Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II GT / Pro Cee'd II GT (2013-2018)


dustynova
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sat367xb

Oui je suis du nord des Landes ! D'ailleurs j'ai eu un peu peur hier avec la grêle et les orages que ma si belle Kia soit abîmée mais heureusement elle est indemne !

 

 

J'ai passé la barre des 100 premiers kilomètres et j'ai pu tester un peu le chassie et la tenue de route. Elle est vraiment très saine à ce niveau, en plus contrairement au Veloster elle est très bien chaussée en pneus d'origine. J'avoue que j'aimais bien batailler un peu avec le Veloster dans les virages, il est assez joueur ! La Kia, elle ne bouge pas, ils ont vraiment fait du bon boulot là dessus.

Ma conso moyenne est à 7.6l à l'OBD donc ça doit être vers 7.8l en réel, rien de prohibitif et ça va encore baisser je pense.

Le seul petit soucis c'est qu'elle ne veut pas reconnaître mon téléphone portable mais bon ça vient probablement de mon téléphone et je vais persévérer !

 

Pour l'odeur du neuf, elle ne l'a plus trop là :ange: . On a fait des petites courses vite fait hier midi et j'ai pris un virage un peu sèchement. Les courses se sont renversées bien sur... Vu qu'il commençait à pleuvoir on est vite rentré à la maison. Le soir au moment de passer à table on a découvert qu'il manquait le fromage ... qui s'était caché dans un petit recoin du coffre. Le fromage est bien resté dans son emballage mais l'odeur, elle, est restée dans la Kia :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sto415Dv

je dois avoir la mienne vendredi ap midi. je mettrais des photo sur le site. elle est couleur blanche sensation. moi comme je disais ce qui va juste me changer c'est la puissance du moteur car j'ai la même en diesel av toit ouvrant et tout et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto415Dv

voila j'ai ma voiture. je vais mettre des photos c'est promis mais je n'ai pas eu le temps. j'ai du avoir l'assurance avant et j'ai attendu un peu au concessionnaire. une belle présentation détaillée du véhicule dans un état nickel

. j'ai eu un bidon d'huile cadeau, un boite d'ampoules, des boulons antivol pour les roues. j'ai aussi une galette en roue de secours donc plus de kit de gonflage. je suis équipé en pneus Michelin, c'est pas rien et la cerise sur le gâteau j'ai eu une bouteille de champagne...

la conduite est hyper agréable, la boite et le moteur répondent bien. le freinage est super pourtant j'avais entendu le contraire. le volant est a la fois souple et précis. on est super bien assis. je ne l'ai pas poussé car neuve je vais y aller doucement, mais on sent nettement le fort potentiel sous le capot. elle est plutôt silencieuse ( je m'attendais à plus....) j'ai un tableau de bord d'avion avec un volant rempli, mais rien de superflu. je n'ai pas eu le temps de tout voir, je vous en dirais plus par la suite. la couleur blanc sensation, c'est vraiment ...sensation. elle est magnifique, une vrai princesse. dans la concession tout le monde regardait ce bijou. moi j'ai la chance d'avoir un box complètement fermé, donc la voiture s’abîmera moins et sera préservée du chaud comme du froid. j'oubliais, la bonne odeur des sièges cuirs....

 

a bientôt pour de plus amples commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat367xb

Tu verras sur le site MyKia, il y a une mini interview du responsable "voitures sports" qui explique justement que sur le model 2016 de la GT ils ont changé le turbo et revus le freinage.

C'est vrai que le volant fait vraiment 'avion de chasse". On a de la chance d'avoir ces beaux jouets !

La mienne a le numéro de série qui se termine par 771, la tienne ne doit pas être loin de ça ? Elles ne devaient pas être loin l'une de l'autre sur la chaîne de montage !

Vivement les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto415Dv

mon numero fini par474. je n'ai pas trouvé sur le site mykia la vidéo sur l’amélioration du turbo et freinage, c'est où? aujourd' hui il pleut, les photo seront pour plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat367xb

C'est sur la page d'accueil une fois identifié sur à MyKia il faut cliquer sur la rubrique "programme sportif pour Kia"

 

Voici une copie du texte

 

