Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II GT / Pro Cee'd II GT (2013-2018)


dustynova
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic127Mx

Bonjour a tous, voila j'ai craqué je me lance dans l'aventure avec la Kia GT ça devrais ce faire avant l'augmentation de cette foutu taxe carbone qui augmente de 2400 € et des brouettes en janvier. Hâte d'y être et vous rejoindre dans le petit monde de cette très belle sportive.a bientôt a au faites je l'ais prise noire,il n'y avais qu'une rouge en stock sur la France et 2 noires une rouge qui arrives cette semaine au havre, donc 4 moins une (la mienne) reste 3 GT a prendre avant fin décembre, ça fait pas beaucoup pour toute la France. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sto415Dv

justement si cela ne fait pas beaucoup, tu auras une voiture presque en série limitée: super non!! pour le malus effectivement faut faire vite, mais tout cela n'est que politique c'est pas notre petite gt qui va faire trop de mal à la planète. en plus c'est paradoxal car si la taxe carbone il y aurait plus de gens achetant la gt et plus de gens risquant de perdre des points de permis.

mes collègues jaloux de ma voiture me disent attention à ton permis... mais ceux qui roule en Mercedes ou Audi peuvent aller aussi vite et il y a autant de risque... en fait quand tu as quelques choses qui se démarque de la foule, la foule te critique...Moi j'adore me démarquer. depuis plus d'un mois que j'ai ce véhicule, je ne regrette rien: elle est super belle, elle roule bien, elle tient bien la route, elle est très bien équipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky655mi

Oui surtout que tu n'est pas un enfant stofflet95 tu as quand même une certaine experience de la vie quoi ...je trouve que c'est mal poli les gens qui te disent ça ' attention à ton permis ' comme ci tu n'avais pas la capacité mentale de savoir conduire et être autonome dans les décisions que tu prends du genre si tu as envie de faire une pointe de vitesse ou autre .. ronlat.gif.d5e552ac1df97a9be4e578674282164f.gif Oui c'est des jaloux mais beaucoup de kéké en twingo roule bien plus vite que des personnes avec des voitures puissante tout simplement comme l'exemple du petit chien qui fait que de gueuler et le grand chien qui n'a pas besoin de gueuler car il sais ce qu'il à sous le capot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat367xb

Je trouve qu'il est plus sur de faire quelques pointes de vitesse avec une voiture conçue pour ça qu'avec une cacahuète poussée à bout ! Au moins sur une voiture de 200 cv on a les freins qui vont avec !

 

En tout cas je suis contente qu'une autre GT noire prenne la route bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto415Dv

bonjour

je viens de reprendre le manuel d'utilisation du véhicule pour le démarrage en côte dont j'avais déjà parlé. C'est un détail sur la voiture, mais il semblerait ne pas fonctionné chez moi. Comment faites vous tous ceux qui ont des gt avec un frein a main manuel....j'appui fort sur le frein en côte, mais dès que je relâche le pied la voiture recule. j'ai essayé en appuyant aussi sur l'embrayage cela ne fait rien. c'est sûr j'ai pas essayé en montagne mais sur des côte difficile à monter à vélo. pourtant sur mon véhicule tout se porte bien alors vous comprenez que juste cette petite chose m'agace....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le faîte de rester appuyé sur la pédale de frein lors d'un démarrage en côte , monté ou en descente , le système maintien la voiture toute seule ,une seconde ou deux, alors que l'on a déjà le pied sur l'accélérateur , fait vérifier ta voiture par un garage kia , lorsque le système fonctionne normalement on s'en rend compte de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mon côté je n'ai qu'une GTline mais le principe doit être le même. Pour l'instant il n'y a que sur des pentes très prononcées que ça a fonctionné. Genre sortie de parking souterrain etc... Sur des petits côtes le dispositif ne c'est jamais enclenché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat367xb

Sur la mienne pas de soucis. Je passe la première, je relâche le frein et j'accélère. C'est juste le temps de changer le pied de pédale que le système fonctionne. Je pense aussi qu'il va falloir ramener ta GT chez Kia pour un contrôle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeC412Bh

