Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Le mien (en excluant la DS3)

 

-208

-SSS

-Yaris 100h

-Mito

-A1

-Polo

-Ibiza

-Fiesta

-Fabia

-Clio IV

-

 

- DS3, pkoi l exclure ?

- 208

- Polo

- Ibiza IV

 

Et c est tout, tout le reste, on me le donnerait, j en voudrai pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

La 208 a de nouveau battu la Clio 4 dans les ventes en France en janvier 2013 malgré les habituelles immatriculations à foison de Renault les 3 derniers jours. Malgré l'effet nouveauté, la Clio reste battue.

 

Mais la Clio aura une version estate alors que Peugeot n'a pas prévu un break 208.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag087ng

La 208 a de nouveau battu la Clio 4 dans les ventes en France en janvier 2013 malgré les habituelles immatriculations à foison de Renault les 3 derniers jours. Malgré l'effet nouveauté, la Clio reste battue.

 

Mais la Clio aura une version estate alors que Peugeot n'a pas prévu un break 208.

Cool pour la Peugeot 208 devant la Clio...

 

Et si, Peugeot a bien prévu un break pour sa 208, il s'agit de la 2008, qui vient en remplacement de la 207 SW ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 208 a de nouveau battu la Clio 4 dans les ventes en France en janvier 2013 malgré les habituelles immatriculations à foison de Renault les 3 derniers jours. Malgré l'effet nouveauté, la Clio reste battue.

 

Mais la Clio aura une version estate alors que Peugeot n'a pas prévu un break 208.

 

Il est vrai que c'est dommage de "forcer" les potentiels acheteurs de 208 SW à se diriger avec un mini-SUV qu'est le 2008. Pour ma part, ça me repousserait plutôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 208 a de nouveau battu la Clio 4 dans les ventes en France en janvier 2013 malgré les habituelles immatriculations à foison de Renault les 3 derniers jours. Malgré l'effet nouveauté - et l'absence des versions HdG -, la Clio reste battue.

 

Mais la Clio aura une version estate alors que Peugeot n'a pas prévu un break 208.

 

Janvier 2013 : 208 (6890 unités) et Clio 4 (6 595 unités) sont au coude-à-coude en France.

Qu'est-ce que t'appelles les immatriculations à foison ? Parce que s'il s'agit des VD, je pense que la pratique n'est pas propre à Renault mais à tous les constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je me demande c'est comment fait renault pour en vendre autant avec une offre si pauvre en motorisation ! beuh.gif.23e58509eb294d6361d006ff164ee5f7.gif

 

 

Au risque d'en choquer certains ici, peut-être que le look plaît tout simplement.

 

J'ai lu un article où Renault disait que la Clio 4 devançait la 208 en janvier sur les ventes à particulier. Ce qui est dommage, c'est que l'article en question ne donnait pas de chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au risque d'en choquer certains ici, peut-être que le look plaît tout simplement.

 

J'ai lu un article où Renault disait que la Clio 4 devançait la 208 en janvier sur les ventes à particulier. Ce qui est dommage, c'est que l'article en question ne donnait pas de chiffres.

Un look ok, ca OK, c'est purement subjectif, mais les motorisations bah.gif.12e4aefc435eb9757741cff31509d3d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un look ok, ca OK, c'est purement subjectif, mais les motorisations bah.gif.bcf479781c8ca40838625efb7d839402.gif

 

 

Pour les motorisations, il faut croire que ce qui est proposé est ce qui se vend le plus sur ce segment et que donc ça ne pénalise pas trop pour le moment la Clio 4.

 

PS : j'ai retrouvé d'autres chiffres concernant les ventes à particulier en janvier -> Clio 4 (5 271 immatriculations) et 208 (3 767 immatriculations)

 

PS2 : La Dacia Sandero fait un bon démarrage avec en janvier toujours 3 378 unités (87,7% des ventes totales).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les motorisations, il faut croire que ce qui est proposé est ce qui se vend le plus sur ce segment et que donc ça ne pénalise pas trop pour le moment la Clio 4.

 

PS : j'ai retrouvé d'autres chiffres concernant les ventes à particulier en janvier -> Clio 4 (5 271 immatriculations) et 208 (3 767 immatriculations)

 

PS2 : La Dacia Sandero fait un bon démarrage avec en janvier toujours 3 378 unités (87,7% des ventes totales).

Ouais.... j'arrive pas à capter ddr.gif.1e10a727d3d1f3cadb296fcf560ef8db.gif

 

parce que d'un coté on a VTI 68,82,120 THP 156/ HDI 68,92,115 et de l'autre 75,90/Dci75,90... bah.gif.2dc4aef7d485ca583753cb547cfb21f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Pas de dCi 105 ni de TCe 4 cylindres c'est plutôt étonnant au premiers abords, mais la clio III s'est beaucoup vendu avec les dCi 70/85 aussi bah.gif.f508375946a88600c1329d3e9bf69f22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah ça seul l'avenir nous le dira :o

en tout cas pas mal de monde autour de moi la trouve très réussi/jolie et la remarque ce qui était loin d'être le cas des précédentes générations bah.gif.4413c6757fa7a10222bcf6507e3a9efd.gif

Elle risque effectivement de moins se vendre car le marché est à la baisse et il y a plein d'autres offres qu'il n'y avait pas quelques années en arrière :o

la 208 risque d'ailleurs la même chose ;)

 

 

Ah clairement moi qui n'ait jamais aimé la Clio, la dernière est largement mieux que les autres!!! Y'a juste ces leds qui sont................... Beeeeeerk.

 

Ça fait bien longtemps que je me demande comment on peut aller acheter une Renault... :D

 

 

Ben c'est parce que t'as pas essayé de RS, ça. Après tu sauras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah clairement moi qui n'ait jamais aimé la Clio, la dernière est largement mieux que les autres!!! Y'a juste ces leds qui sont................... Beeeeeerk.

 

 

 

 

Ben c'est parce que t'as pas essayé de RS, ça. Après tu sauras.

 

Je monte pas là-dedans moi. ***

 

Pour revenir sur le 2008, je suis allé en voir un de visu, et finalement, il n'est si SUV que ce que je pensais. On va donc dire que c'est acceptable comme version break de la 208. D'ailleurs, ça ressemble un peu à une grosse 207 SW finalement. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l empattement est plus long, les voies av et arr aussi ...

 

Le 5008 tient 20 fois plus le pave que des berlines de chez vag par ex ... par contre, effectivement, le 5008 tient moins bien le pave qu une 406 ou une xsara ...

 

C est vrai que j ai que des gt maintenant ... que du bien lourd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

moi ce que je me demande c'est comment fait renault pour en vendre autant avec une offre si pauvre en motorisation ! beuh.gif.e9956a8c3aa6c53a6f51d2cfd0f16ab9.gif

[/quotems

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...