Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §pin608xn

la tente de toit est super !!! mais je viens de voir les tarifs ..... sa coute une blinde mdr :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala002MM

Excellente ta video,je n'aurais jamais tenté ce côté extrême avec le mien...mais tant que le Duster n'est pas "posé",c'est vrai qu'il s'en sort!

Bon,après faut pas avoir peur de froisser les bas de caisses ;)

Le profil des pneus est quand même très important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre024Ot

La charge admissible est de 70 kg !!! La tente est de 55 kg !!!!

Donc en résumé 70kg -55 kg =.... seulement pour mettre un enfant de 15 kg ??

A mon avis pas possible de mettre un couple en pleine action dans la tente.. ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beh782Qu

Juste pour info voici mon modèle lors de son installation sur mon country.

 

Elle va être top sur la Jeep.

 

 

 

Il va falloir rallonger l'échelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente ta video,je n'aurais jamais tenté ce côté extrême avec le mien...mais tant que le Duster n'est pas "posé",c'est vrai qu'il s'en sort!

Bon,après faut pas avoir peur de froisser les bas de caisses ;)

Le profil des pneus est quand même très important...

Le problème lorsque tu abandonne les voies goudronnées c'est que tu ne sait jamais ce que tu va rencontrer plus loin et que faute de pouvoir avancer faut-il pouvoir encore reculer chercher un autre accès..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

La charge admissible est de 70 kg !!! La tente est de 55 kg !!!!

Donc en résumé 70kg -55 kg =.... seulement pour mettre un enfant de 15 kg ??

A mon avis pas possible de mettre un couple en pleine action dans la tente.. ;) lol

 

 

La charge admissible c'est uniquement lorsque tu roules, heureusement sinon ils n'en vendraient jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Il va falloir rallonger l'échelle :)

 

 

 

C'est prévue en série ;)

L'échelle est télescopique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Excellente ta video,je n'aurais jamais tenté ce côté extrême avec le mien...mais tant que le Duster n'est pas "posé",c'est vrai qu'il s'en sort!

Bon,après faut pas avoir peur de froisser les bas de caisses ;)

Le profil des pneus est quand même très important...

 

 

 

et comme tu as bien fait ! .. mais plus sérieusement , sur cette vidéo impressionnante que reste t'il du Duster d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio143ZT

salut j'ai besoin de vos conseils...j'hesite entre la version 4x2 et le jtdm 120 et la version 4*4 en 140 diesel aussi..j'habite en savoie (mais pas dans les montagnes), mes clients sont les agriculteurs du coin (avec des chemins de terre donc)...je pense aussi a la revente...en version 4*4 ca sera plus demandé non?!

donc soit je prend 4*4 limited avec options pack hiver+pack visibilité ou alors la version 4*2 en version advance technologies+pack hiver...merci pour vos avis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

salut j'ai besoin de vos conseils...j'hesite entre la version 4x2 et le jtdm 120 et la version 4*4 en 140 diesel aussi..j'habite en savoie (mais pas dans les montagnes), mes clients sont les agriculteurs du coin (avec des chemins de terre donc)...je pense aussi a la revente...en version 4*4 ca sera plus demandé non?!

donc soit je prend 4*4 limited avec options pack hiver+pack visibilité ou alors la version 4*2 en version advance technologies+pack hiver...merci pour vos avis! ;)

 

 

 

mon avis , rien que pour déjà avoir l'esprit libre dans les chemins de terre , il te faut sans hésiter la version 4X4 .. un jour ou l'autre tu seras confronté à des difficultés et tu ne regrettera pas ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai besoin de vos conseils...j'hesite entre la version 4x2 et le jtdm 120 et la version 4*4 en 140 diesel aussi..j'habite en savoie (mais pas dans les montagnes), mes clients sont les agriculteurs du coin (avec des chemins de terre donc)...je pense aussi a la revente...en version 4*4 ca sera plus demandé non?!

donc soit je prend 4*4 limited avec options pack hiver+pack visibilité ou alors la version 4*2 en version advance technologies+pack hiver...merci pour vos avis! ;)

Même si tu n habites pas dans les montagnes, tu es de Savoie et tes clients sont des agriculteurs. ...donc il te faut la version 4x4 !

