Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Space Star

[Présentation] Mitsubishi Space Star RedLine Edition *Cardinal red* "Cherry"


titmate974
 Partager

Messages recommandés

Le 24/09/2023 à 18:54, molag76 a dit :

Slt Tit 

Je me permet ,je te colle 3 photos de mon Eclypse Cross ,je sais pas si tu connais :wink:

 

21.thumb.jpg.0d98d43024126b92e41ec33970bc77db.jpg.30a6309236b4a4b602c19a18b2b5f578.jpg

 

IMG_20210530_084206_253.thumb.jpg.08284f87eee1b8285c80cfc46a8a70c8.jpg

 

IMG_20210613_094035_444.thumb.jpg.e45d5c238fe6bf613a335dbf3b89d583.jpg

 

Et maintenant je sors :lol:


J’aime beaucoup la gueule de ce SUV qu’on croise rarement sur nos routes malheureusement.

 

Le prochain Eclipse Cross sera peut être un Renault Arkana rebadgé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2023 à 22:35, Cyrille85250 a dit :


J’aime beaucoup la gueule de ce SUV qu’on croise rarement sur nos routes malheureusement.

 

Le prochain Eclipse Cross sera peut être un Renault Arkana rebadgé ?

Merci Cyrille ... Oui ou l'Austral :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Phil93

Titmat vous l’avez acheté quand ? La concession chez moi me dut que c’est fini pour ce modèle, plus d’importation ? il ne reste que la sandero en neuf lowcost 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2023 à 22:20, titmate974 a dit :

Bon tu sais que si tu vois une Space Star rouge sur le périphérique toulousain, il y a des chances que ce soit moi :lol:

 

C'est à la fois l'avantage et l'inconvénient d'avoir une voiture aisément reconnaissable. :tongue:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2023 à 08:46, Invité Phil93 a dit :

Titmat vous l’avez acheté quand ? La concession chez moi me dut que c’est fini pour ce modèle, plus d’importation ? il ne reste que la sandero en neuf lowcost 

Il y en a encore en vente dans pas mal de concessions pour tant! celon les finitions.

Il faut chercher sur le net 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2023 à 08:46, Invité Phil93 a dit :

Titmat vous l’avez acheté quand ? La concession chez moi me dut que c’est fini pour ce modèle, plus d’importation ? il ne reste que la sandero en neuf lowcost 


Bonsoir,

 

Tout dépends de ce que vous chercher comme finition, mais ici, y a du choix :

 

https://store.mitsubishi-motors.fr/vehicules-neuf-stock-fr-fr.htm?page=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Phil93

Merci cyrille je me suis mal exprimé j'étais étonné qu’on vende sans prévenir qu’un véhicule allait disparaître du catalogue.


Je suppose que le forumeur a eu une énorme remise pour que l’auto quitte la concession, pour moi, je viens de trouver une Honda Jazz appartenant à une personne agee et j’ai la boîte auto 12500 kms a bon prix de 2018, j’imagine qu’elle tiendra mieux la cote, la prochaine Space Star Mitsibishi arrive en 2024 ??? Je n’ai pas trouvé d’info, elle sera certainement plus chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour ici !

 

Non « Phil93 » je suis loin d’avoir eu une énorme remise ^^
Mais quand j’ai appelé, ça faisait deux jours qu’elle était arrivé en concession et j’en avais marre d’attendre un véhicule jamais fabriqué !

 

La Space Stat est toujours commendable, et félicitations pour la Jazz ;) 

 

Merci pour ce gentil commentaire @chris 83 effectivement, je me ferais un plus grand plaisir plus tard, ou même en moto qui sait ^^
 

Sinon Cherry va bien! J’ai fait un Toulouse/Carcassonne en express hier et nickel!

J’attends toujours le câble pour qu’on me branche la caméra de recul en accessoire…

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2023 à 22:35, Cyrille85250 a dit :


J’aime beaucoup la gueule de ce SUV qu’on croise rarement sur nos routes malheureusement.

 

Le prochain Eclipse Cross sera peut être un Renault Arkana rebadgé ?

 

Effectivement, on n'en voit que très très rarement , en un an j'en ai croisé deux!

En est tu satisfait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2023 à 10:58, hansi68730 a dit :

 

Effectivement, on n'en voit que très très rarement , en un an j'en ai croisé deux!

En est tu satisfait?


Bonjour @hansi68730,

 

Alors y a erreur sur la personne, ce n’est pas moi qui roule en Éclipse Cross, mais c’est @molag76 👍🏻 Il t’en dira plus que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Petite question pour titmat et bravo pour le choix 👏👏

La mienne est grise et c'est une série inform 2023 😉

Quid caméra de recul ?? 

C'est effectivement ce qui manque sur cette voiture 😢

Radar de recul... C'est fait mon mari a installé Aliexpress 20€ les 4 capteurs en gris titanium 3h plus tard... C'est fait 

Caméra de recul... Il a tout installé et vérifié sur un écran séparé.. Gros hic nous ne trouvons pas le  schéma de câblage pour relier au poste c'est un SDA3EM alpine... 

