Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Space Star

[Présentation] Mitsubishi Space Star RedLine Edition *Cardinal red* "Cherry"


titmate974
 Partager

Messages recommandés

(modifié)

Second chapitre cette fois-ci avec des photos de l'intérieur, de détails, d'accessoires fournis etc ...

 

C'est partie :coolfuck:

 

A son bord :

 

Observez ce détail avec ces traits rouges sur la sellerie, parfait pour une finition RedLine ;)  :

Cherry11.thumb.jpeg.623e71f3ab7f3370a014546ffe718675.jpeg

 

Mais également cette touche de carbone renforçant sa sportivité :lol: :

Cherry12.thumb.jpeg.6c1f2296410db8a5c7a7519500b51bdb.jpeg

 

 

Arrrrrf, le noir laqué, beau mais alors !!! :

Cherry14.thumb.jpeg.8e550a049954d29df73c68fe0d7c08a9.jpeg

 

Cherry39.thumb.jpeg.27361e878999cded59e6a20444053f05.jpeg

 

En souvenir de ma Série Une, le cendrier de celle-ci :w  :

Cherry38.thumb.jpeg.799f3ed4fc72ede34903390b95f5cbe6.jpeg

 

Cherry42.thumb.jpeg.ca7fe0cf9c5bedb223dd8a420be02957.jpeg

 

Boite à gant avec rangement au dessus, et assez grande :bien:

Cherry41.thumb.jpeg.06af9ff3db190f5424a3e2562215f49f.jpeg

 

Cherry40.thumb.jpeg.0ad8c7a3933f426d91a0057dc593a16c.jpeg

 

 

A l'arrière :

 

Cherry37.thumb.jpeg.e11bb1549ca5044331e94dbf31939de8.jpeg

 

Puni de vide-poche sur les portes arrières 😕  :

Cherry36.thumb.jpeg.22b2d39aa44c7648a1204649b935dcc0.jpeg

 

Le coffre, pas hyper grand mais suffisant :

Cherry30.thumb.jpeg.83197c9a56be286db49928da1c579740.jpeg

 

Cherry26.thumb.jpeg.5a3dfe801fe5f3ac0b17c22a012d4529.jpeg

 

Et dans ce package rouge :

Cherry21.thumb.jpeg.659145c2f2d73a7bea859422703bc008.jpeg

 

=

Cherry22.thumb.jpeg.1f0175b5ed580bb784d8f135ce2d2cd7.jpeg

 

La paperasse, laisse tombé l'épaisseur du truc :cyp:

Cherry23.thumb.jpeg.09f2be962696074038239524b13042c4.jpeg

 

Cherry24.thumb.jpeg.4757ca28e7f1800337b05351135145ef.jpeg

 

Non Non! Je n'ai pas reproduit le logo avec la clé! :o  :lol:

Cherry27.thumb.jpeg.9427c4a67a1852fcb486a5a101a5e813.jpeg

 

Et le destin a voulu choisir Cherry, car j'avais acheter ça pour la Ibiza :

Cherry28.thumb.jpeg.d55af71b63963bd73cafec26620a9b1e.jpeg

 

Cherry29.thumb.jpeg.465d21942319cd6abf350b3cc6a68e62.jpeg

 

Observez ces jantes élégantes de 15 pouces :D :

Cherry13.thumb.jpeg.81246983741d3b1729b2c18d99c9ec0f.jpeg

Equipé d'origine de Brigestone Potenza en 175/55 R15

 

Par contre, la taille des écrous antivol!!!! Ils ont fumé ou quoi, c'est très "disgracieux" diront-nous :D 

Cherry43.thumb.jpeg.6b613451f99fbddc098bd49aa1260fde.jpeg

 

 :jap:

Modifié par titmate974
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon!

