Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre662RG

Bonsoir à tous,

 

Tout juste acquéreur d'un renegade ( 1l4 multiair 140ch limited carbon black) je m'interrogeais sur la remise obtenue chez mon concessionnaire ( motor village Boulogne Billancourt ).

J'ai ainsi obtenu 1500 euros de geste commercial soit un peu plus de 5%.

 

Voyant certains sites proposant des remises allant jusqu'à 12,5% ( club auto, amtt ) je voulais avoir vos retours sur vos remises chez des concessionnaires classiques.

 

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala002MM

J'ai du mal a comprendre toutes vos comparaisons....

Essence ou gasoil ? La façon de conduire n'est pas la même,c'est très personnel dans les sensations du couple moteur ...

Maintenant,si vous êtes que sur un calcul de rentabilité maximum,ça vous regarde...mais quand on va vers le choix plaisir( c'est le cas de notre Jeep chérie) on oublie les centimes gagnés ou perdus ...on prend du plaisir épicétou :p

Pour anticiper sur les taxes à venir,il y a les lignes de la main,c'est plus sûr que ce qu'on nous raconte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeep Renegade 2.0 Multijet 120 cv 4x4 Longitude Business

 

Prix catalogue hors option 26 300 €

 

Peinture métal 550 €

 

Carte grise 365 €

 

Mise a disposition 350 €

 

Malus écologique 150 €

 

Total TTC clés en mains 27 715 €

 

Remise commerciale 2 015 €

 

Total TTC remisé clés en mains 25 700

 

Voilà la proposition commerciale envoyée par mon concessionnaire.

Sachant qu'il me reprend le Compass à un prix dérisoire et que derrière il y a 2 propositions de financement par crédit ou LOA qui me coûteraient la peau du dos plus un bras et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et environ 5000 € d'intérêts et autres frais sur le crédit /LOA!!!

Comme il n'y a pas d'obligation de reprise du Compass et que je peux obtenir un financement auprès de ma banque, j'ai mis cette proposition juste pour info, sachant que c'est la "base de discussion" du cc.

Mais franchement, je trouve cette voiture trop "grosse" pour mes besoins, j'ai demandé une proposition parce qu'à l'époque Jeep m'avait fait une bonne reprise à l'achat du Compass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beh782Qu

J'ai du mal a comprendre toutes vos comparaisons....

Essence ou gasoil ? La façon de conduire n'est pas la même,c'est très personnel dans les sensations du couple moteur ...

Maintenant,si vous êtes que sur un calcul de rentabilité maximum,ça vous regarde...mais quand on va vers le choix plaisir( c'est le cas de notre Jeep chérie) on oublie les centimes gagnés ou perdus ...on prend du plaisir épicétou :p

Pour anticiper sur les taxes à venir,il y a les lignes de la main,c'est plus sûr que ce qu'on nous raconte :D

Je n'osais pas le dire... :thumbs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

hey salut a tous, je regarde le fofo depuis quelque temps tout d'abord merci pour toute ces infos et photos.

 

ma femme et moi meme avons essayé le nouveaux jeep renegade en concession c'était le 1.6 multijet 120 CH en 4X2 limited

on a était tout de suite emballé, pour le prix le concessionnaire nous a proposé une baisse de 400€ sur limited soit 26550

nous avons essayé de négocier le pack visibilité mais le gas a rien lâché.

après reflection nous avons décidé de commander notre renégade sur autoavantage ( AMTT )

nous avons pris le limited 4X2 1.6 120CH au prix de 23312€ nous avons rajouté le pack visibilé a 900€

 

total de la commande 24 212€ + 222€ de frais de dossier + 195€ de livraison et 295€ carte grise (prix carte grise a vérifier)

soit le renegade limited + pack visibilité à 24 924€

 

temps de livraison à cotée chez moi 12 semaines en espérant que celui ci soit respecté (je me fait un peut du souci lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xx_822Hf

Tu as bien raison pingouiin quand on cherche bien on trouve ce qu'on arrive pas à négocier ailleur.