Bonjour,

 

C'est mon premier message sur le forum. Je vis en Suisse et j'envisage sérieusement l'achat d'une GT, histoire de me faire au moins un plaisir automobile avant d'atteindre la soixantaine. Cette voiture m'a tapé dans l'oeil, je ne cherche pas une vraie GTI et c'est vrai qu'ici aussi, on ne voit pratiquement pas de Cee'd GT. Normalement, ça doit freiner les ardeurs; mais pour moi c'est plutôt le contraire :-)

 

J'hésite encore sur la couleur (entre le blanc et le noir), ai lu sur le forum qu'il peut y avoir quelques soucis avec l'antenne et que les amortisseurs sont relativement durs, ce qui me chicane un peu vu mes problèmes de dos.

 

J'en appelle donc à vos expériences utilisateur: les sièges parviennent-ils vraiment à compenser la dureté des amortisseurs? La réception radio est-elle problématique?

 

Autre question: quelqu'un a-t-il pris le toit panoramique en verre qui, en Suisse en tout cas, est en option? Je me dis a priori que ça ne sert à rien, mais vous avez peut-être un autre avis?

 

Merci d'avance de votre accueil et de vos lumières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto415Dv

j'ai 60 ans moi la mienne est blanche avec le "blanc sensation" la seule chose en option, elle est magnifique et elle fait vraiment sensation. Pour le toit panoramique moi je te conseille de le prendre surtout si ton toit s'ouvre c'est mieux que les vitres ouvertes pour les courants d'air. tu aère et en plus c'est parfait. Pour les amortisseurs, oui c'est un peu dur si tu as des routes mal faites, mais si les routes sont lisses tu ne sentiras rien et les sièges sont très confortables, plus chauffants en hiver c'est bon et tu a trois réglages de chauffe. elle freine bien, elle tient super bien la route. pour la radio, moi je mets surtout des clés usb car il n'y a plus de lecteur cd et le son est hyper bon. fait toi plaisir comme moi j'ai fais. en plus tu seras seul a avoir une gt donc c'est du sur mesure presque une série limitée...Le gps est très joli et top top

 

moi j'ai une question pour les autre ceediens gt: quand je la pousse un peu, je ne trouve pas que c'est une super bombe, elle décoiffe pas pour l'instant du moins, mais je n'ai que 1000 kms c'est peut être normal. j'aimerais vos avis sur les accélérations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat367xb

Bonjour !

 

Pour ce qui concerne les accélérations de la GT, le moteur est très linéaire, ce que beaucoup lui ont reproché. Elle ne donne pas l'impression de "coup de pieds au derrière" lors de fortes accélérations, c'est tout en douceur mais quand on regarde le compteur on voit bien qu'on prend quand même rapidement de la vitesse ! J'ai eu une Honda Prélude 2.2l Vtec et là c'est sur quand je passais les 5000 tours et que le Vtec s'enclenchait ça décoiffait ! Là c'est pas du tout la même philosophie et je crois que sur les voitures grand public actuelles la mode est aux moteurs linéaires pas trop brusques. Perso, j'adore, en plus je trouve qu'elle fait un très joli bruit de ronronnement quand on monte dans les tours. Le kilométrage y fait aussi un peu, sur mon Véloster qui avait le même moteur, la réactivité et le bruit du moteur ont commencé à être plus franc passé les 5000 premiers kilomètres. Pour le moment sur ma GT je n'en suis pas encore là donc je ne sais pas encore comment elle va évoluer.

 

Pour ce qui est du confort, c'est vrai qu'elle est ferme mais les sièges sont top. Je ne suis pas toute jeune non plus mais surtout j'ai été opérée du dos et mes lombaires ont tendance à très mal supporter les vibrations, là j'ai pas de soucis. Les sièges ont un très bon maintien, autant au niveau du bas du dos que des épaules et ils absorbent bien les vibrations. Cette fermeté assure à la voiture une tenue de route très performante.

