Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Space Star

[Présentation] Mitsubishi Space Star RedLine Edition *Cardinal red* "Cherry"


titmate974
 Partager

Messages recommandés

Le 20/10/2023 à 17:19, titmate974 a dit :

Tapis caoutchouc reçu aujourd’hui :) 

Mes deux bolides ont été gâté pour mon anniversaire :lol:

 

IMG_0156.thumb.png.4801f8bff08070d7542fb5f4d8fe6fac.png

C'est le mieux les tapis caoutchouc, pas de tache, les poils n'accrochent pas et se lavent rapidement au jet d'eau.

Moi qui fait souvent des balades en foret ou à la plage, j'adore.

Modifié par Pierre99
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :) 

 

La petiote a franchi la barre des 4000 kms et a un peu plus de 4100 kms au compteur pour une conso ODB de 5,4L au cent.

 

Installation des tapis en caoutchouc (de très bonne facture) ainsi que des seuils de porte Ali (de moins bonne facture 😅)

 

IMG_0157.thumb.jpeg.d53d8b31966f7677a128d5dbf2ae3d6c.jpeg

 

Puis pose du seuil (désolé pour la qualité photo) :

A2CEC670-D3E9-42A0-B88C-EAF120987C2B.thumb.jpeg.22f7cabd68af7013087580299b00cdd1.jpeg

 

IMG_0161.thumb.jpeg.ec6aa4d2e883c6b2f9a88e19dca3a46f.jpeg

 

Et j'ai "personnalisé" le porte-document que j'avais acheté (pour le constat et d'autres papiers éventuels) :

92745CBA-0BF0-4145-A2EC-6BD15D819F2C.thumb.png.92eb2322d9d845f382b858976e12e1da.png

 

 :jap:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2023 à 21:51, titmate974 a dit :

Hello tout le monde :) 

 

La petiote a franchi la barre des 4000 kms et a un peu plus de 4100 kms au compteur pour une conso ODB de 5,4L au cent.

 

Installation des tapis en caoutchouc (de très bonne facture) ainsi que des seuils de porte Ali (de moins bonne facture 😅)

 

IMG_0157.thumb.jpeg.d53d8b31966f7677a128d5dbf2ae3d6c.jpeg

 

Puis pose du seuil (désolé pour la qualité photo) :

A2CEC670-D3E9-42A0-B88C-EAF120987C2B.thumb.jpeg.22f7cabd68af7013087580299b00cdd1.jpeg

 

IMG_0161.thumb.jpeg.ec6aa4d2e883c6b2f9a88e19dca3a46f.jpeg

 

Et j'ai "personnalisé" le porte-document que j'avais acheté (pour le constat et d'autres papiers éventuels) :

92745CBA-0BF0-4145-A2EC-6BD15D819F2C.thumb.png.92eb2322d9d845f382b858976e12e1da.png

 

 :jap:

Hello titmate,

 

Déjà 4000 km !!! Et consommation + que raisonnable :bien:

Au top les tapis de sol, un vrai plus en hiver, les seuils de portes ont l'air pas mal non plus, à voir la qualité dans le temps...

Avec ton porte documents, tu ne risque pas, comme beaucoup de personnes que je connais, de farfouiller dans ta voiture en cas de contrôle 👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire c'est propre tout ça! ... Belle conso c'est effectivement très bas  :clin:

Pour les seuils de porte j'en est mis aussi sur l’éclipse ils sont jolis mais reste assez fragile mais comme tu es soigneux ça devrait le faire :bien: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tit'

 

Toujours aussi belle ta Cherry ! 🤩

Pour ce qui concerne l'absence de peinture sous le capot (à part un halo échappé d'on ne sait où) il me semble qu'elle est plus marquante chez toi en raison de la teinte de ton auto🤔 . Sur la mienne c'est moins flagrant je trouve.

Quant au reste, te casse pas la tête. L' expérience m'a démontré que cela n'influe en rien, ni sur la fiabilité, ni sur l'espérance de vie de la voiture. Tout juste se fait-elle un peu taper sur les doigts lors de l'examen annuel organisé par les experts du magazine AutoPlus. Et là, quand tu regardes le classement, tu t'aperçois qu'elle ne se débrouille pas trop mal comparée à une Toyota Aygo X par exemple qui coûte pourtant la peau des cou  fesses !

 

 

Modifié par rockerboots
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2023 à 18:44, rockerboots a dit :

Pour ce qui concerne l'absence de peinture sous le capot

Salut , on est pas chez Stelantis pour passer plus de temps le nez dans le moteur plutôt que dans la voiture , le capot ont ne l'ouvre pas souvent sur une Jap donc la finition sous le capot.....