 

Ce matin, après avoir ranger mes affaires dans la voiture, la voyant sale après son périple autoroutier, ben go faire mon @C30 R-Design et aller la laver :D :w 

 

Cherry31.thumb.png.e6bea7d6d91a4c4943e1574df8c7365a.png

 

Cherry32.thumb.png.3c6c033a5e67af57abdfa6a844096b60.png

 

Observez la différence du rouge à l'ombre et à la lumière :) 

Cherry33.thumb.jpeg.bfeab4c36d3d59b53d82cbea712af5d6.jpeg

 

Cherry34.thumb.jpeg.215c7428c61a4ca1d8ee0b35a175b85b.jpeg

 

Et la voila garé toute propre au parking :) 

Cherry44.thumb.png.be68a382ca42ac5b8c44249d918c8de1.png

 

Bref, bien content de cette petite!

 

Ce que je peux en dire pour l'instant, c'est que c'est une petite voiture fun à conduire, légère et heureusement car on ne rame pas tant que ça avec le petit moteur de 71ch, hors montée en côte bien évidemment! Après sa légèreté peut être aussi un inconvénient car elle "ne tient pas le pavé" comme on pourrait dire, elle est assez joueuse et baladeuse (la voiture hein :D ).

La boite est d'une douceur, le passage des vitesse est très fluide (je pense à ma Sandero 2 et au début de ma Swift où cela n'était pas le cas), l'insonorisation n'est pas indigne, en revanche le son pourrait être un peu plus important car je le trouve faiblard ! Rien à dire sur le freinage plus qu'efficace.

 

Après il va falloir que je me ré-habitue à certaines choses, comme l'éclairage halogène, la boite manuelle, plus de radars avants et de recul et j'en passe mais pour le peu que j'utilisais ma Une, puis ce genre de petite auto je m'y attache, comme la Celerio que je regrette beaucoup car oui, c'est une des voitures qui me manque le plus si ce n'est pas LA voiture ^^

 

Merci de m'avoir lu, je donnerais mes petits points positifs, négatifs tout au long de ce topic, et du temps passé avec :) 

 

Cherry35.thumb.jpeg.e073cf7e7cb2f0e2d6fa3a8d41680706.jpeg

Modifié par titmate974
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut @titmate974!

 

Félicitations pour l'achat de ce nouveau bolide. :bien: 

 

Cette petite voiture m'a toujours plu depuis sa sortie : mignonne, pas courante, et vraiment bien placée niveau prix / prestations. Honnêtement, si je n'étais pas un gros taliban Fiat, j'en aurais probablement acheté une. :ange: 

 

La tienne est vraiment chouette, cette finition Red Line lui donne un look très stylé. En plus, 4 vitres électriques, régulateur et jantes alu, quel luxe. :p 

 

J'ai bien aimé le récit de ton "périple" pour la ramener. C'est sûr que tu n'as pas choisi la facilité, mais c'est le genre d'aventure que je trouve sympa. Ça fait des souvenirs avec la voiture et encore plus de raisons de s'y attacher à mon avis. ;) 

 

J'espère avoir l'occasion de la voir en vrai cette petite "Cherry". :rs: 

 

Bonne route. :jap: 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi salut Clamp' :hello:

 

Merci beaucoup pour cet accueil de Cherry très sympathique ^^

Effectivement, cette finition est le grand luxe :lol: Il y a la finition "Intense" au dessus, mais le seul truc qui m'intéressait vraiment sur celle-ci était la caméra, chose à moitié réglé puisqu'il manque le faisceau qui va du câble de la caméra à derrière l'écran radio lol... Du coup j'attends réception de ce câble pour aller voir la concession de Toulouse! Je devrais même (normalement) recevoir avec un bac de coffre à ma demande :oui:

 

Sinon bien évidemment que tu l'a verra cette Space Star, on refera un beau shooting spécial "Citadines" :) 

 

Quand à ton attachement à Fiat, ça peut se régler :cyp: :

 