La radio capte bien dans ma campagne, pas de soucis du tout. Le toit ouvrant, perso je m'en sert très peu et si ça avait été une option je ne pense pas que je l'aurais prise. Je trouve par contre que la climatisation est un peu excessive. J'ai l'habitude de laisser en mode auto soft à 21° mais sur la GT (sur le Véloster aussi d'ailleurs) au bout d'un moment je me gèle. Finalement j'ai opté pour 23°. Peut être que le capteur de température intérieur est trop éloigné des aérations ? Ici il n'a pas encore fait suffisamment froid pour que je teste le chauffage mais le froid arrive il parait !

 

Côté esthétique, si j'avais pu je l'aurai prise en 5 portes et en jaune moutarde mais ça c'est une histoire de gout ! Là j'ai prévu de la dé-badger : on a déjà enlevé le "CEE'D" et j'attend mes nouveaux badges comme celui de ma photos de profil pour remplacer les "KIA". C'est qu'un petit détail mais franchement le logo KIA n'est pas assez travaillé à mon gout. J'envisage aussi de changer l'antenne pour un modèle aileron de requin, d'ailleurs je trouve dommage qu'elle ne l'ai pas de série. Par contre pour le moment je n'ai pas trouvé de modèle qui conviennent, la base est trop grande par rapport aux ailerons qu'on trouve partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto415Dv

quand tu auras trouvé le nouveau modèle d'antenne pourrais tu me donner les références car cela m’intéresse fortement. j'ai cherché sur de site de tuning mais on ne trouve que du factice. Pour moi les 3 portes cela fait plus sport (mais c'est mon avis) et je n'ai pas l'utilisation des deux autres portes de toutes façons. je trouve la clim très bien sauf que quand on met l'automatisme cela souvent toujours vers soi et si on change la direction de la clim cela coupe l'automatisme. on devrait l'avoir où on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas de GT car mon kilométrage annuel "m'oblige" quelque part à rouler en diesel.

Néanmoins, je peux donner mon point de vue pour avoir essayé un GT deux ou trois fois.

J'ai trouvé aussi une différence entre les suspensions de la GT et de la PREMIUM en version CRDI 136 cv. Néanmoins c'est un confort ferme appuyé par d'excellents sièges.

Pour la puissance, je suis aussi de cette avis, la montée en régime est linéaire mais le compteur grimpe très vite.

Pour le toit ouvrant, j'ai le même et je rejoins tout à fait l'avis précédent, si j'avais eu à choisir cette option, je ne l'aurais pas pris.

Au dessus de 80 kmh, il devient bruyant voir désagréable. En fait je m'en sers assez rarement.

Pour info, si je voulais la voiture dans la semaine, la PREMIUM qui était au Havre possédait le toit ouvrant. La concession m'en a payé la moitié (sympa quand même).

 

Enfin concernant la ligne de la voiture, je trouve effectivement qu'elle est magnifique. Pour tout dire j'ai failli "craquer" mais avec un kilométrage annuel de plus de 30 000 km/an cela aurait été un plaisir un peu fou.

Pour l'instant je n'en ai jamais vu sur la route et pourtant je roule.........

 

Pour moi, la plus couleur est le blanc nacré mais le noir lui va très bien aussi. Là c'est une affaire de goût.

En tout cas, c'est voiture magnifique. :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto415Dv

c'est vrai que le toit ouvrant fait du bruit quand on roule vite, en fait ce n'est pas le toit en lui même mais l'air. Mais vitre ouverte à la même vitesse c'est pareil. voilà pourquoi on a une clim. j'ai eu une pro ceed noire et une autre blanche avant ma gt. et en fin de compte le blanc nacré est ma préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeC412Bh

Bonjour !

