Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C1

[Topic Officiel] Citroën C1 II (2014-2022)


TDPeugeot
 Partager

Messages recommandés

ARRET DE CITROËN C1 :

  • Citroën s’apprête à célébrer l’expédition de la dernière Citroën C1 produite dans l’usine Tchèque de Kolin.

 

  • Depuis 2005 ce sont près de 1.2 million de C1 qui ont fait le bonheur de clients séduits par la fraicheur de son style, son agilité et sa polyvalence.

 

CITROEN C1 TIRE SA REVERENCE

 

Actrice majeure d’un segment des micro-citadines confronté aux nouveaux enjeux de mobilité, Citroën C1 tire aujourd’hui sa révérence avec la sortie de l’usine de Kolin en République Tchèque de la dernière C1 produite.  La modification des usages de circulation dans les centres-villes et la volonté de proposer une offre électrique ultra accessible pour répondre à cette nouvelle mobilité urbaine ont conduit Citroën à recentrer leur offre sur une solution innovante :  Citroën Ami. En parallèle, en dehors de ces zones restreintes, les clients en attente de plus d’habitabilité et de polyvalence, sans faire de compromis sur l’agilité et un positionnement prix attractif, pourront se tourner vers la C3, particulièrement attractive dans sa version C3 You.

 

Depuis 2005, Citroën C1 a su apporter sa fraicheur en ville et séduire près de 1.2 million de clients. Avec son look irrésistible quelque peu espiègle elle se jouait aisément des difficultés de la ville avec ses 3m46 de long qui lui permettaient d’être agile et facile à garer. Restylée en 2014, C1 a su s’adapter aux attentes de ses clients en se déclinant en versions 3 et 5 portes et en proposant un toit électrique ouvrant dans sa version Airscape pour profiter de la ville cheveux au vent. Simple et facilitant la vie au quotidien, C1 était parfaitement bien dans son époque. Elle était ainsi équipée d’une tablette tactile 7’’ avec fonction Mirror Screen permettant de dupliquer les principales fonctions de son smartphone. Aimant coller à la personnalité de son propriétaire, C1 multipliait les éléments de personnalisation comme par exemple ses 3 couleurs de toit permettant de jouer l’effet bi-ton.  Véritable objet de mode trendy elle s’est déclinée en série spéciale avec par exemple Jean Charles de Castelbajac ou le magazine Elle. Elle s’est également livrée dans un habillage de baroudeuse avec la série spéciale Urban Ride.

 

https://www.media.stellantis.com/fr-fr/citroen/press/arret-de-citroen-c1-ami-et-c3-proposent-une-alternative-adaptee-aux-nouveaux-enjeux-de-mobilite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 561
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...