Spoiler

Cherry31copie.thumb.png.2af85941586ce6e7cc3058b705dae479.png

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2023 à 17:23, titmate974 a dit :

Hihi salut Clamp' :hello:

 

Merci beaucoup pour cet accueil de Cherry très sympathique ^^

Effectivement, cette finition est le grand luxe :lol: Il y a la finition "Intense" au dessus, mais le seul truc qui m'intéressait vraiment sur celle-ci était la caméra, chose à moitié réglé puisqu'il manque le faisceau qui va du câble de la caméra à derrière l'écran radio lol... Du coup j'attends réception de ce câble pour aller voir la concession de Toulouse! Je devrais même (normalement) recevoir avec un bac de coffre à ma demande :oui:

 

Sinon bien évidemment que tu l'a verra cette Space Star, on refera un beau shooting spécial "Citadines" :) 

 

Quand à ton attachement à Fiat, ça peut se régler :cyp: :

 

  Révéler le contenu masqué

Cherry31copie.thumb.png.2af85941586ce6e7cc3058b705dae479.png

 

 

Comme ça, je te la rachète tout de suite ! :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert par hasard il y a moins de 15 mn que tu avais ta nouvelle voiture même si je n'ai pas compris les termes écrits dans ta signature sur le coup et encore moins lorsque je suis arrivé sur la page :ddr:

 

Sérieusement, j'approuve à 100% ton nouveau choix, un plan B que je préfère largement mieux à ton plan A avorté (avis personnel) et encore plus sa couleur, hein cheri :fleur:

 

Très jolie petite auto que tu ne verras pas à tous les coins de rue en plus (cela c'est chouette aussi) : je ne te la ferais pas nipponne ni mauvaise, félicitations :D

Modifié par enclume76
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 10/09/2023 à 19:45, Clampinus a dit :

Comme ça, je te la rachète tout de suite ! :lol:

 

Ça lui fait un nez de clown je trouve :lol:

 

Le 10/09/2023 à 19:46, enclume76 a dit :

J'ai découvert par hasard il y a moins de 15 mn que tu avais ta nouvelle voiture même si je n'ai pas compris les termes écrits dans ta signature sur le coup et encore moins lorsque je suis arrivé sur la page :ddr:

Sérieusement, j'approuve à 100% ton nouveau choix, un plan B que je préfère largement mieux à ton plan A avorté (avis personnel) et encore plus sa couleur, hein cheri :fleur:

Très jolie petite auto que tu ne verras pas à tous les coins de rue en plus (cela c'est chouette aussi) : je ne te la ferais pas nipponne ni mauvaise, félicitations :D

 

Ahah merci mille fois enclume  :oops:

J'ai mes deux couleurs préférées en véhicule au moins :fier:

 :jap:

Modifié par titmate974
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2023 à 19:11, titmate974 a dit :

:hello: molag!

 

Je n'y avais pas prêter attention (et on ne voit pas les signatures quand on est ici via le téléphone), mais je vois que tu as une Mitsu aussi :D 

 

Merci beaucoup pour Cherry 🥰

Et oui !

J'ai fait comme toi en 2021 voiture en stock elle m'a plus et réparti avec.

Et j'en suis vraiment satisfait et toujours pareil, tu en vois pas chaque coin de rue :wink:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2023 à 20:10, Cyrille85250 a dit :

mec de clown, j’vois pas ce que c’est

 

Un clown n'a-t-il pas le droit d'avoir un mec 😢 ?

 

:ddr:

 

Le 10/09/2023 à 20:24, titmate974 a dit :

Maudit correcteur lol

 

Clair, me suis déjà fait attraper également, il n'y a vraiment que les américains pour inventer un truc pour débile qui remplace les fautes par une connerie :oops:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 10/09/2023 à 20:33, molag76 a dit :

Et oui !

J'ai fait comme toi en 2021 voiture en stock elle m'a plus et réparti avec.