 

Pour ce qui concerne les accélérations de la GT, le moteur est très linéaire, ce que beaucoup lui ont reproché. Elle ne donne pas l'impression de "coup de pieds au derrière" lors de fortes accélérations, c'est tout en douceur mais quand on regarde le compteur on voit bien qu'on prend quand même rapidement de la vitesse ! J'ai eu une Honda Prélude 2.2l Vtec et là c'est sur quand je passais les 5000 tours et que le Vtec s'enclenchait ça décoiffait ! Là c'est pas du tout la même philosophie et je crois que sur les voitures grand public actuelles la mode est aux moteurs linéaires pas trop brusques. Perso, j'adore, en plus je trouve qu'elle fait un très joli bruit de ronronnement quand on monte dans les tours. Le kilométrage y fait aussi un peu, sur mon Véloster qui avait le même moteur, la réactivité et le bruit du moteur ont commencé à être plus franc passé les 5000 premiers kilomètres. Pour le moment sur ma GT je n'en suis pas encore là donc je ne sais pas encore comment elle va évoluer.

 

Pour ce qui est du confort, c'est vrai qu'elle est ferme mais les sièges sont top. Je ne suis pas toute jeune non plus mais surtout j'ai été opérée du dos et mes lombaires ont tendance à très mal supporter les vibrations, là j'ai pas de soucis. Les sièges ont un très bon maintien, autant au niveau du bas du dos que des épaules et ils absorbent bien les vibrations. Cette fermeté assure à la voiture une tenue de route très performante.

La radio capte bien dans ma campagne, pas de soucis du tout. Le toit ouvrant, perso je m'en sert très peu et si ça avait été une option je ne pense pas que je l'aurais prise. Je trouve par contre que la climatisation est un peu excessive. J'ai l'habitude de laisser en mode auto soft à 21° mais sur la GT (sur le Véloster aussi d'ailleurs) au bout d'un moment je me gèle. Finalement j'ai opté pour 23°. Peut être que le capteur de température intérieur est trop éloigné des aérations ? Ici il n'a pas encore fait suffisamment froid pour que je teste le chauffage mais le froid arrive il parait !

 

Côté esthétique, si j'avais pu je l'aurai prise en 5 portes et en jaune moutarde mais ça c'est une histoire de gout ! Là j'ai prévu de la dé-badger : on a déjà enlevé le "CEE'D" et j'attend mes nouveaux badges comme celui de ma photos de profil pour remplacer les "KIA". C'est qu'un petit détail mais franchement le logo KIA n'est pas assez travaillé à mon gout. J'envisage aussi de changer l'antenne pour un modèle aileron de requin, d'ailleurs je trouve dommage qu'elle ne l'ai pas de série. Par contre pour le moment je n'ai pas trouvé de modèle qui conviennent, la base est trop grande par rapport aux ailerons qu'on trouve partout.

 

Merci beaucoup de votre réponse très complète. Ca me rassure sur la suspension et les sièges, ainsi que sur la radio :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeC412Bh

Merci également à tous pour vos précisions sur le toit: comme je le pensais, je vais renoncer à cette option!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto415Dv

et sur les routes en Suisse, ce sera du billard avec la GT...en plus tu vas être le seul Suisse avec une GT, la vraie classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeC412Bh

et sur les routes en Suisse, ce sera du billard avec la GT...en plus tu vas être le seul Suisse avec une GT, la vraie classe...

 

Détrompe-toi: en Suisse aussi, l'entretien des routes laisse beaucoup à désirer et les nids de poules pullulent! Sinon, c'est vrai qu'il y a extrêmement peu de ces voitures. Quand je regarde le site de l'importateur principal, je n'en vois que 3 en stock dans tout le pays. J'ai d'ailleurs un peu de peine à comprendre ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto415Dv

je pense KIA a du mal à se faire apprécier ou même connaitre surtout pour ce genre de véhicule qui concurrence seat, audi et renault. Cette voiture a tt ou presque de série, garantie 7 ans. moi je sur KIA depuis 15 ans au moins. Jamais déçu, aucun pb et un service après vente parfait. au moins on a pas la voiture de tout le monde et moi tu ne peux pas savoir à quel point j'adore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sly434nT

Merci également à tous pour vos précisions sur le toit: comme je le pensais, je vais renoncer à cette option!

 

 

Salut,

Ce n'est pas une option sur la GT en fait tout est de série il n'y a aucune option!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sly434nT

Je ne vais pas répeter ce que tout le monde a dis je suis assez d'accord ce qui concerne le confort, l'antenne radio : aucun soucis.