Albert Biermann connaît parfaitement les voitures de sport et les versions dynamiques des modèles de série. Après avoir été en charge du développement de véhicules inspirés du sport automobile pour un constructeur premium allemand, il dirige aujourd’hui la conception et les essais des nouveaux modèles Hyundai et Kia depuis avril 2015. Âgé de 58 ans, il assume différentes fonctions puisqu’il est responsable des tests des véhicules, mais aussi du développement de nouvelles versions hautes performances de modèles de série. En outre, il participe à la supervision de projets d’ingénierie sur un certain nombre de sites internationaux de Kia visant à optimiser le comportement routier, la sécurité et la fiabilité des véhicules tout en réduisant les bruits et vibrations. Albert Biermann met au service de Kia son expérience de plus de 30 ans dans le développement de véhicules et travaille désormais au centre de recherche coréen de la marque à Namyang. Sa mission consiste à aider cette dernière à poursuivre sa progression en matière de dynamique et de tenue de route, non seulement via ses versions sport mais également par le biais de ses modèles de série.

 

MyKia : M. Biermann, vous mettez au point un programme sportif pour Kia afin de renforcer le côté athlétique de la marque. Quelles sont les évolutions auxquelles nous pouvons nous attendre ?

Albert Biermann : La marque Kia bénéficie de bases solides sur lesquelles nous pouvons nous appuyer. Les structures de caisse de nos véhicules font davantage appel à des aciers à ultra haute résistance que certains modèles de même catégorie. Cela est dû à nos normes de sécurité et de durabilité plus strictes que celles de certains concurrents. Nous testons nos véhicules lors d’essais d’endurance très rigoureux afin de leur garantir un fonctionnement optimal. Avec Hyundai, notre société sœur, nous avons déjà participé à des courses de 24 heures sur le circuit du Nürburgring et nous sommes allés encore plus loin avec le championnat du monde des rallyes (WRC). Nous bénéficions aussi de la collaboration et de l’échange d’informations très poussés entre les départements développement des deux marques, tant pour les véhicules destinés à un usage routier que pour les modèles de rallye. On peut dire que le renforcement continu de l’esprit sportif de la marque est inscrit dans les gènes de la société.

MyKia : La marque Kia met-elle déjà en avant son côté sport ?

Albert Biermann : Oui, Kia propose déjà une expérience de conduite sportive, notamment avec ses modèles sport Kia cee'd GT* et pro_cee'd GT*. Ces deux véhicules sont animés par un moteur 1,6 litre suralimenté à injection directe d’essence (T-GDI) développant une puissance de 204 ch. Ce bloc transfère la puissance à la route en douceur via un châssis sport précis et parfaitement équilibré. Pour l’année-modèle 2016, un certain nombre d’éléments ont été optimisés pour les modèles sport hautes performances de la gamme Kia, qui reçoivent ainsi un nouveau turbocompresseur et un système de freinage plus performant. Cela a permis d’attirer fortement l’attention sur nos modèles sport GT en un temps très court.

MyKia : Le stand de Kia au dernier salon de l'automobile de Francfort donnait déjà un aperçu de cette orientation. Pouvons-nous nous attendre à ce que Kia poursuive sur la voie de la sportivité sous votre direction ?

Albert Biermann : Outre les deux modèles sport GT de la gamme cee'd évoqués précédemment, nous souhaiterions aussi chez Kia proposer une version plus sportive d’autres modèles. En attestent d’ailleurs les versions GT Line de la cee'd nouvelle génération et du nouveau Sportage (photo du SUV ci-dessus) dévoilé dernièrement. Elles arborent un look sport distinctif annonçant leurs caractéristiques de conduite dynamiques. À titre d’exemple, elles reçoivent des antibrouillards à LED en carré tels que ceux découverts sur la version GT de la Kia cee'd ainsi qu’une double sortie d’échappement et un diffuseur avec finition à effet métallisé. Bien sûr, les versions GT Line doivent aussi leur look athlétique à leur châssis conçu pour offrir une tenue de route réactive et sportive ainsi qu’un comportement dynamique.

Autre illustration de nos ambitions en matière de sportivité : la présentation en avant-première de la Kia Optima GT* (photo ci-dessous), qui sera disponible à compter de l’automne 2016. Un prototype était exposé au salon de l’automobile de Francfort, doté d’éléments aérodynamiques optimisés. Le comportement routier, la tenue de route et les performances de ce véhicule seront définis de manière à répondre aux attentes de nos clients. Cette version sport sera donc équipée d’un châssis adaptatif, d’un système de freinage optimisé avec freins à disque surdimensionnés et d’une version spécifique de la nouvelle direction assistée R-MDPS. La version la plus puissante de la Kia Optima sera animée par un moteur 2,0 l suralimenté à injection directe d’essence (T-GDI) développant une puissance de 180 kW (245 ch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto415Dv

merci pour ta réponse. j'ai un peu roulé aujourd 'hui sans trop la pousser. je trouve qu'elle est un peu raide côté amortisseurs mais je pense que tout est neuf donc il faut un peu de rodage. sinon le son avec la radio ou une clé usb c'est vraiment top. je ne sais pas ce qu'il y a comme haut parleurs mais là c'est vraiment plus que super bien. tout le système gps est aussi très intuitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat367xb

C'est vrai qu'elle est un peu ferme mais je pense que c'est ce qui lui assure une aussi bonne tenue de route, en virage elle est très efficace.

