Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Space Star

[Présentation] Mitsubishi Space Star RedLine Edition *Cardinal red* "Cherry"


titmate974
 Partager

Messages recommandés

Le 04/10/2023 à 10:19, thib25 a dit :

Par contre je vois qu'il y a dans la réduction affichée une prime à la conversion qui est prise en compte. Cela veut dire qu'il faut faire reprendre une voiture ?

 

Tu dois bien avoir une merguez à faire reprendre, non ? En cherchant bien... :cyp:

 

Humour hein, pas taper ! :ddr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2023 à 10:56, titmate974 a dit :

Exact, un véhicule qui soit éligible à cette prime et qu’on doit posséder depuis au moins 6 mois ou un an je ne sais plus 😕

 

Salut tout le monde !

 

Mais déjà avec la réduction offerte par le constructeur sans même discuter, ça doit le faire non ? c'était 1200 euros quand j'ai acheté la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2023 à 10:40, molag76 a dit :

Merci Cyrille ... Oui ou l'Austral :bah:

 

Bonjour la foule !

 

Euh ... d'après ce que j'ai entendu ici ou là,  il me semble, a priori (vous avez vu toutes les précautions de langage que je prends en ces temps automobilistiquement incertains ?) que pour l'heure, ces histoires de rebadgages se terminent avec la Renault Clio alias Colt. En effet, c'est suite à l'annonce du départ de Mitsubishi, que Renault l'a rattrapé par la manche et l'a convaincu de rester en citant pour exemple Chevrolet dont la cessation d'activité sur notre continent avait coûté des millions en sous et en emmerdements administrativo-juridiques (ex : concessionnaires). En échange de ce status quo, la marque au losange s'était proposée de lui fournir un Captur et une Clio à rebadger, ce qui constituait également une affaire pour elle, en ce sens où elle faisait tourner ses chaînes de production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2023 à 18:03, rockerboots a dit :

 

Bonjour la foule !

 

Euh ... d'après ce que j'ai entendu ici ou là,  il me semble, a priori (vous avez vu toutes les précautions de langage que je prends en ces temps automobilistiquement incertains ?) que pour l'heure, ces histoires de rebadgages se terminent avec la Renault Clio alias Colt. En effet, c'est suite à l'annonce du départ de Mitsubishi, que Renault l'a rattrapé par la manche et l'a convaincu de rester en citant pour exemple Chevrolet dont la cessation d'activité sur notre continent avait coûté des millions en sous et en emmerdements administrativo-juridiques (ex : concessionnaires). En échange de ce status quo, la marque au losange s'était proposée de lui fournir un Captur et une Clio à rebadger, ce qui constituait également une affaire pour elle, en ce sens où elle faisait tourner ses chaînes de production.


Merci pour ces informations ☺️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2023 à 18:33, Clampinus a dit :

 

Entre conducteurs de Fiat, les problèmes, ça nous connaît. :ddr:

 

Bonsoir Clampinus !

 

Parle moins fort, Zénaïde et Mélusine pourraient t'entendre. Bon, cette dernière a atteint l'âge de raison, mais la pauvre Zénaïde est encore mineure, toute jeune donc ...

Modifié par rockerboots
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rockerbootsmerci beaucoup en fait la couleur je n'ai pas choisi et effectivement le prix des révisions est à prendre en compte au moment de l'achat.... J'avais auparavant un phev outlander et les révisions ont toutes été au même tarif.... 400€ de la première à la dernière 150000kms donc oui j'ai été surprise pour le montant de cette première révision space star 😏 mais ça fait partie du jeu... On va dire qu'ayant payé ma voiture vraiment très peu chère car revendue avec 57kms et 3 semaines d'existence par une personne qui l'avait gagnée à un concours ça va... On peut pas gagner sur tout 👍mais vraiment ça manque la caméra de recul et effectivement mitsubishi à pas l'air très très motivé pour l'installer donc mon mari essaie de trouver ce foutu câblage sur l'autoradio qui est bien d'origine 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2023 à 22:42, titmate974 a dit :

