Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §pab861dl

Citroen semblait d'ailleurs surpris du succès des THP.

Ça c'est parce-que nos constructeurs nationaux ne comprennent rien au marché "non-diesel", focalisés sur le marché artificiel français où le diesel n'est pas "au bon prix".

Mais il va y avoir une révolution à court-terme quand le mazout sera plus cher que l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment ça va la 208

 

la DS3 etait pas mal mais maintenant j'en vois de trop et ceux qui en ont (je parle la de mon entourage attention )crois qu'ils ont une voiture unique et exception...

 

A mon avis, la 208 va très vite devenir banale... bien plus vite que la DS3 d'ailleurs.

Quand tout les commerciaux en seront équipés, ça serra fini de l'exclu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

j'aime pas untruc dans le DS3 :les plastiques noir brillant du TDB sa me stresserais trop les traces dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est parce-que nos constructeurs nationaux ne comprennent rien au marché "non-diesel", focalisés sur le marché artificiel français où le diesel n'est pas "au bon prix".

Mais il va y avoir une révolution à court-terme quand le mazout sera plus cher que l'essence.

 

Faut pas rêver pour le moment.

Peut être dans quelques années, le temps que les prix se rééquilibrent en douceur.

Mais a court termes, j'en doute.

Ca fait des années qu'on entends ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas untruc dans le DS3 :les plastiques noir brillant du TDB sa me stresserais trop les traces dessus

 

Il existe plusieurs couleurs.

Et ça ne se raye pas chez les gens normaux, a savoir les gens qui font un minimum attention :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

tout ce qui est trace de doigts ou poussieres

 

la je suis avec le microfibre 2fois pas semaine sur le tdb de la 206 et j'ai l'impression que plus on avance plus on vois les poussieres dessus (celui de la golf 6 etant pas mal dans son genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Citroen semblait d'ailleurs surpris du succès des THP, c'est dire quelle bonne volonté ils (les commerciaux marketeux) ont à proposer de l'essence.

Avec le prix de l'essence à 1,70 de toute façon c'est pas des 1.0 vti qui changeront grand chose, le diesel va continuer à grapiller des pdm.

 

voilà une affirmation bien présomptueuse.....

 

lorsque la fiscalité du gazole sera alignée sur celle de l'essence, nous allons en reparler...

lorsque les normes euro 6 seront mises en place (2014), on en reparlera aussi...

à terme le diesel, c'est mort sur les citadines et sur certaines routière également...

 

on n'aura beau me faire croire que le diesel a une meilleure revente en occasion... quand on voit le temps et le nombre de kilomètrage qu'il faut faire pour l'amortir....

et sans parler des problèmes de santé publique qu'il cause dans nos villes...

jap.gif.ba0c7ae7cbf376718d31058a840865cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce qui est trace de doigts ou poussieres

 

la je suis avec le microfibre 2fois pas semaine sur le tdb de la 206 et j'ai l'impression que plus on avance plus on vois les poussieres dessus (celui de la golf 6 etant pas mal dans son genre)

 

Après 2 ans, c'est niquelle sur la mienne bah.gif.66577194ee7b72c57dd093d802357748.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

et les degradation des batiments?

 

 

c'est pas faux les suies c'est dégradant et quand on les vois, on peut se dire qu'on n'en prends aussi plein les poumons...

sur ce point là, j'avais fermé une ventilation de fenêtre d'un appart qui n'était pas occupé avec du coton... en moins de deux mois, le coton était devenu noire de suies issues des fumées des véhicules...

et je ne parle pas de ma tronche en remontant l'an passé en moto l'autoroute du sud... j'étais tout noir....

lol.gif.77c6cce87f07f66aa99ba76cddf3796d.giflol.gif.77c6cce87f07f66aa99ba76cddf3796d.gif

lol.gif.839de5266884b076be3c1a76fb71a2c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est pas faux les suies c'est dégradant et quand on les vois, on peut se dire qu'on n'en prends aussi plein les poumons...

sur ce point là, j'avais fermé une ventilation de fenêtre d'un appart qui n'était pas occupé avec du coton... en moins de deux mois, le coton était devenu noire de suies issues des fumées des véhicules...

et je ne parle pas de ma tronche en remontant l'an passé en moto l'autoroute du sud... j'étais tout noir....

lol.gif.b3bba03c2dbe2f6121094a138b1ccb58.giflol.gif.b3bba03c2dbe2f6121094a138b1ccb58.gif

 

 

 

jln.gif.5c5e3abcdef182539804ed033ee8673b.gif

lol.gif.93a36893fba7cdd38083157a7f5f7af2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe plusieurs couleurs.