Je sors de chez mitsu.. Première révision car un an et 14000km....400€ 😏 bref... J'ai posé la question ils n'ont pas le schéma et pourtant technicien sympa il a essayé pendant 30mn... Donc si vous  avez un élément de solution pour cette caméra de recul 😋😃😜

Autre incertitude quid de notre garantie de 5 ans... Car c'est considéré comme un changement par rapport au véhicule acheté 😕

Et enfin quel caméra avez vous acheté et quel câble pour relier... 

Quoiqu'il en soit voiture très sympa peu gourmande et accoudoir acheté chez aliexpress 35€...

Merci du partage et à bientôt ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2023 à 18:57, Mireille25 a dit :

PS.... La voici en gris titanium 

Screenshot_20231002_185452_Photos.jpg

Jolie teinte, capteurs arrière pas encore montés à ce moment, Titimate va pouvoir te renseigner pour la caméra :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Mireille25 et merci pour ce partage et cette photo, même le gris lui va comme un gant, très joli ^^

 

400€ la première révision ??? Vous l'avez faite faire à quelle concession sans indiscrétion?

 

Pour la caméra de recul, je n'ai malheureusement pas de quoi vous renseigner étant donné que je l'ai demandé directement chez Mitsubishi en réservant le véhicule. Juste le fameux adaptateur qui reli le câble de la caméra à l'écran de la voiture que j'ai enfin reçu !!!

Je pourrais vous faire une photo de ce câble si vous le souhaiter :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@belga merci beaucoup effectivement les radars ont été montés après 😉 la photo date du jour où je l'ai acheté d'occasion 😂😂mais 57km et elle avait 3 semaines c'est une personne qui l'avait gagné à un concours et qui ne souhaitait pas la garder.... J'ai eu un super prix...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon bonjour bonsoir à tou(te)s :) 

 

Comme j'ai reçu le fameux. câble manquant, j'ai aussi reçu le bac de coffre !!!

 

Tapis1.thumb.jpeg.03f765bab82ce8aa270ec2ad22c5a2c9.jpeg

 

De très bonne qualité, j'ai tout de même un gros reproche.... la taille qui laisse une marge importante ... 😒

Tapis2.thumb.jpeg.a6dcbe1e3f6b57ea0b6b0b70f08f9c7f.jpeg

 

Du coup, tant pis, je l'utilise pour caler mon pare-soleil :lol:

Tapis3.thumb.jpeg.cee8cd402275701dec613318f3825e60.jpeg

 

Sinon, reçu mon badge d'autoroute :) 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titmate974

Pour être très précise 394€64🤔😕 mitsubishi bagneux aujourd'hui... Ils sont très sympa mais 400€ ça pique un peu... Ils m'ont prévenu prochaine révision 550€ 😕😕 je trouve ça un peu excessif 

Et oui je veux bien une photo du câble... 

Si pas trop indiscret.... Quel coût pour caméra câble et montage chez mitsubishi ?? 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2023 à 20:26, Mireille25 a dit :

@Titmate974

Pour être très précise 394€64🤔😕 mitsubishi bagneux aujourd'hui... Ils sont très sympa mais 400€ ça pique un peu... Ils m'ont prévenu prochaine révision 550€ 😕😕 je trouve ça un peu excessif 

Et oui je veux bien une photo du câble... 

Si pas trop indiscret.... Quel coût pour caméra câble et montage chez mitsubishi ?? 

Cordialement 


Le prix des révisions est vraiment abusé….

J’ai payé l’accessoire 400€ !

Voila deux photos du fameux câble adaptateur manquant :

IMG_5059.thumb.jpeg.1d415c2ca92a876ab5e77378d36f52c8.jpeg

 

IMG_5062.thumb.jpeg.be1d3ab323a5487cd0faee1fa94308cf.jpeg

 

PS : Hésitez pas à rejoindre le groupe FB « Mitsubishi Space Star France » ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2023 à 18:51, Mireille25 a dit :

Bonjour à tous 

Petite question pour titmat et bravo pour le choix 👏👏

La mienne est grise et c'est une série inform 2023 😉

Quid caméra de recul ?? 

C'est effectivement ce qui manque sur cette voiture 😢

Radar de recul... C'est fait mon mari a installé Aliexpress 20€ les 4 capteurs en gris titanium 3h plus tard... C'est fait 

Caméra de recul... Il a tout installé et vérifié sur un écran séparé.. Gros hic nous ne trouvons pas le  schéma de câblage pour relier au poste c'est un SDA3EM alpine... 

Je sors de chez mitsu.. Première révision car un an et 14000km....400€ 😏 bref... J'ai posé la question ils n'ont pas le schéma et pourtant technicien sympa il a essayé pendant 30mn... Donc si vous  avez un élément de solution pour cette caméra de recul 😋😃😜

Autre incertitude quid de notre garantie de 5 ans... Car c'est considéré comme un changement par rapport au véhicule acheté 😕

Et enfin quel caméra avez vous acheté et quel câble pour relier... 

Quoiqu'il en soit voiture très sympa peu gourmande et accoudoir acheté chez aliexpress 35€...