économie de masse....

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2023 à 18:53, dingdongtoy a dit :

on est pas chez Stelantis

 

Ah salopard @dingdongtoy tu sais où passer pour te faire des amis, on va t'envoyer écrire la même chose au bistrot 206/207/208 et si tu reviens vivant tu auras un badge gratos pour passer ici quand tu veux :ddr:

 

:sors:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2023 à 20:54, enclume76 a dit :

 

Ah salopard @dingdongtoy tu sais où passer pour te faire des amis, on va t'envoyer écrire la même chose au bistrot 206/207/208 et si tu reviens vivant tu auras un badge gratos pour passer ici quand tu veux :ddr:

 

:sors:

Si tu veux , je ne suis pas inquiets , ils doivent encore jouer au jeux du "celui qui démarre a gagner"...😁

j'ai jamais autant fait de mécanique sue sur la ZX que j'ai eu.......😁 mais bon au moin le verrou de capot n’étais pas gripper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2023 à 20:58, dingdongtoy a dit :

je ne suis pas inquiets ,

 

Nous si :peur:!

Sinon oui, tu as raison, certains détails comme la peinture ici sous le capot ne me semble pas non plus particulièrement vital et je le trouve plutôt bien rangé, pas caché sous du plastique,  et propre ce moteur :hihi:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2023 à 21:27, enclume76 a dit :

 

Nous si :peur:!

Sinon oui, tu as raison, certains détails comme la peinture ici sous le capot ne me semble pas non plus particulièrement vital et je le trouve plutôt bien rangé, pas caché sous du plastique,  et propre ce moteur :hihi:

De mon oeil de mécano , le montage moteur semble encore basique , avec des collier que tu peux réutiliser , et d'autre signe qui rassure....bref du montage a la japonnaise ou si ça marche on n'essaye pas de tout effacer pour repartir a zéro ..

Pas des truc ou tu te dis qu'ils ont préférer choisir le coter économie plutôt que le coter fiabiliter

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu as l'eu occasion d'essayer tes nouveau essuie glace ?

sur les 3 Toy que j'ai eu , ce type d'essuie glace faisait de la merde......(mauvais essuyage et rebond)

après recherche sur le net , il semble que les bras appuyais trop sur l'essuie glace , maintenant je met des denso "hybrid" ( mélange entre essuie glace standard et essuie glace souple)  et c'est nickel

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2023 à 08:34, doubleti a dit :

Tu n’étais pas content de ta concession d’achat ? C’est une news ca …. Tu traverses la France pour ne pas être satisfait ? Étrange 


Il en a parlé un peu ici, dans les pages précédentes il me semble.

 

Il a eu quelques déboires avec sa caméra de recul, il manquait un fil ou un adaptateur, Mitsubishi Toulouse n’a pas voulu lui installer sous prétexte qu’ils ne lui ont pas vendu la voiture 🤷‍♂️ Il a demandé un geste à la concession où il a acheté Cherry, mais ils ne lui ont accordé qu’une modeste remise sur les tapis alors qu’il a fallu qu’il se demmerde tout seul et faire le boulot à leurs places. 

 

Y a eu un couac au niveau de sa carte grise, la commerciale avait mal noté l’adresse. Elle a prétexté que c’était le service des cartes grise était débordé.

 

Il a donc contacté Mitsubishi France pour expliquer ces problèmes.

 

Perso, je trouve ça très professionnel qu’un responsable de la marque l’a appelé pour régler le problème. Je pense que c’est pas si courant que ça pour ce genre de problème « mineur ». Mitsubishi France aurait très bien pu lui envoyer une réponse bateau par mail.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte grise bizarre … moi j’ai eu des erreurs un temps, et j’ai vu que c’était ma carte d’électeur qui était mal orthographiée ! Bref le justificatif de domicile, de l’époque ! Maintenant c’est facture Free etc ….

Pour le truc de camera mouaih pas top Toulouse, mais logique ! J’ai eu pneu monté à l’envers chez Norauto en vacances dans les Alpes, on ne choisit pas où on tombe en panne. Norauto en Auvergne m’a fait payer le démontage remontage et équilibrage, rien à foutre de l’erreur des autres. A Toulouse je comprends qu’ils n’avaient pas envie de faire le travail. J’avais eu un big boss de Suzuki pour leur dire que les peintures de leurs Swift c’était de la daube ! On a bien échangé tous les deux sur X, maintenant on a toujours un interlocuteur des grandes enseignes. Renault France est très réactif également, tout comme Tesla.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2023 à 15:30, dingdongtoy a dit :

maintenant je met des denso "hybrid" ( mélange entre essuie glace standard et essuie glace souple)  et c'est nickel

 

J'ai mis, ils essuient mais couinent  de temps en temps :L

 

Le 20/11/2023 à 15:23, titmate974 a dit :

Bref voilà les news

 

T'as été gâté :D

 

Le 21/11/2023 à 09:25, Cyrille85250 a dit :

Perso, je trouve ça très professionnel qu’un responsable de la marque l’a appelé pour régler le problème.