Même si la version 4x2 fera le gros des ventes, une Jeep, c est 4x4 ! surtout en Savoie......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que Jeep = 4x4 .....mais comme dit abasc. ...ça dépend des besoins. ...c est pourquoi perso j ai pris un 4x2 (après avoir possédé un Nitro et avant une Subaru), vu le climat du dpt 17 et mon manque d intérêt pour le ski :D Avec le Nitro, j ai peut être fait une cinquantaine de km en position 4x4 sur 40000 km realises en position 4x2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio143ZT

mes besoins sont clairement marques sur mon poste...merci deja pour vos reponses...et au niveau revente vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio143ZT

concernant mon budget je suis pret a faire des.concessions: limited au lieu d avdance technologie (+2 pack) et j hesite encore a prendre le.beats...mais comme personne ne.l.a..difficile d.avoir des.retours...maid ca.doit etre forcement mieux (9hp au lieu de.6)...j ai ecoute celui du limited..ben moi je suis pad tombe a la renverse avec le.dernier pink floyd...lol...apres il etait peut etre mal regle aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais tu es seul juge de tes besoins, en Savoie il y a de la neige quand même, c'est mieux d'avoir le 4x4 ... Mais si ce sont des chemins traditionnels, non enneigés et pas trop en cote / sur terrain glissants, alors le 4x2 suffit ...

 

Concernant la revente on ne peut pas donner d'estimation, le Renegade se vendra dans toutes les versions car chacun a un besoin spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre662RG

A votre avis, un renegade 4*2 sera malgré tout plus à l'aise hors bitume qu'un cross over classique ( type 2008 juke ou capture) ou cela sera la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des limites physiques quand-même en 4x2!

Après, tout dépend aussi de la capacité du conducteur! Je le vois régulièrement chez moi, ceux qui "savent" montent facilement mon chemin d'accès (complètement défoncé en ce moment) avec n'importe quelle voiture et il y en d'autres en suv 4x4 qui se plantent et n'arrivent jamais au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala002MM

La garde au sol est aussi à prendre en compte

La Renegade en 4x2 à une garde au sol moins importante de 2 cms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta841FD

Je me suis également posé cette question. Jeep ne perd-il pas une partie de son âme en construisant des 4x2 ?

 

En ce qui me concerne, ça sera une Trailhawk quand elles seront disponibles en Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta841FD

Des Jeep ont déjà été disponibles en 4x2. De plus, aujourd'hui, ces versions 4x2 répondent aux demandes du marché européen.

Ah, j'ignorais ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, l'immense majorité des crossovers sont vendus en 4x2 en Europe. La plupart des modèles vendus sont d'ailleurs disponibles uniquement en 4x2.

 

Se priver de 4x2, c'est se priver de 90% du marché européen. C'est impossible pour FCA, qui doit faire du volume pour survire et pour conserver les emplois en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta841FD

Je veux dire que j'ignorais que Jeep avais déjà construit des 4x2. En ce qui concerne le marché européen, c'est clair que se priver d'une version 4x2 serait suicidaire pour Fiat-Jeep. En Suisse, c'est plutôt le contraire. On trouve pas mal de berlines qui n'ont rien de 4x4 qui ont pourtant les 4 roues motrices (Mercedes, BMW, Skoda, sans parler des Subaru, Suzuki et autre Qashqai). Mais c'est clair qu'avec les montagnes et la neige, ceci explique cela icon12.gif

En ce qui me concerne, c'est vite vu. Avec une pente de plus de 20 % devant chez moi, dès le moindre flocon de neige, sans 4x4, il reste les pieds (et encore, même là, ça glisse icon10.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta841FD

Anecdote : Je me parque dans ma pente pour aller ouvrir le portail, route enneigée. Je laisse le moteur tourner, je mets le frein à main et là, la voiture qui descend toute seule. Le frein à main ne freine que les deux roues arrières ! Pour aller ouvrir le portail, j'ai du mettre le frein à main, mettre une vitesse et arrêter le moteur. Là, la voiture n'a pas bougé. Autant dire que sans 4x4, je n'arrivais pas chez moi.

 

Pour mon info, c'était quoi les autres Jeep 4x2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...