 

Mais sur autoavantage ils te proposent les même services que chez le concessionnaire (garantie, assistance jeep etc..) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Garantie et assistance sont une obligation légale du constructeur, pas du concessionnaire ... Après bien sur rien n'empêche le concessionnaire de faire la gueule à chaque entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beh782Qu

Je ne connais pas bien le sujet mais en maintenance ça doit coûter un bras?

 

Il faut entretenir le thermique et l'électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

hey salut Xx_BENETTON_xX pour la garantie et l'assistance jeep tout est identique à un achat en concession, les bémol d'auto-avantage sont a mon avis

 

-le temps de livraison il m'annonce 10 semaine + 2 semaine de livraison mais perso je compte plus (je suis peut être mauvaise langue)

-et l'entretien: une concession a aucun droit de refuser l'entretien d'un véhicule de sa propre marque mais de vous à moi certain hésiterons pas (je peut comprendre)

-et enfin la garantie, je prend un exemple une garantie de X années prend fin l'année qui suit la voiture a un problème en règle général votre concessionnaire là ou vous avez acheté le véhicule vous le passera dans une forme de garantie chez auto-avantage nada, rien, votre véhicule pète après la garantie c'est mort et pour votre poche.

 

l'avantage que j'avais de prendre chez un concessionnaire était la reprise de mon ancien véhicule la je suis obligé de me débrouiller sur le bon coin...lol

(l'offre de reprise était pas très intéréssante)

 

je vous cache pas que ci la différence entre la concession et auto-avantage était minime au que le gas m'aurais arrangé sur le prix j'aurais pris le véhicule a la concession mais la là différence est de plus de 2000 € donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Les concessionnaires margent plus sur l'entretien que sur la vente VN... Faire la fine bouche sur l'entretien de voitures achetées ailleurs est donc suicidaire pour leur compte d'exploitation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

hey salut Xx_BENETTON_xX pour la garantie et l'assistance jeep tout est identique à un achat en concession, les bémol d'auto-avantage sont a mon avis

 

-le temps de livraison il m'annonce 10 semaine + 2 semaine de livraison mais perso je compte plus (je suis peut être mauvaise langue)

-et l'entretien: une concession a aucun droit de refuser l'entretien d'un véhicule de sa propre marque mais de vous à moi certain hésiterons pas (je peut comprendre)

-et enfin la garantie, je prend un exemple une garantie de X années prend fin l'année qui suit la voiture a un problème en règle général votre concessionnaire là ou vous avez acheté le véhicule vous le passera dans une forme de garantie chez auto-avantage nada, rien, votre véhicule pète après la garantie c'est mort et pour votre poche.

 

l'avantage que j'avais de prendre chez un concessionnaire était la reprise de mon ancien véhicule la je suis obligé de me débrouiller sur le bon coin...lol

(l'offre de reprise était pas très intéréssante)

 

je vous cache pas que ci la différence entre la concession et auto-avantage était minime au que le gas m'aurais arrangé sur le prix j'aurais pris le véhicule a la concession mais la là différence est de plus de 2000 € donc bon ...

 

 

Ce n'est malheureusement pas mon expérience chez VW ou MINI.

Il faut ce battre avec le service consommateur de la marque et la concession s'en fiche.

Du coup, la fidélité ne paye pas toujours...

 

Pour ma part, à cause de cela, si Jeep Montpellier ne me fait pas une remise suffisante j'irai chez un mandataire.

Les concessions veulent le beurre et l'argent du beurre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

- seules les roues de 16 sont chainables si besoin...voir notice, c est écrit en toutes lettres....

Que si les versions 4x4 Trailhawk sont assurément équipées de pneus M+S (ce qui équivaut aux équipements hiver obligatoires ....), il faut souhaiter que les autres versions le soient egalement...sinon c est chaussettes !

