être en parfaite adéquation avec le moteur, son couple et sa puissance

 

C'est un tout, meilleur est l'étagement, moins de fois il y aura à passer de rapport en effet. Mais tout cela additionné d'une commande de boîte agréable, c'est un gros plus. Par exemple, l'étagement de la BVM5 des dernières Polo TDi est tellement désagréable, que le fait d'avoir une commande de boîte agréable équilibre un peu la chose. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut dire que la 208 a le plus grad coffre que la clio 4 a causse du gabari de la 208

 

 

Il faut dire ce qui est vrai : en effet, la 208 propose 15 litres de chargement en moins mais elle est aussi plus courte, et l'habilité à l'arrière est meilleure. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut dire ce qui est vrai : en effet, la 208 propose 15 litres de chargement en moins mais elle est aussi plus courte, et l'habilité à l'arrière est meilleure. ;)

 

 

Bah non il est plus petit :o

après la 208 propose un meilleur rapport encombrement/habitabilité/coffre, là oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat873wd

regard que je trouve qui et raté sur la clio 4

 

 

1 le logot trop gros

2 le jauge d'essence trop gros

3 le vitre arrière trop petite

4 ellle n'existe pas an 3 porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelle est la taille du coffre svp? Merci

 

 

la clio 4 300l je crois

 

 

Et ?

 

Osef c'est pas la question cyp.gif.22601f221ed37a9fd0e764cb0f0b4307.gif

 

Ben même 285 litres n'est pas LA réponse à LA question.

 

Car pour répondre 285 litres, il eusse fallusse que la question soit "Quel est le VOLUME du coffre de la Peugeot 208 :??: "

Car TAILLE signifie, dans le dictionnaire français, une dimension, ou plusieurs dimensions style L (Longueur) ou l (largeur) ou encore P (=Profondeur)

 

Bien entendu en faisant le produit des ces 3 données, nous pouvons obtenir le volume du coffre, quoi si les valeurs de L, l et P sont bien constantes sur tout le contour du coffre, ce qui est très rarement le cas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat873wd

habitable de la 208 et grande .mo j'adore les feu led de la 208 ils allumes

le jour comme la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même 285 litres n'est pas LA réponse à LA question.

 

Car pour répondre 285 litres, il eusse fallusse que la question soit "Quel est le VOLUME du coffre de la Peugeot 208 :??: "

Car TAILLE signifie, dans le dictionnaire français, une dimension, ou plusieurs dimensions style L (Longueur) ou l (largeur) ou encore P (=Profondeur)

 

Bien entendu en faisant le produit des ces 3 données, nous pouvons obtenir le volume du coffre, quoi si les valeurs de L, l et P sont bien constantes sur tout le contour du coffre, ce qui est très rarement le cas :o

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/tipiat.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

on sans fou . et toi tu as quoi comme voiture .

 

Nan on s'en fous pas car là c'est chiant à lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kop566hm

45 ch boîte 4 ! fier.gif.b43e9f45da5e03f41ffbde9794939cf5.gif

 

Le jour où la 208 arrivera à la cheville de la 205, là, je changerai de voiture. :o

 

Elle est mieux que la 207, c'est déjà pas si mal :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...