Merci du partage et à bientôt ☺️

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu et au vu de la version , je ne pense pas que le poste soit d'origine 😉

Avez vous déjà tenté de checker sur le site d'alpine avec le modèle du poste ,généralement y'a moyen de trouver le mode d'emploi de celui ci , et de voir si possible d'y relier une cam de recul 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2023 à 20:48, GiVi20 a dit :

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu et au vu de la version , je ne pense pas que le poste soit d'origine 😉

Avez vous déjà tenté de checker sur le site d'alpine avec le modèle du poste ,généralement y'a moyen de trouver le mode d'emploi de celui ci , et de voir si possible d'y relier une cam de recul 😉

@GiVi20

Bonsoir... Et si le poste est d'origine impossible d'obtenir le schéma de câblage auprès d'alpine.... Leur réponse à été claire.... Seul mitsubishi a le schéma car c'est un poste exclusivement pour mitsubishi 😞😕 j'ai essayé aussi par ce biais et aujourd'hui encore auprès de mitsubishi lors de la révision le technicien à été sympa mais il n'a pas le schéma car les caméras de recul sont normalement uniquement montées de série et pas rajouté après 😢 donc je galère... 

@titmate974

Un grand merci pour les photos.... Acheté où ? Désolée j'abuse un peu (beaucoup) 

400€ l'accessoire plus le montage j'imagine 😕 tarif horaire mitsubishi bagneux ce jour.. 117€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moins les voitures sont chères, plus les révisions sont excessives 😂 ! J’avais une Skoda de gueux un temps, l’entretien était plus cher que chez Audi. Dur dur d’être un sans dent en Mitsubishi également 😂😂

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2023 à 20:26, Mireille25 a dit :

 

Pour être très précise 394€64🤔😕 mitsubishi bagneux aujourd'hui... Ils sont très sympa mais 400€ ça pique un peu... Ils m'ont prévenu prochaine révision 550€ 😕😕 je trouve ça un peu excessif 

Et oui je veux bien une photo du câble... 

Si pas trop indiscret.... Quel coût pour caméra câble et montage chez mitsubishi ?? 

Cordialement 

Effectivement ça me parait très cher pour une 1ere révision, et encore plus pour la 2è.

Je pense que tu as un tarif "véhicule non acheté à la concession" :indigne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2023 à 19:56, titmate974 a dit :

Salut :) 

 

Avec plaisir Cherry accueil sa grande sœur ici :D 

J’aimais bien l’ASX (d’ancienne génération, pas le Captur), à son dernier restylage !

vraiment dommage de l’avoir supprimé 

Moi aussi, même si ce type de véhicule ne déclenche généralement pas mon coup de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2023 à 20:26, Mireille25 a dit :

@Titmate974

Pour être très précise 394€64🤔😕 mitsubishi bagneux aujourd'hui... Ils sont très sympa mais 400€ ça pique un peu... Ils m'ont prévenu prochaine révision 550€ 😕😕 je trouve ça un peu excessif 

Et oui je veux bien une photo du câble... 

Si pas trop indiscret.... Quel coût pour caméra câble et montage chez mitsubishi ?? 

Cordialement 

Bonsoir Mireille,

 

Très jolie votre Space Star, vraiment !!!

Pour ce qui concerne le prix de la 1ère révision, il est vrai que celui-ci pique un peu plus que les yeux !

 

En matière d'achat de véhicule, il existe une règle d'or qu'il ne faut jamais perdre de vue, par delà le prix d'achat ou les affiches promotionnelles alléchants : ce sont les tarifs pratiqués en atelier par la concession.

En effet, bien que l'on soit parfaitement et légalement libre de choisir le professionnel qui s'occupera de l'entretien de la voiture, durant la durée de garantie mieux vaut adopter un profil bas et rester chez son concessionnaire.

Et justement, avant de signer le chèque ou de faire chauffer la CB pour acquérir le carrosse convoité, un petit tour du côté de l'atelier s'impose afin de prendre note des tarifs de main d'oeuvre (MO ou TO) qui doivent être affichés. Pour le prix de l'ensemble de la prestation, l'avis des clients croisés sur place (se méfier des avis postés sur le net, c'est souvent "Règlement de comptes à OK Corral"), permettra de prendre la bonne décision. D'autant, par exemple, qu'un atelier sale et/ou bordélique avec un mécano archi débordé qui court partout n'est pas de bon augure ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mireille25 400€ c’est la caméra de recul avec main d’œuvre effectivement…

L’adaptateur en photo est le câble qu’ils ont oublié (car pas au courant sur le restylage nº2 qu’il y avait cette pièce en +) donc c’est eux qui me l’on fourni.

Je galère à trouver quelqu’un pour me l’installer c’est assez pénible, du coup j’appelle demain pour que le gars du garage m’aide par téléphone à finir le taff (contre remboursement de la caméra ou accessoires offerts) :o 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde les Space star en stock sur le site de Mitsubishi. Vraiment intéressant les tarifs.

 

Par contre je vois qu'il y a dans la réduction affichée une prime à la conversion qui est prise en compte. Cela veut dire qu'il faut faire reprendre une voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...