Pour le toit ouvrant effectivement un peu bruyant il faut le laisser entierement fermé (avec le ciel de toit) mais bien utile quand il fait beau je trouve de plus ca lui donne de la gueule.

 

Sinon cela va faire bientot 30000km et pas un pépin! voiture très saine, la conso a bien baissée (je suis en moyenne de 9l/100 pour 50% de ville) et le moteur s'est bien liberé.

Et question pneu quelle économie je vais a peine faire changer les 2 avants a 27500km!! Pour comparaison avec le meme type de pneu sport sur ma Giulietta 170 JTDM je les changer tous les 15000km MAX!

(merci le couple du diesel)

 

Bref que du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic127Mx

Coucou ici. Bon elle est au garage( a 500 m de chez moi) depuis 2 semaines c'est pas bien ça fait trop mal, j'y vais presque tout les jours si je m'y arrête pas je passe au moins devant pour la yeuté lol ils doivent me prendre pour un fou....

 

je l'aurais mardi ou mercredi suivant le versement des fonds ( idée du prix dans la région d’Arles: 32 910 € avec peinture noir,malus et carte grise, remise + reprise ancienne voiture - 9910 € résultat : 23 000 € ttc.).Bref j'aime pas attendre aujourd'hui j'y suis allé pour 1h30 d'explication générale,j'ai appris plein de trucs :) me reste le fonctionnement GPS a faire.

 

Je compte faire une protection céramic sur la carrosserie, vitres et plastique extérieur , a faire sois même avec de la patience et de la passion c'est pas compliqué ,il y a beaucoup d'info sur YouTube et compagnie et je compte m'acheter que des produits de qualités, finis les rouleaux et karcher avec leurs produits agressifs (gare au micro rayures ça apparaît très vite dans les stations de lavage).J essayerais de posté des photos.

 

en voici 2 si je trouve comment faire ++

 

une de travers erf

20161026_174923.jpg20161026_174933.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense KIA a du mal à se faire apprécier ou même connaitre surtout pour ce genre de véhicule qui concurrence seat, audi et renault. Cette voiture a tt ou presque de série, garantie 7 ans. moi je sur KIA depuis 15 ans au moins. Jamais déçu, aucun pb et un service après vente parfait. au moins on a pas la voiture de tout le monde et moi tu ne peux pas savoir à quel point j'adore...

 

 

 

Bonjour,

Oui cette marque a beaucoup de difficultés à s'imposer sur le marché Français.

Enfin après il faut relativiser, car la concession qui entretient mes deux KIA marche bien et surtout ils ont le sens du relationnel.

Pour revenir à la GT, certes la concurrence est rude mais peu importe.

Cette voiture mérite d'être considérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev527Jq

KIA PRO CEED GT IMMATRICULEE CY-684-GV numéro de série U5YHP314AEL011430 de septembre 2013.

J'ai acheté ce véhicule à la Concession KIA ACT MACON en avril 2014 (un véhicule de démonstration de 4500 km).

Dès la première vidange, j’ai signalé un bruit dans le train avant, le berceau a été resserré. ACT a également vu une fuite d’huile qui a été également apparemment solutionnée…

A noter que malgré la préconisation faite par KIA pour vidanger avec de l huile SHELL HELIX , le véhicule a été vidangé avec de l’huile… IGOL.

Un an après, la mousse du siège conducteur s’effrite et le rétro gauche vibre. Comme le véhicule est garanti 7 ANS, je ramène donc la voiture en concession et en profite pour leur rappeler que le bruit dans le train avant est toujours existant.

Un rendez-vous m’est donné par ACT le 6 juin.

Pour rentrer chez moi, ACT me prête un véhicule dont les vitres ne fonctionnent plus, le poste ne marche plus et on me conseille de ne pas faire beaucoup de kilomètres avec….