Et j'en suis vraiment satisfait et toujours pareil, tu en vois pas chaque coin de rue :wink:

 

On était fait pour s'entendre :lol:

 

Le 10/09/2023 à 20:50, enclume76 a dit :

Un clown n'a-t-il pas le droit d'avoir un mec 😢 ?

:ddr:

Clair, me suis déjà fait attraper également, il n'y a vraiment que les américains pour inventer un truc pour débile qui remplace les fautes par une connerie :oops:

 

Ah si si :w 

Spoiler

Je pense notamment à la série "Modern Family" avec Cameron qui adore être en clown et qu'on voit ici avec son conjoint Mitchell ^^

image.thumb.webp.21047cb223883179475bb1b0a7b0192d.webp

 

Non mais des fois, tu tape le mot correctement et rien à faire, il veut le remplacer par un autre mot :lol:

Modifié par titmate974
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mitsumen

Oh un nouvel acheteur c est si rare

bon courage Mitsu maintenant c’est Renault et cette auto pour pays pauvres est heureusement encore la plus fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et combien ça coûte ?? Je fais le curieux, car sur le site de Mitsubishi on lit des -36% qui correspondent à quoi ? Si tu es monté sur Amiens pour elle comme il y a d'autres Mirage (c'est plus rapide à écrire t'as vu et moins spacial) disponibles dans ton coin dans TA finition mystère ?

 

Le 10/09/2023 à 20:53, titmate974 a dit :

Non mais des fois, tu tape le mot correctement et rien à faire, il veut le remplacer par un autre mot :lol:

 

ça c'est un réglage tout simple, enfin sur un Iphone le reste connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2023 à 10:20, doubleti a dit :

Et combien ça coûte ?? Je fais le curieux, car sur le site de Mitsubishi on lit des -36% qui correspondent à quoi ? Si tu es monté sur Amiens pour elle comme il y a d'autres Mirage (c'est plus rapide à écrire t'as vu et moins spacial) disponibles dans ton coin dans TA finition mystère ?

 

 

ça c'est un réglage tout simple, enfin sur un Iphone le reste connait pas.

Bien moins que la Ibiza prévu :w 

J’aime bien le nom de Mirage :) 

Il y a 1000€ de remise et 4000€ de reprise (prime conversion).

Et bien évidemment, je le redis, il n’y avait rien qui me correspondait plus près 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la foule et salut tit'

 

Ta Mitsu est très belle et je suis heureux qu'elle te plaise. 😉

Je rentre d'une escapade au-delà de la frontière au cours de laquelle j'ai eu tout le loisir (c'est le cas de le dire ...) d'apprécier la petite dans un exercice qui, a priori et compte tenu de ses 71 ch, aurait pu s'avérer redoutable : la montagne. Et là-bas, rencontrer des Space Star est chose archi courante. J'en parlerai dans mon topic dès que possible.

 

En tout cas, bravo et chapeau pour ton récit tit'. Tu possèdes l'art de te mettre en scène et de nous emmener avec toi jusqu'à la concession. Y a longtemps que je n'avais plus pris le train !

Modifié par rockerboots
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @rockerboots ☺️

 

Effectivement, cette petite ne se laisse pas faire avec son vaillant 71ch! Demain un périple de 300 kms et ce week-end un de 1200 kms l'attende :D 

 

Bientôt un rasso Space Star avec celle des parents de @C30 R-Design (une fois reçu) et la tienne? :D 

 

Au plaisir de lire la suite de ta belle bleu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Je m'incruste aussi, si tu le permets....

 

Félicitations pour cet achat plus exclusif que Picanto et Ibiza 

Ben franchement elle me plaît beaucoup cette Space Star Red Line Edition, un très beau rouge, et une belle config combinée avec de très belles jantes alu. On en voit très peu en Belgique!!!

Très bonne idée de nous faire voyager lors de la présentation :bien:

Je vais suivre tes périples avec intérêt ;)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...