 

 

préfére quand même ces jantes ci dessous en 17

http://carconfigurator.jeep.co [...] _CRD_3.png

salut,

je ne vois pas se qui empêche de chainer des roues en 17 ou 18.Je pense que sur ce genre de véhicule le passage de roue entre l'arrière du pneu et l'amortisseur est suffisant pour chainer. Il y a aussi l'option chaussette, et même pour les chaines, il y a des équipements a maillon faible épaisseur, ou même des système de chaine chez thules ou autre ou rien ne passe derrière. Donc pour moi , tout est chainable sans problème.

Pour info, il y a quelques années j'avais chainé ma 206 cc avec des mailles de 10. ç'était nickel.

Apres kia soul en 18 + chaine. RAS

YETI en 18 avec chaussette . RSA

Je pense pour cette hivers aux chaussettes, mais j'ai un peu peur que ça déchausse 'avec la motricité hardu du jeep. A voir

sinon y a ça un peu cher, mais ça a l'air pas mal

 

http://www.mecatrouve.net/post [...] ESS-RECORD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlr023uU

Bonjour

Étant tres intéressé par le renegade ,j'ai lu en détail la brochure et je me pose une question : est ce que le système park assist est inclus dans le pack advanced ? Sur leur brochure , c'est pas inclus alors que les autres options du pack aide au parking sont bien reprises dans le pack advanced !

Chez le mandataire auto avantage, ce système est bien inclus dans le pack advanced

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

.......Il y a aussi l'option chaussette, et même pour les chaines, il y a des équipements a maillon faible épaisseur, ou même des système de chaine chez thules ou autre ou rien ne passe derrière. Donc pour moi , tout est chainable sans problème.

 

Je pense pour cette hivers aux chaussettes, mais j'ai un peu peur que ça déchausse 'avec la motricité hardu du jeep. A voir

sinon y a ça un peu cher, mais ça a l'air pas mal

 

http://www.mecatrouve.net/post [...] ESS-RECORD

 

 

OK. ...Les chaînes Thule ou mieux encore les Polaire Trak sont excellentes....mais très onéreuses. ...

Les chaussettes (agréés B26) peuvent suffire ...mais assez fragiles....

 

Si c est un Renegade 4x4 avec les pneus M+S....ça suffit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Oui, moi je compte bien faire avec uniquement les M+S.

Economie de 4 jantes + 4 pneus et surtout aucun changement à faire deux fois par an. J'aurais juste au cas ou les chaines dans le coffre mais je compte bien ne jamais les utiliser :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

.......Il y a aussi l'option chaussette, et même pour les chaines, il y a des équipements a maillon faible épaisseur, ou même des système de chaine chez thules ou autre ou rien ne passe derrière. Donc pour moi , tout est chainable sans problème.

 

Je pense pour cette hivers aux chaussettes, mais j'ai un peu peur que ça déchausse 'avec la motricité hardu du jeep. A voir

sinon y a ça un peu cher, mais ça a l'air pas mal

 

http://www.mecatrouve.net/post [...] ESS-RECORD

 

 

OK. ...Les chaînes Thule ou mieux encore les Polaire Trak sont excellentes....mais très onéreuses. ...

Les chaussettes (agréés B26) peuvent suffire ...mais assez fragiles....