Et ça ne se raye pas chez les gens normaux, a savoir les gens qui font un minimum attention :o

 

 

Non mais c'est salissant, et ça attire la poussière... Je le vois bien depuis que j'ai des plastiques noirs laqués sur la façade technique centrale... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Les aérateurs de ma 207 est également en laqués, ben c'est clair que les poussières... mais bon c'est comme la télé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

déja vue...certes surement conquis mais....pas pressé du tout de changer de bar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je la trouve plutôt sympa extérieurement,

autant la pub que j'ai vue à la télé hier était vraiment nulle : musique bof, aucune émotion, pas d'humour, c'est mou,

 

Sinon, le lecteur CD dans la BàG, c'est pas très pratique, pas de place sur la facade ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Surtout que l'on voit la voiture au final 3s pour 30 de conneries... Autant j'adore la 208 autant la pub elle est vraiment inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on a évité la nieme pub du genre : une voiture noire (ou grise) qui circule dans la nuit à New York ange.gif.22fb8322fb5dde4784532e532a1428a8.gif (le top c'était la xsara qui elle était une voiture noire mais en plus bachée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on a évité la nieme pub du genre : une voiture noire (ou grise) qui circule dans la nuit à New York ange.gif.1dab41fc15e704319f87eb87bdad7e4c.gif (le top c'était la xsara qui elle était une voiture noire mais en plus bachée)

 

Du coup je viens de la visionner , c est du n importe quoi cette pub , le produit n est pas mis en valeur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif .... Pour revenir à la 208, j aurai plutôt vu une histoire avec des jeunes, puis des moins jeunes ..une histoire de génération pour faire le lien avec les 205/206/(207)... Mais bon, je ne suis pas publicitaire et. Attend les prochaines pub de la 208, et aussi la voir dans la rue pour me faire une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea511dS

sur, elle va sans doute faire un carton...

 

demain soir c'est l'inauguration, j'irais trainer un peu les pieds..

bonne journée

 

La question con du jour : j'ai eu une invit' pour l'inauguration moi aussi, je me tâte à y aller n'ayant jamais mis les pieds dans ce genre de soirée, je sais pas trop comment ça se passe.

 

Y a moyen de regarder la voiture peinard ou tu as forcément une armée de commerciaux qui veulent te faire signer ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Ben je viens d'y aller , c'était trop tôt pour piccoler et bouffer deux ou trois amuses gueules, mais......

pas possible d'essayer la voiture aujourd'hui mais seulement à partir de demain : question de sécurité qu'il me dit le vendeur... bof moyen comme argument mais bon....

reste qu'il n'était pas vendeur, il m'a vite laché pour repartir papoter avec une meuf qui avait un physique plus avenant que le mien.....J'étais avec le gamin de 10 ans... pas de soucis pour faire le tour de la bar, rentrer dedans.. mais rien de plus...

décevant donc....

je pense donc que ce n'est pas pour maintenant de toute façon le changement de voiture....

j'attendrais un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Je suis allé la voir aussi, mais c'était en pleine préparation, toutes les voitures étaient sorties du showroom, ils mettaient les tables pour l'apéro :D

 

Tant pis, je ne suis pas venu pour rien, par ce magnifique temps, j'ai eu droit à l'essai d'une 207 CC THP "avec courroie de distribution" dixit le commercial loulove.gif.6bb6a2d29a5c56c2eb14234042520683.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Je suis allé la voir aussi, mais c'était en pleine préparation, toutes les voitures étaient sorties du showroom, ils mettaient les tables pour l'apéro :D

 

Tant pis, je ne suis pas venu pour rien, par ce magnifique temps, j'ai eu droit à l'essai d'une 207 CC THP "avec courroie de distribution" dixit le commercial loulove.gif.1a83fe5504abcbb927cfcdb426c6ed6d.gif

 

 

aimkdu13.gif.bfc9c345441015ade9c5f09e685b9b34.gif mouais c'est bien de le préciser surtout quand on vois que les chaines de distribution lâchent bien vite sur ces moulbifs BMW

jap.gif.f5995e00863cbcd54329f7b32b49f59c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Chez Peugeot Cahors ils en ont 3 à l'essai, que des finitions HDG allure et féline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...