Mon véhicule a été immobilisé pendant un mois : la première semaine, la KIA PRO CEED n’a pas été touchée car les pièces sont en commande…, la semaine d’après c’est l’outil pour refermer les sièges qui est en cours de livraison, mais la mécanique a tout de même été vérifiée et il n’y a pas de soucis…

Quinze jours après, JE RAPPELLE et j’apprends que KIA France se déplace début de semaine pour voir mon véhicule car il y a un problème concernant les sièges.

Sans nouvelles, fin de semaine, JE RECONTACTE ACT MACON et j’apprends qu’en fait, après m’être fait baratiné pendant un mois pour un problème de siège, personne n’a eu l’honnêteté de m’appeler pour me dire que mon véhicule avait des problèmes plus important puisque a 32000 km mon véhicule KIA PRO CEED a

- un souci de crémaillère et

- un joint de culasse voire une culasse…

 

Devant l’incompétence et le dédain de la concession ACT MACON et n’ayant plus confiance en ce véhicule (moteur ouvert à 32000 km !) j’ai demandé à ce que cette voiture me soit remboursée. En deux ans j’ai ainsi perdu 9000 euros.

 

Pour récupérer mon chèque, le patron d’ACT MACON a fixé lui-même le rendez-vous. Rendez-vous auquel il n’était évidemment pas présent le jour dit, préférant que sa secrétaire gère le problème… :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto415Dv

la c'est un manque de chance. une mauvaise voiture sur la chaîne de fabrication. perso je n'ai que des KIA depuis 15 ans: picanto, carens , 2 pro ceed diesel et une gt. jamais aucun problème sauf je l'avais déjà dit une pro ceed qui tirait à droite et qu'on a pas pu remettre d'aplomb. bon c'est sur une voiture neuve tous les 3 ans, pas évident d'avoir trop de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto415Dv

elle est belle en noire, mais moi je la préfère en blanc car les sièges foncés et le toit noir ressortent mieux sur le blanc sensation. question de goût personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeC412Bh

 

Salut,

Ce n'est pas une option sur la GT en fait tout est de série il n'y a aucune option!

 

 

Hello,

 

Eh bien en Suisse, du moins là où je vais sans doute l'acheter, le toit panoramique en verre est une option (environ 900 euros), de même que le système de navigation et la caméra de recul (du moins sur la version 5 portes, env. 1'400 euros) et la peinture métalisée (env. 400 euros)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic127Mx

Salut, en France toit ouvrant de série ainsi que camera de recul et GPS, par contre elle n'existe quand 3 portes ( ancien modèle était en 5 portes) la peinture métallisé a 610 euros , supplément pour noir ou blanc le rouge étant de série. Est ce qu'elle a le volant avec le méplat en partie basse LeChatMachine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat367xb

C'est vraiment pas de chance pour ta GT, Sevkia :non: . Perso, j'ai toujours eu un peu de méfiance envers les véhicules de démo. Le problème c'est que du coup le rodage n'a probablement pas été fait comme il faut et même s'il est de coutume de dire que le rodage n'est plus nécessaire, ça reste une étape importante dans la vie d'une voiture. Pour beaucoup quand on essaie une voiture comme la GT, on veux savoir ce qu'elle a dans le ventre d'où le risque de temps de chauffe non respecté et montées dans les tours bien au dessus des 3000 ....

Par contre il y a aussi je pense un problème avec la concession : ils n'ont pas été honnêtes et ça n'inspira pas confiance du tout. C'est très important d'avoir de bonnes relations avec sa concession en cas de problème.

Pour les vidanges, ça arrive très souvent que l'huile préconisée ne soit pas utilisée par les garages, l'essentiel c'est qu'au moins ils respectent les préconisations en matière de spécifications de l'huile.

Malheureusement ça peut arriver à tout le monde de tomber sur une mauvaise voiture et ça pourri bien la vie et la confiance qu'on a dans une marque. C'est quand même une somme d'argent non négligeable et souvent des sacrifices pour s'acheter une belle voiture, même si on sait qu'elle perdra beaucoup de sa valeur en sortant du garage alors quand en plus ça se passe mal c'est très difficile à vivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...