 

Si c est un Renegade 4x4 avec les pneus M+S....ça suffit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

User34 je suis d'accord avec toi sur la garantie c'est une généralité il y a certainement des concessions qui arrangent pas du tout

 

et jlr1 pour les options sur auto-avantage je ne pourrais pas tellement t'aider

j'ai la meme question concernant le "selec terrain" qui sur le catalogue est dispo que en 4X4 et sur auto-avantage en 4X2 j'ai posé la question au conseillé d'auto-avantage il en s'avait pas plus que moi MDR la seul chose que je suis sur c'est que ton véhicule peut venir d'autre pays européen et certaine option sont disponible alors qu'en france elle le sont pas, est ce que cela est valable pour le renegade sa je ne sais pas

 

concernant le sélect terrain a mon humble avis il est pas dispo sur le 4X2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

User34 je suis d'accord avec toi sur la garantie c'est une généralité il y a certainement des concessions qui arrangent pas du tout

 

et jlr1 pour les options sur auto-avantage je ne pourrais pas tellement t'aider

j'ai la meme question concernant le "selec terrain" qui sur le catalogue est dispo que en 4X4 et sur auto-avantage en 4X2 j'ai posé la question au conseillé d'auto-avantage il en s'avait pas plus que moi MDR la seul chose que je suis sur c'est que ton véhicule peut venir d'autre pays européen et certaine option sont disponible alors qu'en france elle le sont pas, est ce que cela est valable pour le renegade sa je ne sais pas

 

concernant le sélect terrain a mon humble avis il est pas dispo sur le 4X2

 

 

Sélect Terrain uniquement disponible en version 4X4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio143ZT

bonjour, actuel posseur d'un Mokka 4*4, je suis en train de lorgner sur ce nouveau Renegade, j'ai prevu de l'essayer semaine pro

 

mon choix se porterait plutot sur version traction 1.6 I MULTIJET S&S 120 CH LIMITED ADVANCED TECHNOLOGIES +alpine white+pack hiver (j'ai deja ca sur mon mokka, et le volant chauffant c super agreable surtout que j'habite en savoie, mais en vallee pas en montagne)..mais j'ai 2 questions quand meme si quelqu'un peut me repondre:

-la consommation entre la meme version 4.2 traction, multi jet 120 et la version 4*4 est elle sensiblement differente (c'est aussi un 4*4 permanent, alors que mon mokka est un semi-permanent)

-je suis tres tenté par l'interieur Cuir freefall...mais il est blanc...au niveau usure et salissure ca donne quoi? c'est super fragiles ou pas au niveaux traces, vieillissement...sur elite auto, on ne peut pas choisir le freefall, c'est normal?

-j'ai deja des jantes avec pneus pour l'hiver..ce model:

http://www.centralepneus.lu/pa [...] 121/64931/

Anzio Turn 6.5x16 5x105 ET38 56.6

pourraient ils s'adapter sur le renegade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 4x4 n est pas permanente. ..c est automatique Selon l adhérence ...!

Le cuir freefall est superbe et l intérieur est chocolat. ...ce n est pas plus salissant et comme tout cuir, l entretien se fait avec un linge humidifié à l eau si besoin....

Pour tes jantes, je sais pas, souvent chez Fiat c est du 5 X 98 ....à voir

La consommation du 4x4 est supérieure à celle du 4x2. .. question de cylindrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un choix, 100% propulsion et donc châssis tout nouveau de la Giulia. Ils visent les BMW X3.

Que les 4RM puissent améliorer énormément la conduite d'une traction, c'est certain. Mais ça ne transforme pas une traction en propulsion ... Surtout quand l'arrière s'enclenche qu'en cas de patinage à l'avant (rien à voir avec une 4RM permanentes).

Visiblement tu n'as jamais eu de 4X4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Étant tres intéressé par le renegade ,j'ai lu en détail la brochure et je me pose une question : est ce que le système park assist est inclus dans le pack advanced ? Sur leur brochure , c'est pas inclus alors que les autres options du pack aide au parking sont bien reprises dans le pack advanced !

Chez le mandataire auto avantage, ce système est bien inclus dans le pack advanced

Merci pour vos reponses

OUI

, vérifié sur le guide produit, document interne au réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio143ZT

c sur qu'un interieur comme ca ca illumine l'habitacle! et j'aime aussi les inserts oranges...bcp plus jolie que les gris avec le noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...