Le son, j'ai été un peu déçu, le Veloster était mieux pourvu mais rien de bien méchant, ça reste quand même très bien.

J'ai mis un plaid sur le siège conducteur car quand on monte dedans vu la forme des sièges on frotte forcément un peu sur le côté alors j'ai mis ça pour éviter l'usure précoce.

Un truc marrant : on ne peux pas enlever l'appuie tête sans ouvrir le toit car il n'y a pas assez de hauteur sous plafond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto415Dv

sauf peut être si tu baisse le dossier du siège à fond en arrière. bravo pour avoir trouvé ce défaut. ceci dit pourquoi enlever l'appui tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat367xb

J'ai essayé aussi en baissant le siège, ça passe pas non plus !! C'est pas grave du tout, j'ai juste voulu enlever l'appuie tête pour installer mon plaid comme il faut. Et puis les GT ont toutes le toit ouvrant alors ça gène pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto415Dv

Les coréens auraient pu y penser...c'est pas grave. demain je vais faire des jaloux au boulot sur le parking.. Là il pleut encore. dès que je peux photos photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat367xb

Très belle en blanc aussi !

Et alors des réactions autour de toi ?

Aujourd'hui j'étais garée sur le parking d'un centre commercial à discuter avec une amie à quelques pas de ma voiture. Je me suis rendu compte d'un truc dingue : cette voiture attire les filles ! Franchement c'est pas cool pour moi de voir les filles se retourner sur ma voiture :ange: . Je ne vais pas la prêter souvent à mon mari !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

très belle auto

 

moi avec mon break ,aucune fille ne se retourne !

 

 

Pas de bol !

elle est grise ou quoi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto415Dv

j'ai pas trop remarqué si cette voiture attire les filles, mais au boulot cela fait un peu des jaloux. mais moi je ne vais pas voir si eux ils achètent des trucs qui pour moi seraient insignifiants. Perso ce que j'aime avant tout c'est de ne pas avoir la voiture de tout le monde et là je pense on réussit bien... Aujourd’hui’ hui hui j'ai testé le wifi et bluetooth. mon tel est tout de suite reconnu sans pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky655mi

Vraiment une pure petite bombe coréenne ! il y aura toujours des jaloux tu sais maintenant tes collègues vont pu te payer le café ils diront que tu es trop riche juste parceque tu as changé de voiture lol :lol: ! et je suis de ton avis j'aime choisir aussi des voitures qu'on ne voit pas tout le temps ! pour se démarquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat367xb

J'ai enfin réussi à faire connecter mon téléphone : en fait c'est bien mon téléphone qui n'allait pas, il cherchait en vain à se connecter au Veloster et forcement il ne le trouvait pas !

Au boulot j'ai souvent eu des remarques sur mes voitures car je n'ai vraiment pas le look qui va avec. Une fois un collègue m'a demandé si le Veloster était vraiment à moi alors que je m'installais derrière le volant. Il m'a dit qu'il fallait que je fasse attention car c'est quand même un peu puissant :non: . J'en déduis que non seulement j'ai une tête à conduire une veille Clio diesel mais qu'en plus j'ai l'air assez bête pour acheter une voiture sans savoir ce qu'il y a sous le capot !

Quand j'étais ambulancière, personne ne se posait de question car ils connaissaient ma façon de conduire !

 

En tout cas je suis très contente de ma petite bombe coréenne ! Sur mon trajet d'hier j'ai réussi à faire du 7.3l de moyenne comme avec le Veloster donc pour une utilisation quotidienne c'est validé ! Bref aucun défaut, que du bonheur et un grand merci à mon vendeur de m'avoir prise au sérieux contrairement à des tas d'autres vendeurs d'autres marques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky655mi

J'ai enfin réussi à faire connecter mon téléphone : en fait c'est bien mon téléphone qui n'allait pas, il cherchait en vain à se connecter au Veloster et forcement il ne le trouvait pas !