Bonsoir bonsoir :) 

 

J'ai enfin la caméra de recul! Non sans difficulté et patience :

IMG_0014.thumb.png.71acde05e0ed3101ff67f2b18382b2a3.png

 

Super ! :bien: 

 

Mais c'est quand même un comble d'avoir à faire leur boulot… :roll: 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2023 à 22:42, titmate974 a dit :

Bonsoir bonsoir :) 

 

J'ai enfin la caméra de recul! Non sans difficulté et patience :

IMG_0014.thumb.png.71acde05e0ed3101ff67f2b18382b2a3.png
 

Pour le câblage @Mireille25 le gars de chez Mitsu m’a envoyé cette photo :

IMG_3326.thumb.jpeg.e51b6ba8bd9aaea35541b5df8e456296.jpeg

 

 

J’ai négocié les tapis en caoutchouc… wait and see

Super boulot :bien:, la caméra de recul quand tu en a goûté, difficile de s'en passer, on s'habitue vite à cette aide bien pratique.

S'ils ne t'offrent pas les tapis en contrepartie, ce serait mesquin de leur part :clin:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2023 à 08:25, doubleti a dit :

IMG_7676.png

 

Ils font marrer avec leur "sous-motorisée" / "limitée à un usage citadin".

 

Je n'ai pas conduit la Space star mais pour avoir conduit plusieurs fois sur route et autoroute vallonnée des 108 et Twingo SCe ça avance correctement dès qu'on sait un minimum utiliser la boîte.

 

Ma première voiture faisait 75 chevaux et 1050 kg, alors Certes il fallait éviter de se faire couper l'élan dans les côtes mais sinon c'était très correcte.

 

Là avec 200 kg de moins ça va.

 

Dans les années 80 70 chevaux c'était sur une 104 ZS ou Autobianchi A112 Abarth. Ma Ritmo faisait 75 chevaux, était une compacte et c'était le modèle haut de gamme à sa sortie.

Modifié par thib25
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi à 200 %. :oui: 

 

Ils rabâchent la même chose au sujet de la Panda (et de toutes les autres citadines, d'ailleurs) mais je pense qu'après toutes ces années, j'ai dû réussir à prouver le contraire. :ange: 

Modifié par Clampinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2023 à 17:16, titmate974 a dit :

J’ai fait 800 kms le premier jour! Même pas peur :lol:

La tipo de mon père rame plus avec ces 95ch que ma voiture avec ces 71ch, merci le poids plume :) 

 

La Tipo j'ai essayé vite fait avec le 1.4 16v et je n'ai pas aimé ce moteur.

Dingue car j'adore sa version initiale en 1.2 16v bv6 dans nos Punto 2 Sporting. Sur la Tipo il est rugueux, bruyant pour rien et je n'ai pas aimé l'étagement de la boite.

 

Je l'ai ensuite essayé avec le 1.0 Firefly et ça n'avait rien à voir. Par contre on perd en simplicité mécanique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2023 à 11:01, thib25 a dit :

 

Ils font marrer avec leur "sous-motorisée" / "limitée à un usage citadin".

 

Je n'ai pas conduit la Space star mais pour avoir conduit plusieurs fois sur route et autoroute vallonnée des 108 et Twingo SCe ça avance correctement dès qu'on sait un minimum utiliser la boîte.

 

Ma première voiture faisait 75 chevaux et 1050 kg, alors Certes il fallait éviter de se faire couper l'élan dans les côtes mais sinon c'était très correcte.

 

Là avec 200 kg de moins ça va.

 

Dans les années 80 70 chevaux c'était sur une 104 ZS ou Autobianchi A112 Abarth. Ma Ritmo faisait 75 chevaux, était une compacte et c'était le modèle haut de gamme à sa sortie.

