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Space Star

[Présentation] Mitsubishi Space Star RedLine Edition *Cardinal red* "Cherry"


titmate974
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Le 20/01/2024 à 19:50, doubleti a dit :

Cherry t'a quitté ... une de perdue dix de retrouvés avec ton charme naturel ♥️👍


Il est pas resté seul longtemps 😂 il est sous le charme de Sakura 😂 

 

Décidément, il aime les japonaises 😂 

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Le 20/01/2024 à 19:59, Cyrille85250 a dit :


Il est pas resté seul longtemps 😂 il est sous le charme de Sakura 😂 

 

Décidément, il aime les japonaises 😂 

Adepte des massages et autres

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Bonjour à tous, nouvellement acquéreur d'une Super Star en White Solid modèle de base, ma question s'adresse à Titimate974, où avez-vous trouvé la sacoche scratchable dans votre coffre ?

 

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Ah, ok, j'irai faire un tour du côté des norvert et feu auto alors ^^.Merci pour la réponse.

 

Là où j'ai tiqué, j'ai même cru que le vendeur se foutait de moi - je précise que mon ancienne voiture était une Peugeot 309 D qui avait vraiment la gouache et que je regrette beaucoup pour son confort et la visibilité lors de manoeuvres par exemple - c'est sur le crick fourni par Mitsu ainsi que son système de manivelle qui (bien qu'astucieux) est constitué du démonte boulons de roues et du démonte enjoliveur, lesquels s'emboitant, forment bien une manivelle (car j'ai pris l'option galette). Pour le coup la petite boîte en plastique vissée à la place de la galette, dans laquelle on trouve le compresseur et les outils que j'ai cité précédemment, ils me l'ont mis dans le coffre, juste comme ça, se baladant dans le coffre. 

Globalement l'accueil que j'ai reçu à la concession de Seyssinet -Pariset (Isère, à côté de Grenoble), laisse à désirer : c'est le vendeur qui m'a fait la pseudo formation de prise en main du véhicule. 

Mon père a acheté une Sandero quelques semaines avant et j'étais allé avec lui, juste pour voir, par curiosité. Eh bien ils ne se foutent pas des clients là-bas ! Mon père n'a vu le vendeur qu'une seule fois. Le jour de la remise du véhicule, ce dernier était à l'intérieur, il a vu la spécialiste assistance qui lui a expliqué tout le bouzin (formation théorique je dirais), puis un formateur qui connaît le véhicule sur le bout des ongles, lui a indiqué de monter dans le véhicule et lui a bien expliqué nombre de subtilités liées au fonctionnement de la Sandero (avec option GPL). 

 

Entre ma remise de véhicule et la sienne, c'est le jour et la nuit ! Un vendeur n'est pas un technicien qui suit les évolutions de près des véhicules, les normes, etc... chez Dacia aucune question n'est resté sans réponse ou approximation.

 

Un peu déçu pour ma part de ma concession Mitsubishi. Mais il y a une autre concession un peu plus loin de chez moi, je tenterai d'y jeter un oeil.

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Tu sais le soucis n’est pas la marque, mais la concession ! Tu peux trouver un agent Dacia moyen, qui préfère vendre des Renault et un vendeur Mitsubishi consciencieux ! Ce n’est même pas le prix qui fait la bonne livraison, on nous a balancé une Mercedes à 55000€ il y a peu comme un vélo Décathlon !

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Le 10/03/2024 à 18:20, doubleti a dit :

on nous a balancé une Mercedes à 55000€ il y a peu comme un vélo Décathlon !

 

Sérieux ??? 😨

 

La concession où j'ai récupérer la Space Star était + que moyenne aussi, mais le responsable régional "Nord" s'est montré à l'écoute et adorable! Il rattrape ses boulets de collaborateurs :) 

Pour moi, un achat se fait au coup de coeur du véhicule, et aussi au feeling avec le concessionnaire, seul fois où je n'ai pas suivi cette règle était pour la Mitsu!

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Le 10/03/2024 à 18:10, Gary38 a dit :

Ah, ok, j'irai faire un tour du côté des norvert et feu auto alors ^^.Merci pour la réponse.

 

Là où j'ai tiqué, j'ai même cru que le vendeur se foutait de moi - je précise que mon ancienne voiture était une Peugeot 309 D qui avait vraiment la gouache et que je regrette beaucoup pour son confort et la visibilité lors de manoeuvres par exemple - c'est sur le crick fourni par Mitsu ainsi que son système de manivelle qui (bien qu'astucieux) est constitué du démonte boulons de roues et du démonte enjoliveur, lesquels s'emboitant, forment bien une manivelle (car j'ai pris l'option galette). Pour le coup la petite boîte en plastique vissée à la place de la galette, dans laquelle on trouve le compresseur et les outils que j'ai cité précédemment, ils me l'ont mis dans le coffre, juste comme ça, se baladant dans le coffre. 

Globalement l'accueil que j'ai reçu à la concession de Seyssinet -Pariset (Isère, à côté de Grenoble), laisse à désirer : c'est le vendeur qui m'a fait la pseudo formation de prise en main du véhicule. 

Mon père a acheté une Sandero quelques semaines avant et j'étais allé avec lui, juste pour voir, par curiosité. Eh bien ils ne se foutent pas des clients là-bas ! Mon père n'a vu le vendeur qu'une seule fois. Le jour de la remise du véhicule, ce dernier était à l'intérieur, il a vu la spécialiste assistance qui lui a expliqué tout le bouzin (formation théorique je dirais), puis un formateur qui connaît le véhicule sur le bout des ongles, lui a indiqué de monter dans le véhicule et lui a bien expliqué nombre de subtilités liées au fonctionnement de la Sandero (avec option GPL). 

 

Entre ma remise de véhicule et la sienne, c'est le jour et la nuit ! Un vendeur n'est pas un technicien qui suit les évolutions de près des véhicules, les normes, etc... chez Dacia aucune question n'est resté sans réponse ou approximation.

 

Un peu déçu pour ma part de ma concession Mitsubishi. Mais il y a une autre concession un peu plus loin de chez moi, je tenterai d'y jeter un oeil.


Ça dépend sans doute de la taille de la concession aussi et du personnel qu’ils ont 🤷‍♂️ 

 

Quand j’ai acheté mon ex Opel Cascada dans un petit garage Opel, c’est le patron qui a fait la vente et qui m’a expliqué la voiture 1 semaine après (son commercial était en vacances).

 

Quand j’ai acheté mon ex 500C, pareil, c’est le patron de la concession (une concession qui fait que du VO pour un grand groupe de concession automobile de l’Ouest), qui a fait la vente et l’explication du véhicule (parce que c’est lui qui a été mon premier contact et pas un de ses commerciaux).

 

Pour ma Dacia que j’ai récupéré en Décembre. Comme ton père, j’ai eu à faire à plusieurs personnes : le vendeur, qui le jour où j’ai récupéré la voiture n’était là que pour m’offrir un café, la secrétaire commerciale qui m’a fait signer les papiers (elle est commune aux ventes Renault et Dacia), une « formatrice » qui m’a expliqué en détails toutes les fonctionnalités de la voiture. Cette personne ne fait que les véhicules Dacia.

 

Mon compagnon qui a acheté une Mégane E-Tech de collaborateurs dans cette même concession a eu le schéma : le vendeur (le même que pour ma Dacia), la secrétaire commerciale pour la paperasse, et un formateur « spécial VE » (qui fait aussi les hybrides, c’est visiblement une 3ème personne qui s’occupe des Renault thermique).

 

La taille de cette concession Renault / Dacia est assez conséquente, et ils ont pas mal de personnels.

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