Au boulot j'ai souvent eu des remarques sur mes voitures car je n'ai vraiment pas le look qui va avec. Une fois un collègue m'a demandé si le Veloster était vraiment à moi alors que je m'installais derrière le volant. Il m'a dit qu'il fallait que je fasse attention car c'est quand même un peu puissant :non: . J'en déduis que non seulement j'ai une tête à conduire une veille Clio diesel mais qu'en plus j'ai l'air assez bête pour acheter une voiture sans savoir ce qu'il y a sous le capot !

Quand j'étais ambulancière, personne ne se posait de question car ils connaissaient ma façon de conduire !

 

En tout cas je suis très contente de ma petite bombe coréenne ! Sur mon trajet d'hier j'ai réussi à faire du 7.3l de moyenne comme avec le Veloster donc pour une utilisation quotidienne c'est validé ! Bref aucun défaut, que du bonheur et un grand merci à mon vendeur de m'avoir prise au sérieux contrairement à des tas d'autres vendeurs d'autres marques !

 

Sympa la consommation ! :love: , Et sinon tu peux les envoyer balader ceux qui ne te prennent pas au serieux c'est du manque de respect ! il a quoi comme voiture le collègue qui t'a dis ça ? une vielle voiture ? tu lui réponds de faire attention car dans les virages il risque de faire une sortie de route avec ça bouse :lol: ou encore pour s'insérer dans une nationale sur les bretelles d'accélération dis lui d'être prudent avec son veau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto415Dv

à propos des collègues. Je suis prof dans un collège. dans un autre collège que celui où je suis on m'avait déjà dit sur sur pro ceed coupé diesel que je ne roulais pas avec une voiture de prof???? C'est quoi avoir la voiture de prof surement une marque française.

Effectivement ma consommation baisse aussi. Il faut un certain rodage. De toutes façons on sait qu'on va consommer plus avec la bête qui sommeille sous le capot... Actuellement en tout cas j'ai l'impression de rouler seul en kia pro ceed gt sur la route et ça c'est super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky655mi

Et bah stofflet95 tu devrais avoir ça :

 

http://up.autotitre.com/2814d515a4.jpg

 

 

Et également te vêtir avec une vielle veste de costume renforcé aux coudes comme cela ! :

 

http://cdn.jamaisvulgaire.com/ [...] -coude.jpg

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

Moi si j'avais eu la chance d'avoir un prof avec une voiture de sport ça aurait été la classe :love: Puis ça montre que tu as des goûts moderne et qui se démarque ! de jeune ! je ne sais pas ton age mais voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat367xb

C'est vrai qu'on en croise pas des masses des GT et même les Pro Cee'd on en voit pas souvent.

Pour la conso, je suis formée à l'éco conduite et en général c'est assez significatif comme économie de carburant. Le truc c'est qu'il faut bien connaitre sa voiture, son inertie et tout, ça prend un peu de temps. Pour beaucoup l'éco conduite c'est se traîner sur la route alors qu'en fait pas du tout et ça devient vite automatique.

 

C'est marrant quand même : les clichés ont la vie dur ! Quand j'ai la photo du break Volvo j'ai tout de suite pensé à une voiture de véto ou de médecin de campagne !

On va dire que nous, on a une voiture de "gens pas comme les autres" et on a beaucoup de chance ! On m'a déjà fait remarquer que pour le même prix j'aurai pu avoir une vrai voiture genre Mégane GT ou Ford ST mais franchement je regrette pas mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto415Dv

skyfall77 tu m'as bien fait rire. tu as tout à fait raison avec la photo de voiture et la veste...c'est tout à fait ça. Et bien tu vois mes élèves peuvent voir ma voitures sur le parking et ils sont rivés sur la vitre ....mon âge, pas de problème, je suis en fin de cycle. j'ai 60 ans mais j'en parait 50. Et j'ai toujours aimé me démarquer des autres... D'ailleurs je ne vais pas en classe avec une sacoche en cuir comme les autres, mais une mallette genre James bond et une veste en cuir et bien sûr les ray ban pour le soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto415Dv

Au fait un truc pas terrible sur nos GT, c'est l'antenne de toit. ils auraient pu mettre comme sur les nouveaux sportage ou les audi, mercedes et autres allemandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat367xb

J'avais vu avec mon vendeur pour l'antenne car ça m'avait un peu choquée. Surtout que sur toute la nouvelle gamme les ailerons de requin sont de sortie comme sur la Carens ! En plus sur mon Veloster qui est quand même sa jumelle Hyundai y'a l'aileron de série. Du coup j'ai pu tester et la réception est moins bonne dans la campagne par rapport à l'antenne aileron. J'ai regarder pour en installer un mais ça à l'air vraiment galère à cause du toit ouvrant. Au pire si vraiment ça me gonfle trop (ça fait vieillot ces antennes classiques) je peux toujours aller chez Hyundai commander celle du Veloster qui a exactement la même configuration de toit.