 

+1 pour une marque qui a 3 concessions dans toute la France et 0,0006% du marché, moi je dis chapeau, le gars ne vend pas que des trucs en tôle avec 4 roues  :hihi:

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2023 à 21:15, enclume76 a dit :

+1 pour une marque qui a 3 concessions dans toute la France et 0,0006% du marché, moi je dis chapeau, le gars ne vend pas que des trucs en tôle avec 4 roues  :hihi:

Mauvaise langue …. Parait qu’ils sont sauvés par Renault et les Clio Captur ! Enfin pour qq trimestres c’est ce que j’ai lu dans un machin économique, ca devrait relancer le développement et les 4x4 de la marque ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2023 à 07:35, doubleti a dit :

Parait qu’ils sont sauvés par Renault et les Clio Captur !

 

Oh Mitsu a toujours eu une histoire chaotique dans ces modèles, sauvé dans le coeur des gens par quelques modèles bien à eux (par exemple la grosse Mitu de Rallye, EVO truc :D) et l'histoire continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2023 à 21:15, enclume76 a dit :

+1 pour une marque qui a 3 concessions dans toute la France et 0,0006% du marché, moi je dis chapeau, le gars ne vend pas que des trucs en tôle avec 4 roues  :hihi:

 

Justement, déjà que la marque n'a pas beaucoup de clients (à l'échelle de notre marché), ils ont tout intérêt à ce que ce ne soient pas des clients mécontents. :p 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ne soyez pas inquiet pour Mitsubishi , au pire ils réduiront le rayon d'importation des autos ou même se passerons de l'automobile , si il avait voulue renflouer leur section automobile , il l'aurait fait sans Renault

Modifié par dingdongtoy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2023 à 18:12, dingdongtoy a dit :

ne soyer pas inquiet pour Mitsubishi

 

Je ne suis pas inquiet, comme beaucoup de marques japonaises (yamaha, honda, sansung .... et compagnie) ils ont un domaine d'activité très varié - chimie, nucléaire, banque, électrique, photo avec Nikon ... et autos aussi - et n'ont sans doute pas besoin de l'automobile pour se pérenniser. 

 

Le 22/11/2023 à 18:09, Clampinus a dit :

ils ont tout intérêt à ce que ce ne soient pas des clients mécontents. :p 

 

Tout à fait, un client auto satisfait achetera sans doute plus facilement une chaudière ou un autre produit de la marque :bien:

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour bonjour ici :) 

 

Comme autre produit de la marque, j’ai ma clim Mitsubishi à la maison :lol:

 

Sinon j’ai enfin reçu les tapis velours et les seuils de porte officiels :) 

 

Avant après :

 

IMG_0523.thumb.png.ff07cea3caa37fa7c94b6d5859750799.png

 

IMG_0522.thumb.png.db473a84594b6a434223189ff6bd2108.png

 

IMG_0524.thumb.png.f24c62ce656f77347c0732e559bf8d93.png

 

121B92A8-61A7-4F03-8793-5D15361B44AC.thumb.jpeg.21663c501a4881ebcc18b30ec9ecda65.jpeg

 

Ils font plus propres et classes que ceux d’Ali mais le prix n’est pas le même!

 

Un peu plus de 7600 kms à ce jour, elle va pas mal rouler vendredi ^^
 

J’ai fait un devis pour le teintage des vitres avants (maximum légal) et une protection capot (pour éviter que ça ressemble à une constellation), ça pique 660€.

 

 :jap:

 

4B50A423-7616-41C3-9DF1-70A307726866.thumb.jpeg.e09303093d0d1171f4c2e846ef539926.jpeg

Modifié par titmate974
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 à 11:15, doubleti a dit :

C’est quoi la protection capot ? Un traitement ou un truc comme les ricains adorent 


C’est un film plastique posé sur une partie de la carrosserie ou sur toute la carrosserie.

 

Certains constructeurs le proposent dans leurs gammes d’accessoires.

 

Y a une vidéo POA qui traite de ça sur une Aston Martin

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...