 

Le 06/10/2023 à 16:05, Clampinus a dit :

D'accord avec toi à 200 %. :oui: 

 

Ils rabâchent la même chose au sujet de la Panda (et de toutes les autres citadines, d'ailleurs) mais je pense qu'après toutes ces années, j'ai dû réussir à prouver le contraire. :ange: 


J’ai d’excellents souvenirs du frêle et fragile 😂 1.2 Fire de 69 chvx dans une 500 de location à Tenerife.

 

Si on sait bien manier la boîte, il peut être très surprenant ce petit moteur, et on peut pas dire que les routes soient très plates là bas 😂 😂 😂 (mais le réseau routier y est en excellent état, on pourrait en prendre de la graine).

Modifié par Cyrille85250
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , le 1.2 qui motorise ce pot de yaourt 😁, c'est une moteur qui viens de chez mitsu ?

j’étudie divers possibilité pour remplacer le verso S et au prix des occasion la space star n'est pas si chère en neuf

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2023 à 11:01, thib25 a dit :

Ils font marrer avec leur "sous-motorisée" / "limitée à un usage citadin".

 

 

+1, le monde de l'automobile et ses journalistes s'embourgeoisent en  pêtant plus haut que leurs petits culs: en dessous de 200 ch, 19' de taille de pneus,  50 000€ et une LOA sur le dos .... tout est nul :colere:

 

Merci à ces autos d'exister, elles ont mérite d'être excitantes, jolies et sympathiques pour pas trop cher. 

 

Ps : j'ai l'expérience de la Twingo et j'adore cette petite auto :W

RePs : ma 1ère auto faisait à peine 65 ch et je crois qu'elle était en 14' !

Modifié par enclume76
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2023 à 17:16, titmate974 a dit :

La tipo de mon père rame plus avec ces 95ch que ma voiture avec ces 71ch

 

Les boites longues ont également beaucoup tué l'agréement: j'ai eu la 1ère fiesta, une vrai bombinette (façon de parler) avec ses 4 vitesses et j'ai eû une seconde fiesta une dizaine d'années plus tard avec 5 vitesses longues comme une journée sans manger et c'était un veau presque dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2023 à 11:47, titmate974 a dit :

Je pense qu’il s’agit d’un moteur Mitsubishi étant donné que c’est une des dernières vraies Mitsubishi :spamafote:

mitsu à une gamme de voiture avec de bon rapport prestation prix , mais il manque cruellement de point de vente .....

dommage il on des PHEV awd à des prix intéressant

 

bon , a voir pour le changement du Verso S , et coter coffre ça donne quoi en réaliter la space star ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2023 à 12:27, dingdongtoy a dit :

mais il manque cruellement de point de vente .....

 

Ecoute je le pensais aussi et j'en ai pourtant 3 dans un rayon de 100 km dont un à quelques kms de chez moi :cyp: (trouvés sur le site Mitsu) ... sans doute un multi marques car des Mitsu, je n'en vois quasiment jamais.

Plus grand chose dans la gamme à part le Space star et 2 suv moyen et haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2023 à 11:55, enclume76 a dit :

 

+1, le monde de l'automobile et ses journalistes s'embourgeoisent en  pêtant plus haut que leurs petits culs: en dessous de 200 ch, 19' de taille de pneus,  50 000€ et une LOA sur le dos .... tout est nul :colere:

 

Merci à ces autos d'exister, elles ont mérite d'être excitantes, jolies et sympathiques pour pas trop cher. 

 

Ps : j'ai l'expérience de la Twingo et j'adore cette petite auto :W

RePs : ma 1ère auto faisait à peine 65 ch et je crois qu'elle était en 14' !

 

La Twingo 3 je n'étais pas fan au départ mais après avoir essayé cette SCe et aussi une électrique je la trouve mignonne.

IMG_20220513_134655.thumb.jpg.409946abfe064f609593bdf3db102100.jpg


L'électrique en ville c'est hyper agréable, et le rayon de braquage... En plus elle avait une jolie finition comme celle-là :

newcarz-renault-twingo-electric-1.jpg&f=

 

En plus quand elle est préparée elle drifte bien :cyp:.

 

Désolé, je suis un peu hors sujet.

Modifié par thib25
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...