Faut bien qu'elle ait un petit défaut quand même, on va lui pardonner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à faire connecter mon téléphone : en fait c'est bien mon téléphone qui n'allait pas, il cherchait en vain à se connecter au Veloster et forcement il ne le trouvait pas !

Au boulot j'ai souvent eu des remarques sur mes voitures car je n'ai vraiment pas le look qui va avec. Une fois un collègue m'a demandé si le Veloster était vraiment à moi alors que je m'installais derrière le volant. Il m'a dit qu'il fallait que je fasse attention car c'est quand même un peu puissant :non: . J'en déduis que non seulement j'ai une tête à conduire une veille Clio diesel mais qu'en plus j'ai l'air assez bête pour acheter une voiture sans savoir ce qu'il y a sous le capot !

Quand j'étais ambulancière, personne ne se posait de question car ils connaissaient ma façon de conduire !

 

En tout cas je suis très contente de ma petite bombe coréenne ! Sur mon trajet d'hier j'ai réussi à faire du 7.3l de moyenne comme avec le Veloster donc pour une utilisation quotidienne c'est validé ! Bref aucun défaut, que du bonheur et un grand merci à mon vendeur de m'avoir prise au sérieux contrairement à des tas d'autres vendeurs d'autres marques !

 

 

Très belle monture !!! :)

 

Ce qui compte, c'est le bonheur que tu éprouves avec, pas le regard des autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto415Dv

on n'a qu'un feu de recul, l'autre c'est l'anti brouillard, mais le feu de recul est puissant et la camera éclaircit tout car dans mon box la nuit j'y voit comme en plein jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky655mi

C'est vrai qu'on en croise pas des masses des GT et même les Pro Cee'd on en voit pas souvent.

Pour la conso, je suis formée à l'éco conduite et en général c'est assez significatif comme économie de carburant. Le truc c'est qu'il faut bien connaitre sa voiture, son inertie et tout, ça prend un peu de temps. Pour beaucoup l'éco conduite c'est se traîner sur la route alors qu'en fait pas du tout et ça devient vite automatique.

 

C'est marrant quand même : les clichés ont la vie dur ! Quand j'ai la photo du break Volvo j'ai tout de suite pensé à une voiture de véto ou de médecin de campagne !

On va dire que nous, on a une voiture de "gens pas comme les autres" et on a beaucoup de chance ! On m'a déjà fait remarquer que pour le même prix j'aurai pu avoir une vrai voiture genre Mégane GT ou Ford ST mais franchement je regrette pas mon choix.

 

Tu lui as répondu j’espère que la mégane gt ou ford st n'ont pas la garantie 7 ans kia :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat367xb

Désolée de te contredire car tout dépend du vendeur lors de la négociation du prix. J'ai le chiffrage pour la ST et la Mégane GT. Pour la ST pas de soucis j'ai eu une offre à 30000 euros avec quelques options, tout à fait honnête mais malheureusement confort trop ferme pour mon dos et 200cv ça me suffit pour aller au boulot. Pour la Mégane j'ai eu une offre avec juste peinture métal à plus de 31000 euros. Tous ces prix sont frais de mise à la route, carte grise et malus inclus, le tout sans reprise ni financement. J'ai eu ma Kia pour moins

Il y a une donnée à prendre en compte : pour beaucoup de vendeurs je n'avais pas la tête qui va avec ce type de véhicule et il m'aurait fallu de longues négociations et une grande perte de temps pour obtenir les tarifs que d'autres obtiennent du premier coup. Et puis franchement j'avais pas super envie de faire un gros chèque à des gens qui me prennent pour une quiche :D .

L'essentiel c'est de trouver la voiture qui convient à chaque conducteur. La garantie de 7 ans qui fait tant parler en bien comme en mal, c'est un autre débat. Les limitations sont clairs dès le départ, en tout cas dans mon cas. Ce point n'a pas fait parti de mes critères de choix. Le coup de cœur pour le look m'a beaucoup influencée, peut être parce que je suis une femme !

Si la voiture idéale existait ça serait triste car on aurait tous la même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...